Gatchette · 14 février 2014 à 9:18 · 4 participants · 1 666 affichages
Je veux faire un trek sur Luzon au départ de Banaue ou Batad ou près du mont Pinatubo. Avez vous les coordonnées de guides? J aime bien passer directement par des locaux qui aiment leur pays plutôt que par des agences qui les paient 3X rien... Mais encore...
Celinesnch · 21 mai 2014 à 18:29 · 3 participants · 883 affichages
Mon copain et moi (22 ans) partons en thailande du 11 aout 2014 au 2 septembre. En potassant les forums j'ai élaborai un itinéraire et j'aimerai avoir vos avis. Etant donné qu'il y'a des promis sur air asia j'aimerai prendre les vols interne à l'avance...
Emiliesanjua · 21 mai 2014 à 17:33 · 3 participants · 622 affichages
Je viens demander aux connaisseurs des conseils pour notre voyage en Thailande en novembre 2014. On est un jeune couple de 25ans, nous avons pris nos billets d'avion, et juste réservé la première nuit d'hôtel. Nous souhaitons aller d'abord une douzaine...
Lorenzzo3177 · 21 mai 2014 à 10:37 · 2 participants · 910 affichages
Je voulais savoir, si on peut utiliser les dollars en malaisie? Notamment pour prendre des billets de train au départ de l aeroport de KL? Merci laurent
J aimerais savoir comment est la route cotiere de Chumpon a la frontiere malaysienne. Est ce une route agreable avec des plages et des villages sympas? Ca vaut le coup de descendre jusqu a la frontiere malaysienne. Je me suisdeja balade a moto dans les...
Ines6 · 20 mai 2014 à 10:20 · 4 participants · 1 055 affichages
Nous avons choisis comme prochaine destination la malaisie. Du 5 aout au 31 aout, ce qui nous fait 24 jours sur place. Nous voyagerons en famille (2 adultes et 2 enfants 10ans et 6ans). Comme nous nous sommes décidé un peu tard, nous bloquons sur pas...
Sylvain78 · 19 mai 2014 à 21:23 · 5 participants · 900 affichages
Je vais partir avec un ami pour fin août-début septembre en Asie du Sud Est. Je voudrais votre avis sur mon programme, et surtout le nombre de jour passé par ville est-ce pour vous judicieux ou pas? Est-ce qu'il manque des choses incontournable dans le...
Une question, en vue d un départ pour Bangkok, à Ceux qui sont en ce moment dans la capitale thailandaise: Y a t il des difficultés pour circuler dans les rues? En particulier dans la région du "Lumpini Park" et de l avenue Rama4? Pas de problèmes pour...
Nous sommes un groupe de 10 personnes désireux de partir vers la fin février 2015 en thaïlande... nous habitons Toulon. Est-ce qu'il existe des départs pour Bangkok au départ de MARSEILLE? Merci pour vos infos cindy
Clusterone · 8 juin 2009 à 16:34 · 4 participants · 2 229 affichages
Cher Lecteur, Voila j'ai pour projet de voyager pour une durée indéterminée en Asie du Sud Est. Mon objectif principal, est de ne pas avoir d’objectifs fixés et de dépenser le moins d'argent possible. Et même à terme de ne plus en dépenser du tout! Mes...
Je vais bientôt à Hanoi pour voir une exposition d'un photographe français sur Hanoi. Je suis déjà allé à Hanoi mais excepté le temple de la littérature, l'ancien quartier de Hanoi, le Mausolée et le lac Hoan Kiem, je n'ai pas eu le temps de visiter en...
Je viens de visiter les grottes de Phong Nha qui sont les plus belles, naturelles et originales du Vietnam dans la province de Quang Binh. Les explorateurs anglais viennent de découvrir de nouvelles grottes qui se prolongent des kilomètres dans la jungle...
Nous serons fin juin sur Bali et nous envisageons avec nos 3 enfants de découvrir le volcan Kawa Ijen. J'ai lu sur le forum qu'il était facile de trouver un chauffeur la veille pour nous y conduire durant la nuit. J'ai envie de faire comme cela. Nous...
Karineduv · 19 décembre 2012 à 16:42 · 6 participants · 3 158 affichages
Nous partons en avril 2013 et la première partie de notre périple sera les plages de Ngapali. J'ai vu que le memento resort semblait être un bon rapport qualité/prix. J'ai essayé de les contacter par mail, tout me revient en message "delivery...". leur...
