Jeanpierre60 · 24 novembre 2014 à 11:39 · 3 participants · 3 904 affichages
Je pars en Mars 2015 au vietnam je cherche des avis sur la compagnie Vietjet. Quelqu'un a t il déjà réserve un billet en direct sur leur site. je ne comprend pas très bien leur politique et prix pour les bagages en soute. les prix semblent interessants...
Je n'avais pas prevu de passer du temps a bangkok, mais je vais sans doute devoir y faire un stop de 2 ou 3 jrs fin decembre, revenant du laos; alors comme c''a me parait trop immense, et n'ai aucun repères sur les distances et surtout les temps de deplacements...
Je cherche les horaires des bateaux qui font le trajet Koh Lanta / Ko Muk, j en ai trouvé qu un Auriez vous des sites a me conseiller? Merci par avance
Voila nous allons finir notre séjour au sud sur l'île de Ko Kradan où nous devons après rejoindre Krabi pour prendre l'avion vers bangkok. Heure du vol 19h55 le 28 novembre. Ma question est de savoir quel moyen de locomotion et combien de temps faut...
Nous partons dans un mois pour 3 semaines en Birmanie. Arrivée en Yangoon, 3 jours sur place puis départ vers Mawlamyine. Nous restons 3 à 4 jours dans la région. Ensuite nous souhaitons aller vers Mandalay, Bagan, Lac Inle. Quelles sont les liaisons...
Toujours dans la construction de notre itinéraire au Cambodge, je souhaiterai avoir des infos à jour sur les prix des locations de voiture avec chauffeur entre Phnom Penh - Siem Reap - Sihanoukville. Dans l'idéal si des voyageurs l'ont fait il y a peu...
Taraska · 20 novembre 2014 à 8:53 · 7 participants · 1 437 affichages
On a notre vole pour Bangkok au départ de Chennai en Inde. on reste en Thaïlande 2mois en profitant des 30 jours gratuit.le renouvellement 30 jours se fera sur place. Le reste se fera par les points frontière terrestre.Le truc c'est qu'il semblerai qu'on...
Je voudrais savoir si il y a des excursions a la journée entre Kharom et Khao sok. Afin de changer d'endroit nous voulons cette année, en février, aller mettre nos doigts de pied du coté de Kharom qui a l'air d'être un peu protéger du tourisme de masse...
Je débarque le 04/12 à bkk et en attendant que ma copine soit en vacance et puisse me rejoindre (elle taf au laos), j'ai 15 jours pour découvrir seul les paysages. J'aurais bien aimé aller dans un endroit où il y a très peu de touriste mais malgré tout...
Je vous sollicite a nouveau suite a changement de programme: voici les tenants de mon "dilemme": -soit je rentre de lp par avion le 30 decembre -soit par bateau lent: -suis je sure de trouver une place le 28 dec?: autrement dit a cette epoque y a t'il...
Pour notre voyage d'avril prochain, nous hésitons entre Phuket et Ao Nang. Notre séjour: - Chang Mai 5 jours, - Phuket ou Ao Nang 5 jours, pour le farniente, les balades scoot et les plages, tranquille quoi - Koh Phi Phi 3 jours, pour les îles, la fête...
Garyvix · 21 décembre 2013 à 12:24 · 8 participants · 3 060 affichages
Petit message pour revenir sur un sujet qui a été lancé maintes et maintes fois ici, que ce soit pour un aller simple vers Bangkok ou un aller / retour sur une longue période. La cie aérienne (au départ de l'europe) demande généralement une preuve de...
Verhaeghevi · 4 novembre 2014 à 22:12 · 8 participants · 3 181 affichages
J'ai l'intention de réserver mes billets d'avion pour Bali avec Malaysia Airlines. Départ de Paris le 09/04/2015 et retour le 24/04/2015. Est ce une bonne compagnie?
Je pars d'ici 1 mois m'installer en Thailande et serai obligée de me faire opérer du genou là-bas (opération prévue depuis quelques temps avec 1 mois d'arrêt selon mon chirurgien - il s'agit de me remettre en place le ménisque externe). Pourriez-vous...
Tatatou · 18 novembre 2014 à 19:22 · 6 participants · 2 213 affichages
Avant de partir nous avons suivi les sujets sur ce forum alors à notre tour de vous faire un petit résumé: départ de paris avec la singapour airlines pour Yangon hébergement à l'hotel Alamanda Inn, le personnel Birman est charmant, bon accueil, chambre...
