JPee · 7 janvier 2015 à 14:51 · 6 participants · 2 026 affichages
Je suis au cambodge du 10 février au 3 mars y a t il ici des gens susceptible de me donner de bonne adresse ou meme mieux du monde a rencontrer je voyage seul avec un sac a dos
En voyage depuis presque un an, je me trouve avec ma compagne dans le nord du Vietnam. Nous avons actuellement une moto et nous aimerions visiter la baie d'Halong. Même si nous sommes plutôt adeptes des endroits moins touristiques et plus tranquille...
Au niveau frais, le voyage au Vietnam a démarré sur les chapeaux de roues. Nous avions demandé 4 visas multiple entrées pour un mois, soit 4 visas à 65 $. grosse surprise: les douaniers nous ont demandé 4 x 95$ ... Nous avions choisi ACA Voyage suite aux...
Baby38 · 15 janvier 2015 à 14:36 · 3 participants · 789 affichages
Je part debut février 2015 pour la thailande ayant vu plusieurs personnes qui sont revenus de la bas avez vous des conseilles car pour moi c'est la premiere fois je part pour 2 semaines sac a dos basket et si il y a des personnes qui part à cette date...
Raffeur · 16 janvier 2015 à 13:13 · 3 participants · 1 018 affichages
Possible de sortir du territoire thaïlandais pour y re rentré 2 heure apres pour valider mon visa de 2 mois ou dois-je attendre un ou deux jours pour revenir en Thaïlande Merci
Isabret · 22 décembre 2014 à 0:32 · 4 participants · 939 affichages
Ma fille part en Thailande le 14 janvier. elle voudrait rester jusqu'au 16avril pour assister au nouvel an boudhiste... mais cela ferait 92jours et du coup ça dépasse les 90j... alors comment faire.. quel visa demander? nous habitons en province et donc...
Melbreizh29 · 3 janvier 2015 à 18:36 · 5 participants · 4 458 affichages
Je compte partir seule (comme une grande!) 4 semaines en Novembre 2015 pour l'un ou l'autre de ces pays. J'ai un budget limité et je souhaiterai me déplacer économiquement (bus, train...). Le soucis est qu'en 1 mois j'aurais difficilement le temps de...
Gaura · 16 janvier 2015 à 18:57 · 2 participants · 719 affichages
Je prépare un voyage, à partir d'infos récoltées sur ce forum, pour 4 adultes fin septembre début octobre. Voici l'état actuel du programme soumis pour avis aux connaisseurs: jour1 arrivée Hanoï le matin (hotel Maison d'Orient?) J2: Hanoï jour 3 début...
En effet une bonne nouvelle cela évitera les déplacements et les longues attentes, à quand la même chose pour le visa thaï pas pour demain je crois. BIRMANIE - Les touristes pourront demander leur visa en ligne à partir du 1er septembre prochain. Cette...
J'ai finalisé mon itinéraire pour mon premier voyage en thailande graace à vos infos sur le forum et je vous en remercie il ne me reste plus qu'une seule interrogation et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les différents sujets. nous arrivons à...
Cette année c'est la Thailande!!!!!!!!!!! (pendant la mousson, de mi-septembre à début octobre, pas vraiment le choix, il faudra faire avec...) Comme chaque année je pars en Asie avec ma copine et cette fois encore je demande votre aide pour la réalisation...
Je souhaiterai passer mes vacances de février sur Phuket et îles alentours. En parcourant certains forums et autres j'ai cru comprendre qu' il existerait des méduses mortelles (cuboméduses) au sud de la Thailande qui auraient fait d'ailleurs une victime...
Tounia · 16 janvier 2015 à 13:17 · 3 participants · 764 affichages
J'aimerai bientôt partir en Asie et j'ai besoin d'aller dans un pays où les gens sont plutôt calmes et respectueux. Sans faire de généralité, où ai-je le plus de chance de trouver ce genre d'ambiance? Le Cambodge? Laos? Je sais déjà que je dois éviter...
Ghighilyon · 15 janvier 2015 à 15:38 · 4 participants · 627 affichages
Nous sommes 4 personnes à se rendre au Vietnam à partir du 16 mai pour 2 semaines. Nous envisageons de suivre un itinéraire composé des villes ci-dessous, visite du Delta du Mekong, plages, lieux historiques.. Ving Long Long Xuyen Can Tho Rach Gia Ha...
