Zenne · 12 janvier 2015 à 16:03 · 6 participants · 2 479 affichages
Nous voulons partir en famille avec mes garçons et ma fille de (21,19,16,12 ans), on va essayer de trouver un logement mais pour cela il me faut une ville balneaire, ou la journée c la mer et le soir des animations, on a choisie le coté est par rapport...
Je reviens d'un séjour d'1 mois au Sulawesi. Un beau voyage, des rencontres et des paysages dont je suis ravie. Voici quelques réflexions et impressions suite à ce séjour. Points forts du voyage: - Le pays toraja. Paysages (ah les rizières en terrasse...!)...
Tous, Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale...
Olive842 · 27 mai 2014 à 20:06 · 7 participants · 5 835 affichages
Je cherche à trouver un vol pas trop cher (budget max 700 par personne) pour l'Asie du Sud est pour cet été avec mon ami. Nous sommes partis 1 mois en indonésie il y a deux ans (en juin) et nous avions beaucoup aimé. Cette fois, nous souhaiterions partir...
Je recherche une personne qui va faire le voyage retour de Phnom Penh vers Paris dans les semaines à suivre. Je ne peux plus me déplacer seul, problèmes de motricité, j'ai besoin d'aide J'ai 59 ans et vis au Cambodge depuis 7 ans mais j'ai besoin de me...
Nathodisab · 24 décembre 2014 à 9:17 · 6 participants · 1 675 affichages
Nous serons mi- janvier 2015 en Thaîlande pour la deuxième partie de notre séjour, nous voudrions nous rendre sur des iles 0 savoir si sur cette période il vaut mieux se rendre du coté de Koh Lanta /phi phi ou Koh samoui/phan gan merci d'avance Nath
Nowemie76 · 10 janvier 2015 à 16:57 · 6 participants · 956 affichages
J aimerais savoir comment fais-t-il au VIETNAM? car je suis née la bas, mais il y a très longtemps depuis que j ai 3 ans 1/2 et la j en ai 22. xd j aimerais savoir comment ca se passe la? si tout va bien? et le changement de 11992 a maintenant? Bien a...
Mickalenkooo · 15 janvier 2015 à 3:06 · 3 participants · 1 391 affichages
Je pars 3 mois en Asie avec ma fille de 4 ans et je me pose une petite question: lorsque vous partez longtemps mangez vous 3 repas par jours au Resto ou est ce possible de trouver des hostel ou des gh avec des cuisines pour pouvoir préparer au moins un...
Barbot · 14 janvier 2015 à 20:46 · 3 participants · 2 002 affichages
Le Ministère des Affaires Étrangères proposerait la création d'un "Visa Multiple" de 1 an. Le Gouvernement examinerait actuellement une proposition du Ministère des Affaires Etrangères pour permettre à tous les visiteurs étrangers la possibilité de postuler...
Nous partons 1 mois en décembre pour faire l'Est de la Thaïlande, le sud du Laos et Angkor et nous aimerions des renseignements sur la descente du Mékong entre Pakse et Phnom Penh. Sur le site du ministère français des affaires étrangères (voir ci-dessous)...
Nous partons à bali en avril et je cherche le meilleur moyen de faire dormir ma fille qui aura 2 ans. connaissant le bolide elle restera jamais dans son lit et on a pas envie de lutter pour les couchages de bébé ;) j'exclu l'idée d'emmener le lit parapluie...
Patriciadeca · 13 janvier 2015 à 13:41 · 6 participants · 1 068 affichages
J'ai gagné un voyage (vol sec) pour la Thailande et je me dis que c'est l'occasion ou jamais pour mon père de 81 ans de voir l'autre bout de la planète... Il est valide, en bonne santé. Il peut conduire un petit scooter (ici en France il conduit encore...
Nous allons à Ko Samui en mars et ce sera l'anniversaire de mon mari. Nous aimerions passer une fin d'a.m. et soirée à 2 sans les enfants. Qui peut me dire s'il existe un service de baby-sitting sur l'île afin de faire garder les enfants? Merci
Je vais effectuer mon 3ème voyage en Thaïlande en février prochain, au programme Kanchanaburi et ensuite Ko Lanta. Pour rejoindre Kancha depuis Bangkok et vice versa j'ai vu qu'il y avait les navettes. Y en a t-il depuis l'aéroport international ce qui...
