Je rentre d'un séjour de 7 semaines au nord Vietnam, Laos et Nord Thaïlande. Je voudrai dire que contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur les forums, il est tout à fait possible de faire le nord Vietnam en transports en commun. Les bus locaux ne sont...
Mon avion arrive à 14 h 30 a suvarnabumi, est il possible de prendre un bus, minibus pour attraper le dernier ferry pour ko chang? Sinon, de la gare de bus de l'airport pour trat, y a til des lignes régulières? Merci d'avance pp
Maintenant que l'avion est réservé maintenant il me reste a trouvé un endroit ou dormir, Je serais à Kalibo durant le week-end du festival ati-atihan j'essaie de trouvé un endroit ou resté et il n'y à plus rien, certain d'entre vous aurais des contact...
Petite question: Sachant que nous ferons en janvier (en ayant le temps): Ko Panee (1 nuit en partant de Bang Rong), Krabi, Ko Yao Noi, Ko Jum et Lanta, d'où vaut-il mieux faire les excursions Phi-Phi et Phang Nga bay? Au point de vu prix, temps de transport...
Lancement d'une campagne pour faire Koh Tao non-fumeur Date: 15 novembre 2014 Surat Thani, le 15 Novembre 2014 (NNT) - De nombreux organismes font campagne pour l'île de Koh Tao pour être une zone non-fumeur dans les efforts pour renforcer l'image touristique...
Babum · 11 juin 2012 à 2:12 · 6 participants · 2 966 affichages
Nous voici en train de préparer notre voyage annuel en Asie. On a choisi Bornéo (Sabah) cependant on aimerait 9pour une fois) organiser nos destinations. Voici les poles d'intérêts; plongée, animaux, plantes, pas de treck, mais balade sympa, très bon...
Asia7 · 4 novembre 2014 à 14:19 · 3 participants · 608 affichages
Merci à qui peut situer le village des cultures et du tourisme des ethnies du Vietnam à Hanoï, je n'ai pas trouvé... Les Journées de la Grande Solidarité de l'ASEAN auront lieu du 21 au 23 novembre à Hanoï, au Village des cultures et du tourisme des ethnies...
Je dois descendre le Mékong jusqu'à Luang Prabang, il faut être là à 8H30 Est il plus sympa de passer la nuit qui précède en Thailande ou au Laos? Merci de vos infos
Profitant de la gentillesse des forumistes de VF, véritable bible réelle du voyageur, j'aurai voulu avoir des avis sincères sur Trat. J'envisage aprés mon voyage au Cambodge, retourner à BBK et partir 6 jours vers Trat et sa région. Je pense aller tois...
Krabmic · 8 septembre 2014 à 17:42 · 5 participants · 3 137 affichages
Je pars pour 2 mois très prochainement en Thailande et je fais un visa tourisme simple entrée comme chaque année a Marseille. J'ai entendu dire que ce consulat était fermé actuellement (j'en sais pas plus)alors j'ai bien entendu essayé d'appeler mais...
Ambre3 · 20 novembre 2014 à 6:14 · 4 participants · 886 affichages
Je reste plus de 30 jours en Thailande et j'aurais aimé savoir si le visa peut être délivré à l'aéroport ou s'il faut s'adresser à l'ambassade avant de partir Merci d'avance...
Nous n'aurons pas le temps de faire les deux villes pour voir les ruines et temples. Nous souhaitons nous arrêter 2 nuits dans l'une des deux villes, pour consacrer une journée entière à celle-ci. Alors, ii un seul devait être retenue, laquelle serait-ce...
J'ai demande a une agence de voyage basée a Pakse des informations sur une organisation d'un trajet Pakse-Vientiane en bus.Elle m'a donne ces info mais a ajouté que les route s au Laos n'ete pas sures et quelle ne reservait pas de billet de bus pour cette...
Pour notre troisieme voyage en thailande en autant d'années, nous nous posons la question avec ma compagne de partir coté golfe de thailande pour visiter Koh tao en particuliers. Apres avoir visité les plages et les sites de snorkeling de Krabi, Lanta...
