Anneso1709 · 28 mai 2014 à 22:31 · 2 participants · 906 affichages
Nous sommes un couple français qui partons 1 mois en indonésie cet été. Nous arrivons à Jakarta le jeudi 31 juillet à 17h40. Nous avons décidé de seulement dormir une nuit sur Jakarta, puis de prendre le train le lendemain direction Yogyakarta. Connaissez-vous...
Lemnos · 24 mai 2014 à 11:37 · 2 participants · 907 affichages
Dans un mois nous serons en Malaisie pour 2 mois! Le wifi est-il dispo dans beaucoup d'endroits, sinon quel est le prix par mois pour la 3G? D'avance merci!
Barbiegirly · 27 mai 2014 à 0:02 · 4 participants · 1 623 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie Indonésie du 15 sept au 6 octobre 2014. Je cherche à établir un itinéraire cohérent, qui combinerait plages paradisiaques, plongée, activités aquatiques, jungle et animaux... J'envisage également de faire un tour a Singapour...
Mékong · 4 juin 2013 à 16:59 · 9 participants · 3 877 affichages
Finalement en consultant le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait peu d'info pratiques concernant Jogjakarta C'est la ville la plus agréable et la moins chère de Java que je connaisse; c'est aussi le poumon culturel et universitaire de l'archipel. (photo)...
Jacquesdcaro · 15 octobre 2012 à 14:19 · 8 participants · 3 777 affichages
Nous préparons notre tour du monde de 10 mois et feront notre première escale en Indonésie dans 3 semaines (nous partons d'Australie le 5 Novembre). Nous recherchons des conseils sur notre itinéraire pour l'Indonésie. Nous allons commence par 10 jours...
Je suis complètement perdue! En effet nous partons dès notre arrivée à Kl, nous détendre aux Perenthians, jusque la pas de problème, nous prendrons le bus de nuit ou le jungle train en fonction. Après 4 - 5 jours de detente là bas, nous voulons rejoindre...
MlleParis · 28 mai 2014 à 13:47 · 2 participants · 1 594 affichages
Nous partons entre filles début juin en Malaisie, nous prévoyons de faire: KL - LANGKAWI - GEORGES TOWN - CAMERON HIGHLANDS - ILES PERHENTIANS avez vous des bons plans d'agence locales pour des activités / visites pour chaque étape? savez vous si pour...
Maudetyann · 19 mai 2014 à 16:07 · 4 participants · 2 855 affichages
Je cherche un moyen de rejoindre l'Asie avec mon renault master aménagé. Nous aimerions retourner au Népal ou en Asie du Sud-Est avec notre beau camion mais je ne trouve pas d'itinéraire possible. Passer par le Pakistan et l'Iran n'est plus possible...
Nous partons en Malaisie au mois d'août et nous allons faire un tour aux perhentians. Nous nous posons la question de sa voir quel île choisir;Besar ou Kecil? A priori Besar est plus pour une clientèle huppé et Kecil pour les jeunes. Question:Peut-on...
Alex7491 · 26 mai 2014 à 14:36 · 5 participants · 1 210 affichages
Je suis actuellement en Chine et nous avons décidé avec ma copine de nous offrir une semaine de vacances en Juillet. Une semaine, ce n'est pas long mais on bosse tous les deux, donc c'est déjà pas mal:) On cherche a faire un peu de plage, un peu de rando...
D'entre vous sont deja au courant un aeroport est en construction a San Vicente dans le nord de Palawan.L'ouverture serait prevue pour 2016 et a cette epoque l'aeroport de Puerto Princesa serait ferme pour renovations.L'intere... de cette ouverture serait...
Tibia · 23 avril 2014 à 19:47 · 8 participants · 2 021 affichages
Je prépare un voyage début 2015 pour les Philippines, 1° je ne suis jamais parti seul en dehors de la France, 2° je ne parle pas un mot d'anglais, il y a un point positif je suis très motivé, ce que je crains c'est les escales, les taxis... es ce de la...
On compte partir 25 jrs en thailande en janvier 2015. on se demande ce qu'il y a faire dans le nord? on a plus de réponse concernant le sud... Si nous arrivons a phuket par exemple que nous passons du temps dans les iles on se demandait si en remontant...
Je pars les deux premières semaines de juillet pour un petit trip orienté plongée sur Bornéo. J'ai du mal à faire mon choix sur plusieurs sujets: les forums sur internet sont trop anciens pour pouvoir m'y fier. 1) J'aimerais commencer ce séjour à Kota...
Tout est dans le titre... je recherche un vélo électrique à acheter en Thailande... voire un scooter électrique! Quelqu'un a des adresses? Si possible près de BKK. J'ai appris que des vélos électriques étaient fabriqués en Thaïlande et vendus uniquement...