Kenza958 · 14 janvier 2015 à 3:47 · 4 participants · 778 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si les rizières sont verte en ce moment? J arrive aux philippines dans quelques jours pour 12j et j ai beaucoup de mal à décider quelle région privilégier!! Merci pour votre aide, Virginie
Voilà j arrive a manille le 29 janvier et j'y passe une nuit dans le quartier de malate. Je voudrais savoir comment me rendre le lendemain à puerto galera? Bus? Bateau? Et si quelqu un connait les horaires éventuellement? Merci beaucoup.
Cedric92500 · 13 octobre 2014 à 10:21 · 4 participants · 1 768 affichages
Et bien voila c'est à mon tour de bientot partir 1 mois aux Philippines, j'ai tellement hate Apres avoir parcouru de nombreuses discussions ici, je compte me faire 1 semaine dans le nord de luzon, 2 semaines à Palawan/Coron, et 1 semaine aux alentours...
Je suis en train de préparer mon voyage prochain en thailande. Je pars dans 2 semaines, pour 10 jours, en direction de phuket/krabi/kho phi phi/ kho lanta (je ne ferai probablement pas tout, mais c'est la zone que j'ai délimité). Je n'ai pour l'instant...
McGee · 14 janvier 2015 à 9:54 · 2 participants · 823 affichages
Ayant déja fait un trek en Thailande en avril, les paysages étaient un peu brulé, que ce soit par la population ou le soleil. Est ce pareil en Birmanie à cette époque? Par ailleurs, connaissez vous des treks autre que Kalaw - Inlé? par exemple, au mont...
Navyphil · 10 janvier 2015 à 21:12 · 3 participants · 1 724 affichages
Si vous aimez les livres d'aventure et les récifs maritimes: un bouquin à lire qui est aussi disponible en téléchargement gratuit sur le net par le site Amazone. www.amazon.fr/... Récit des aventures d'un Breton aux Philippines comme le nom l'indique...hehehe...
Cap · 11 janvier 2015 à 10:51 · 6 participants · 3 365 affichages
Réponse a une question que se posent tous les détenteurs de carte visa soucieux de limiter les frais de retrait a l' étranger. Dans le cas du vietnam, retrait effectué ce jour a hcmv dans un atm citybank (désolé pour la pub mais elle est méritée) Montant...
Biggy35 · 31 décembre 2014 à 6:42 · 5 participants · 1 820 affichages
Nous sommes deux à vouloir acheter une moto pour parcourir le Laos. Nous souhaiterions savoir les prix environs de l'occaz et si vous avez aimez aussi. Enfin tous ce qui vous vient en tête pour partager des infos. Nous arrivons du sud part la frontière...
Je cherche désepserement sur internet un endroit où pouvoir dormir sur les iles similanes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Aurélie
Laletfleury · 11 janvier 2015 à 21:15 · 8 participants · 4 737 affichages
Aujourd'hui JE SUIS CHARLIE, on n'est pas difficile, on aime goûter de tout, mais les insecte et les vers pas trop prêt encore mais... Pouvez-vous me conseiller sur des noms de plats et des boissons (entrée ou plats ou dessert) à tomber par terre. J'ai...
Je serai a Siem Reap a la fin du mois de février. Je cherche une bonne guesthouse ou hostel avec une bonne ambiance familiale, des pièces communes, idéalement une piscine et adapté pour un jeune enfant de 4 ans. J'ai un budget Max de 25$ par nuit pour...
Je suis à la recherche des endroits sympas pour dormir Phnom Penh et Siem Reap. Je cherche quelque pour petit budget qui ne sera pas une ''machine à touristes''. Dans les guides il y en a tellement que c'est difficile de choisir. Merci pour vos conseils!!...
Vous souhaite une bonne Année 2015 et beaucoup de voyage merveilleux et chaleureux à tous, Voilà, je ne sais pas où prendre l'hôtel à Phuket car les avis sont trop différents tant mieux car cela veut dire que tout est beau sauf pour Patong alors que j'ai...
Manou14 · 16 décembre 2014 à 12:49 · 5 participants · 3 004 affichages
J'ai prévu de visiter le parc national de Mulu cet été sans prendre de package par une agence, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour aller de l'aéroport de Mulu à l'entrée du parc, existe-t-il des navettes ou des taxis? Distance? Idem pour le...
KiKiMat · 11 janvier 2015 à 21:51 · 4 participants · 859 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande pour les prochaines vacances scolaires au mois d'avril. C'est peu être un peu juste pour trouver des prix intéressants mais on a mis du temps à se décider...et j'ai plein de questions: est-ce une bonne période pour...