Nous avons 8 jours depuis Cébu avec décollage vers Manille, et nous souhaitons faire Palawan + Banaue. Je tente donc de faire une calendrier et j'aimerai avoir les avis de ceux qui connaissent la région si possible:) Samedi 30 aout Cébu vers Oslob (trouver...
Lamazone · 30 août 2014 à 19:25 · 5 participants · 1 511 affichages
Je relance un post concernant un guide Vietnamien francophone que j'ai eu lors d'un voyage et que je vais retrouver au mois de mai pour mon voyage en solo. Si vous souhaitez ses coordonnées contactez moi en MP. C'est tout simplement un moyen pour moi...
J'aimerais savoir à quelle heure part le dernier vol (en soirée) au départ de Manille à destination de Busuanga, sur l'île de Coron? Et tant qu'à faire, à quelle heure part le premier (le matin)? Quelles sont les différentes compagnies qui desservent...
Label93 · 29 septembre 2014 à 11:27 · 7 participants · 2 191 affichages
Je pars dans une dizaine de jours au vietnam pour visiter le Nord (Hanoi, SAPA, Ninh BInh, Cat ba) Pour changer un peu des destinations bien touristiques et pour profiter un peu de la plage, je souhaiterai savoir si aller à DO SON avant d'aller à CAT...
Guillemine · 3 octobre 2014 à 23:04 · 5 participants · 2 274 affichages
Préparant le trajet Hue - Hoi an (en voiture privée) je cherche un endroit de baignade. Suoi Voi parait un détour sympathique, qu'en est-il? faut-il lui préférer la mer (Lang co? ou?) Est-ce que sur la journée on peut envisager: visite du pont Thanh Toan...
Sommes 2 amis militaire bientôt en fin de contrat et nous voulons tenter notre chance en allant acheter un bar à nha trang car on est tout les deux amoureux de l'Asie et on a lu pas mal de truc sur cette destination, pensé vous que c'est encore un bon...
Philgbo · 18 juillet 2014 à 21:44 · 6 participants · 1 561 affichages
Je souhaite faire un tour aux environs de Myitkyina dans le Nord du pays en novembre prochain et aimerai vos avis sur cette ville (et alentours): - interets majeurs du coin - GH (plutot confortable) ou hotel - Je compte m'y rendre depuis Mandalay par...
Omazt · 4 octobre 2014 à 12:42 · 3 participants · 4 287 affichages
J'ai enfin pu trouver un barbecue Thaï, et je recherche des recettes de marinade pour régaler les papilles de mes amis avec une soirée mookata. Auriez-vous un site web, une référence de livre, etc... Ou mieux, vos recettes! Je sais que c'est assez subjectif...
Carrie21 · 22 septembre 2014 à 20:08 · 7 participants · 1 941 affichages
Dernièrement, Comptoirs du Monde dans leur dernière lettre d'information (donc comme invitation au voyage) présentaient l'existence d'une minorité au Laos du nord, les Akhas. Ils citaient "...une de leurs pratiques agricoles d' abattis-brûlis qui consiste...
Denisbui · 1 octobre 2014 à 19:12 · 4 participants · 1 010 affichages
Nous avons l'intention de partir 3 semaines au Cambodge du 15 mars au 10 avril, environ. Nous cherchons une agence locale, avec des guides parlant Français. Nous cherchons a voir la partie nord et est, refaire le tonlé sap et pourquoi pas un peu de bord...
Pépée68 · 2 octobre 2014 à 11:26 · 6 participants · 1 944 affichages
Mes fils me demandent s'ils auront une télé pendant le vol. On fait Paris-Hanoi sur Vietnam Airline, l'avion est un Boeing 777 selon ce que j'ai pu voir sur le site. est-ce que certains d'entre vous auraient une expérience? Merci d'avance.
Je pars durant 8 mois en Nouvelle-Zélande et puis au Laos et je souhaite acheter un BON sac à dos... Problème: J'ai des problèmes de dos (raideurs, cyphose, scoliose, lombalgies..)et rien que porter un eastpak basic avec 1 kilo dedans une aprem ça me...
Dalessandro · 3 octobre 2014 à 19:13 · 3 participants · 1 028 affichages
Nous sommes sur le point de nous décider de partir pour le Vietnam en famille Mon épouse et mes 2 enfants de 14 et 20 ans Voyage prévu du 07/02/14 au 21/02/14 Nous aimerions commencer par Saigon et ensuite faire avec le temps qui nous reste Notre but...
