Nous recherchons un hôtel à Saigon assez simple, confortable et calme pour 2 nuits en octobre. Avez-vous des adresses à nous conseiller. Est-il plus pratique de changer des dollars ou des euros? ensuite, nous allons passer du temps dans le delta du Mekong...
Bmworldtour · 9 septembre 2015 à 20:14 · 5 participants · 2 008 affichages
Après quelques mois d’organisation et de nombreuses heures passées à lire les posts du forum, ma copine et moi-même préparons un tour du monde qui s’élancera de Paris le 14 octobre prochain et commencera par la Chine et Pékin! On s’apprête à lancer notre...
Marinannabel · 8 septembre 2015 à 22:40 · 4 participants · 672 affichages
Nous cherchons une destinations de voyage pour le mois de Février 2016. Nous avons parcouru pas mal internet mais on ne sait pas comment choisir. Nous avons un budget très très serré... 2000€ maximum tout compris. Pendant les vacances scolaires et pour...
Valstuff321 · 10 septembre 2015 à 14:53 · 4 participants · 2 592 affichages
J'ai une trouille incroyable, Apres une balade en Elephant mon fils et moi avons eu des boutons (on en a encore depuis cet été)! sauf que je viens de lire ça et je suis en panique totale www.tripadvisor.fr/... si c'est un staphylocoque dore c'est une...
Je suis sur le point d’acheter mon billet d'avion (19j en indonesie, iles a definir mais si possible java, bali, flores) Me conseillez vous d'arriver a Kuala Lumpur (il y a plus de vol Air asia et moins cher vers toutes les iles de l'indonesie) ou à Jakarta...
Valstuff321 · 9 novembre 2014 à 10:37 · 3 participants · 1 640 affichages
Nous sommes dans les préparatifs pour 4 semaines en Asie du 02 Aout au 29 Aout 2015 L'idée est de se déplacer en Train / Bus / taxi et tuktuk Que pensez vous de cette " trame " doit on ajouter ou enlever des lieux? combien de jours rester sur chaque site...
Nous faisons un voyage en thailande avec une amie et nous serons a ko chang du 13 au 16 novembre 2015. Nous souhaiterions louer des vélos, est-ce envisageable? nous serons a la plage de klang phrao. en fait l'idée est d'avoir des vélos que nous pourrions...
Cela fait plusieurs années que je ne suis pas allée a bangkok, et comme les choses changent vite, et que je n'ai pas gardé tous mes petits papiers, je recherche une guest house qui accepterait de garder mes bagages dans un endroit sur, pendant les 15/20...
Nochebuena · 8 septembre 2015 à 0:12 · 12 participants · 2 603 affichages
Nous pensons faire marseille - bangkok en mars 2016 ; le voyage qualité-prix semble être avec British airways Qui a un conseil sur la compagnie, le trajet?,, merci
Reivax4 · 20 juin 2015 à 22:02 · 6 participants · 1 562 affichages
Avec mon amie nous partons fin septembre sur sulawesi pour 3 semaines. Notre itinéraire partira de Makassar vers le nord avec les étapes "classiques" à priori, Rantepao, Tentena, Ampana, les Togians, Manado. d'après ce que j'ai pu lire, 3 semaines c'est...
De nouveau projets s offre a nous et l envie de voyager en asie par d autre mieyns nous attire bien. Nous pensons arriver à Kuala Lumpur en Decmbre 2015, y acheter une moto, et voyager jusqua Bangkok en s arretant grimper partout ou il est possible de'faire...
Après réflexion voici notre itinéraire à moi et un ami pour 15 jours au Cambodge et au Vietnam. J1: Arrivée à Siem Reap à 10h, visite découverte de la ville J2: Siem Reap (temples) J3:Siem Reap (temples) J4: Siem Reap, vol pour Hoi An à 19j J5: Hoi An...
Nous comptons partir en thailande 3 semaines en juillet 2016. l'idée pour resumer, est de passer à bangkok, ayutthaya, chang mai et une plage dans le sud pour terminer. on compte prendre le train de nuit entre bangkok et chang mai. donc on va pas mal...
Brestbrest · 9 septembre 2015 à 12:26 · 2 participants · 755 affichages
Je me demande s il existe en Thaïlande la reexpédition du courrier par la poste Thaïlandaise vers une nouvelle adresse en France pour mon futur déménagement... Merci d avance de vos réponses... Thom
Gaura · 7 septembre 2015 à 23:13 · 5 participants · 1 092 affichages
Je pars prochainement pour plus de trois semaines au Vietnam. Les hôtels sont réservés ainsi qu'un circuit au Nord. Avant d'aller dévaliser ma banque pour chercher des grosses coupures en euros conformément aux conseils recueillis sur ce forum, je souhaite...
