Suis sur chiang mai pour 2 jours plein (pas la pein de me dire que c'est peu je le sais mais je ne peut rester plus lgt) Je sais pas vraiment par quel bout le (la?) prendre.. Je pensé faire une journée sur chiang mai meme, temple marchés.. Et une journée...
Il nous reste quelques jours avant notre retour vers la France, à moins que vendredi Air France soit toujours en grève!!! Nous quitterons KUCHING lundi pour PENANG, et il nous restera 4 nuits, que faut-il privilégier: passer plus de temps à Penang ou...
Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement:o!) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte) Merci des renseignements...
Voila je pars avec Aèroflot de Madrid a Bangkok le 14 février 2014 avec une escale de 3h45 a Moscou. Je souhaiterai savoir si il me faut un visa si je reste dan la zone aéroportuaire de Moscou? Et est-ce que les bagages sont automatiquement mis dans le...
Quelqu Un connait il le coût et le délai d obtention pour le visa vietnamien obtenu à l ambassade du Vietnam à Bangkok? Ou est il préférable de l obtenir via une agence de la capitale thailandaise? Merci
Je fais à nouveau appel à vos info si précieuses. Combien faut il compter pour rejoindre le centre ville en partant de l'aéroport? J'ai trouvé des tarifs mais un peu datés peut-être. Ps: Nous arrivons en fin de matinée Merci d'avance
Geonane · 6 octobre 2014 à 12:03 · 8 participants · 2 377 affichages
Nous partons 3 semaines en Birmanie en suivant l'itinéraire plus que classique: Rangon, Lac Inlé, Bagan, Madalay. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 11 ans. Nous aurons donc à dormir soit dans des chambres familiales mais c'est plutôt dur à trouver...
Chers voyageurs, Nous planifions un voyage en Thaïlande pendant lequel nous souhaitons faire de la randonnée et rencontrer des tribus des montagnes près de Chiang Mai. Cependant les "tours" proposés impliquent tous de dormir dans un gite rustique au confort...
Pépée68 · 9 octobre 2014 à 8:55 · 4 participants · 5 473 affichages
Question très terre à terre aujourd'hui: y-a-t'il les heures d'été et d'hiver au Vietnam? Et si oui, quel jour le changement d'heure? Que je ne me fasse pas avoir... Merci
Madalton26 · 2 octobre 2014 à 13:49 · 7 participants · 1 497 affichages
Juste une info que j'ai eu hier en appelant l'ambassade pour faire mon visa par correspondance. En fait, bien que sur l'info envoyée par mail par l'ambassade précise que nous pouvons payer par chèque bancaire, au téléphone il m' a été dit que ce n'était...
Asia7 · 7 octobre 2014 à 13:29 · 1 participant · 694 affichages
Avis au amateurs Avec pour thème "Muong Lo – couleurs et parfums d'automne", la Semaine culturelle, sportive, touristique de Muong Lo 2014 aura lieu du 16 au 20 octobre au chef-lieu de Nghia Lo, province de Yen Bai (Nord). De nombreuses activités culturelles...
Daisyone · 8 octobre 2014 à 18:57 · 4 participants · 1 022 affichages
Ma question va sembler idiote (je préviens avant) mais comment faire pour obtenir un bon prix avec des billets modifiables. Je m'explique, je cherche actuellement un billet pour la Thailande départ fin décembre ou début janvier pour un séjour de 29 jours...
Je cherchais un hotel proche de la gare de bangkok et j'ai trouvé celui ci: srikrung hotel quelqu'un est il dejà descendu ici? Merci Pascal ps: pour info, le train inn semble fermé.
Placebo57 · 23 septembre 2014 à 12:09 · 7 participants · 1 995 affichages
Je prépare mon tour du monde pour 2015 et je compte démarrer par 14 semaines (de mi février à fin mai) en Asie du Sud est (c'est mon premier voyage dans cette région à part 2 semaines aux Philippines l'année dernière) L'idée est de commencer par 11 semaines...
Je pars en février et je comptais passé une semaine aux alentours de krabi vers la fin du mois. On est 3 (2adultes et 1 enfant de 5 ans) et j'aurai souhaité que quelqu'un me propose des étapes intéressantes familiales ou des adresses pas trop chers ou...
