Mon amie et moi même partons aux Philippines du 4.12 au 23.12. Cela fait maintenant 2 ans qu'on en parle, et maintenant qu'on a bien économisé, on est prêtes à partir! J'ai établi un itinéraire pour les 3 semaines, je souhaiterais avoir votre avis, savoir...
En préparant mon séjour à Bali, je me suis beaucoup servi de VF et du coup, je me dis que ce que nous avons fait peut (peut-être) aider d'autres voyageurs qui s'apprêtent à s'envoler vers l'Indonésie. Nous sommes restés 17 jours sur place (du 23/08 au...
Sdethier · 28 août 2015 à 14:30 · 2 participants · 639 affichages
Je pars pour l'indonesie au mois de septembre pour un mois et je suis grimpeur. Donc j'ai besoin daide de la communauté pour savoir sil existe de bon spots descalade en indonesie? en voie ou en deep water solo? et si les voie sont securitaire ou non (entretien...
Nous allons au vietnam au mois de février 2016 et nous souhaiterions avoir des conseils sur le transport pour aller à Sapa de préférence en bus (budget serré), nous avons vu qu'il faut passer par dien bien phu, puis muong lay à sapa; est ce correct? y...
Apinya · 12 septembre 2015 à 11:24 · 5 participants · 1 205 affichages
Une info à confirmer ou non, je suis allé à l'immigration de Jomtien pour une extention de mon visa de 1 mois et l'officier m'a dit que c'était 7 jours uniquement.Bon voilà j'ai pas questionné plus que ça il y avait du monde. A+
Je me prénomme Julien et je poste sur le forum car j’ai un gros dilemme, après avoir parcouru ce forum et pleins d’autres, je n’ai toujours pas de réponse clair à la question suivante. Mon problème ce trouve quand je serai en Indonésie, car je ne veux...
Quelqu'un pourrait me dire si il y a, à ce jour, un vol entre Makassar et Rantepao. ou quel le moyen le plus rapide pour rejoindre ces deux villes de Sulawezi
Fribace · 10 mai 2005 à 16:01 · 12 participants · 16 463 affichages
En prevision d'un eventuel voyage a bali nous cherchons a effectuer un vol kuala lumpur-denpasar pas cher. j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de air asia?? il me semble que c'est un compagnie low cost malaysienne mais j'en sais pas plus... je vous...
Birmanbis · 10 septembre 2015 à 10:47 · 5 participants · 916 affichages
J'ai besoin de vos conseils avisés et de votre aide!!! Amis de VoyageForum, vous qui êtes deja partis en Birmanie, conseillez moi sur mes 15j dans ce beau pays. Je pars avec ma copine et nous aimerions découvrir ce pays (mm si 15j ne sont certainement...
Du Népal à la Birmanie en passant par Darjeeling est ce possible? Si oui, avez vous des conseils avisés à me donner? En vous remerciant pour vos réponses!
Lololalolo · 12 août 2015 à 17:20 · 7 participants · 1 895 affichages
Nous souhaitons partir du 5/02/16 au 20/02/16 aux philippines. Habitués de la Thaïlande nous avons décidé d'aller voir ailleurs ce qu'il se passait, seulement aucune idée de ce que l'on va trouver aux philippines. Donc si vous pouviez me donner quelques...
Lauraad · 11 septembre 2015 à 19:13 · 5 participants · 817 affichages
J'organise avec une amie un voyage de 2 semaines aux Philippines pour le mois de Mars 2016. Je ne connais absolument rien sur ce pays mais j'ai déjà lu pas mal de choses et ce qu'il fallait éviter... Ce serait des vacances plutôt farniente, pour découvrir...
Martinoche · 5 août 2015 à 8:27 · 11 participants · 3 083 affichages
Après que l'on se soit tous bien marré sur mon premier post un peu confus et c'est peu dire. Je reviens à ma première question, vous est il arrivé en étant en voyage, (voyage attendu avec impatience), dans un pays magnifique, après avoir vu le delta du...
Je vis et travaille actuellement en Thaïlande depuis maintenant un an. Je quitte ce beau pays en août prochain. En vue de mon départ, mes parents, qui n'ont jamais voyagé, saisissent cette opportunité pour venir à l'autre bout du monde:) Ils seront là...
Sonikhdsb · 9 septembre 2015 à 22:04 · 3 participants · 695 affichages
Je pars en Thaïlande le 13 Octobre pour 15 jours pleins sur place, ce qui laisse peu de temps mais pas le choix! Ce sera mon premier voyage en Thaïlande, je resterais donc assez "classique" dans le choix du parcours, afin de découvrir une "base" et sentir...
