Comment acheter depuis la France des Billets d'Avions entre Denpasar et Maumere? Je n'ai pas réussi à réserver par le site de Merpati? Les autres compagnies sont- elles sûres? Merci
Je pars pour novembre 2014 en thailande.les sites les plus pitoresques et les plus thais quoi.le plus local possible.merci d avance a qui pourrai me renseigner cdlt.sambaloth
Bpvf78 · 4 mai 2014 à 16:26 · 7 participants · 1 392 affichages
Etant actuellement en thailande je vais faire un visa affaire B dans quelques jours, mais fin juin je dois repartir en france pour deux mois, cela pose t il un probleme si je repars en france et que dois je faire pour revenir, dois je repasser a l ambassade...
Annecmb · 16 janvier 2013 à 0:27 · 8 participants · 4 244 affichages
De retour de 25 jours en Birmanie avec mon mari, du 14 décembre 2012 au 8 janvier 2013, voyage en indépendant selon le circuit suivant: Yangon Mandalay Monywa Bagan Kalaw Inle (Nyaung Shwe) Pindaya Yangon Mawlamyine Hpa-An Rocher d'Or Bago Yangon, voici...
Je vais en Indonésie cet été et le parcours prévu comporte une dizaine de jours entre Yogyakarta et Bandung. J'aimerais faire quelques courtes randonnées et admirer un ou deux volcans d'un peu plus près. Que me conseillez-vous en sachant que nous sommes...
Tchoubat · 14 mai 2014 à 16:05 · 5 participants · 912 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en malaisie du 15/08 au 07/09/ 2014, et j 'aurais besoin de vos conseils concernant l 'itinéraire que j 'ai prévu!! arrivée à Kuala Lumpur le 16/08: 2 jours Cameron Highlands: 2 jours Taman Negara: 1 jour ou 2,...
Quand on part en voyage, se pose souvent la question du budget. Combien a-t-on besoin pour se loger, pour manger, pour se déplacer. Tout dépend me direz vous de votre façon de voyager: hôtel pas chers, hôtels de luxe, gargotes ou restaurants, etc. A chacun...
GabRaph · 10 mai 2014 à 19:27 · 10 participants · 4 655 affichages
Nous partons mi 2015 en TDM en famille avec 3 enfants qui auront entre 4 et 11 ans. Nous prévoyons entre septembre et décembre d'être en Asie du sud-est. Nous avons déjà programmé Laos, Cambodge et Vietnam. Nous aimerions rajouter un pays supplémentaire...
Nous sommes un couple fin cinquantaine qui pensons séjourner un mois à Koh Tao en janvier 2015. Nous avons fait de nombreux séjours en Asie au cours des dernières années. Nous aimons les découvertes, la plongée, les balades au cœur des petits villages...
Aujourd'hui nous vous faisons découvrir notre dernière vidéo publiée lors notre tour du monde actuel. Celle-ci vous emmène sur l'île de Don Det au sein des 4000 îles au sud Laos. Enjoy! Nous on a adoré le Laos:-) Arou et Flo Lien vidéo: rock-and-world.net/...
Barbatruque · 8 mai 2014 à 14:02 · 5 participants · 1 382 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans et envisageons 3 semaines dans un combiné Laos et Vietnam! je suis au début de mes recherches et suis preneur de toutes les infos utiles.Nous sommes allés en Thailande 2 fois. Quelle période pour...
Juvietnam78 · 23 avril 2014 à 13:42 · 4 participants · 2 523 affichages
En pleine préparation d'un tour du monde qui débutera dans 6 mois, je souhaiterais savoir si il était possible actuellement de rejoindre un pays frontalier du Myanmar par voie terrestre? Si oui est-il possible de rejoindre le Laos depuis le Myanmar avec...
Miroura2285 · 12 mai 2014 à 12:06 · 8 participants · 2 090 affichages
Au mois d’octobre nous arriverons au Cambodge, et nous comptons aller au Vietnam par voix terrestre (bus) (Déjà je suis encore entrain de voir la meilleurs façon d'y aller ;)) Est ce que quelqu'un aurai des informations récentes sur le visa du Vietnam...
Gouya86 · 13 mai 2014 à 15:19 · 7 participants · 3 451 affichages
Avec ma femme nous avons donc prévu de nous rendre en Thaïlande 15 jours complets, du 28 juillet au 12 aout 2014. Nous y serons avec nos 2 enfants: Zoé 4 ans et Sacha 1 an. Dans l'idée je pensais faire 3 nuits a Bangkok, 1 nuit a Ayutthaya, 1 nuit en...