Choulymoon · 19 septembre 2014 à 5:44 · 11 participants · 2 107 affichages
Voila, j'aimerais me rendre au Cambodge mais je n'ai pas vraiment le temps d'organiser mon voyage. J'ai donc regardé sur le net, pour voir ce que proposent les agences mais les circuits sont soit trop classiques, soit les prix sont exorbitant. J'aimerais...
J'arrive à Kuala Lumpur à 8h du matin en janvier et je veux aller à Langkawi le jour même; Avec Air Asia, il y a plein d'avions chaque jour; Est ce que ça risque d'être complet ou pas? Est ce que je dois le réserver des maintenant sur internet?
Theleme95 · 7 avril 2013 à 11:16 · 4 participants · 3 183 affichages
L'hiver prochain, nous allons passer 4 mois (120 jours) en Thaïlande et dans deux pays limitrophes (Cambodge et Singapour). Je lis les différents visas que l'on peut obtenir pour la Thaïlande, mais je ne trouve pas celui qui nous concerne. Au départ...
Henridusud · 27 septembre 2014 à 14:15 · 6 participants · 1 005 affichages
La dernière: le bon général-premier ministre n'aimant pas les séries télévisées thaïlandaises (je peux comprendre) a décidé d'en écrire lui même si besoin était, autour du thème de la réconciliation, de l'amour, de la "Thailanditude". Et à Ko Tao, la...
AlexiAsie · 2 octobre 2014 à 16:33 · 4 participants · 2 219 affichages
Voilà mon problème j'ai réservé 4 billets d'avion avec Air Asia pour 4 trajets différents j'ai reçu pour ma réservation pour Hong Kong la confirmation du billet plus un mail avec un lien pour imprimer mon billet d'avion avec le code barre. Pour les trois...
Happyfamilly · 24 septembre 2014 à 12:53 · 7 participants · 2 210 affichages
Nous partons 6 mois avec notre fils de presque 3 ans nous allons aller 1 mois a sarawak et nous sommes a la recherche d une guest house cheap dans le sud et une dans le nord du sarawak si possible sur la cote (pour l acces facile et quotidien a la plage)...
Nous sommes 2 familles avec enfants et nous serons à Bali en août 2014 pour 3 semaines. Voici une première ébauche d'itinéraires et j'ai besoin de vos avis et conseils pour l'affiner: Arrivée à Sanur: 2 nuits Départ pour Ubud et sa région: 4 ou 5 nuits...
Un amis et moi sommes entrain de planifier un voyage en Asie du Sud. Nous aimerions commencer par Kathmandu pour faire ensuite le Bangladesh la Birmanie la Thailande... etc Problème, nous n'avons toujours pas fixé le point de départ. C'est pourquoi je...
Grandseb · 2 novembre 2011 à 15:39 · 5 participants · 7 557 affichages
Je pars dans moins de 15 jours pour manille pour enfin decouvrir les philippines! 'ai hate d'y etre à lire tous les Cr sur les voyages réalisés pour les personnes fu forum Bref j'ai bien l'intention de faire le maximum mais en seulement 2 semaines, ca...
Nous serons dans la région début janvier. je voulais savoir si il vous parrait possible de faire Kanchanaburi sai Yok (plus précisement le boutique raft resort soit environ 50 km) en scooter avec les enfants (ils ont l habitude de rouler en scooter avec...
Est-ce que quelqu'un a déjà pris une de ces deux routes et si oui, par quel moyen de transport? Est-ce une bonne idée ou faut-il vraiment prendre l'avion pour passer du Laos au Vietnam? Ce serait très sympa si vous pouviez partager vos expériences. Merci...
DERNIÈRE MINUTE! Les touristes pourraient être tenus de payer des frais d'entrée pour visiter Koh Tao Une réunion rassemblant les opérateurs touristiques et les résidents locaux de Koh Tao se serait tenue, aujourd'hui, à Surat Thani. Ils auraient voté...
Je suis en train de préparer notre 7ème voyage en Thaïlande (3 semaines en Birmanie puis 3 en Thaïlande, cette fois). Nous connaissons déjà pas mal le pays vu que nous devons y avoir passé déjà environ 6 mois au total (BKK, Chiang Mai, Tha Ton, Chiang...