Zezette59 · 15 mai 2014 à 17:33 · 4 participants · 1 311 affichages
Nous avons pour projet de partir environ 3 semaines cet été avec pour idées de destination l'inde ou le laos (ouvert à d'autres suggestions) budget d'environ 1000 euros avez vous des idées de parcours? des choses à conseiller? nous évitons ce qui est...
SophieetThéo · 31 mars 2014 à 19:21 · 4 participants · 1 861 affichages
Je poste à nouveau un message sur ce Forum. Je suis en pleine réflection, avec mon ami, sur l'itinéraire de notre année de voyage... Que pensez vous de ceci: 01au30sept: 1 mois au Quebec 01au30oct: 1 mois aux USA: Wyoming (et San Francisco?) 01nov au...
On cherche pour 2 familles (nous résident dans le Nord et l'autre déjà venue a plusieurs reprises en Thaïlande) cet été une grande villa ou un groupe de bungalows sur KohPhangan on sera au total au moins 2 couples + 2 ados + 5 enfants de 10 a 5 ans!...
1er message ici, après de très nombreuses lectures! Nous partons en juillet et voilà notre plan. Quelques avis éclairés et réponses à mes questions seraient les bienvenus... 2 jours Bangkok Vol Bangkok/Chiang Mai Chiang Mai 4 jours Départ pour Isan par...
Godiva2810 · 20 mai 2014 à 17:38 · 8 participants · 1 196 affichages
Nous partons au Vietnam avec une lettre d'agrément pour avoir le visa à l'arrivée.Est-il possible de payer le visa en euros ou faut il impérativement des dollars? Merci pour vos réponses
Je recherche désespérément une plantation de café et cacao sur Bali. J'ai lu de nombreux posts abordant le sujet (notamment des carnets de voyage) mais ça semble à chaque fois être un "spice garden" ou une boutique "démonstration". Je suis à la recherche...
Nous retournons pour la 5eme fois en Indo pour à peu près 8 semaines cet été. Nous hésitons entre retourner à Alor, que nous avions adoré il y a 4 ans et voyager dans les iles proches (est Flores, Solor, sumba?) ou partir dans les iles Kai, vraisemblablement...
Azerty013 · 20 mai 2014 à 13:50 · 4 participants · 1 216 affichages
Toutes mes excuses si ça a fait l'objet de posts ces derniers jours: je suis tombé sur ce blog www.rainier.fr/... pour l'article la loi martial décrétée le post est ouvert par un membre. dans ce blog il ya divers articles intéressants "la thailande déterminée...
Maldives68 · 15 mars 2014 à 16:55 · 8 participants · 3 305 affichages
Notre organisateur et voyagiste est "Destination Privilèges" pour un circuit au Vietnam. Y a t'il une personne qui aurait déjà voyagé avec ce voyagiste? Si oui, en est-il satisfait? Merci à tous et à toutes pour votre avis
Solune1 · 22 mai 2014 à 9:48 · 8 participants · 2 417 affichages
Dans le cadre d'un reportage que nous sommes en train de finaliser, nous cherchons des personnes pour témoigner d'une arnaque courante en Thaïlande: les pierres synthétiques. Si vous avez acheté un bijou pendant votre voyage en Thaïlande, que la pierre...
Alicesurterr · 21 mai 2014 à 0:13 · 3 participants · 1 462 affichages
Est ce qu'un d'entre vous a pris la liaison Lion ou Wings Air Makassar/Poso? vous allez me prendre pour un peu fada mais: tous les Indos (hôteliers et autres) me disent: attention, il n'y a pas beaucoup d'avions pour Poso, et quand je regarde sur le site...
Oilily · 20 mai 2014 à 12:21 · 5 participants · 1 940 affichages
Est-ce un voyage que l'on peut faire en étant une femme seule? J'envisage d'y aller soit en août soit en octobre soit en novembre. Quelle est la meilleure saison? Est ce que 2 semaines sont assez? Merci pour tout vos conseils et avis!!
Lbg · 4 mars 2013 à 19:38 · 8 participants · 6 604 affichages
Je pars le 14 pour un circuit en Birmanie de 13 jours et ne connaissant pas du tout ce pays, je serais contente d'avoir quelques conseils concernant: - les dépenses à prévoir pour les repas sachant que notre voyage est réglé en totalité en France (avions...
Carlouj · 19 mai 2014 à 0:41 · 7 participants · 2 356 affichages
Je sollicite votre aide car je pars en Thaïlande samedi. Je vais visiter Bangkok puis Chiang Mai. Et pour finir je vais rester 5 nuits dans le sud. Et c'est là que je me perds. J'aimerais savoir selon quelle est la meilleure plage/île où séjourner dans...