Pouvez vous me confirmer que le trajet Pak-Chong / BKK en bus dure environ 3h? Existe t il des minibus (VAN) qui font la liaison? Où doit on les prendre à Pak Chong? Où arrivent ils à BKK? Mochit? Pour tout vous dire en fait, je compte prendre le train...
Je vais à Ko Lanta avec mon copain en décembre. Quel est le meilleur moyen pour visiter la grotte de Khao Mai Kaew? Tour? Guide privé? Quelles sont vos suggestions? Merci:-
Lubie · 12 novembre 2014 à 19:12 · 5 participants · 1 440 affichages
Nous avons la soixantaine, enfin un peu plus! et nous mettons au point notre itinéraire, nous ne voulons pas prendre de moto! ni escalader des rochers! - arrivée à Phnom Penh le matin, et nous pensons y rester 5 nuits, dont deux journées pour les environs:...
Je part le mois prochain pour 3/4 mois en Asie du Sud Est (Cambodge, Vietnam, Laos et Thaïlande) en mode backpacker, je suis entrain de finir la liste de mon sac et je me pose quelques question sur ma liste. Je compte sur vos conseils pour finaliser mes...
Maillol · 19 novembre 2014 à 10:16 · 10 participants · 2 111 affichages
Nous vuslons parir au vietnam en circuit. J'ai différentes possibilités pour les vols, soit cathay pacific mai escale à hong kong, un peu galère... soit vietnam airllines en vol direct, mais au vu les avis sont tres critiques quand à cette compagnie...
Pépée68 · 18 novembre 2014 à 16:36 · 7 participants · 1 128 affichages
Nous voici rentrés de notre périple d'1 mois au Vietnam, du nord au sud, avec nos 3 enfants. Et je tiens à REMERCIER de tout coeur les participants à ce forum. Vous nous avez tellement aidé à concrétiser ce projet, notre premier grand voyage hors d'Europe...
Pour des raisons de pratique (navette VN airlines), je cherche un hôtel bien et pas trop cher (25 dollars) pas loin d'où est déposée par la navette de la Cie. Merci
J'attends vos bons plans concernant un hotel ou une GH "confortable" autour de Saladan car des des amis souhaitent: - être en bord de plage - de l'animation aux alentours en soirée (c'est pourquoi j'ai pensé à Saladan mais ouvert ailleurs) - Budget 60€...
Olimac · 20 novembre 2014 à 21:04 · 3 participants · 2 082 affichages
Voila je part en chine en Février et je vais faire la demande de visa touriste à Paris pour 2 entrées ce qui est le maximum autorisé et j'aurais besoin de 3 entrée, j'explique en détail le problème. Je part de France le 3 février ou je vais en thaillande...
Myarie · 16 septembre 2014 à 14:31 · 6 participants · 4 214 affichages
J'ai beau épluché le forum, internet, je lis de tout et surtout peu de posts récents, je me permet donc de vous demander conseils même si je ne doute pas que le sujet à été abordé mainte fois. Désolée. Alors, je (re)explique ma situation. Je pars dans...
Binôme et moi même nous envolons très bientôt ^^ J'aurais besoin de quelques conseils pour visiter Kanchanaburi et sa région. Nous y resterions une dizaine de jours, peut être 15. Donc: Kanchanaburi évidement (j'ai particulièrement envie de voir les vieux...
Hameau693 · 1 janvier 2014 à 12:00 · 6 participants · 1 503 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. je part au Vietnam pour la première fois, j'ai donc choisi un circuit organise par nouvelles frontières pour une durée de 18jours. Départ Paris le 10 janvier pour arriver le lendemain a Ho Chi Min. Merci de me fournir...
Virginia94 · 20 novembre 2014 à 16:13 · 5 participants · 1 488 affichages
J'offre a mes grands parents un de leurs reves la thailande Je suis devenue une agence de voyage sur mesure Jai listé leurs envies sur 14 nuits seulement en thailande (raisons medicales) je dois mixer avec visites et farniente et bonne bouffe:)) Je bloque...