Nodens82 · 25 juin 2014 à 19:08 · 6 participants · 1 135 affichages
Nous allons passer 1 semaine en août en Thaïlande, après 2 semaines au Vietnam, avec mon amie et nous chercher des destinations. J’ai déjà fais la thailande en hiver en solo où j’avais fais BKK, Chang Mai, Koh Samui et Koh Chang (aussi que le Laos, le...
Cruchot34 · 11 novembre 2014 à 20:52 · 3 participants · 7 340 affichages
Nous repartons en Thailande au mois de mars 2015 avec Qatar airways Paris/Bangkok/Krabi donc je voudrais savoir si je peux faire un transfert de nos bagages de Qatar airways a Bangkok airways, " mon agence de voyage n'a pas pu le faire!!!!" Merci
Nous prévoyons un voyage d'environ 15 jours sur l'ile de java du 17 au 30 novembre. Nous sommes particulièrement intéressés par les volcans. Pensez-vous que les ascensions seront encore possibles ou la saison des pluies démarrant l'accès sera-t-il fermé...
Kouloulou · 11 novembre 2014 à 21:42 · 6 participants · 1 062 affichages
Je suis toujours en train de plancher sur notre itinéraire de 3 semaines en Birmanie au mois de février (réserver les hotels à l'avance, on n'a pas l'habitude, et ça me stresse!!!), et les choses ont pas mal évolué depuis notre 1ère mouture. Voici où...
J'ai été fasciné par les monghs. je recherche une histoire ou de la documentation sur ce peuple: origine, histoire, jusque alentours des années 1900/1950. je n'ai rien su trouver à l'école française d'extrème orient. quelqu'un peut il m'aider? MERCI
Elberine · 7 novembre 2014 à 10:33 · 3 participants · 1 287 affichages
J'essaie de vous faire une version courte! Mon copain etmoi comptons partir en Thaïlande fin Novembre/début Décembre pour deuxsemaines. Lui, plongeur, voudrait prévoir au moins une semaine sur une ile avecdes beaux spots de plongée a proximité. Moi, pas...
Est ce que quelqu'un a déjà été à cet événement (foire du patrimoine mondial) à Ayutthaya? Cela a lieu du 11 au 20 décembre, on souhaiterait savoir si ça vaut le détour. Merci beaucoup pour vos conseils!
Guetton · 9 décembre 2013 à 0:37 · 5 participants · 1 942 affichages
Depuis ma retraite récente j'ai découvert le voyage en solo et routard que je n'avais pas pu faire auparavant. En février prochain je pars seul depuis Bangkok pendant 10 jours et ne sais pas encore trés bien mon itineraire mais je me débrouillerai d'ici...
Nous souhaiterions obtenir des informations et vos expériences concernant un itinéraire de 2 semaines sur l'ile de Sumatra. Arrivée à Singapour le 25 Aout avec comme idée de se rendre à Bali ensuite depuis Sumatra. Merci pour vos conseils H.
Mavn · 11 novembre 2014 à 15:55 · 2 participants · 1 161 affichages
Quelqu'un a t-il "vécu" cette période là au Myanmar? J'y suis allée en juin 2014 (très très bon et beau séjour) et j'ai des amis qui seront vraisemblablement à Mandalay (visite de la ville et alentours plus un treck de 3/4 jours vers Hsipaw puis direction...
Sundance · 16 septembre 2013 à 3:26 · 7 participants · 3 674 affichages
Je vais repartir des philippines vers le mois d'octobre 2013 avec mon cata a destinations de la république de Palau puis Papouasie puis pacifique. Je recherche des équipiers débrouillards.
Bibouns51 · 9 juin 2014 à 20:28 · 5 participants · 1 938 affichages
Voilà, je partirai avec femme et enfants (5 et 8 ans) en février prochain en Birmanie pour 22 jours. Je sais que je veux faire Rangoon (passage éclair pour la Shwedagon), Inle (3 ou 4 jours?) et Bagan (2 jours pleins sur place). Ensuite, ben c'est un...
Amély12 · 5 novembre 2014 à 18:53 · 7 participants · 1 169 affichages
Pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!
Dj92 · 9 novembre 2014 à 18:55 · 5 participants · 1 025 affichages
Nous partons fin avril 2015 avec notre fille. Ce sera notre 4eme séjours et nous serons au moins 15 (voyage en grande famille avec qques amis). Nous allons comme d'hab direct à Chang Mai, Krabi Ao Nang (2 nuits à Phi Phi) et retour Bangkok pour 2 nuits...
