Strooper · 19 mars 2012 à 13:20 · 10 participants · 7 667 affichages
Quelqu'un a-t-il déja eu à effectuer un deposit pour réserver chez Abdul Chalet? Ils m'ont demandé de le faire mais je ne sais pas si je dois faire un virement ou un depot (ils me demandent de leur envoyer le deposit slip). Leur anglais par mail étant...
Voyage en solo du 25 juin au 13 juillet 2014 deja fait la thailande au mois de mars pendant 3semaines jaimerais continuer soit pour aller a bali en birmanie ou phillipine tout depend du prix du billet et le cout de la vie dans chacun de ses pays et ce...
Partant prochainement au Laos, je souhaite effectuer la première partie du voyage en car de Vientiane à Don Khong. pouvez vous m'indiquer les principaux sites à visiter et manifestations à voir sur ce trajet. Laitram69
Je reviens d’un voyage en Thaïlande où nous avons passé trois jours magnifiques à Phrae chez Michaël & Su au Homestay Ban Suan Khuean: homestay-ban-suan-kh... Si vous cherchez un endroit tranquille, loin des grosses villes agitées et touristiques, au...
Somtum · 2 juin 2013 à 14:51 · 5 participants · 4 816 affichages
Nous serons au lac Inlé en Août et nous avons entendu parlé d'une ligne ferroviaire qui relie un petit village du lac vers Kalaw avec un train pittoresque. Quelqu'un a t il déjà pris ce train, connaissez vous les horaires, circule t il tous les jours...
Namane12 · 30 mai 2014 à 14:34 · 4 participants · 1 332 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer mon voyage en Thaïlande et Indonésie! Le billet d'avion vol multiple (paris Phuket Jakarta paris)est déjà réserver du 02 septembre au 22 septembre. Nous sommes trois filles on envisage de faire: - 10 jours a Phuket/kho...
Je finalise notre voyage pour le mois d'avril et j'aurais une question! Voilà, on pense partir du parc Taman Negara pour les iles perhentian. A priori on pourra y aller en mini bus ou mini van avec une agence (moyen le plus rapide non? Je prends d'autres...
MarieShalini · 1 juin 2014 à 18:07 · 3 participants · 914 affichages
Voilà c'est la première fois que je post un message: Je souhaite des conseils pour un jeune femme de 31 ans qui souhaite faire le tour de l'Asie seule au sac å dos. (petite particularité je suis typée indienne, je ne suis pas très grande de taille voir...
Je pars cet été au Vietnam et j'ai un budget limité (étudiante oblige!) Et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des adresses de maisons d'hôtes sur Quan Lan et Phu Quoc. Je cherche aussi des contacts de personnes sur place qui pourraient me parler...
Buterfly94 · 19 mai 2014 à 6:11 · 10 participants · 2 456 affichages
Je serai aux Philippines la semaine prochaine avec comme itinéraire prévu Luzon/... Je m inquiète car quand je regarde les prévisions.. Il pleut partout.. Alors je voulais avoir le retour de personnes sur place. Est ce qu il pleut non seulement partout...
Je suis en train d'organiser mon voyage vers le Vietnam pour fin août début septembre. Je souhaite avec un ami réaliser la croisière vers la Baie d'Halong, nous pouvons rester 3j/2n, mais j'ai plusieurs questions: - Est-ce qu'il est possible de descendre...
Si je souhaite respecter le cadre d'un visa indonésien de 30 jours, je devrai quitter l'Indonésie le lundi 11 août alors que mon avion décollera le 17 août au petit matin. J'aurais donc a minima 5 jours plein en Malaisie. Je n'ai pas trop envie, juste...
Maje17 · 30 mai 2014 à 9:07 · 4 participants · 827 affichages
Arrivant très prochainement en Thaïlande (phuket) je viens vers vous pour me conseiller au niveau de mon itinéraire. Voilà ce à quoi j'ai réfléchie et j'attend impatiemment vos conseils et vos critiques, car je pense vraiment que mon itinéraire et une...
Hippolyte6 · 1 juin 2014 à 13:56 · 5 participants · 1 627 affichages
Je suis un jeune homme de 21 ans et je pars avec un ami pour la Thaïlande (nous arrivons à l'aéroport de Bangkok) le 2 juillet jusqu'au 20 juillet (18 jours donc). C'est la première fois que je voyage hors de l'Europe et que je quitte si longtemps la...
MlleZo · 20 mai 2014 à 15:52 · 7 participants · 1 249 affichages
Mon copain et moi sommes en train d'organiser notre voyage au Cambodge du 4 au 24 aout de cette année (arrivée à Siem Reap - Départ de Phnom Penh). Pour le moment nous n'avons pris que les vols secs et nous avons prévu notre séjour en mode sac à dos et...