Cela fait quelques temps que je prends des infos sur ce sitesans jamais rien avoir posté et je me dis que le moment est venu. Je prévois de faire 10 jours dans le nord de la Thaïlandedès le 25 décembre, je sais que la période n’est pas la meilleures (questions...
Davidreb · 25 avril 2014 à 22:45 · 6 participants · 1 521 affichages
Je voulais juste vous donner quelques informations sur notre séjour...histoire de vous faire partager notre expérience et vous en faire bénéficier pour votre voyage futur. 1er étape BANGKOK. On a logé au Lamphu Tree House. Super hotel situé à 10 mn à...
Emma277 · 17 mai 2014 à 20:31 · 3 participants · 1 887 affichages
Je m'appelle Emma, je me rend en Malaisie normalement du 14 aout au 3 septembre, j'ai une phobie des guêpe abeille bourdon frelon et gros insecte volant de se type... Est ce qu'il y en a beaucoup en Malaisie? Ce voyage est il possible pour moi compte...
De passage à partir du 15 Janvier 2015 durant une semaine à Hua Hin, qui peux nous conseiller un hébergement sympa et pas trop bruyant (surtout la nuit) (800/1200 bhts/jour) pas trop éloigné du centre ville, des restaurants.? Cordialement.
Nous souhaitons passer 2 nuits au parc Bako et ensuite rejoindre le parc de la péninsule du Santubong et nous nous posons certaines questions: - Est-il judicieux de partir de Bako en fin de journée et de filer vers Santubong direct ou vaut il mieux repasser...
Dans une semaine je pars à Kuala Lumpur. Je vais y rester 5 jours, après je prendrais l'avion pour la Thailande. J'ai quelques questions sur la Malaisie: 1/ Que faire à Kuala Lumpur à part voir les petronas tower? 2/ Batu caves, ça vaut le coup ou pas...
Sancouette88 · 20 mai 2014 à 8:22 · 2 participants · 882 affichages
Hey, bonjour à tous, Je m'appelle Sandra, j'arrive sur KO phangan demain matin après un train de nuit et un bateau, pour la half moon, y aura-t-il des gens dans le coin?:) Dans tous les cas, bon séjour à tous!
Morgane94100 · 4 février 2014 à 15:00 · 12 participants · 3 583 affichages
Je pars en thailande le 9 mars 2014. j'arrive a bangkok le 10. Je suis un peu inquiète car le climat politique actuel n'a pas l air très favorable...! Quelqu'un est il actuellement sur place? Est ce dangereux? Nous hésitons du coup a annuler notre sejour...
Shocky · 12 mai 2014 à 12:09 · 6 participants · 1 935 affichages
Après de multiples recherches sur l'obtention du visa 59 jours, une question subsite tout de même: Coût du visa prolongation 59jours sur place (Manille ou autre): 3030pesos=51€ + quelques heures d'attentes... Coût du visa 59jours via les services sur...
Philan · 16 mai 2014 à 15:38 · 3 participants · 929 affichages
Qq connait-il une bonne guest pas trop cher (style 500 baths) à khorat, quartier central pas trop loin de la gare routière (celle qui va à bangkok et pimai) merci d'avance (pour le 1 et 2 juin
Alexismonkey · 18 mai 2014 à 17:58 · 3 participants · 1 060 affichages
Ayant besoin d'un visa tourisme 60 jours, je souhaitais utilisé rapide visa mais leurs frais personnels ont triplés récemment et donc le visa tourisme s'est retrouvé à 129 €, donc je voulais savoir si vous connaissez d'autre site fiable pour obtenir un...
Cegaco · 19 mai 2014 à 16:10 · 4 participants · 830 affichages
Je me tourne vers vos avis éclairés pour m'aider dans la création de notre voyage. Nous partons en famille les quinze derniers d'octobre (enfants de 8, 11 et 13 ans). Je souhaitais aller à Chiang Mai pour visiter et faire un ou deux treks puis me diriger...
Je recherche à pouvoir réserver des bungalows à Pulau Malenge au Lestari cottage. Nous sommes 3 familles et je préfère assurer un peu nos arrivées, nous sommes 9 au total avec 3 enfants. Mais impossible de trouver un contact, à part un certain Dadang...
Je pars seule en juin pour la 2ème année consécutive, en Thaïlande. L'année dernière j'ai passée quelques jours à Koh tao ou j'ai fait beaucoup de snorkelling et de ballades à pied. cette année j'aurais aimé faire l'extrême sud notamment Koh phi phi et...