Adee82 · 27 octobre 2015 à 10:24 · 4 participants · 1 777 affichages
Je pars en Birmanie les deux premières semaines de décembre, avec ma cousine. Nous avons un guide sur place et le voyage tout prévu. Je porte une tatouage de bouddha sur le bras droite, et je me demandais si cela pouvait déranger le peuple Birmanie? Comment...
Je vais entrer en Indonésie par Bali mais vais en ressortir par Surabaya, qui sont 2 villes faisant partie du programme visa gratuit. Il semblerait que la loi n°104/2015 du 18 septembre dernier autorise un étranger ayant un visa gratuit à entrer par une...
La route Yangon-MraukU est-elle actuellement ouverte, ou faut-il prendre un avion jusqu'à Sittwe puis un bateau pour MraukU? Merci de vos réponses Lisores
Juliance · 26 octobre 2015 à 13:48 · 2 participants · 717 affichages
Nous partons bientôt en voyage en Asie du Sud-Est. Nous souhaitions savoir s'il est facile de passer la frontière de la Birmanie vers la Thaïlande. On trouve quelques témoignages ici ou là sur le sens inverse. Mais est-ce aussi simple de passer la frontière...
Sotheaa · 14 mars 2015 à 11:07 · 4 participants · 2 477 affichages
Mon mari est cambodgien et il a un visa long séjour qui expire le 30 mars, nous avons rdv à la préfecture le 16 juin et le temps de faire la carte de séjour, ils nous ferons un récépissé de 3 mois. Nous aimerions aller au Cambodge en août mais la carte...
Largeu · 23 octobre 2015 à 20:29 · 4 participants · 1 432 affichages
Pour les habitués de l'indonésie, j'aurais besoin de qq renseignements Nous nous rendons en janvier à sulawesie (makassar)et faisant un stop de 3h dans l'aéroport de jakarta 1)Est-ce que le visa d'entrée en indonésie doit se faire à l'aéroport de jakarta...
Je serai à krabi la semaine prochaine et je souhaiterai connaître toutes les solutions de transport pour aller sur ko Lanta. C'est la saison basse donc apparement les solutions sont restreintes. Merci de votre aide
Arakane · 25 octobre 2015 à 16:52 · 4 participants · 3 233 affichages
Mon message s'adresse à une voyageuse qui a fait son e visa! Je suis entrain de voir le formulaire que je vais bientot remplir pour mon départ en birmanie. Une question pour: "full name" je sais qu'il faut entrer tout ce qu'il y a de plus complet dans...
Pinnery · 25 septembre 2013 à 21:43 · 10 participants · 4 515 affichages
Partons 5 mois en thailande et je possede une carte visas premier qui me couvre pour les 3 premier mois pour les accident et la maladie mais pour les 2 mois restant je recherche une assurance sante pouvez vous me conseiller merci guy
Nubed · 28 octobre 2015 à 17:47 · 4 participants · 517 affichages
Je prépare un voyage aux Philippines d’une durée de 3 mois à compter du 15 décembre. Pour commencer au niveau des formalités administratives je m’oriente vers un VISA de 59 jours (27€ à l’ambassade en France) + une sortie de territoire (réel pas de trash...
Je dois partir 20 jours en thailande, 15 jours en bénévolat international dans un orphelinat, et 4 jours à krabi pour me détendre... je suis une jeune femme seule, je souhaite savoir si vous me recommandez de réserver plutot à krabi town ou à ao nang...
Cath222 · 18 octobre 2015 à 12:59 · 3 participants · 682 affichages
Nous partons en Birmanie en Novembre et j'ai lu sur certains sites qu'il était préférable de réserver à l'avance les transports et les hôtels. Quelle est votre expérience? Y a-t-il quand même moyen de réserver sur place le jour même? Merci d'avance, Cordialement...
Je pars 3 semaines en Janvier au Loas et arrive a Vientiane. Selon vous, mieux vaut que je me concentre sur le nord, le centre ou le sud ou puis-je faire deux ou trois régions? Selon vous quelles sont les meuilleures régions (nous sommes nature et pierres)...
Jeje75020 · 23 octobre 2015 à 9:50 · 3 participants · 887 affichages
Que pensez-vous de ce trajet (glaner sur un site) pour le Laos, sachant que mon ami et moi faisons ca en mode sac à dos et transports locaux? On devra reduire un peu (quoi?) car on arrive à Vientiane. Merci d'avance pour votre retour. Jjour 1 – arrivee...
