Seve46 · 18 janvier 2015 à 15:02 · 4 participants · 1 057 affichages
En juillet je pars en Thaïlande pour un mois en famille (3 enfants de 7 à 11 ans). C'est notre deuxième voyage en famille. Nous sommes deja alles sur CHian Mai, a l'est de l'Isan et kho tao. Nous souhaitons continuer a visiter les terres,, peut etre un...
Cricrilor · 14 janvier 2015 à 19:00 · 8 participants · 1 744 affichages
Nous sommes très intéressés par un circuit qu'offre Passion Monde, celui du Vietnam au mois d'octobre 2015. Nous cherchons des avis concernant ce circuit... Avez vous déjà fait un circuit avec Passion Monde? Est ce que le circuit était à la hauteur de...
Damidago · 16 janvier 2015 à 15:13 · 8 participants · 2 079 affichages
Nous devons changer des Euros en Dollars US pour partir en Birmanie. Nous avons besoin de billets neuf ou pas du tout abimés. Pouvez vous nous dire où nous pouvons en acheter à un taux interssant avec peu ou ps de commissions? J'ai tenté de contacter...
POUR SULAWESI - RANTEPAO ou proche.Difficile de trouver un bon plan pour 4 nuits (du 7 au 11 novembre 2015)!!Quelqu'un aurait-il une idée sur un hotel a un prix raisonnable!!!
Lebrass12345 · 30 décembre 2014 à 20:42 · 6 participants · 1 556 affichages
J'aimerais savoir se que vous penser de cette étinéraire et peut etre avez vous une meilleur idée!? Nous quittons la Thailande en Février pour faire Laos Cambodge en 23 jours nous avons le choix de prendre un vol de bangkok vers n'importe ou pour commencer...
Lomu93 · 8 janvier 2015 à 14:21 · 6 participants · 990 affichages
Ou aller au vietnam pour 2 semaines 20mars-3avril, en privilégiant une partie pour plus profiter et eviter de passer trop de temps dans les transports. mon idee première était le nord hanoi sapa halong...mais j ai l impression que la meteo n'est pas terrible...
Volver1 · 18 janvier 2015 à 16:32 · 3 participants · 789 affichages
Après avoir parcouru les forums, je m'adresse à vous pour avoir vos conseils pour mon séjour. J'arrive à Bangkok le mardi 17 mars à 10H du matin et je repars de l'aeroport le jeudi 2 avril à midi. Je souhaite visiter Bangkok, faire une ballade sur les...
Nous partons avec notre fils de 17 mois en Thaïlande. Avez-vous des plans bungalows sympas à Koh Samet au calme, aux alentours de 1500 baths maximum? En particulier sur Ao Phutsa (Ao Tub Tim) qui me semble la plage la plus indiquée avec le petit. Un grand...
Ali3 · 17 janvier 2015 à 22:43 · 2 participants · 1 161 affichages
Merci à la communauté pour son aide précieuse pour l'élaboration de ce voyage. Voici donc un retour de notre périple. Nous sommes un couple de 25 ans voyageant sac-à-dos à petit budget mais sans se priver non plus. Nous n'avions aucun itinéraire de pré-établi...
Pierlu · 30 avril 2014 à 10:47 · 5 participants · 1 786 affichages
Nous comptons nous rendre en Birmanie en décembre ou janvier prochain. J'ai lu un peu partout qu'il fallait réserver à l'avance mais sans pour autant savoir si cela relevait de la simple précaution ou pour se rassurer. Jusque là, au cours de nos voyages...
Fangelique · 16 janvier 2015 à 14:28 · 3 participants · 970 affichages
Billets d'avion achetés:-) Je serai donc dans ce beau pays du 8 mai 6h30 au 19 mai 23h30. C'est-à-dire 12 jours sur place. Mon circuit est en cours d'élaboration et voici les étapes: Hanoi Baie Ha-Long Ninh Binh Chua Huong (pas certaine encore). Hué Lang...
Etant tombé sur des offres plus intéressantes que les années précédentes pour un vol Bruxelles-Denpasar (650€), je songe donc à partir du 15 juin au 1er juillet à Bali avec ma femme. Je dois me décider assez rapidement, mais je ne connais pas du tout...
Harwood · 21 octobre 2014 à 17:41 · 6 participants · 1 473 affichages
Je pars mi decembre / mi janvier max pour l'asie du sud est (arrivée à Bangkok je pense, si vous avez des idées d'autres aeroports en asie du sud est qui peuvent être moins cher je suis preneur). Je n'ai pas de carnet de route prédéfini pour le moment...
Djemssss · 6 janvier 2015 à 19:30 · 17 participants · 4 741 affichages
Je souhaiterai me rendre aux philippines pour les vacances scolaires d'avril. Ayant trouvé des billets a un super prix, je voudrais savoir si c'est vraiment une bonne offre. Je suis a 1h de tgv de Paris. Merci a tous
Dans 1 mois nous serons à Krabi - Ao Nang à l hotel Ban Sanai Resort:-)))) (itinéraire de notre voyage Bangkok Chiang Mai et Krabi) Pourriez vous nous dire quelle serait la plus jolie plage, le moins fréquentée aussi... Nous avons prévu de louer un scooter...
Sandrou0787 · 18 janvier 2015 à 9:45 · 2 participants · 1 010 affichages
je pars au Vietnam au mois de Mars, pendant 15 jours, nous sommes 4 personnes. Nous avons pris nos billets (arrivée à Hanoi) et retour d'HO CHI MINH. Nous avons un circuit prévu du nord au sud d'une durée de 15 jours (oui c'est p e court mais nous...
Nicmanogaspa · 6 octobre 2014 à 14:29 · 8 participants · 3 604 affichages
J'en suis au début des préparatifs de voyage avec mes enfants (7 et 11 ans) en juillet 2015 en Indonésie. Nous n'avons pas envie de galoper pendant 1 mois, mais pas non plus envie de passer 4 semaines dans un complexe hotelier à Bali... Est ce envisageable...
Rougetmx · 17 janvier 2015 à 11:28 · 4 participants · 1 806 affichages
Je viens de faire une 1ère mouture de mon circuit, qui me paraît pas mal, mais j'attend vos avis. Je préférerais faire le circuit dans ce sens là, car j'ai l'impression d'avoir plus de facilité avec les transports. Manille pour Baguio en avion de préférence...
Lyra26 · 13 janvier 2015 à 1:52 · 2 participants · 1 617 affichages
Je me rends en Birmanie en février prochain et j'aurais aimé avoir votre aide et précieux conseils pour une partie de mon itinéraire. Je souhaiterais en effet passer 1 à 2 jours à Taungoo entre tecks et éléphants, puis quelques jours dans le Triangle...
Jojoce · 15 janvier 2015 à 17:53 · 5 participants · 1 897 affichages
Y a t il des personnes etant chez l'operateur telephonique Bouyghes qui se sont servis de l'appli world and you sur leur smartphone ou il serait parait il possible d'appeler gratuitement les fixes et mobiles en France? Par avance merci
Avez-vous entendu parler de l' infâme Smokey Mountain? connaissez-vous TNK et ANAK? Dimanche 21 avril, sur TF1 vers 19h sera diffusé un reportage traitant de l' action de TNK, sur la décharge de Manila. A voir donc, et commentaires bienvenus www.associationanak...
Jay10 · 16 janvier 2015 à 20:34 · 7 participants · 2 164 affichages
Je me rend en Mars au Cambodge avec un ami, et à cette occasion pour la première fois de ma vie en Asie, ayant déjà beaucoup voyagé aux USA, Canada, Europe, et Dubaï. Nous voyageons avec Qatar Airways et avons donc une escale à Doha, plus une "escale...
Majicb75 · 17 janvier 2015 à 16:44 · 3 participants · 493 affichages
Je quitte en avril pour un voyage de 33 jours en Asie. Je compte visiter la thailande, le cambodge et passer quelques jours au Laos. A la fin de mon voyage, je comptais passer les 10 derniers jours dans les iles de la thailande. Je compte passer 5 jours...
J'aimerai savoir comment se passaient les visites du site d'Angkor auparavant. Fallait-il un guide? Le voyage en individuel était-il possible? Comment obtenait-on le visa: par un consulat du Cambodge, à l'arrivée? Est-ce qu'il y avait des endroits déconseillés...
Cocokais · 7 janvier 2015 à 10:36 · 7 participants · 1 478 affichages
Famille avec 2 enfants (6ans et 2 ans) nous préparons déjà notre voyage pour Noel. En effet le budget étant conséquent on essaie de réserver en avance. On veut juste être dépaysé. De la plage, des balades dans les villages. Pas beaucoup car on sera avec...
Nessie2 · 1 novembre 2014 à 16:13 · 6 participants · 1 931 affichages
Me rendant sans doute dans le sud de l issan en janvier prochain, je voudrais faire le parc de khao yai, korat-phimai, et partir sur Ubon Rachathani pour aller à Khong Chiam voir le mékong. Est ce que cela vaut le coup? Evidemment je vais emprunter les...
Navyphil · 14 janvier 2015 à 19:31 · 4 participants · 834 affichages
Demain 15janvier 2015, dans quelques heures ;le pape visite les Philippines.!!!! Evenement d'importance! Manillle sera une ville paralysée... si vous passez par là ou vous avez un avion à prendre Becarefull!!!! Visite du pape aux Philippines...
Sylvialasser · 15 janvier 2015 à 16:22 · 2 participants · 972 affichages
N'arrivant pas à contacter l'ambassade à paris. pouvez-vous me dire si il est possible d'obtenir un visa touristique avec une entrée en avion par mandalay et une sortie en avion par yangon? ceci dans l'optique de gagner du temps d'avance merci
Nous partons au cambodge en janvier et étudions les visites de Battambang; nous nous posons des questions au sujet de la visite du wat sampeau: apparemment on monte jusqu'aux temples par un escalier raide, puis on descend dans les grottes des khmers par...