Lunacandela · 14 janvier 2015 à 21:34 · 6 participants · 1 164 affichages
Seulement mois pour préparer mon voyage, c'est un peu la panique. J'hésite encore entre le côté Phuket ou Ko Samui, des conseils? en sachant que je voyage petit budget, et que j'aimerai éviter les coins trop bondés, même si je sais qu'il me sera impossible...
Shocky · 16 janvier 2015 à 9:55 · 2 participants · 1 603 affichages
J'ai besoin de votre aide pour continuer au mieux notre tour d'Asie/Océanie comme il à déjà commencé depuis 5 mois. En effet, nous nous rendons en Thaïlande à partir du 20/01/15 (semaine prochaine) et nous souhaitons voir ces différents lieux pendant...
Steve1307 · 13 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 251 affichages
Nous serons 7 personnes à être présentes à Phuket les 18 et 19 février 2015. Certains d'entre nous privilégient la visite de Phang Nga, d'autres de Maya Bay et je me demandais s'il était possible de trouver une excursion d'une journée réunissant ces 2...
Wiizrose · 3 janvier 2015 à 10:18 · 3 participants · 1 345 affichages
Après pls semaines de recherches j'ai enfin finalisé mon circuit mais qq questions demeures dc merci d'avance à ceux qui me répondront!!!! Alors nous partons du 22/04/2015 au 07/05/2015 Un couple et notre fils de 8 ans. Premier voyage en famille si loin...
Risb · 15 décembre 2014 à 17:39 · 17 participants · 5 824 affichages
Nous partons bientôt en Asie et je réfléchissais a changer éventuellement de l'argent avant notre départ. Sur Yes change le cours du Bath est de 38.4thb/1€ au jour d’aujourd’hui... a votre avis vaut il mieux attendre d'arriver sur Bkk? merci, boris
Bpvf78 · 15 janvier 2015 à 10:06 · 3 participants · 999 affichages
Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai, ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à...
Fuontheroad · 11 janvier 2015 à 6:02 · 4 participants · 1 753 affichages
Mon compagnon et moi sommes actuellement en Inde, nous allons bientot rejoindre la Thaïlande pour un periple a vélo, la traversée du Laos, vietnam, Cambodge. Nous aurions aimé savoir s'il etait possible de se procurer des cartes routière de ces pays a...
Lunacandela · 14 janvier 2015 à 16:36 · 5 participants · 1 101 affichages
Ma fille et moi partons en Thailande dans 3 semaines, c'est un voyage de dernière minute, et je suis donc légérement en retard pour la plannification. J'aurai vraiment besoin de quelques infos pour m'aider à me décider sur les endroits ou nous comptons...
Notre petite famille bretonne: 2 adultes + 1 ado de 15 ans Les billets d'avion sont achetés, notre projet de faire le Cambodge est oublié car nous serons 3 semaines sur place On a choisi des dates qui collent avec le budget sur lufthansa voici l'itinéraire:...
Jeanvir · 11 janvier 2015 à 12:12 · 5 participants · 939 affichages
Billets d'avion réservés, nous regardons maintenant notre parcours sur les routes birmanes Arrivée Rangoon, puis Mandalay, Bagan, Kyaukme, lac Inle, Malawyne, Hpa an et retour sur Rangoon Réalisable? Ou pas Tjs la hte saison touristique du 15 mars au...
Valstuff321 · 15 janvier 2015 à 14:19 · 2 participants · 989 affichages
On sera au ganesha park cet été PUIS nous avons prévu de dormir 2 nuits à la suite sur Sai yok (nam tok) reservations effectuées... on se demande s'il est possible de partir tôt le matin du ganesha park pour aller vers Sangklaburi? si oui comment? et...
Yayoyu · 30 novembre 2014 à 15:21 · 4 participants · 917 affichages
Serons au Cambodge en février en nous avons établi un itinéraire mais combien de nuits devons nous passer dans chaque ville? Nous serons au Cambodge du 8 février au matin jusqu'au 24 février au soir! soit 16 jours pleins. Itinéraire décidé Phnom Penh...
Je pars avec mon mari à Bali en avril prochain. Nous séjournerons à Ubud puis à Legian. Concernant l'argent, que me conseillez vous? Changer des euros à l'aéroport ou en ville, avec les soucis d'arnaque de "billets qui disparaissent", ou retirer une grosse...
J'ai la ferme intention de profiter de mon voyage en Thailande pour aller faire un tour au full moon party du 4 février 2015 à Koh Pha ngan. J'ai entendu parler qu'il est important de réserver son hébergement pour cette fête étant donné le grand nombre...