Lacrampe1 · 10 novembre 2014 à 1:49 · 3 participants · 1 013 affichages
J'ai débuté mon tour du monde en septembre dernier et je me trouve actuellement au Laos où je compte rester jusqu'à début décembre 2014. Mon idée était de passer la frontière pour me rendre en Thaïlande pour y passer les fêtes (soit un peu moins d'un...
Leslilyes · 23 novembre 2014 à 18:12 · 7 participants · 1 905 affichages
Nous partons au VN en famille (2 enfants de 7 et 3 ans) et arrivons le 19/02... jour du Têt! Nous avons lu que ce jour est un jour férié au VN! Nous avons donc plusieurs questions: - Nous souhaitions faire les Visas "On Arrival", est ce possible ce jour...
Joyrr · 17 novembre 2014 à 20:49 · 6 participants · 1 623 affichages
Je pars 15 jours en Thailande en mars avec un ami. Nous aimerions faire Nord/Sud/Bangkok. Nous voulons éviter si possible les hordes de touriste, être en immersion dans le pays. Coté activitées: randonnées, temples, elephants, nature, animaux, paysages...
Papacamayo · 24 novembre 2014 à 17:59 · 4 participants · 691 affichages
Je prépare mon voyage au Viêtnam pour juin 2015 et malgré mes nombreuses heures sur le site, j'ai encore beaucoup d'interrogations. Je lance donc ce sujet pour m'aider à y voir un peu plus clair Tout d'abord, je serai seul (une première pour moi) et je...
Je prépare le début de mon voyage prévu la semaine prochaine et je suis un peu perdu pour trouver un hôtel à Bangkok. Ce que je recherche c'est un hôtel bien situé pour les transports et shoppings pour l'instant le seul qui me vient en tête c'est l'hôtel...
ElTchouk · 8 octobre 2014 à 21:21 · 5 participants · 2 076 affichages
J'ai comme projet de me rendre au Laos à pied en venant de Thaïlande, et j'ai pu lire que le visa pouvait se demander directement à la frontière, mais je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire, s'il fallait à ce moment la un justificatif de...
Je cherche le no de téléphone ou email de ce guesthouse à Kep. Ou une autre bonne adresse à Kep et aussi à Kampot (pas trop cher). Je pense passer quelques jours à Koh Rong, comment sont les plages? Quelques adresses de guesthouse sympa pas trop cher...
De retour de voyage ou je suis passé par le Cambodge, si vous cherchez une plage de rêve au Cambodge c'est possible, il faut aller à Koh Rong Island au Sud Ouest, TF1 y a tourné Koh Lanta il y a 3 ans, de plus il faut y aller vite car la plage (sur la...
Mawy204 · 25 juillet 2012 à 23:48 · 4 participants · 3 839 affichages
Je suis actuellement en tour du monde avec mon compagnon, nous allons très prochainement en Nouvelle Calédonie et je me demandais si nous pouvions faire notre visa pour la Thailande la bas. Nous y allons pour environ 3 mois et les visas délivrés à l'aéroport...
Scotchée chez moi par une vilaine sciatique, j'organise le voyage d'un couple d'amis qui a la chance de partir pour la thailande en mars prochain. Je suis allée plusieurs fois en thailande, aussi je n'ai aucun souci pour organiser la première partie de...
Nous souhaitons partir 2 semaines voire 2 1/2 semaines à Bali et Gili Island au mois de septembre. Nous aimerions passer env. 4-5 jours à Bali ; pourriez-vous nous indiquer quel est l'endroit le plus approprié pour visiter en quelques jours? (Rizières...
Je viens vous donner des nouvelles de l'etat du Bokor pour ceux qui voudraient y aller, ca peut etre utile! J etais a Kampot samedi 25 octobre. Le Bokor est officiellement ferme. La route est barree, impossible de s y rendre par un autre moyen qu avec...
Xanthippe · 23 novembre 2014 à 10:09 · 3 participants · 1 231 affichages
Je pars du 15 fevrier au 28 fevrier à Bangkok de Paris; J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa. De plus, je voyage avec aeroflot et fait donc escale à Moscou, mais pas plus que deux heures... Je n'ai donc pas besoin de visa de transit, merci pour...