Nous envisageons de faire halte à Phuket (en venant de Chumphon) pour prendre un bateau pour Ko Yao Noi le lendemain matin. Y a t il des logements sympas dans le coin de Bang Rong Pier? ou bien vaut-il mieux loger vers la plage de Nai Thon? Et là encore...
Fedor17 · 16 octobre 2013 à 19:03 · 5 participants · 1 390 affichages
Nous sommes en train de construire un voyage de 3 semaines Vietnam-Cambodge et quelques hésitations demeurent, surtout savoir si les temps de séjour et de transport sont raisonnables. Je vais poster pour cela 2 ou 3 posts. Voici le 1er pour le Nord et...
Nous partons le 12 Décembre pour 17 jours en Thaïlande. Pour le vol retour (toutes les bonnes choses ont une fin) les vols prévus sont: - Bangkok -> Colombo via SriLankan Airlines. - Colombo -> Paris CDG via SriLankan Airlines. - Paris CDG ->...
Coco2969 · 25 novembre 2012 à 18:35 · 6 participants · 2 740 affichages
Nous avons la cinquantaine nous sommes deux femmes et aimerions faire le vietnam sac à dos en etant libres de notre itineraire (pas ou peu de reservation d'avance pour les hôtels) plutôt guesthouse et transports locaux si possible, nous sommes preneuses...
Je veux réserver un vol avec Vietnam Flight tickets. (de hanoi à hue) SUR INTERNET est ce sécuritaire. merci ou dois-je prendre un agence. j'attends votre réponse car c'est pour le 9 nov. et demain ns partons de ha Giang, pour hanoi en bus alors as d...
Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 14:58 · 4 participants · 1 288 affichages
Je pars seule en Malaisie demi décembre a mi janvier... Je compte sur un moi faire 12 12 jours sur la pénicule et 12 jour sur bORNEO JE compte aller plonger dans les mer des célébes à Mabul... voir les grands singes et le sanctuaire des éléphants Faut...
Mikl23 · 13 novembre 2014 à 19:22 · 7 participants · 1 157 affichages
Nous somme 3 amis a partir au Cambodge pendant 1 mois. Nous décollons le 26 juillet 2015 pour atterrir a Phnom-phen et repartir du Cambodge le 26 août 2015 du même aéroport. Ne connaissant pas du tout le pays on voudrait avoir quelques idée pour savoir...
Mes parents vont partir ce week-end en voyage au Laos depuis Lyon avec escale à Hanoï. Jusqu'à présent il n'est pas nécessaire de posséder un visa de transit au Vietnam du moment que l'on ne sort pas de l'aéroport vietnamiens selon les infos des certains...
Nams1959 · 17 novembre 2014 à 14:56 · 2 participants · 1 802 affichages
Nous sommes rentrés hier de Birmanie et j'avais réservé tous les vols intérieurs (5 vols en tout) avec GMA. Leurs prix sont souvent 2X moins chers que les autres. Avions nickels très récents, personnel sympa. Tout a été impeccable! NB 1: attention qu'ils...
Manuetsego · 19 novembre 2014 à 12:03 · 3 participants · 1 312 affichages
J'avais contacté dans un premier temps l'ambassade du Vietnam à Paris pour faire nos visas pour aller au Vietnam. Le fait d'envoyer nos passeports et la peur d'avoir la poisse que tout cela se perdre à quelques jours du départ m'avait un peu refroidi...
Mp144 · 20 août 2014 à 15:55 · 7 participants · 1 896 affichages
Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion pour partir en voyage j'ai en mains mais deux lonely planet de l'indonésie et des philippines et je n'arrive pas du tout a me fixer sur l'endroit ou aller!!!Mon départ serais au alentour du 08 janvier...
Je pars en Mars en Indonésie avec ma petite famille dont 2 enfants (4 ans et 1 ans) pour 3 semaines. Arrivé Bali et départ Jakarta. On adore la plongé mais on hésite entre Manado et Komodo. Quel destination est la plus sympas à faire avec des enfants...
Tout ce que je voudrais voir est dans le titre: Bangkok-Lanta-Krabi-... (vite fait!)-Kradan-Yao-Ph... Arrivée à Bangkok 27 décembre. Dans quel ordre organiser le circuit? Pour un retour à Bangkok le 23 janvier. Si possible éviter l'avion. merci d'avance...