Nous serons le 16 juillet sur gili air et notre vol est le 17 a 22h30. Nous nous posons la question suivante: avons nous le temps en une journée de rejoindre Padangbai ou Amed puis Denpasar? Merci pour vos réponses. Au plaisir. Cédric.
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'aurais besoin d'info concernant les point d'entrée en Birmanie. En décembre nous serons, mon ami et moi, en Thaïlande pozr un mois et aimerions faire un détour par la Birmanie. Nous pensions nous diriger...
Ced86 · 13 mai 2014 à 8:06 · 2 participants · 683 affichages
J ai besoin de vos avis éclairés... Pour début juillet, nous serons sur Amed et nous souhaitons aller 2 ou 3 jours sur les gilis. Mais il est difficile de faire le choix entre Meno ou Air. Nous serons avec nos 3 enfants. Pouvez vous me faire partager...
Chrislo62 · 24 avril 2014 à 9:04 · 7 participants · 2 134 affichages
J ai prevu un itineraire de 8 jours au nord de luzon, j'aimerai avoir votre avis sur celui ci: 1 arrivee banaue visite banaue... 2 banaue batad cascade apres mdi dormir a batad 3 bus batad tinglayen 4 trek tinglayen 5 trek tinglayen 6 bus tinglayen bontoc...
Ghiaia · 1 mai 2014 à 13:18 · 3 participants · 850 affichages
Je suis en train de terminer mon voyage au Borneo, j`aurai 3-4 jours a passer dans la peninsule avant de rentrer.. je pensais d`aller au Cameron Higlands, quelqu`un peux me donner des indications d`hotel avec une bonne ambiance (je suis seule), des balades...
Nous partons cette année en Malaisie en couple pendant la période du ramadan. Il y déjà beaucoup de sujets sur cette période et je ne vais donc pas poser les questions qui ont déjà trouvées réponses. Néanmoins, je voulais savoir quel comportement nous...
Je suis actuellement à sukhothai et je dois me rendre à Phitsanulok pour rejoindre Bangkok. J'ai deux choix: prendre le bus ou le train jusqu'a Bangkok. Je voulais prendre un ticket pour un bus VIP directement à la station, mais je lis plusieurs choses...
Jeancristof · 12 mai 2014 à 8:54 · 14 participants · 2 337 affichages
J'ai le projet de prendre deux semaines de vacances cet été afin d'écrire un livre. Je voudrais faire cela dans un endroit exceptionnel, calme, propice à la réflexion mais permettant quand même de faire un peu de tourisme. ça peut être une île, un endroit...
Je pars très très bientot pour siem reap, est ce possible d y trouver un dortoir? J arrive a plus de 21h est ce conseillé de réserver? Merci piur vos réponses
Olivier75015 · 18 mai 2014 à 11:15 · 2 participants · 538 affichages
Nous pensons rester plusieurs jours à Borodubur en août prochain et nous recherchons une GH ou chambre chez ' habitant proches des sites si possible ou dans la nature environnante. Budget dans les 20 25 € à deux Merci de votre aide et expérience ou coup...
Francoisboul · 18 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 260 affichages
Je voudrai en janvier partir de Belgique, aller a Merida, Mexique. Ensuite prendre un vol vers l'Indonésie, et ensuite rentrer en Belgique. Je peux partir de n'importe ou en Europe, atterrir au Guatemala ou a Cancun. Puis atterrir a Bangkok ou KL. Je...
Armand11 · 16 mai 2014 à 13:06 · 5 participants · 988 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande pour 2 à 3 semaines maxi au mois d'octobre. Seul ou avec une ou 2 personnes. C'est mon 1er grand voyage seul (à 40 ans... Quelle honte!) Si je pars seul pensez-vous qu'il me sera facile de trouver des compagnons de routes...
Patrick91230 · 18 mai 2014 à 0:32 · 1 participant · 828 affichages
La compagnie aérienne finlandaise Finnair propose des promotions sur des billets aller-retour à bord de sa classe Affaires pour se rendre en Asie. Ces offres concernent plusieurs destinations asiatiques au départ de Paris Roissy-CDG ainsi que vers Bangkok...
Je vais passer 3jours à Kanchanaburi 2 jours à Ayutthaya, 3 jours à Bangkok... J'aimerai aller au marché flottant de Damnoen Saduak, il est proposé dans des visites au départ de Kanchanaburi et Bangkok...A partir de laquelle de ces 2 villes ce marché...
Jourdepluie · 15 mai 2014 à 9:54 · 4 participants · 1 263 affichages
Je souhaite combiner fin octobre-début novembre un séjour mêlant 4-5 jours de trek (ou 2 X 2 ou3 jours à des endroits différents) et le reste au bord de l'eau, mais en lisant les retours il s'avère que la période n'a pas l'air très propice aux meilleurs...