Ezekiel · 12 mai 2005 à 15:31 · 4 participants · 3 237 affichages
Je suis très intéressée par le bouddhisme, et j'aurais voulu voir de près ce que ça donne. est ce que vous connaissez des temples qui acceptent de recevoir des voyageurs pour quelques semaines? je serai au vietnam et en thailande cet été, je cherche un...
Altarditi · 29 septembre 2014 à 13:11 · 2 participants · 541 affichages
Voilà, j'ai 21ans, je suis étudiant en école de commerce en 4ème année d'étude. Je suis à Shanghai depuis le 29 août. J'y suis pour mon année scolaire jusque fin mai. J'ai un visa X1 pour la Chine multi-entrées. J'aimerai voyagé et profiter du fait que...
Mailinhj · 6 mai 2013 à 15:12 · 5 participants · 4 686 affichages
Après avoir payé 85 euros le visa d'un mois/1 entrée directement à l'ambassade j'opte cet été pour le visa à l'arrivée. Pas de problème pour la lettre d'invitation mais j'aimerais savoir le prix des différents visas. - 1 mois/1 entrée: 45 $ - 1 mois/...
Paulbis · 19 septembre 2014 à 18:22 · 8 participants · 2 336 affichages
Je ne fais pas de visa, je compte passer 15 jours en Thailande, prendre un billet de sortie au bout de 15 jours vers le cambodge ou le vietnam, y rester X jours puis finir mon travel par 1 ou 2 weeks aux Philippines... L'idée étant de rester le plus libre...
J'ai réservé un vol pour deux personnes sur Air Asia, le 02/01/2015 pour Bangkok Chiang Mai, et aprés le paiement, je me rends compte que le premier voyageur, donc moi est mentionné avec le prénom et le nom, le deuxieme voyageur (ma femme) ne mentionne...
Llus · 25 septembre 2014 à 15:50 · 5 participants · 1 726 affichages
Après avoir lu moultes messages sur ce forum, je reste sur la faim. Ma question: Connaissez vous des agences qui délivrent cette fameuse lettre de recommandation? Si oui, pouvez vous me communiquer leurs noms et éventuellement leurs adresses précises...
Je voulais savoir ce qu'on pouvait faire autour de Borobudur? Commerce, restau? J'aurais aimer aller a Prambanam en vélo de Yogyakarta combien y a t'il de km entre ces deux points? En dehors de Prambanam y at'il d'autre temples a voir autours ou sur la...
Je me rendrai sur Chiang Mai en juillet, 4 jours, auriez vous des conseils sur des visites, avez vous déjà participé à la visite formateur d'éléphants? ou villages avec les femmes girafes, y a t il des villages plus authentiques que d'autres? Et dans...
J'ai réservé deux vols séparemment: Mandalay Bangkok escale banhkok, ensuite bangkok chiang mai J'arrive à Babgkok à 15h15 et je repars à 16h55, aurais-je le temps des formalités? Merci de me renseigner Mamouse
Rolandino · 13 octobre 2011 à 23:57 · 15 participants · 7 010 affichages
Comme depuis 6 ans passons les 3 mois d hiver en thailande voudrions passer quelques jours (3 ou 4 jours)au laos faut il un visa merci pour vos reponses
Quelle plage ou coin pour séjourner me conseillez vous vers Amed sachant que l'on souhaite faire du snorkelling. Si vous avez des adresses de logement plutôt confort je prends aussi. merci
Eucalyptus57 · 27 septembre 2014 à 18:41 · 10 participants · 1 519 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande pour la 1ere fois entre le 22/11 et le 07/12/2014 pour 11-12j. Au départ de Francfort vers Bangkok, je pensais à 4j sur la capitale et 8 jours pour profiter des plages du sud et de la nature. Cela vaut il le coup de...
J'ai besoin de votre aide, de votre connaissance de bkk pour m'aider a identifier une guest house pour une nuit et les modalités de transport correspondantes sachant que: j'arrive par l'aeroport international en fin de matinée et repars le lendemain pour...
Simard91 · 12 septembre 2014 à 1:19 · 11 participants · 1 180 affichages
Tous, J'ai des billets d'avoir de reserver pour la mi novembre. Je suis un personne seul de 30 ans qui veut voir un depaysement combiné à une partie relaxation... Voici ce que je vois grosso modo comme itineraire Bangkhok 3 Jours ayuttaya 1jours Khao...
Cubbuc · 23 septembre 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 393 affichages
Amis routards je recherche à me procurer une carte de birmanie la plus détaillée la plus récente possible un conseil à me donner et où l’acheter bucstar
Ymmerej · 19 septembre 2014 à 12:13 · 7 participants · 1 720 affichages
J'ai réalisé une petite vidéo de mon voyage en Thaïlande (ma première pour tout vous dire). Nous avons fait Bangkok, Koh Tao, puis Koh Phangan, durant 1 mois. Souvenir incroyable de ce voyage qui nous a laissé de nombreux souvenirs, que ce soient les...
