Je voulais savoir si il existe toujours une navette gratuite qui relie les 2aeroports de Bangkok??? les derniers posts que j ai trouvés dataient de 2013... merci pour les infos Chris
Cjtroc · 23 novembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 1 599 affichages
Nous avons choisi les Philippines un mois en février, et le 19 ce sera le nouvel an chinois... Nous (retraités encore alertes) voulons visiter tranquillement, par bus et ferry, randonner et rencontrer les Philippins, sacs à dos, guest house ou chez l'habitant...
Arrivant à Bangkok Suvarnabhumi le 17 Décembre, je compte, si cela est possible prendre un bus au départ de l'aéroport pour me rendre à Rayong ou Ban phe, est ce possible? Ou peut on le prendre à l'aéroport? Temps de trajet? Vaut il mieux s’arrêter à...
Ygandalf · 5 novembre 2014 à 15:06 · 7 participants · 2 014 affichages
J'ai pas mal parcouru les différents sujets sur les itineraires, et je n'arrive pas à me décider. Nous partons à 3 pour 2 semaines en février. Nous arrivons à Manille le mercredi 11 fevrier et en redecollons le 24 fevrier. Je pensais faire Nord Luzon...
Oracle3222 · 23 novembre 2014 à 14:53 · 4 participants · 799 affichages
Je souhaiterais avoir des informations concernant le visa en Thailande. Alors voila, je viens d'être diplômé de mon école d'ingénieur et en janvier ou février 2015 je compte partir pour la Thailande pour vivre une expérience 100% poker dans un premier...
Pierroush · 23 novembre 2014 à 13:04 · 3 participants · 814 affichages
Nous partons en Thaïlande fin janvier, pour 3 semaines environ. Connaissez vous des endroits ""isolés"" du tourisme de masse et des fêtards? Quelques plages/îles paisibles? Ou faire de belles randonnées? Nous sommes habitués des voyages en sac à dos...
Je pars avec mon chéri pour un voyage plongée à Bali pour 2 semaines en octobre. A savoir, nous ferons uniquement de la plongée car nous connaissons Bali et les alentours pour y avoir déjà passer 1 mois en 2011. Nous souhaitons nous poser à 2 endroits...
Actuellement dans le Sud de la Thaïlande (ile de Phuket), et désirant visiter très prochainement le parc de Khao Sok, j'aurais aimé avoir vos avis sur les jours approximatifs nécessaires pour "voir" des choses, et pas "passer pour visiter", quitte à prendre...
Laurabo · 22 novembre 2014 à 10:55 · 2 participants · 895 affichages
Début mars prochain je serai en Malaisie pour 3 semaines je pense. Je serai en pleins tour d'Asie donc je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester en Malaisie mais 3 semaines me semble correct. Alors voilà je vais rien réserve mais j'ai...
Shoota · 22 octobre 2014 à 13:04 · 10 participants · 1 891 affichages
Nous sommes deux jeunes (23-24 ans) qui partons dans un mois pour passer deux semaines dans cet intrigant pays qu'est la Birmanie. Suite à la lecture de nombreux récits et avis, nous avons décidé d'arriver directement à Mandalay (Vol Air Asia depuis...
Petitpalais · 26 avril 2011 à 12:33 · 5 participants · 3 007 affichages
J'aurais voulu savoir s'il faut un visa en malaisie. J'arrive par le terminal low-cost et je repars 9h après par l'autre terminal avec malaysian, est-ce qu'il me faut demander un visa?
J'ai cherché la rubrique pour ma question, mais je n'ai pas trouvé, donc je poste ici! J'ai ramassé pendant mon périple en Thailande, ces boules sous l'arbre, ça c'est quand elles sont mures au sol, sur l'arbre avant de tomber elles ressemblent à un avocat...
Nous avons eu ces infos sur le net émis par l'ambassade de Belgique et c'est pour celà que nous nous posions la question.Connaissant les Philippines pour y être dejà venus on n'a jamais eu de soucis. Nous aimerions néanmoins avoir des infos sur l'Ile...
Je pars en Thaïlande avec ma famille en juillet 2015 (2 adultes + 3 enfants de 3 ans, 8 ans et 11 ans). Nous commencerons par quelques jours à Kanchanaburi suivis d'une nuit à Erawan. Ensuite, nous irons au Ganesha park et nous descendrons ensuite à Khao...