Fabriceetpao · 7 septembre 2015 à 6:29 · 6 participants · 1 018 affichages
Je me permets de poster pour vous soumettre notre itinéraire préliminaire pour revue. Nous sommes une famille avec 2 enfants âgés de 6 et 9 ans. 18 déc arrivée bkk au soir 19 déc visite bkk matin Light départ pour koh samui (vol aor Asia dmk surat thani...
LBfamily · 8 septembre 2015 à 17:35 · 6 participants · 1 267 affichages
Et bonjour:) Nous revoilà avec nos grandes questions de préparation de voyage de noces... Grâce aux conseils avisés des membres du forum, nous évitons la déception du mauvais temps en novembre sur l'île de Koh Tao, ainsi que les mauvais retours qui ont...
Je suis en train de compléter notre itinéraire aux Philippines qui se fera du 11 déc. 2015 au 13 janv. 2016.Tout est bouclé jusqu'à El Nido. Ma question est: est ce qu'il y a un transport genre ferry qui peut nous faire traverser jusqu'à Négros ou bien...
Avant de poster un message sur ce forum, j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas de réponse et même je m'en pose encore plus! Alors voilà: Nous partons pour la Thaïlande très prochainement (le 15) et je pense que nous allons consacrer la plupart...
Kawaii88 · 7 septembre 2015 à 12:25 · 5 participants · 797 affichages
Je pars au Vietnam avec mon copain de mi décembre à mi janvier, pour ce qui est de l'hotel nous avons reservé la première nuit car nous arrivons a l’aéroport d'Hanoi a 5h du matin et on a aussi réservé les nuit pour Phu Quoc en janvier. Est ce necessaire...
Je pars avec ma femme et ma fille de 14 mois le 29 octobre a Singapour pour 4 jours puis a Bali pour 10 jours. Pouvez vous me dire si fin octobre à Singapour le temps sera vraiment mauvais ou ce sera plutôt des averses d'une heure. En ce qui concerne...
Après l'ouverture de l'autoroute qui reliant Hanoi à Sapa, Sapa devient être trop touristique. Il est difficile de réserver une chambre pendant le weekend quand les Vietnamiens et les Chinois arrivent en masse à Sapa. Plus loin de Sapa, vous pouvez alors...
5pivoine6 · 7 septembre 2015 à 22:05 · 2 participants · 934 affichages
Je pars prochainement en Birmanie et je voudrais savoir quelle est + ou - la taille des Birmanes? sont-elles petites comme au Vietnam? je suis de taille XL. je ne voudrais pas me charger inutilement. J'ai aussi un beau grand sac à dos presque neuf. Lors...
Pter22 · 8 septembre 2015 à 12:22 · 6 participants · 1 087 affichages
Je viens de trouver un vol très intéressant pour la thailande en utilisant Matrix: matrix.itasoftware.c... Mais voila... impossible de le trouver ailleurs! Je suis allez voir sur Air China et... j'arrive à trouver indépendamment chaque vols (il y a une...
Je vais être seule 2 semaines avec mes 3 enfants en Thailande avant que mon mari ne me rejoigne pour visiter le pays. Je voudrais faire un séjour balnéaire pas trop loin de Bangkok mais Pattaya et Jomtien ne sont vraiment pas pour moi. Connaissez-vous...
Jujugazou · 7 septembre 2015 à 13:10 · 2 participants · 918 affichages
Nous aurions aimé des conseils constructifs sur le chemin à emprunter dans cette partie du monde. Nous atterrissons à Bangkok le 30 septembre, nous avons environ 5 mois pour nous. Nous pensons finir le périple à Hanoi. Nous pensons prendre un train vers...
Davidhtml · 8 septembre 2015 à 8:59 · 2 participants · 600 affichages
Nous souhaitons passer 3 semaines en Birmanie. Nous nous sommes aperçu qu'il était plutôt pratique et économique de passer par Bangkok pour se rendre en Birmanie. L'idée serait donc de profiter qqs jours de la côte et des îles Thaïlandaises avant de se...
Nous partons dans 15 jours vers Tioman et je souhaiterais savoir si je dois réserver mon ferry à l'avance car nous devons le prendre un samedi (le retour est prévu pour le vendredi). En lisant les avis sur internet je ne sais pas ce qu'il faut faire...
AnaisBL · 7 septembre 2015 à 3:23 · 4 participants · 1 054 affichages
Nous cherchons à vivre une expérience authentique avec nos trois enfants (en bas âge): 5, 3 et 9mois. Nous aimerions louer une petite maison, dans un village. Auriez-vous des suggestions? Des recommendations? Est-ce un bon endroit pour ça? merci anaïs...