Ezekiel · 12 mai 2005 à 15:31 · 4 participants · 3 237 affichages
Je suis très intéressée par le bouddhisme, et j'aurais voulu voir de près ce que ça donne. est ce que vous connaissez des temples qui acceptent de recevoir des voyageurs pour quelques semaines? je serai au vietnam et en thailande cet été, je cherche un...
Altarditi · 29 septembre 2014 à 13:11 · 2 participants · 541 affichages
Voilà, j'ai 21ans, je suis étudiant en école de commerce en 4ème année d'étude. Je suis à Shanghai depuis le 29 août. J'y suis pour mon année scolaire jusque fin mai. J'ai un visa X1 pour la Chine multi-entrées. J'aimerai voyagé et profiter du fait que...
Mailinhj · 6 mai 2013 à 15:12 · 5 participants · 4 686 affichages
Après avoir payé 85 euros le visa d'un mois/1 entrée directement à l'ambassade j'opte cet été pour le visa à l'arrivée. Pas de problème pour la lettre d'invitation mais j'aimerais savoir le prix des différents visas. - 1 mois/1 entrée: 45 $ - 1 mois/...
Paulbis · 19 septembre 2014 à 18:22 · 8 participants · 2 336 affichages
Je ne fais pas de visa, je compte passer 15 jours en Thailande, prendre un billet de sortie au bout de 15 jours vers le cambodge ou le vietnam, y rester X jours puis finir mon travel par 1 ou 2 weeks aux Philippines... L'idée étant de rester le plus libre...
J'ai réservé un vol pour deux personnes sur Air Asia, le 02/01/2015 pour Bangkok Chiang Mai, et aprés le paiement, je me rends compte que le premier voyageur, donc moi est mentionné avec le prénom et le nom, le deuxieme voyageur (ma femme) ne mentionne...
Llus · 25 septembre 2014 à 15:50 · 5 participants · 1 726 affichages
Après avoir lu moultes messages sur ce forum, je reste sur la faim. Ma question: Connaissez vous des agences qui délivrent cette fameuse lettre de recommandation? Si oui, pouvez vous me communiquer leurs noms et éventuellement leurs adresses précises...