Croissant73 · 19 mai 2014 à 0:01 · 8 participants · 3 051 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 6-9-12 ans. Premier trip asiatique ensemble. L'idée serait: Arrivée à Bangkok et tout de suite prendre un vol pour Luang Parbang puis après qq jours là bas, prendre un bateau sur le Mékong pour 2 jours jusqu'à...
Laurencebrux · 24 mai 2014 à 11:22 · 4 participants · 1 226 affichages
Je pars au mois de juillet en Thaïlande pour un mois et en septembre, je partirai pour un an en Amérique du Sud. J'ai déjà une partie de mon matériel mais il me manque une paire de sandales de marche (type Teva) et une paire de chaussures de marche fermées...
Je pars avec à des amis en Thaïlande fin juin et retour début juillet, je sais que sur Bangkok le climat est aléatoire et que dans ce cas là je verrai sur place comment sa se passe... Mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui pourrai m'en...
Gougourd · 25 mai 2014 à 13:28 · 5 participants · 866 affichages
Je prévois avec ma conjointe de partir 2 semaines début juin au nord du Vietnam en mode backpacker, petit budget. Après plusieurs recherches sur internet, voilà où nous en sommes: 1er jour: Arrivée HANOI 2ème jour: Visite de HANOI 3ème jour: Visite de...
Nous sommes à préparer notre voyage en Indonésie pour 6 semaines au mois de septembre et octobre prochain. Il y a deux régions ou nous aimerions être véhiculé et accompagné d'un guide. Première: Medan-Bukit Lawang-Gunung Laser pour voir les orangs-outans...
J'aurai besoin de renseignements pour mon voyage de juillet-août. Je vais partir à Bornéo, Kuching et l'ile de Parks de Kuala Lumpur. Combien de jours me conseillez-vous à chaque endroit? Y a-t-il une liaison avion Bornéo-Bali? Pensez-vous qu'il est bien...
Dan92320 · 9 mai 2014 à 16:42 · 3 participants · 7 044 affichages
Je part faire une croisière plongée avec "Mermaid Liveabord" à Raja Ampat en Avril 2015... Pouvez vous m'indiquer une compagnie aérienne pratique et pas trop chère pour y aller depuis Paris? Nous souhaiterions rester quelques jours de plus à l'issue de...
J'ai besoin rapidement de vos conseils et de vos informations pour mes trois semaines et demi à Bornéo car je suis un peu perdu. Je voudrais maintenant réserver mes vols internes et les Guesthouse si besoin. Est-ce que quelqu'un connaît bien Bornéo et...
Skyobs · 11 janvier 2014 à 17:06 · 7 participants · 1 057 affichages
Nous voudrions aller au Vietnam en juillet.Ce n 'est pas la meilleure période mais quelle région est la plus conseillée a cette période? Durée du séjour: 17 jours.. visite et plages. merci pour vos conseils
Littlespoon · 11 mai 2014 à 16:30 · 3 participants · 1 650 affichages
M'appelle David j'ai 23 ans et je m'apprête a partir pour la Malaisie du 09/07 au 05/08/2014 avec 3 amis. Je suis parti aussi l'année dernière en thailande un mois donc les vacances backpackers ça commence a rentrer:) On a déjà loué un appartement via...
Pelitine · 3 mars 2014 à 10:17 · 3 participants · 2 040 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer un ou deux tour opérator locaux afin de composer un circuit privé en Indonésie? Le mois de juin est-il favorable? Que faut-il éviter. Merci bcp!
Nasrumed · 26 mai 2014 à 2:43 · 4 participants · 596 affichages
J'ai 18 ans et je recherche depuis peu un site (ça existe surement) où je pourrais éventuellement me joindre à un groupe (genre: plein d'inconnus qui veulent allez à la même place)... Bref, une agence de "Voyages en groupe " pour partir cette été. Si...
Nous prévoyons dans notre voyage en Indonésie en septembre 2013 de faire les visites classiques de l'est de Java (Mont Bromo, Kawah Ijen). Cela en partant de Yogyakarta pour ensuite rejoindre Bali par Ferry depuis Banyuwangi. Désolé d'ouvrir un enième...
Robert498 · 19 mai 2014 à 15:47 · 4 participants · 1 691 affichages
Nous partons avec vietnam airline du 12/07/2014 au 15/07/2014. Voici le détails de notre parcours en avion: Allé VN16 Paris (CDG) -> Hanoi (HAN) Sat, Jul 12 2014 14:00 VN921 Hanoi (HAN) -> Vientiane (VTE) Sun, Jul 13 2014 09:40 Retour VN920 Phnom...
Ines6 · 23 mai 2014 à 10:40 · 2 participants · 1 406 affichages
Notre itinéraire est presque cloturé mais j ai un soucis au niveau des liaisons entre les différentes villes. Pourriez vous m apporter votre aide afin de nous éclairer. KL-Melakka: bus ou en voiture de location (pareil pour le retour) KL-Langkawi: avion...