Lalala59 · 18 mai 2014 à 17:23 · 5 participants · 1 599 affichages
Nous partons pour 3semaines et demi au Laos et au Cambodge, nous arrivons le 10juin à Luang Prabang et nous repartons le 3 juillet de Phnom Penh. Nous sommes un couple de jeunes de 22ans, et nous cherchons ici des idées d'itinéraires, car nous avons du...
Je pars en Indonesie fin Juin / debut Juillet, et je comtpe faire une etape au Mt Bromo en allant de Bali a Yogyakarta. Je passerai une nuit a Probolinggo et j'enchainerai directement le lendamin matin tres tot pour voir le lever de soleil sur Bromo...
Fabt84 · 18 avril 2014 à 14:33 · 3 participants · 1 347 affichages
Pour info, la situation évolue: des horaires sont désormais affichés sur le site de Berjaya Air pour les vols Tioman-Subang, les Lundi, jeudi et samedi... jusqu'à fin août. Mais pour l'instant réservation impossible, à moins que tout soit déjà plein...
Matt1112 · 16 mai 2014 à 10:28 · 4 participants · 1 367 affichages
Nous partons le 27 pour j'ai art à et aimerions aller a sulawesi. J'ai lu que acheter les vols sur places coûtait beaucoup moins cher... pourriez vous me conseiller, me donner un ordre de prix et des conseils de destination. Merci
Melaniebx33 · 31 mai 2014 à 4:01 · 3 participants · 1 232 affichages
Mon frère et moi même sommes actuellement en Australie dans le cadre d'un visa vacances travail. Nous souhaitons quitter l'Australie début septembre et voyager trois mois en Asie avant de retourner en France. Ma question est la suivante: Est-il possible...
Nous partons dans un mois pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande. Après 6 jours sur Bangkok, nous prenons un vol avec bgk Airways a 7h15 destination Koh Samui. Nous conseillez vous de nous rapprocher la veille au soir de l'aéroport afin de gagner du...
Pcauchin · 30 mai 2014 à 0:39 · 7 participants · 1 904 affichages
Je me rends dans 1 mois en Indonésie et ce, pour 3 semaines. Nous avons décidé avec mon ami de passe plusieurs jours sur Java (Jakarta - Bandung - Yogjakarta - Tullung Angung (Je ne connais pas cet endroit mais mon amie a de la famille qui y vie) - Mont...
J'ai bien calé mes congés pour éviter la période du ramadan mais j'ai complètement zappé l'Idul Fitri... A quoi dois-je m'attendre sur l'Ile de Java pendant ce moment propice aux déplacements de nombreux indonésiens? (Circuit de Borobudur à Bandung) Merci...
Pacoloco · 17 avril 2014 à 21:34 · 4 participants · 1 004 affichages
A-t-on le temps en atterrissant à macassar à 20h10 de prendre le bus de nuit pour Rantepao le soir même? si oui, est ce que c'est la peine de réserver et si oui encore, comment on peut le faire? sinon, on dormira à macassar et on partira le lendemain!...
Nous repartons pour la thailande cet été. J'ai choisi de réserver les billets de train BKK-Chiang mai aller retour parce que lors de nos précédents voyages au pays du sourire, à deux reprises, nous avions trouvé les trains complets quand nous avions voulu...
J'ai prévu un circuit en Thaïlande en novembre et je vais passer 3 jours dans le parc de KHAO SOK. Au programme: balade à dos d'éléphant, kayak sur la rivière et petit trekking à travers la jungle pour observer les gibbons. Me conseillez-vous de me faire...
Aragonne50 · 30 mai 2014 à 15:17 · 6 participants · 3 667 affichages
Avez vous pris le vol Marseille Bangkok via Istanbul qui part à 14 H 50 et qui a un transit d'une heure à Istanbul??? Comment se passe le voyage??? Escale à Istanbul, comment se passe le transit??? (direction à prendre, douane ou pas, sécurité...)...
Sandal44 · 13 avril 2014 à 23:17 · 18 participants · 7 164 affichages
Nous partons en Thaïlande en juillet/aout. Nous n'allons pas dans les zones frontalières ni dans la jungle donc pas de risque de palu mais à force de lire des témoignages sur le site j'ai l'impression que les moustiques sont un vrai problème au point...
Orni · 31 mai 2014 à 17:05 · 2 participants · 858 affichages
J'entends beaucoup de bien de ce restaurant surtout concernant les treks. Quelqu'un a déjà effectué un trek avec eux? Avez vous des avis? Ou avez vous une autre agence a clnseiller? Savez vous si ils ont un site internet ou adresse mail? Merci a vous:-)...