Simple question connaissez vous le prix d'un tuk tuk de l'aéroport de luang prabang a luang prabang ville en sachant qu'il y a environ 6 kilomètres ensuite connaissez vous un site internet ou je peux trouver une carte détaillée de luang prabang merci...
F4ucon · 6 octobre 2014 à 18:49 · 8 participants · 1 535 affichages
J'envisage de partir dans quelques jours pour 3 semaines et après m'être longuement renseigné sur internet, j'ai préparé un itinéraire pour lequel j'aurais besoin de vos avis. Je dois avouer que je pensais que 3 semaines seraient largement suffisantes...
Fabishakti · 15 juillet 2012 à 14:49 · 9 participants · 5 549 affichages
Je cherche des info sur le trajet Son La -Tuan Giao - Than Uyen - Mu Cang Chai en transports locaux. Y'a -t-il des bus fréquents? Faut-il changer à Tuan Giao? (peut-être y passer 1 nuit?) A Than Uyen? Une idée des tarifs? D'autre part, où puis-je dormir...
Nicolos05 · 15 novembre 2014 à 12:58 · 5 participants · 1 747 affichages
Les régles pour les touristes ayant changé depuis peu de temps en Thailande (aout 2014 je crois), je me permet de vous posez quelques questions: 1/Dans le cas ou je pars sans visa: Tout d'abord à mon entrée dans le pays sans visa puis je avoir un billet...
RAY51 · 15 novembre 2014 à 16:21 · 6 participants · 1 522 affichages
Entre tous ceux qui voyage entre la France et la Thailande, je voudrais savoir si l'on veut porter un petit cubi de vin de 3 litres est ce que c'est autorisé oui ou non. Je suis tout ouïe à toutes idées et conseils. Merci
Fifillepapou · 13 novembre 2014 à 10:33 · 4 participants · 1 204 affichages
Nous projetons de visiter le Vietnam pour 3 bonnes semaines en avril 2015, voyage avec sac à dos, pensez vous qu'il y ait un intérêt pratique ou autre à le faire du nord au sud ou vis versa??? nous reprendrons un avion pour rejoindre la ville qui fera...
J'ai pour habitude d'arrivé a manille sans date retour, avec un billet de sortie du territoire dans le mois qui suis mon entrée pour qu'ils croient que je reste moins d'un mois... bien sur je fais mes extensions a l'immigration. Mais cette fois les choses...
Nous partons encouple pour 15 jours fin janvier. Notre itinéraire est déterminé: (hotels et vols réservés!) - Bangkok (2 nuits) - puis vol vers Chiang Mai (4 nuits) - puis vol vers Phuket et bateau vers Koh Phi Phi (2 nuits) - puis bateau vers Ko lanta...
Cela fait des annees que je ne suis pas allee a Phuket et Koh samui, je ('opte pour Phuket pour mon compagnon. merci de m ('indiquer un petit hotel sympa (confort mais pas 5*) et surtout romantique je vx dire pas collée au boites.jopte meme pour un appart...
Marina1980 · 14 novembre 2014 à 20:19 · 2 participants · 862 affichages
Je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons prévu et si vous me conseillez certaines choses plutot que d'autres. Je vous remercie par avance de votre aide. Nous partons donc du 10 au 25 janvier 2014 avec nos 2 enfants de 6 ans et 2 ans...
Lisette52 · 11 novembre 2014 à 15:49 · 4 participants · 1 704 affichages
Un peu découragé, on est au vietnam depuis la fin octobre, on me dit au nord parfait pour la météo. 9n est resté 1 semaine au nord, des fois. i y avait tellement de brume qu'on ne voyait pas à 150 pieds. alors sappa, Ha Giang, 9on n'a jamais vu les montagnes...
Obeoandpai · 14 novembre 2014 à 5:16 · 2 participants · 1 554 affichages
"A Kingdom in Crisis", a ne pas emporter dans ses valises (amazon et d'autres) Pour les amateurs d'analyse historiques/... S'il vous prend l'envie de lire "A Kingdom in Crisis" Ne l'emporter surtout pas en lecture de vacances en thaïlande Vous risquez...
En Thaïlande pour 3 mois, mon visa se termine le 30/12/14.Or, à cette date, je serai vers Chiang Mai.Je voudrais donc savoir si je pourrai le renouveller pour 1 mois de Chiang Mai (ou environs)et d'où exactement, ou s'il faut que je retourne àBangkok...
