Je recherche un vol pour faire Chiang Mai- Mae Hong Son et pour l'instant je n'ai trouvé que la compagnie Kan Air, apparemment Nok Air n'effectue plus ce trajet... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Kan Air, est-ce une compagnie sûre? Merci d'avance pour...
Oui, je suis une nouvelle sur ce forum mais comme tout, il faut une 1ere fois. Pour mon premier long voyage, je voyage seule, j'ai besoin de vos conseils. Je cherche des tuyaux pour profiter au maximum de cette ville qui me dit-on est tres riche de belles...
Maximebm · 4 avril 2013 à 14:01 · 7 participants · 5 364 affichages
M'étant moi-même retrouvé en quête d'une solution aisée pour obtenir le visa chinois depuis le cambodge et ayant écumé les forums de voyageurs, je vous livre un tuyau certes un peu onéreux. Moyennant 60 dollars, l'hôtel Narin 2, rue 111 à Phnom Penh peut...
Ctrlclic · 10 août 2014 à 9:20 · 5 participants · 3 417 affichages
Je prépare un voyage de deux mois en Indonésie: janvier + février, en pleine saison des pluies. Y a-t-il des régions (Sulawesi, Molluques, Flores, etc) où cela ne sera pas trop galère de bouger en scooter ou en randonnées? Quel type de vêtement dois-je...
Nous arriverons à Bangkok un samedi à 12h30. Nous comptons repartir de Don Muang le lendemain avec un vol décollant à 6h du mat. Je pensais profiter de cette petite journée pour aller au Chatuchak Weekend Market, puis éventuellement à un des sky bars...
Nous avons nos billets pour Koh Samui début Janvier 2015, mais nous arrivons à l'aéroport de Koh Samui à 21h. Nous voudrions savoir s'il y à des hotels à l'aeroport et si possible les noms. Si pour ceux qui connaissent vous pouviez nous donner infos et...
Gilleskata · 6 octobre 2014 à 14:26 · 2 participants · 681 affichages
Les changements en thailande sont ils vraiment aussi drastiques qu'on me l'a rapporte?Il y aurait un taux d'alcoolemie en vigueur de 0.50 gr les etrangers seraient tres cibles par la police et les pots de vins serait legion.Y a t'il d'autres changements...
J'ai 20 ans je pars en thailande pour la 1 fois dans 2 semaines pour un mois. Ca a l'air terrible, je pars pour m'éclater, on dirait le paradis ce pays pour faire la fete et s amuser. J'ai pas encore trop prévu, on verra au feeling mais je pense à Bangkok...
On est en cours de préparation d'un circuit au VN et on souhaiterait savoir quel moyen est le plus judicieux pour acheter les billets de train en couchette pour Sapa. On arriverait le matin à Hanoï et souhaiterions partir le soir pour Sapa. J'ai vu que...
Jparpour2bon · 28 septembre 2014 à 11:37 · 3 participants · 1 657 affichages
Avez-vous déjà posté des colis vers le Laos? Est-ce fiable? Ce qu'on lit dans certains guides papier, est que le destinataire ne reçoit parfois jamais le colis (ce qui arrive aussi chez nous, j'en suis conscient) mais on lit aussi que les paquets sont...
Lacrampe1 · 30 juillet 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 509 affichages
Je pars en septembre prochain en Inde et souhaite poursuivre mon voyage en allant en Birmanie. Vu les informations contradictoires concernant un possible passage par voie terrestre de la frontière birmane depuis l'Inde, je vais vraisemblablement prendre...
Samsclub · 6 octobre 2014 à 11:10 · 3 participants · 724 affichages
Nous comptons passer 3 jours et demi à partir du 28 novembre 2014 aux Philippines. Nous serons à Manille. Quelle est l'itinéraire que vous nous conseiller? Petite contrainte: nous devons être de retour à Manille le lundi soir pour un vol. Merci encore...
Caro79 · 17 janvier 2014 à 11:12 · 4 participants · 1 544 affichages
Quelqu'un aurait eu des nouvelles de: www.thailandtraintic... ses derniers jours car aucune réponse depuis casi 1 semaine pourtant j'ai déjà acheté 2 fois des billets de trains sans problèmes chez eux:- (... peux-être qu'ils manifestent:-
Anais1611 · 31 juillet 2014 à 15:39 · 7 participants · 2 394 affichages
Je viens de mettre une option sur des vols pour Manille. Arrivée sur place le 2/2/2015, retour le 18/2 au soir, cela fait 16 jours pleins. J'ai plusieurs questions: - est-ce important de visiter Manille ou d'y séjourner? Je n'ai pas lu que du bien de...
