Julien42510 · 16 avril 2014 à 11:51 · 11 participants · 4 598 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé, cependant j'aimerais l'avis affuté des connaisseurs concernant ce trek. J'ai eu un devis de l'agence "Sanlinn Kalaw" quelqu'un connait-il cette agence? Nous ferons le trek de 2 jours, il nous propose 20$ par jour et...
Sawadeekaaaa!! voila, moi et ma copine sommes actuellement à Bangkok, nous sommes partis pour un voyage d'un an en sac a dos et tout ce qui va avec = kilo sur les épaules, pas un gros budget etc etc au départ ont devais commencer par 3 mois en Afrique...
Sulap2003 · 8 janvier 2015 à 17:13 · 10 participants · 2 613 affichages
Je fais un séjour prochain supérieur à 30 j en Thai (1 mois et demi), je pensais prendre un billet pour UDON THANI puis aller faire un tour au Laos par voie terrestre au bout de 15 j pour l’exemption de visa. La Cie aérienne me dit qu'à l'arrivée, si...
Patof007 · 11 janvier 2015 à 5:16 · 3 participants · 1 146 affichages
Je suis dans le 5eme mois de mon voyage avec ma copine. Ses parents (dans la 60aine) viennent tout juste de nous rejoindre a Hong Kong et nous nous appretons a commencer notre periple de 3 semaines en Thailande. Nous cherchons a commencer par une semaine...
Laurabo · 3 janvier 2015 à 2:06 · 13 participants · 3 508 affichages
Je suis arrive ce matin même a Rangoon a 5h du matin donc les changes étaient pas ouvert. J'ai voulu retirer a la machine mais aucuns billets n'est sortis.. Pourtant j'ai une carte visa premier.. Avez vous déjà eu ce problème?? J'espère que je vais pas...
Clairepomme · 12 janvier 2015 à 14:12 · 5 participants · 1 384 affichages
Je décolle le 22 janvier pour Bangkok et voudrais m'acheter à l'arrivée un vélo pour voyager 3 ou 4 mois (ou plus si le coeur m'en dit). Et j'aurais donc 2 petites questions: 1- Est-ce que quelqu'un sur ce forum vendrait le sien quelque part en Asie du...
Adonya · 9 juillet 2014 à 17:19 · 9 participants · 2 844 affichages
Le Ministère de l’immigration et de la population annonce le lancement du visa on line, probablement dès septembre prochain. Cette application ne concernera que les visas touristiques. Les frais de visa sont encore à déterminer et seront à payer on line...
J'envisage un voyage en Thailande et Laos avec mon amie du 10 février au 10 mars 2015 (ca approche et je suis un peu à la bourre dans les préparatifs...) Voici mon parcours (à peu près) >Atterrissage à Bangkok >Kanchanaburi (1 jour ou 2) pour souffler...
Jackjpf · 7 janvier 2015 à 17:02 · 6 participants · 1 896 affichages
Je dois partir 30 jours à partir de début février pour un voyage en vélo. J'hésite entre le Laos (nord) et le Sri Lanka. Je recherche la nature sauvage, la rencontre avec la population, le calme. Si des cyclos ont voyagé dans chacun des pays, peuvent-ils...
A votre connaissance, est il possible de réserver à l'avance le ferry de Trat à Koh Chang? Je souhaite le prendre la dernière semaine de décembre (à 5 + voiture), ce sera une période chargée merci de vos retours
Fraise2 · 11 janvier 2015 à 16:52 · 3 participants · 1 397 affichages
J'ai récupéré sur internet un calendrier avec les dates du "marché des 5 jours" et sur ce document, il y a noté un marché à AUNGBAN le 12/02/15 et notre agence locale nous dit qu'il n'y a pas de marché le 12/02/15 car c'est un jour férié (Fête de l'Union)...
Brien · 11 janvier 2015 à 13:18 · 4 participants · 2 509 affichages
J'ai l'intention de partir l'été prochain en Thailande avec mes enfants et mes petits enfants (8 et 4 ans). Quelqu'un aurait-il des renseignements quant à l'accessibilité dans ce pays (logements, transports, sites). Mon fauteuil peut se plier et mon gendre...
Au vu des informations qui trainent sur le gunung agung sur ce site, j 'aimerai ajouter quelques informations en ce début d'année 2015. Donc pour commencer, il est possible de grimper le Gunung Agung à pied SANS guide. Certes ce n'est pas recommandé mais...
Amino84 · 27 février 2013 à 7:53 · 7 participants · 1 923 affichages
Je part en Chine bientôt mais je suis perdu car j'aimerai aussi aller en Thailande depuis la Chine, si quelqu'un pourrai m'informer à propos de bateaux qui font la navette entre les deux pays et de quelles villes, car peut être par avion ça me reviendra...
Où en est la construction svp du pont qui remplacera les bacs pour se rendre à koh lanta.. je me rappelle avoir vu un panneau il ya 2 ans du projet et parait-il que c'est déjà bien avancé...la mise en service de ce pont est prévu pour quand si un membre...
Loulou09 · 11 janvier 2015 à 9:18 · 4 participants · 1 227 affichages
Nous souhaiterions découvrir la Thaïlande 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans et la période de vacances est du 3 au 17 octobre. J'ai lu que c'était la fin de la période des pluies et aimerions profiter de vos expériences pour savoir si le voyage...
Piedsverts · 16 octobre 2013 à 12:03 · 4 participants · 1 988 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Chiang Mai (Thaïlande) depuis de Kunming (Chine) par voie terrestre. L'objectif est que nous puissions visiter différentes places situées sur le parcours, faire de ce déplacement un voyage agréable et intéressant. Nous serions...
Depart pr bangkok debut fevrier 2014, et mi mars, je souhaiterais partir en inde, jusqu a mi avril. quelle est la "procedure à suivre" pour obtenir un visa indien a bangkok? plusieurs discussions existent deja, mais qu en est il mi janvier 2014? quel...
J'ai su il n'y a pas longtemps que maintenant c'est 30 jours de plus par voie terrestre, la soucis c'est que entre la date d'entrée et de sortie il y'a 58 jours. Je compte faire un visa run par voie terrestre donc +30 jours, via chang mai ou ailleurs...
Quel est l'aéroport le plus pratique pour rejoindre Bangkok depuis Koh Lanta? Et quelle marge de temps faut-il prévoir? Si vous avez des hôtels sympa sur Koh Lanta, ou un gros coup de coeur dans le coin, merci de nous proposer quelques bons endroits pour...
Je recherche un hotel charmant et moyenne gamme a puerto princesa. Je ne vois rien dans le lonely d'extraordinaire Auriez vous des conseils a le donner? Merci! Aby
Je pars au Vietnam (à HCMV airport) du 14 au 31 janvier avec 3 objectifs principaux en tête: - faire 4 5 jours de kitesurf à Mui Né - visiter le Delta du Mekong - visiter Angkor 1) 3 jours sont-ils suffisants pour visiter le Delta du Mekong? Quel est...
Potsy66 · 12 janvier 2015 à 1:54 · 2 participants · 791 affichages
Actuellement a bangkok avec un visa de 60j une entrée obtenu en France. Je souhaite faire une escapade au cambodge par voie terrestre (qques jours) puis revenir en thailande (tjrs par voie terrestre) Au retour il me restera plus d un mois avant de quitter...
Je pars d'ici peu au Laos et souhaiterais de Nong Khiaw (au N de Luang Parbang) rejoindre Pak Xeng. Aucune indication dans L.P. ni ailleurs. Je vois seulement qu'il existe une route sur la carte. Quelqu'un aurait il fait ce trajet? Je suis pedibus...
Yoy · 7 janvier 2015 à 5:56 · 2 participants · 1 117 affichages
Voila g fais le Tour du mon depuis le 21 septembre 2011 et actuellement autour de l'Asie de se faire visiter. Actuellement g vous ecris du Cambodge. Il me reste 8 500 euros et je dois encore visiter: - Sud Thailande - Laos - Birmanie - Inde du nord et...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté des réponses par le biais de voyage-forum. Voilà, nous sommes de retour de notre voyage de deux semaines au Cambodge en compagnie de nos deux enfants. Voici le circuit que nous avons fait: SIEM...
çà y est c'est décidé et les vols réservés à nous la Birmanie pour 3 semaines!!!! je viens encore vous solliciter pour avoir 2 ou 3 noms d'hotels ou GH sur Rangoon, propres bien situés dans la ville et budget correct... Bonne journée A trés vite
Jujudesainté · 10 janvier 2015 à 10:08 · 3 participants · 1 091 affichages
Bientôt le soleil! Ou pas d'ailleurs j'ai cru voir que la météo faisait des siennes... Nous partons madame et moi vendredi pour Palawan, nous avons prévu de passer par Port Barton El Nido et 5 j dans la baie de Honda... Ma question: Pensez vous que c'est...
Mathiloue · 4 janvier 2015 à 20:20 · 2 participants · 963 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je pars pour un voyage de 6 mois en Asie avec une amie. Nous partons le 1er mars en Inde premièrement puis Népal, Laos et Vietnam. Nous pensons voyager pendant un mois et demi en Inde enfin dans le nord au Rajasthan...
Deruy · 12 janvier 2015 à 15:46 · 4 participants · 585 affichages
Quel hotel me conseillez vous pour les villes suivantes: dans un budget correct (entre 0 et 60 euros ^^) - Bangkok - Kanchanaburi - Chiang Mai (si possible dans la vieille ville, proche des lieux à visiter) - Krabi Merci