Alain14190 · 6 octobre 2014 à 19:20 · 3 participants · 2 066 affichages
Qui peut me renseigner sur les possibilités de faire transporter une moto de location par bus locaux au nord Vietnam pour les longs trajets, comme au Cambodge mais en moins folklo. Merci
Sannath · 24 septembre 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 270 affichages
Je serai en Thailande a compter du 17 Décembre ; je compte me rendre à Koh Chang pour 4 ou 5 jours (si vous avez des tuyaux pour le trajet Bangkok - Koh Chang en bus eventuellement au départ de l'aéroport je suis preneuse et sur quelle plage se poser...
Aventure974 · 27 août 2014 à 15:25 · 4 participants · 1 561 affichages
Nous sommes donc parties 2 amies 15 jours en ayant planifié et réservés les hôtels et les sorties treks à l'avance. Aucun soucis de sécurité quelques soit l’heure de la journée ou de la nuit. 1 jour et demi a bangkok: suffisant pour voir l’essentiel...
Resto · 8 octobre 2014 à 8:23 · 4 participants · 691 affichages
Plus de 125 ans à nous deux, nous partons en janvier en Thaïlande et au Cambodge.Nous avons déjà acheté les billets AR Bangkok. Les autres billets d avion c'est pour maintenant après vos avis.Pouvez vous nous donner votre sentiment sur notre itinéraire.Tous...
Gralou77 · 7 octobre 2014 à 2:03 · 4 participants · 4 133 affichages
Je voulais savoir si je pouvais avoir des probèmes avec les douanes si je débarque avec: -saucissons -fromage -chocolat -vin Les copains sur place commence a être en manque de terroire francais! Je compte partir sans vetement et racheter une fois sur...
Les formalités pour les visas vers la Birmanie sont décidément pas évidentes... Je vais partir pour la Thaïlande en janvier et vais rester dans la région de Chiang Rai pendant 2 mois et 1/2. Au début je pensais faire mon visa birman avant de partir mais...
Jacs83 · 8 octobre 2014 à 23:33 · 5 participants · 2 578 affichages
Je viens de me rendre compte que j ai mis mon nom de mariée au lieu de mon nom de jeune fille sur le billets d avion krabi /bkk. ça va poser un probleme? il y font trés attention ou avec mon passeport et ma carte d identité ça va? ou je les contacte...
Stiwood · 5 octobre 2014 à 14:30 · 6 participants · 3 091 affichages
Après avoir lu quelques post ancien, je cherche des infos pour faire le point. Je serai bientôt aux Philippines et je souhaite prendre une carte SIM afin d'avoir la 3G. Je serai principalement dans le sud et d'après ce que j'ai lu ... pas top au niveau...
Megangim · 2 octobre 2014 à 14:06 · 3 participants · 1 351 affichages
Je souhaiterai savoir si un traitement anti paludéen est nécessaire pour leur parcours, le guide choisit sur place nous oriente vers le médecin et le médecin vers le guide. Je ne connais pas du tout le vietnam j'ai donc du mal à trouver les infos avec...
Marinada · 7 octobre 2014 à 23:14 · 10 participants · 2 399 affichages
Le visa O multiples entrées n étant plus accorde et voulant rester plus de 3 mois en Thailande, la solution est de demander un visa O, 1 entrée puis de demander une extension de ce même visa a l immigration en Thailande (cette solution est préconise dans...
Bali02 · 6 octobre 2014 à 15:20 · 5 participants · 1 730 affichages
Nous partons a 3 (2 adultes et une fille de 9ans) pour Palawan pendant 20 jours. nous arrivons a puerto princesa et repartons de coron nous avons le temps pour la visite... avais vous des suggestions d'itinéraires? nous aimons le snorkling la rando et...
Nous envisageons d'aller environ 3 semaines à Bali en août prochain, et nous sommes prêts à nous y prendre bien à l'avance pour obtenir des billets le moins cher possible. Sauriez-vous quelles sont les compagnies aériennes les moins chères, et peut-être...
Marinovince · 20 septembre 2014 à 10:50 · 5 participants · 1 324 affichages
Avec mon épouse, nous recherchons les meilleurs parcours en Indonésie pour les mois de janvier et février 2015. Nous ne sommes pas plage, ni sédentaires en 1 lieu. Nous ne sommes pas rebutés par les transports collectifs et les hébergements simples (mais...