Nous sommes sur Panglao du 8novembre au j 6janvier Nous sommes des voileux mais sommes venus sans notre voiliers Nous aimerions pouvoir faire du cata entre les îles Quelqu.un a t il un plan? Merci
Lacambuse31 · 11 octobre 2014 à 15:06 · 7 participants · 2 104 affichages
Nous aimons bien visiter les marchés. Lorsque nous voyageons, j'essaie d'étudier l'itinéraire en fonction des jours de marché. Alors, si chacun pouvait m'indiquer un jour de marché dans telle ou telle ville, ce serait le bien venu. Je cherche sur: Manille...
Cherche des renseignements a propos de qatar airways en effet j'envisage de l'utilisé pour me rendre a bangkok en partant de marseille et je me rend compte que cette compagnie propose le train pour se rendre de marseille a paris j'avoue que ca m'intrigue...
J aimerais aller en THailande en février prochain. Sans doute PHuket pour une dizaine de jours Pour gagner un peu de sous et faire plus d activités je pensais à la demi pension. Quelqu un peut il me faire part de son expérience ou me donner des tuyaux...
Didierlouis · 12 novembre 2014 à 15:29 · 2 participants · 701 affichages
Nous (2 garçons de 52 et 57 ans) serons en Asie du SE du 11 décembre 2014 au 9 janvier 2015. nous aimons les sites archéologiques (mais sommes déjà allés au Cambodge, Birmanie) et les beaux paysages (et sommes allés au Vietnam). Nous souhaitons voir ce...
Linou31 · 12 novembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 266 affichages
Je serai de nouveau en Thaïlande en février prochain et, après une escapade dans le nord, j'aimerais me poser quelques jours sur une île pour pouvoir faire du snorkelling et en prendre plein les mirettes avant de rentrer en France. En août dernier nous...
Je cherche à contacter par mail le Pagdayon Traveller's Inn à Puerto Princesa, l'adresse mail que j'avais est apparemment fausse, quelqu'un pourrait-il me donner la bonne adresse? Merci beaucoup.
S'il existe des bus pour kuraburi Bangkok de nuit? Ou seulement des bus qui partent de phuket jusqu'à Bangkok qui passent par kuraburi? Si oui connaissez-vous les horaires? Est-il utile de réserver à l'avance où peut-on prendre le bus au dernier moment...
Nomadman · 8 novembre 2014 à 15:42 · 2 participants · 615 affichages
Je désir rejoindre la région sud du Cambodge de "Sihanoukville" ou ile "de koh Rong" en passant la frontière pour me rendre en Thailande et plus précisément sur l'ile de "Koh Chang". Quelle transport dois-je adopter bus?, taxi?, mini van? Combien de temps...
Matupichu · 7 novembre 2014 à 11:47 · 6 participants · 3 133 affichages
Ceci est mon premier post.. Pour un premier voyage Je me rend au philippines du 19 novembre au 3 decembre soit 13 jours sur place. Il est prévue que j'aille trois jours a boracay (21 aux 23 novembre) Et ensuite en repassant par manille (pour un ou deux...
Risb · 7 novembre 2014 à 12:56 · 3 participants · 1 109 affichages
Nous partons avec nos enfants bientôt pour 8 mois en ASE, notre "fil rouge" nous conduira au vietnam grosso modo fin avril/début Mai. Nous arriverons au Vietnam par Dien bien phu... je bloque un peu apres, que me conseilleriez vous comme trajet au nord...
Eucalyptus57 · 11 novembre 2014 à 23:54 · 3 participants · 2 657 affichages
Pour mon 1er séjour en Thailande, je souhaite passer 8jours sur l'ile de Phuket. Je recherche une belle plage de sable blanc, tranquille et PROPRE donc pas style Patong. Laquelle choisir? J'ai pu lire que la plage de Kata était envahi de Russes... vérité...
Nomadman · 8 novembre 2014 à 15:26 · 7 participants · 1 732 affichages
Je parts du 29/12/2014 au 07/02/2015 au cambodge (20j) puis (20j) en Thailande et j'aimerais savoir si un anti-palludique et conseiller pendant la période sèche, sachant que je parts en routard avec hébergements en guesthouses et surement 1 0u 2 randonnées...
Nous aimerions partir au Vietnam entre Novembre et Décembre. Nous aimerions faire une croisère sur la Baie d'Halong, et terminer par un séjour balnéaire. L'un d'entre vous pourrait nous aider pour ce circuit, nous dire si cette pèriode de l'année est...
Djackx67 · 19 septembre 2013 à 6:08 · 10 participants · 3 069 affichages
Voulais faire un petit compte rendu sur Bohol ou j ai séjourner une semaine. 4 nuits a l'hotel Astoria a Baclayon et 3 nuits au birdwatcher GH sur alona beach. Astoria bon bah c'est Astoria, hotel haut de gamme tres bien chambres tres spacieuses et niquelles...