Je suis a Manille actuellement, et je cherche a réserver rapidement un billet pour el nido via Iti!!! Ou puis je réserver? Agence? Internet? Aeroport? Merci, ça urge...;
Ananas972 · 21 mai 2014 à 14:44 · 6 participants · 1 139 affichages
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi c'est aussi compliqué de prendre des vols interieurs a distance sur des sites comparateurs ou même voir air asia? je m'explique: mon billet en poche je pars pour Bali cet été, de là je décide de prendre le temps...
Nous partons avec ma moitié en Thaïlande 9 jours mi juin, nous pensons faire 2 jours de visite à Bangkok, et le reste au bord de l'eau. Ou peut-on poser nos serviettes pour 5 jours, où les plages sont belles, où il y a des activités à faire autre que...
Besoin de renseignements svp, qui pourrais me dire si je peut trouver une plage a cebu city ou proche (talisay mandaue etc?) parce que impossible de trouver sa sur le net. merci beaucoup de votre aide
Bazalaza · 22 mai 2014 à 13:25 · 3 participants · 1 066 affichages
Je suis arrivé en Thailande mi janvier avec un visa touristique de 60 jours. Après avoir effectuer une prolongation de 30 jours, je suis allé au Laos. L'ambassade m'a délivrer un visa double entrée pour 2000 bahts. Cela fait la 3eme année consécutive...
Camille73100 · 21 octobre 2012 à 13:38 · 4 participants · 3 503 affichages
On m'a dit qu'un monsieur Larsay avait conseillé de se rendre dans l'usine North face autours de SAPA AU VIETNAM. Je ne retrouve pas ce membre sur le site, quelqu'un est-il au courant des possibilités d'achat de chaussures dans ces coins là? Il y a également...
Zeaudrey · 15 avril 2014 à 21:51 · 2 participants · 713 affichages
Nous sommes un couple de trentenaire partant pour la première fois en Asie en sac à dos. (notre voyage de noces...que nous devions faire depuis plus de 2 ans, mais comme nous avons eu un petit garçon...) Nous arrivons le 28 avril à 6h du matin à Hanoï...
Marivp · 11 janvier 2014 à 22:31 · 3 participants · 2 114 affichages
Pour nous, ça y est, les billets d'avion sont réservés pour le Vietnam pour fin avril début mai. Nous arriverons à Ho Chi Minh dimanche à 12 h et repartirons le vendredi suivant d'Hanoi, dans le courant de l'après midi! Grande première, nous avons choisi...
Voilà je vous contacte aujourd'hui pour avoir des infos pour mon voyage en thailande. Je m’appelle Mélanie et j'ai 21 ans Je pense vous faire ça en questions pour que les réponses soit plus clair:) Je fais ce voyage pour un peu décompresser, je profite...
TotoleHero2 · 22 mai 2014 à 15:17 · 3 participants · 1 106 affichages
Ma famille et moi partons fin juin au Vietnam, je souhaite pour cela faire mes demandes de visa via ACA voyage et leur site dédié (www.easyvisavietnam... Etant novice j'ai besoin d'aide concernant les champs à remplir du formulaire: Nom et prénoms (comme...
Cecile1204 · 19 mai 2014 à 15:24 · 3 participants · 1 416 affichages
ça y est notre periple de 3semaines en malaisie est bouclé.Nous partons avec 2 enfants qui auront tout juste 2 et 4 ans. J'ai besoin de vos conseils concernant la logistique des bagages et des enfants... valises? sac a dos? poussette? porte bébé?ect...
Crevettton · 16 mai 2014 à 14:44 · 3 participants · 2 034 affichages
Comment traduisez vous cette expression Tout est juste Est ce qu'en thailandais il existe une equivalence dans les proverbes (expressions) thailandais? ou est ce qu'il suffit de traduire mot à mot pour que cela signifie quelque chose? Merci bcp
Zeaudrey · 18 avril 2014 à 14:26 · 4 participants · 945 affichages
Nous partons du 29 avril au 8 mai et nous voulons aller aux marchés du Nord mais un guide nous indique que les trains sont complets que cela va être compliqué..même les hébergements... Nous pensions réserver sur place mais nous n'avions pas pensé que...
Japaninmymin · 20 mai 2014 à 14:47 · 10 participants · 4 117 affichages
Vient de m’apercevoir que sur l'un de (celui a mon frére) au lieu d'être marqué Julien il est marqué Julein... j'ai appeler la compagnie bien sur déjà 1h20 pour les avoir et une dame qui melange français anglais enfin bref elle a pas trop comprit mon...
Twist6040 · 14 mai 2014 à 0:18 · 9 participants · 2 527 affichages
Alors je vais ajouter ma petite couche d'encre virtuelle à ce forum avec mes questions, mes craintes mais aussi mes attentes de mon futur voyage en thaïlande. Tout d'abord, je ne pars pas cette année mais je compte plutôt partir en Février l'année prochaine...