RAY51 · 11 novembre 2014 à 16:44 · 6 participants · 1 592 affichages
Sur les nouveaux imprimés pour les demandes de visas, ils demandent l'adresse en Thaïlande et une personne à contacter. Mais comment faire lorsque l'on réserve par internet dans une agence ou un hôtel? L'adresse OK, mais le nom d'une personne!!!!!!!!!!...
TisbaBb1 · 14 novembre 2014 à 20:50 · 2 participants · 579 affichages
Alors voilà je me présente, Baptiste j'ai 25 ans et je vis dans le centre de la France. J'ai toujours été attiré par les voyages lointains, cependant je n'ai jamais eu l'occasion de concrétiser ces envies. Mais cette année c'est décidé je me lance! Je...
Pour ceux qui prévoient de partir ces prochains jours en Birmanie, sachez qu'un couvre-feu a été décrété à Mandalay, la deuxième ville du pays qui a connu deux soirs d'émeutes, ayant fait 2 morts et 20 blessés. Ce n'est pas une raison pour annuler ses...
181blanc · 13 novembre 2014 à 20:51 · 3 participants · 614 affichages
Nous retournons de nouveau cette année en famille en Thaïlande. Passionnés de vieille Volkswagen, le plus grand festival de VW ancienne de l'Asie tombe enfin pendant la date de nos vacances, soit le 07.03.2014. Cet évènement semble se dérouler au Wonder...
Chrissie · 15 septembre 2014 à 22:00 · 6 participants · 2 191 affichages
En Janvier 2015, mon mari et moi voulons aller au vietnam et en thailande. 1°)Nous pensons faire partir de Nice pour le Vietnam en avion. Il nous faut donc un visa pour le vietnam, que d'aprés ce que j'ai lu, on peut faire à l'arrivée à l'aéroport au...
J'envisage acheter un hamac comme celui-là: hamac Est-ce possible de dormir dans un hamac en thailande un peu n'importe où? Où est-ce qu'il faut trouver un terrain de camping et tout...moi j'aimerais que 2 arbres soient suffisants... vous en pensez quoi...
Je me suis renseigné sur google mais je désirerai plus d'avis sur cet endroit qui est:Nakhon Si Thammarat Qui a eu le plaisir d'y aller et quel climat en décembre? Bonne journée et merci
Informationsrécentes et prix (oct. 2014) pour Bromo/ Ijen / Yogyakarta et environs Sulawesi (Makassar) > Surabaya en avion avec Lion Air Payé: 1.736.780 IDR pour 2 personnes Hôtel Surabaya: Majapahit (hotel-majapahit.com... Probablement le plus bel...
Julien27940 · 11 novembre 2014 à 18:43 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai pris un billet davion debut decembre jusqua fin avil en billet modifiable paris bangkok bangkok paris mais voila je suis allé sur le site de lambassade de thailande et c'est indiqué quil faut un billet de retour sous 90jours maxi! donc je ne comprend...
Depuis peu sur evisa.moip.gov.mm/ We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have...
ASo79 · 6 février 2013 à 21:35 · 4 participants · 912 affichages
Nous avons visité le Vietnam du Nord au sud pendant 2 semaines en 3 étapes: Hanoi -Baie d'Along / Hué- Hoi An / Saigon- Delta du Mékong... un voyage merveilleux! En sac à dos, dans les petites pensions, mais là bas on reçoit beaucoup pour pas grand chose...
Fifou35 · 19 novembre 2012 à 17:46 · 18 participants · 10 613 affichages
Juste une petite info pour eviter l arnaque avec ma banque.voila, je suis au credit agricole et je voudrais envoyer 800 euros sur un compte thailandais, je voudrais savoir grosso merdo combien de frais bancaire il faudrait compter?c est juste pour un...
Nous allons passer 3 jours à Ko Yao puis 4 à Ko Phi Phi. Existe t'il une liaison directe pour faire Ko Yao - Ko phiPhi? Si non, on peut passer par Krabi, mais est-ce que c'est faisable dans la journée, ou faut-il prévoir de passer une nuit sur Krabi...
Nous sommes au cambodge en février prochain. nous atterrissons à siem reap, restons qqs jours et repartons pour Banlung (Ratanakiri); quel est l'itinéraire et le moyen de transport le pus rapide. merci pour votre réponse.