Mushu91 · 9 janvier 2015 à 19:11 · 2 participants · 694 affichages
Nous partons en février pour assister à un mariage suivis de quelques jours entre amis sur l'ile de Koh Samui, pour rentabiliser le voyage, nous avons décidé d'y rester un peu plus longtemps, 3 semaines au total. nous voyagerons avec des valises qui resteront...
Nous avons visité ce jour le grand palais et le wat pho (boudha couché) Voici quelques éléments utiles Pour le grand palais Il faut avoir les épaules et jambes couvertes. Ils prêtent gratuitement des vêtements (dépôt garantie 200b) mais perte de temps...
J envisage de retourner en aout sur la thailand, mais plutot samui ou phnan gan pour avoir un temps plus sur. Je suis plongeur, et ma question est il possible de plonger à cette période? Le temps est comment à cette période, apparement pas encore en mousson...
Kristofe · 24 mars 2013 à 18:39 · 4 participants · 3 432 affichages
La haute saison touristique va bientôt s'achever en Birmanie, enfin dans un bon mois exactement. Pour ceux qui ont eu l'occasion de visiter ce merveilleux pays cet hiver, ils ont pu se rendre compte que cette destination était très prisée et que les prix...
Elisse · 1 juillet 2014 à 22:30 · 5 participants · 1 175 affichages
J'envisage de faire le circuit au Vietnam de 20J (voire Vietnam-Cambodge 25 J) avec l’agence Asia Soleil Travel. Quelqu'un a-t'il déjà fait ce circuit avec cet organisme, récemment? Comment s'est passé votre voyage? Dans l'attente de vos commentaires...
VBE81 · 9 janvier 2015 à 17:19 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous sommes au LAOS et nous aurions un besoin Urgent de trouver un très bon ostéopathe ou kiné suite à un accident de bus. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse? ou quelqu'un pourrait -il nous mettre en contact avec un praticien sur place? Merci...
Un cour poste pour préciser que l'adresse de l'ambassade de Birmanie de Katmandou a changé il y a seulement quelques mois. Du coup presque tous les sites qui référencent les ambassades (y compris le site officiel du Myanmar) ne sont plus à jour. J'ai...
Pikpit22 · 24 novembre 2014 à 17:16 · 7 participants · 1 662 affichages
J'ai passer un mois cette année en Thaïlande et j'ai plus qu'adorer du coup pour graver ce moment a jamais je souhaiterais me faire un tatouage en Thaïs!! ma traduction donne cela pouvez vous me dire ce que vous lisez svp? pour voir si elle est correct!...
ChawylenOmad · 10 janvier 2015 à 12:06 · 2 participants · 1 167 affichages
Je part prochainement pour l'Asie et j'aimerai bien en profiter pour faire un stage de survie en foret. Je vais faire plusieurs pays (Thaïlande, Laos, Cambodge..) si quelqu'un à deja fait se genre de stage, j'aimerai bien des infos sur les tarifs, le...
Rinborja · 10 janvier 2015 à 11:06 · 2 participants · 795 affichages
Nous avons prévu ma femme mes 2 enfants de 4 et 2ans ainsi que moi de passer nos vacances en thailande du 2 au 25 mars, je souhaiterais diviser mon voyage en 2, c à dire de commencer par 12jours dans le nord et 12jours dans le sud et ses iles magnifiques...
Haizeaz · 3 janvier 2015 à 8:49 · 5 participants · 861 affichages
Savez vous si le jour d'arrivée a Bangkok (le 08-01 à 18h45) compte pour jour zero ou est deja comptabilisé comme premier jour, pour un sejour max 30 jours sans visa? J'éspére que vous comprendrez mon charabia! Merci...
Fifillepapou · 5 janvier 2015 à 16:11 · 6 participants · 1 713 affichages
Tous, Tout d'abord une Bonne Année 2015 à tous avec de beaux voyages et de belles découvertes!!! Si tout se passe comme souhaité, nous devrions partir pour 3 semaines au Vietnam en avril prochain et, ayant l'habitude de louer des voitures pour visiter...
Je serai le 27 janvier a saigon ho chi minh ville et je souhaite acheter une minsk si vous venez de hanoi avec vers cette date je suis preneur si vous en connaissez une a vendre faite le moi savoir merci par avance gerard
Kastayou · 8 janvier 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 300 affichages
Petite question concernant la nationalité Thailandaise. J'ai un ami qui vit en France depuis plus de 30 ans et a obtenu la nationalité Française depuis très longtemps. Il est par contre né a Nong Khai en Thailande de parents Laotiens et il est arrivé...
Marrakech93 · 31 octobre 2014 à 14:17 · 21 participants · 7 506 affichages
Suis un habitué de la Thaïlande mais la c'est tout nouveau pour moi je compte partir au mois de mars avec ma femme et mes enfant qui auront 18 mois et 6mois et demis donc je me pause la question est ce que c'est raisonnable ou c'est trop tôt avec les...