Gaguine · 19 novembre 2014 à 10:31 · 2 participants · 780 affichages
Existe t'il un système de coupon de taxi pré payé à l'aéroport de Tagbilaran sur Bohol pour rejoindre son hôtel? Sinon quel est le coût approximatif du trajet jusqu'à Danao? Merci d'avance
FrançoiseVec · 18 novembre 2014 à 12:01 · 2 participants · 1 146 affichages
Lors de notre prochain séjour au VN (février), nous passerons 2 j 1/2 à Da Lat. Nous aimerions y louer une moto (scooter?). Je trouve beaucoup d'infos sur les "easy riders" mais impossible de trouver un loueur. Si quelqu'un a une bonne adresse merci par...
Stephanier06 · 8 mars 2014 à 9:43 · 5 participants · 3 445 affichages
Du 14 février au 1 mars, nous avons vécu en famille (2 parents + 4 enfants de 17 à 9 ans) un extraordinaire voyage au Myanmar. Nous avons construit ce voyage grâce notamment aux échanges de ce forum, donc c'est logique qu'on partage cette belle expérience...
Dans une semaine ou deux, nous quittons la Thaïlande. Avant de faire le Laos, Cambodge, Vietnam, nous faisons escale à Kuala Lumpur, nous pouvons donc passer 12 jours en Malaisie. J'ai pensé à cet itinéraire, qu'en pensez-vous? Les trajets se font-ils...
Camlila · 22 octobre 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 731 affichages
Mon mari et moi recherchons une île "paradisiaque" en Thaïlande pour nous reposer lors de notre lune de miel. nous aimerions que cette île ne soit pas touristique, plutôt très belle et SAUVAGE. On recherche en fait un coin de paradis pour nous deux, avec...
J'ai lu plusieurs informations contradictoire sur le net et sur ce forum au sujet des massages prodigués au Wat Pho. Certains disent qu'il n'y a pas plus pro, et d'autres conseillent de fuir ce "piège à touristes" qu'en est-il en réalité? Merci. J-P
ChrisBertran · 18 novembre 2014 à 22:17 · 2 participants · 1 445 affichages
Ma question va vous paraitre idiote, mais la photo d'identité à fournir au poste frontière pour établir le visa, doit elle être une photo "officielle" comme on l'exige en France pour les documents administratifs, ou alors puis-je imprimer un portrait...
Fannyjean · 16 novembre 2014 à 22:57 · 15 participants · 5 685 affichages
J'ai entendu dire qu'il fallait impérativement laisser son passeport au loueur si l'on souhaitait louer un scooter ou une petite moto, est ce vrai? C'est ma seule pièce d'identité... je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer... Je m'en remets à votre...
ChrisBertran · 18 novembre 2014 à 19:59 · 3 participants · 810 affichages
Nous allons arriver en famille (parents et 4 jeunes) le 22/12/2014 à 8h45 à l'aéroport de Chiang Rai et rejoindrons HuayXay en bus (Si vous avez des infos sur les horaires et où prendre le bus ça m'aidera) pour franchir la frontière et entrer au Laos...
Qui peut me donner des compagnies pas cher pour un vol international en aller simple Luang Prabang à Bangkok? Les comparateurs de vols n'nt pas toujours les low cost locales dans leur moteurs de recherche. Merci
Amely12 avait lancé une discussion sur le sujet mais c'est le silence radio. Je vous repose donc la question: certain (e)s parmi vous ont-ils prévu d'aller à la FULL MOON PARTY du 06/12/14 à Koh Phan Gan?
Je prends un avion le 1er janvier 2015 à 06h à l'aéroport de Bali.La semaine précédente je serais à UBUD. Pensez vous qu'il soit "jouable" de prendre un taxi le 1er de UBUD vers l'aéroport ou cela vous semble t il être une mauvaise idée. Merci
Nous arriverons sur Danang par avion à 16h05 et souhaitons monter directement sur Hué: est ce jouable? Y a t-il des navettes qui partent directement de l'aéroport de DNG pour Hué? à quel prix? et selon quelle fréquence? Faut il retourner ds le centre...
Verneyf · 17 novembre 2014 à 22:11 · 4 participants · 618 affichages
Je projette d'aller en Thaïlande en avril 2015 mais je pensait y aller par mes propre moyen, prendre juste le billet d'avion et faire mon voyage " sur mesure" en fête je voudrais arriver à Bangkok, y rester 2 jours, ensuite prendre le train pour Chang...
Dans un mois nous partons pour notre tout premier voyage en Thaïlande. Le stress commence tout doucement à monter, j'ai donc quelques questions à vous poser. Après plusieurs lectures, je me rend compte que le trajet PHUKET KOH LANTA est faisable en deux...