Je viens de réserver pour Bali des billets d'avion pour le 3 avril 2015. NOus arrivons en principe à 21h00 à DPS le samedi 4 avril. Y aura t'il svp un bureau de change ouvert à l'aéroport? NOus avons bien pris note qu'il ya la taxe de 25usd à payer en...
Patrick91230 · 26 septembre 2014 à 18:52 · 8 participants · 1 352 affichages
Je vais passer aux Phil en octobre sur l'ile de Palawan, le ministère des affaires étrangères a classé le pays en zone rouge donc a éviter. j'ai pour habitude de changer mes plans suivant l'actualité, mais la je me pose des questions. Qui est sur place...
Bsr, Ca fait 3 ou 4 ans que j'ai une belle liasse de kyats. Pourquoi? Parce que j'allais en Birmanie tous les ans. Pas envie d'y retourner dans l'immédiat. Peut-on changer des kyats à Bangkok? Il me semble que oui. J'emmène ou j'emmène pas? Sachant que...
Doudounev · 8 avril 2014 à 19:14 · 5 participants · 2 474 affichages
Je souhaiterai partir en aout en Indonésie pour deux semaines et demi. Nous sommes à la recherche de rando, plages, plongée et surtout comme beaucoup de l'aventure. Nous souhaiterions visiter Flores et faire l'ascension Gunung Rinjani à Lombok. Comment...
Jeaninfo · 2 octobre 2014 à 18:58 · 4 participants · 1 623 affichages
De Montréal je remarque que les billets pour ce rendre au Vietnam Hochi Minch city sont raisonnables présentement pour un départ au début novembre et un retour début décembre. Par contre en consultant la météo on indique qu'il y a approximativement 4...
J'ai un blanc de memoire si avec Thai airways on peut faire suivre les bagages de bangkok directement à Bordeaux sans avoir besoin de les recuperer à Paris! Merci d avance
Nous allons passer 3 jours à Bangkok fin Janvier 2015! Mais on y a déjà été l'année dernière et on a déjà visité le principal: Le palais royal, plusieurs temples, plusieurs centre commerciaux comme MBK, Siam etc... On cherche donc autre chose à voir:...
Tchikiboum77 · 25 septembre 2014 à 17:31 · 2 participants · 693 affichages
Je pars une semaine (je sais c'est trop court!!!) avec mon mari et une copine en Thaïlande. C'est la première fois que nous partons en Asie. Avez-vous des idées de destination à nous recommander? Nous détestons le tourisme de masse et voulons découvrir...
Proteus · 1 octobre 2014 à 17:58 · 3 participants · 1 216 affichages
Nous arrivons à Yangon le 14 octobre à 17h, et je voulais obtenir de l'aide car la Birmanie est un pays où l'organisation est très compliqué, contrairement à la Thaïlande où vous pouvez changer vos plans à la dernière minute etc. Voici mon itinéraire...
BONJOUIR prochainement en voyage en Papouasie occidentale je cherche des infos sur la possibilité de rencontrer un guide locale indépendant pour un périple dans le valée de Bailem et plus si possible avez vous ce genre de renseignement merci ALBERT
Savez-vous si il y a des méduses fin janvier, début février: 1) sur la côte Andaman de Ranong à Trang? 2) dans les iles de ko Phangna, ko Samui, ko Tao? 3) sur la côte du Golf vers Bang Saphan? Merci pour vos réponses Bonne journée Miss HipHop
Guy1 · 16 août 2010 à 15:15 · 12 participants · 6 944 affichages
En effet suite aux avis sur VF j’avais pris contact par téléphone avec Sam a Battambang. Il m’a rappelé me faisant savoir que suite a un empêchement, il me recontacterait...j’att... toujours... il faut savoir aussi, avant de vous engager, que pour deux personnes...
Ceroxon · 12 août 2014 à 23:14 · 10 participants · 5 415 affichages
J'ai bientôt fnit la partie australienne d emon tour du monde et je passe a l'asie du sud est. Je cherche avant tout des endroits ou on peut voir des animaux dans la nature, mais a coup sur. Il y'a par exemple des "spot" a koala en australie, ils vivent...
J’arriverais a bkk le 1 er mars et je compte rejoindre chang mai par le train de nuit en partant le dimanche 3 au soir. a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare...