Quelqu'un connaîtrait cette petite structure: maison de retraite Hadkudua view? province d'Ubon Ratchathani. si oui, vos impressions m'intéressent. Merci d'avance et de beaux voyages à vous!
Pour avoir etes plusieurs fois en thailande et j ('y retourne encore, j ('aimerais decouvrir ces iles, est ce hyper touristique? laquelle des deux est plus calme et plus sympa a visiter? par ailleurs comment est la situation a Bangkok vis a vis de l ('armée...
Je voudrai aller à l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Ekamai (Sukumvit, soi 42). Pour gagner du temps et éviter les bouchons de Sukhumvit, je pense prendre le métro et ensuite le taxi mais à quelle station descendre: Punnawithi, Udomsuk ou Bang Na. Merci...
Hanuman1949 · 31 mai 2014 à 7:04 · 1 participant · 898 affichages
Pour info: Après son grand ménage de printemps, l'Immigration de Chang Wattana rouvre ses portes à partir du 02 Juin 2014. "Announcement Immigration services provided at Government Complex are officially opened The Immigration Division1 will be opened...
Boarding815 · 6 mars 2014 à 5:12 · 6 participants · 1 214 affichages
Avec 4 amis nous partons pour le Vietnam du 29-04 au 19-05-2014. J'ai conçu un itinéaire. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp:) 29/04: vol Paris - Hanoi via Moscou nuit dans l'avion 30/04: arrivé à 08h00 à Hanoi - journée sur Hanoi - Nuit à...
Nous partons en malaisie début avril, nous voudrions savoir quels sont les meilleurs endroits afin d'éviter la pluie (l'est ou l'ouest) Nous aimerions quelques conseils d'itinéraires afin de visiter les plus beaux endroits (nous restons 25 jours) en sachant...
Papillon83 · 13 mai 2014 à 19:26 · 4 participants · 1 998 affichages
Qui pourrait me dire les sites et paysages à ne pas manquer en 15 jours?idée de circuit avec possibilité d une extension à angkor Paysages, ethnies, culture, pagodes, temples mais pas que? L agence locale est elle la meilleure solution? Quel mois faut...
Familia · 24 mai 2014 à 14:41 · 9 participants · 2 202 affichages
Nous serons 4 (2 adultes, 2 adolescentes) à partir en août pour 2 minces semaines et nous hésitons entre le Laos et le Cambodge. Quels sont vos coups de coeur? Que devrait-on choisir?? Please we need help Merci Familia embêtée ;
Travelearth · 29 mai 2014 à 21:55 · 2 participants · 714 affichages
A tous ceux qui aiment voyager et prendre des photos, voici un site qui devrait vous plaire. www.travelearth-phot... Il a pour vocation de présenter une collection riche et variée de photographies de voyages réalisées à travers le monde. Paysages, portraits...
Lainal · 30 mai 2014 à 14:51 · 1 participant · 1 462 affichages
Je suis enseignante et je fais découvrir le Cambodge à mes élèves. J'aimerais faire un dessin d'un proverbe khmer que j'aime beaucoup, mais j'aimerais être sûre de la traduction! ;) "Tout est délicieux à celui qui a faim, rien n'est laid à celui qui aime"...
Earth · 4 mars 2013 à 17:59 · 4 participants · 2 451 affichages
On pensait être assez en avance pour réserver mais malheureusement il semble que tout ce qui nous intéresse est déjà pris (abduls chalet, Petani beach house..) Si vous en avez un a nous conseiller (nous sommes 2 ad + 2 enf. aimerions salle de bain, propreté...
JPB13 · 13 mai 2014 à 22:48 · 7 participants · 4 080 affichages
Devant effectuer un voyage Vietnam (Régions du Nord, Centre et Sud)-Cambodge (Angkor)cet été devons nous prendre un traitement anti, palu et si oui lequel?
Delicatesse3 · 6 janvier 2014 à 18:25 · 5 participants · 1 214 affichages
Je pars avec mon copain en Thailande pour 3 semaines (du 01 a au 21/02/14). Il s'agit de notre premier voyage en Thailnade Nous aimerions faire un voyage à la fois de découverte mais aussi de repos, profiter du soleil et des plages du sud. Voici donc...
Lors de notre passage à Chau Doc nous avons visité les environs de la ville (campagne, rizière, Mont Sam, mangrove avec oiseaux...) durant toute une journée avec un guide formidable en moto taxi pour moins de 10 euros par personne! Cette journée fut...
Rabastens81 · 3 mars 2014 à 11:12 · 5 participants · 1 091 affichages
Nous avons le projet de visiter le Mianmar en voyage privatif 3 semaines, départ prévu fin Janvier 2015. Nous avons contacté plusieurs agences locales et le meilleur rapport qualité prix est avec Gulliver Travels and Tours. Est-ce que certains d'entre...
Le 27 juin, je pars pour la Thaïlande avec ma copine. Nous atterrissons à Bangkok et nous allons directement à Kanchanaburi. Nous aimerions prendre le bus depuis Victory Monument Station, mais nous appréhendons beaucoup ce moment suite aux tensions que...
Zabou26 · 29 mai 2014 à 17:03 · 4 participants · 1 846 affichages
Pensez vous que je puisse prendre un vol Bangkok pour Chiang Rai à 8h00 avec la thai airways sachant que mon vol Paris Bangkok air france arrive à 6h20 quel temps prevoir pour recup baggages et passage immigration et ré-enregistrement. merci de vos conseils...
Crevettton · 16 mai 2014 à 15:52 · 2 participants · 1 724 affichages
J'aimerais me faire faire un Sak Yant. Cela fait très longtemps que je souhaite me faire un tatouage, mais n'ayant jamais trouvé ce que je voulais faire, j'ai patienté toutes ces années.. Je me suis bcp renseignée sur cette tradition, j'ai aussi visité...
Je pars en voyage pour deux mois en Asie du Sud-Est dans quelques semaines. Mon vol arrive à Bangkok le 8 juin à 23h au soir. D'abord j'avais planifié de passer quelque jours à Bangkok, histoire de visiter la ville (ses principaux monuments, marchés et...
Sylvaincaro · 22 avril 2014 à 23:20 · 4 participants · 1 189 affichages
Je pars avec ma femme en juillet durant 3 semaines pour faire le tour de la Malaisie J'aimerai avoir des informations sur un itinéraire idéal sachant que nous aimerions visiter des sites tels que des parcs nationaux ou encore de superbes plages. Nous...
Voici mon programme organisé par une agence locale, et j'aimerais savoir où je pourrais passer un jour supplémentaire. INLE:1er jour, départ de yangon et envol pour Heho avec un transfert pour Nyaung Shwe. Visite du monastère, ensuite journée en bateau...
Gitney · 29 mai 2014 à 6:50 · 4 participants · 1 153 affichages
Je dois aller refaire mon visa touriste en Malaysie prochainement mais une agence de visa run m'a dit qu'avec le coup d'état, certains farangs n'étaient pas sur de revenir et du coup toutes les agences suspendent les voyages vers Penang. Elle m'a proposé...
Sdup · 29 mai 2014 à 18:13 · 2 participants · 1 326 affichages
Je pars faire le tour du Laos et du Cambodge au début du mois de juin. Mon vol principal arrive à Bangkok le 8 juin au soir. Je cherche présentement un vol entre Bangkok et Luang Prabang (Laos) et je suis tombé sur ce site cheaptickets.co.th qui propose...
Benzakem · 26 mai 2014 à 12:59 · 4 participants · 1 821 affichages
Je rejoins mon amie à Shanghai le 20juillet prochain, nous comptons rester une semaine à Shanghai puis partir pour soit la Malaisie soit les Philippines pour environ 3 semaines en sac à dos. J'ai remarqué que ce n'était pas la meilleure période pour partir...
Nous nous rendons en Malaisie la semaine prochaine. Je voudrais gagner un peu de temps pour le passage de l'ile de Redang à celle de Perhentian Kecil et éviter de repasser par Merang puis direction Kuala Besut Quelqu'un aurait il des informations concernant...
Lucas2012 · 27 mai 2014 à 17:21 · 2 participants · 872 affichages
Je suis belge et je suis actuellement à Lamai dans le cottage samui (hotel français) Et j'aimerais bouger sur Chaweng. Auriez-vous un hotel sympas dans le centre ou ils font des bungalow pas trop cher avec une bonne petite ambiance? Je suis seul, donc...
Nous projetons un autotour en Thaïlande pendant la 1ère quinzaine d'août. Nous partirions de Bangkok vers Chiang Mai en passant par Lop Buri, Phitsanulok, Sukhotai, Lampang et Chiang Rai... Et nous aurions bien terminé par un court séjour de 3-4 jours...
Moana · 28 mai 2014 à 22:22 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous allons faire le circuit suivant en bus et nous souhaiterions avoir des informations sur les noms de compagnies de bus à prendre afin d'obtenir les horaires et les prix * Aéroport de Kuala Lumpur - Malacca * Malacca - Kuala Lumpur centre * Kuala lumpur...
Je serais à Chiang mai au mois de Juillet et j'aimerais faire un trek dans les environs. J'aurais voulu aller plus haut pour faire un trek moins touristique mais je n'ai pas assez de temps, et Chiang mai me semble être une ville sympa. J'aimerais lors...