Lacrampe1 · 21 septembre 2014 à 16:56 · 5 participants · 1 186 affichages
Je suis actuellement en Inde où j'ai débuter il y a un peu plus de 15 jours mon tour du monde. Début octobre 2014, je me rends en Birmanie. En consultant le site du Ministère des affaires étrangères, il est indiqué qu'il convient de munir d' € ou de $...
Tyuiou · 10 septembre 2014 à 1:28 · 6 participants · 2 375 affichages
Donc voilà, je suis un cégépien (Québec), qui finira ses études d'ici 1 an, en mai en fait. Avant d'entamer l'université, j'aimerais voyager le plus possible. Cependant voilà, avec tout ce que l'université coûtera et comme ce faire beaucoup d'argent en...
Emmastockh · 13 novembre 2007 à 20:24 · 12 participants · 9 948 affichages
Je suis revenu de Bangkok hier soir. Mon cargo est parti vendredi, 1, 2 m cubes de marchandise. J'ai pris 1 transitaire de Pratunam. En fait, la marchandise arrive le 5 décembre au Havre. Mon souci: j'étais persuadé que je pouvais faire le dédouannement...
L'ambassade du Myanmar à Bangkok est ouverte de 9h à 12h, puis de 15h30 à 16h30 pour le retrait des passeports revêtus d'un visa de 3 mois. Se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après la date de la demande, de la photocopie de la première page...
J'ai réservé ce vol en Juin. AirAsia m'informe qu'ils l'ont supprimé et m'ont mis à la place sur le vol de 18h50. Pb, j'avais un autre vol Air Asia BKK/Krabi à15h40. Ils n'ont pas fait le lien avec les 2 vols (normal pas de lien direct) Je n'arrive pas...
Je vais partir passer plusieurs mois en Asie mon programme en terme de pays ne cèsse de changer mais en gros la je pense m'arrêter sur: Myanmar Malaisie Indonésie (Bali) Cambodge Et thailande Je voulais savoir niveau climat pour le mois de mars comment...
Deshayesvirg · 28 septembre 2014 à 15:08 · 2 participants · 697 affichages
Merci de m'accueillir sur ce forum. Je prévois un voyage de 3 semaines en Thailande, départ en février pour Bangkok, mais ne sais par quel bout commencer car je n'ai jamais fais un tel voyage. Je veux découvrir la vraie culture avec comme objectif la...
Toast75 · 30 mai 2013 à 15:08 · 8 participants · 2 425 affichages
Un partage de ma dernière video. Ici pas d'effet "Gopro" ou "Instagram". Pas de ralenti, d'accéléré, de saturation de couleur, de timelapse. Pas de commentaire. Pas non plus de musique ajoutée. Mais des prises de vues et une ambiance sonore naturelles...
J'ai achetés 2 billets phuket - bangkok pour le 26 decembre 2014 via le site expedia.fr sur la compagnie lowcost air asia. or l'operateur d'expedia me dit de m'enregistrer sur le site air asia.com. maitrisant pas tres bien l'anglais comment faire pour...
Ceroxon · 18 septembre 2014 à 11:01 · 2 participants · 674 affichages
Dans un peu plsu d'un mois je pars pour l'asie du sud est. Je cherche un endroit ou on pourrait faire une ballade sou smarine mais pas en teneu d eplongee, plutôt dans un de ces pettis sous-marins avec fond transparent ou gros hublot comme propose certaines...
Kristofe · 28 septembre 2014 à 9:52 · 1 participant · 1 216 affichages
Depuis quelques jours des combats sévissent dans les environs de Myawady, là où se trouve le poste frontière terrestre avec Mae Sot et qui est très fréquenté par les étrangers. Je ne sais pas si quelqu'un y est passé ces jours-ci, mais des informations...
Matiwi · 16 septembre 2014 à 5:26 · 3 participants · 816 affichages
Je vais normalement étudier 4 mois en Thaïlande dans un an et j'aimerais a la fin de mon semestre faire un gros road trip sac a dos... Idéalement, j'aimerais faire la Birmanie, le Laos, Cambodge et Vietnam, 3 semaines environ par pays! Je n'ai pas encore...
Piaffournis · 9 juillet 2012 à 2:59 · 17 participants · 11 664 affichages
Je pars faire un TDM en 2014-2015. Partant seule avec mon sac à dos, j'aimerai savoir si des compatriotes français seront sur la même route que moi. Peut-être nous croiserons-nous? Et peut-être même ferons-nous un bout de chemin ensemble. Mon programme:...