Znet · 9 janvier 2015 à 22:15 · 2 participants · 578 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Thailande, le départ se rapproche: dans 3 semaines. Mes différents transports se feront en bus, taxi, train et vols intérieurs. Faut-il réserver les trains à l'avance? Faut-il réserver les bus à l'avance? Combien...
J'ai parcouru les différents sujet sur les voyages en thialnde, mais peu de personnes partent seulement 10 jours. nous partons du 28 janvier au 8 février 2015: 10 jours sur place. Nous partons en couple, c'est mon premier "gros" voyage que j'organise...
Pour me rendre en birmanie je prend un vol Paris bangkok BKK puis un vol bangkok DMK mandalay. L heure d arrivée theorique a BKK est 7h05 et l heure de départ a DMK est 10h55. Aurai je le temps, en navette, en taxi et a quel prix, merci de vos réponses...
Mistereyes · 3 octobre 2014 à 23:00 · 5 participants · 1 764 affichages
Je ne suis pas nouveau sur le site mais je n'ai pas pratiqué depuis longtemps!!! j'ai juste deux trois petites questions parce que comme d'habitudes sur le net on peu lire tout et son contraire!!! je suis parti l'année passée 4 mois en asie du sud est...thailande...c...
Stevenmft · 12 décembre 2014 à 14:35 · 8 participants · 3 823 affichages
Traitement anti paludisme ou pas? Nous avons sur notre circuit les Cameron Higlands, le Taman Negara et le petit train de la jungle Jerantut/Kota Bharu
Cindyduvar · 7 janvier 2015 à 17:09 · 8 participants · 2 791 affichages
Je dois me rendre en thailande en février 2015 et je dois prendre un vol interne avec air asia: bangkok=>koh samui. y-a-t-il des vols qui vont être annulés suite au crash d'air asia? une de mes connaissances a été informé que ces vols internes en thailande...
Filouane · 6 janvier 2015 à 8:05 · 3 participants · 829 affichages
Je prépare un petit séjour au Laos (30 jours max) au départ de Chiang Mai (Thaïlande). J'aimerai éviter pour une question de budget de prendre l'avion. Je ne sais pas encore par quel poste frontière y entrer. J'aurai quelques questions à vous soumettre:...
Je suis à la recherche de toutes les informations concernant la rc 32, de Hanoï à Sapa. Transports, les étapes à privilégier, le temps qu'il faut accorder à ces étapes, les hébergements, etc... je cherche aussi une agence parlant français pouvant se...
Petite question: où pourrai-je trouver ce talc, très efficace, en France (Région parisienne ou Paris). A moins de m'en faire ramener de Thaïlande. Merci d'avance pour les réponses.
Franfou · 8 janvier 2015 à 6:41 · 2 participants · 787 affichages
Nous planifions voyager autour de Kentung et dans le Shan pour faire de la randonné, dans les régions de Hsipaw, Kyaukme et Kalaw (pas vers inle), nous irons sur le marché d'augban (suivant les recommandation de Christophe) au mois de Février. Alors voilà...
Kastayou · 5 janvier 2015 à 11:13 · 7 participants · 1 570 affichages
Pour info, il y a une promo en cours Nok Air, Ca peut interesser du monde: www.nokair.com/... Promo ouverte du 05 au 08 janvier Date de voyage du 12 janvier au 31 mars Le vol doit etre réservé au plus tard 7 jours à l'avance Les vols sont a 900THB (enfin...
Berrie17 · 8 janvier 2015 à 23:31 · 2 participants · 667 affichages
Nous avons encore le temps, mais j'aimerais commencer à me projeter... Avec mon conjoint, nous partons 3 semaines en Thaïlande en Août (certes ce n'est pas la meilleure période, mais nous n'avons pas d'autre créneau pour partir aussi longtemps), nous...
Je pars bientôt en volontariat au Cambodge (Battambang) et je souhaiterai savoir ce que vous me conseillez pour une connection internet sur ordinateur portable. J'ai cru comprendre qu'il fallait se procurer une clé 3G à l'aéroport (entre 20 et 30$) et...
Nous partons pour notre voyage de noce sur phuket. Pourriez vous me conseiller un hotel sur Patong, sachant que nous aimerions avoir une jolie piscine, vue sur l'océan et des restaurants et bars pas loins (à faire à pied) voir petits magasins, ainsi que...
Finesse1208 · 7 janvier 2015 à 10:02 · 4 participants · 1 563 affichages
Comme chaque année, c'est l'heure de préparer notre itineraire pour notre voyage estival. Après la thailande et la malaisie, notre choix s'est porté tout naturellement sur le vietnam cette année. J'ai déjà une petit idée des villes que je souhaite visiter...