J'ai lu sur un site (me souviens plus lequel) qu'à cause de réparations sur la voie, le train chiang-mai/Bangkok ne circulait pas entre *** et ***. je ne retrouve pas ce site, quelqu'un a-t-il des infos??? Merci d'avance
Somtum · 20 mars 2013 à 10:07 · 3 participants · 2 188 affichages
En pleine préparartion sur un circuit en Birmanie pour le mois d'Aout prochain, je souhaite prendre mes vols intérieurs de France. J'ai regardé sur différentes compagnies mais pour l'instant les tarifs et les horaires pour le mois d'Aout ne sont pas encore...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hôtel de bon rappport qualité/prix/... dans Bangkok pour passer 3 jours a mon arrivee sur place et 2 jours avant mon retour on va dire:) merci
Pcecil · 17 novembre 2014 à 15:26 · 7 participants · 2 305 affichages
Je ne connais pas l'Asie du sud est. On m'a déjà déconseillé d'aller seule dans certains pays comme aux Philippines etc par exemple mais je ne sais pas ce que cela vaut. On m'a dit que la Thailande c'etait ok etc. Des avis? Je souhaiterais aller à Hanoi...
J'arrive à l'aéroport de suvarnabhumi le 4déc. à 10H et je voudrai me rendre à trat en bus sans passer par BKK, est il possible de prendre un bus de suvarnabhumi? les infos sur les différents sites de transport ne m'aide pas bcp, j'aimerai savoir les...
Jerome64 · 16 novembre 2014 à 15:17 · 3 participants · 1 343 affichages
Nous voilà reparti (pour la 3ème fois en Thaïlande), cette fois-ci nous souhaitons visiter une partie de la région de l'Isan. Que pensez-vous de notre début de trajet? J1 - Arrivée à 5h35 à BKK - Chauffeur direction au Greenleaf Guesthouse - ½ day excursion...
MarieFolie · 18 novembre 2014 à 15:45 · 2 participants · 2 049 affichages
Y a t'il quelqu'un qui a prit un train de nuit entre ninh binh et Dong hoi récement? Dans des message de 2013, il était possible de prendre une couchette. Actuellement, sur le site de la compagnie de train, il n'y a que des «seat« de disponible et pas...
Je vais finir mes vacances en janvier par Lanta. Avant d'acheter mon billet de retour Krabi-Bangkok ou Trang-Bangkok, je voudrais savoir vers lequel des 2 aéroports mon transfert sera le plus facile, le rapide et le moins cher. Il s'agit de choicir l'horaire...
Je souhaite faire un periple de 1 mois au nord SUMATRA a partir du 12 janvier 2015 avec mon épouse, est t'il possible de louer 2 velos fiables avec saccoches en partant de MEDAN? MERCI!
Voilà, la cour internationale de machin truc vient de rendre son verdict en ce qui concerne le litige de l'appartenance des temples de Preah Vihear entre la Thaïlande et le Cambodge. Elle a donc tranché en faveur du Cambodge et la grogne monte chez les...
1ère partie (Kontum/Pleiku/Buon Ma Thuot) postée le 26 février 2013 voyageforum.com/... La 2e partie a disparu donc je la remets révisée. LAK LAK Grosse déception! Le cadre est quelconque, un grand lac peu prfond entouré de colinnes pelées ; la Lak Resort...
Palomimi · 19 novembre 2014 à 4:43 · 4 participants · 1 858 affichages
Nous prévoyons de faire un roadtrip de 3 mois entre la Thailande, Cambodge et Laos a partir du mois de Janvier. Nous voulons acheter une moto (moins de 125cc) a Bangkok afin de la revendre au Laos. Le soucis principal est que nous ne possédons pas du...
Avant de commencer je voulais juste remercier tous les membres qui m ont aidé a preparer se voyage, repondu a mes questions qui maintenant me semble si inutile, m aider a faire des choix, donner des idées et bon conseils. je ne vais pas faire un beau...
Nous pensons arriver dans notre circuit à SAMAR de TOCLABAN à CATARMAN. J'ai vu sur internet des infos sur ces régions à savoir qu'elles ne sont pas conseillées à cause des dégâts du dernier typhon de 2013 et des risques d'attentats. Quelqu'un peut nous...
Je viens d'assister à la projection d'un film/documentaire particulièrement touchant et intéressant qui relate l'histoire de 3 musiciens marginalisés à Jakarta. Pour ceux que cela intéresse, il s'agit de "JALANAN", je vous le recommande vivement! Synopsis...
Y a-t-il possibilité de prolonger depuis Lipe un visa TH sur les Iles Landgawi Malaisie? Y a-t-il un bateau de Lipe à Landgawi Merci pour vos plans bisous