Consiglio · 19 octobre 2015 à 21:46 · 4 participants · 1 254 affichages
Je souhaiterai partir de mi Mai à mi Juin en Thaïlande pour 1 mois. En raison de la mousson, quelles sont les parties à conseiller pour ma visite? Peut-on m'informer davantage sur la mousson, l'intensité des pluies? Merci par avance!
MassiliaMor · 27 octobre 2015 à 20:59 · 8 participants · 2 019 affichages
Alors voilà, après plusieurs recherche avec mon amie, notamment sur l'Indonésie et les philippines, j'ai décidé de m'intéresser de plus près à ce magnifique pays qu'est la Thaïlande! Ma première crainte était le tourisme, fuyant d'habitude toute les zones...
Sergio0648 · 27 octobre 2015 à 12:11 · 4 participants · 1 675 affichages
Nous allons passer un mois dans le nord Laos de début décembre 2015 à début janvier 2016. Nous ne connaissons pas ce pays. Comme nous le faisons dans tous les pays que nous visitons, nous voudrions "sortir des sentiers battus". (J'ai bien conscience de...
Je pars pour 3 semaines à Phuket, du 9 au 27 février 2009, et j'aimerai faire quelques plongée sympa. Quelqu'un peut il me renseigner sur les sites pour voir de belles choses (je fais de la photo), les tarifs appliqués sur place et surtout éviter les...
MedMeD82 · 28 octobre 2015 à 9:13 · 7 participants · 3 377 affichages
Je compte faire un voyage de 15 jours en Asie du sud Est (j'ai déjà visiter Bangkok et Bali) au cours du mois de août 2016 (je sait que c’est encore très top mais un voyage ça se prépare d’avance). Après avoir décider de faire un voyage incluant une grande...
Dokoz · 19 octobre 2015 à 18:46 · 3 participants · 517 affichages
Où pensez-vous qu'il soit préférable d'être le 8 novembre en Birmanie? Auriez-vous des recommandations particulières (à part les classiques)? Merci d'avance. Dokoz
Mariouch84 · 30 septembre 2015 à 15:22 · 6 participants · 1 403 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j, envisage de partir 10 jours sur Palawan (avril 2016) avec mon mari et mon fils de 12 ans.Ne parlant que tres peu anglais ma question est la suivante: comment se deplacer d'un hotel a un autre faut-il demander a la reception...
Terae · 11 octobre 2015 à 19:02 · 4 participants · 545 affichages
Voilà, après avoir lu beaucoup de compte rendus, de discussions, plus le lonely planet, il y a beaucoup trop de choses que j'aimerais voir et faire en Thaïlande! Ce sera notre premier voyage là-bas, je pars avec mon fils qui aura alors 13 ans. La seule...
Nous serons en Thailande en février avec nos 4 enfants, nous passerons 5 jours sur chiang mai et nous aurions voulu visiter la campagne, voir de beaux paysages et si possible rester quelques heures voir une nuit dans un village (école, cuisine...), tout...
Elisa5555 · 27 octobre 2015 à 10:13 · 5 participants · 658 affichages
Je suis allée l'an passé de octobre à mars en thailande, pas de probleme de visa que j'ai fait en arrivant il semble que les choses aient changé... Qui est allé en thailande récemment???? quelle compagnie demande le billet de retour à moins de 30 jours??...
Lolocococo · 26 octobre 2015 à 17:09 · 4 participants · 1 044 affichages
Je m'appelle Laura, et je commence à préparer mon voyage de cet été, pour partir deux mois en Indonésie d'Août à Septembre. J'ai pour l'instant l'idée d'arriver à Bali (et ne pas y rester bien longtemps), d'enchaîner par Lombok, puis Flores, Sumba, et...
Explo · 30 septembre 2005 à 9:35 · 10 participants · 16 823 affichages
Qui connait cette petite île KOH JUM et le KOH JUM LODGE Quelles sont les excursions, visites que l'on peut faire à partir de cette île. Comment rejoindr Phuket Merci d'avance pour vos réponse @+
Nous prévoyons, mon conjoint et notre fille de 2 ans, aller trotter au Vietnam au mois de Février 2016. Comme c'est notre premier voyage avec enfant en bas age, les inquiétudes sont plus grandes et c'est pourquoi j'espère que quelques ''experts'' voyageurs...
Nous partons sur Bali en juin 2006 pour notre voyage de noce et j'ai besoin de conseils et de quelques réponses aux questions que l'on se posent... (voir ci-dessous) afin de préparer au mieux notre lune de miel! 1) Que pensez-vous de Uluwatu pour nos...