Je souhaite passer trois nuits à Phimai du 02 au 05 Août mais j'ai des difficultés pour trouver un logement. Avez vous des plans? Nous sommes un couple avec un enfant. A l'avance, merci.
Raph2626 · 12 septembre 2015 à 0:14 · 5 participants · 1 438 affichages
J'ai réservé mes billets pour la Thailande, départ janvier! Malheureusement en inscrivant mon adresse mail, j'ai fais une erreur Mon mail qui contient les billets d'avion à imprimer... Comment faire????
Phuket83 · 20 septembre 2014 à 7:42 · 7 participants · 2 639 affichages
Je pars 12 jours au Vietnam en janvier 2015. Je passe par AmicaTravel une agence Vietnamienne. Elle doit me fournir une attestation permettant de faire mon visa à l'arrivée, à HCM. Je pars de Bangkok avec Air Asia. J'ai lu quelque part que certaines compagnies...
Csc13 · 11 septembre 2015 à 9:03 · 2 participants · 925 affichages
J'ai entendu de la bouche de plusieurs Indonésiens que certaines dispositions avaient été assouplies ces derniers mois. Il y a evidemment le fameux visa 1 mois gratuit, qui même s'il ne convient pas à tout le monde, fera tout de même des heureux... Mais...
Anyem · 10 septembre 2015 à 16:44 · 5 participants · 1 287 affichages
Je signale a ceux qui vont partir vers Sapa et le Nord Vietnamun chouette documentaire sur SAPA - le marché de l'amour - (titre un peu racoleur mais très enrichissant sur la population des montagnes DAO ou H'MONG) A voir en replay sur ARTE ou sur le net...
Bluesunland · 29 juillet 2014 à 9:29 · 6 participants · 3 292 affichages
Alors, j'aimerais vous solliciter pour avoir un maximum d'infos pour planifier un voyage aux Philippines. Les dates seront soient 4 semaines en Février 2015 soit 4 semaines en Mars. Prix du vol trouvé au départ de Bruxelles environ 550-570euros a/r jusqu'à...
Mike75011 · 10 septembre 2015 à 15:44 · 2 participants · 2 063 affichages
Nous avons pris AirAsia en famille de Singapour à Bali AR en août 2015. Prix super compétitif, vols sans histoire. Mais sur les deux trajets, au moment de l'enregistrement en ligne, le système nous a affecté 3 sièges dans 3 rangées différentes. Pas génial...
Leon84160 · 13 septembre 2012 à 10:31 · 22 participants · 10 205 affichages
Nous partons à 2 pour le Myanmar le 10 Novembre prochain pour 28jours (délai du visa). En demande d'adresses pour un bon guide (si possible parlant Français) un bon circuit style "Routard" hors sentiers battus, des guest house sympa... Merci d'avance...
Imagirl · 6 juillet 2015 à 17:43 · 6 participants · 1 830 affichages
Tous, J'avoue qu'il y a beaucoup de sujet sur le site pour les Philippines.J'aimera... bien que l'on réponde à mes questions ;) - Banaue: Il n'y a pas d'aéroport plus proche de Manille pour y aller? Sinon vos meilleurs conseils? - Y-a-t'il moyen sur une...
Adumas4 · 11 septembre 2015 à 10:11 · 2 participants · 1 356 affichages
Nous partons en février avec nos 4 enfants (14-12-7ans, 18M), nous étions emballés par le Ganesha park mais au vu des commentaires je me pose des questions (au niveau de l'hygiène) nous n'avons pas les moyens de prendre une chambre sur raft. Alors je...
Parceque · 3 septembre 2015 à 11:40 · 4 participants · 1 094 affichages
De la Birmanie au Vietnam en passant par le Yunnan est ce possible? Si oui, avez vous des conseils avisés à me donner? En vous remerciant pour vos réponses!
Je suis en ce moment a Ayutthaya et j'envisage de découvrir le parc de Khao Yai. Étant seul, est ce envisageable. Faut il des vêtements particulier. Merci pour vos réponses.
MarieSigrid · 8 septembre 2015 à 0:59 · 4 participants · 1 019 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la demande d'un visa pour la Birmanie le jour même via l'ambassade du Myanmar à Bangkok? Est-ce que c'est simple et fiable? J'ai lu sur des blogues qu'il faut avoir notre billet d'avion comme preuve qu'il nous faut le...
Je suis née en thaïlande mes parents m'ont abandonnée à la naissance j'ai été adoptée par des parents français (adoption plénière).j'ai donc acquis la nationalité française. puis-je récupérér ma nationalité thaï et si oui quelles sont les démarches à...