Famillelheri · 8 mai 2014 à 11:04 · 2 participants · 1 759 affichages
Je recherche pour cet été (le 1er aout) un train qui relie Singapour à Kotha Baru. J'ai entendu dire qu'il en existe un qui part de Singapour vers 18H30 et arrive à 8H45 (idéal)mais je voudrais réserver par internet (nous sommes 4) mais je ne sais pas...
Nous allons passer 3 semaines de vacances avec nos 2 ados de 12 et 16 ans à Lombok et aux îles Gili cet été (du 25/06 au 15/07) Je suis preneuse de toutes infos sur ces îles, bonnes adresses d'hôtels, restos, etc... Merci à tous
Au mois d'avril nous partons avec nos 2 ados a Lombok, je pense reserver un hotel ou une guesthouse a Senggigi, j'aimerai bien des petites maison en bambou au bord de la plage, si quelques a des infos ce serait super!! j'ai prévu de faire le Mont Rinjani...
Tatatou · 15 mai 2014 à 20:23 · 3 participants · 1 781 affichages
En novembre (les 15 premiers jours de novembre) quelles sont les températures à Rangoon, Lac Inle, Bagan et Mandalay? Si vous êtes partis à cette période là bas, pouvez-vous svp nous faire un retour d'informations? Merci beaucoup TATATOU
Voilà demain matin nous partons de Kuta Baru en bus jusqu'à Kampung Kuala d'où nous prendrons le bateau direction les îles Perhentian. Nous avons quelques questions à résoudre: 1- Sur l'île de Besar nous recherchons une guesthouse sympa avec un budget...
Sylviannefd · 17 mai 2014 à 6:07 · 2 participants · 2 178 affichages
Nous avions depuis quelques temps abandonné AF pour Emirates, mais le voyage que nous devons faire en novembre (Aller Paris-Hong-Kong retour Singapour Paris), inclue le vol, donc nous avons pris la classe affaire et j'ai 2 questions à vous poser: 1- quelles...
Joule19 · 19 mai 2012 à 15:59 · 6 participants · 2 856 affichages
Nous sommes en préparation de notre voyage en Malaisie: 18 jours du 29 aout au 15 septembre 2012. Nous sommes 3 amis (2 filles et 1 garçon) agés de 30 ans, adeptes du sac à dos et des guesthouses. Notre budget est assez limité. Nous avons prévu un vol...
Ca y est c'est fait, nous nous en doutions un peu. La cour constitutionnelle thaïlandaise a démis la première ministre de ses fonctions ce mercredi 07 mai 2014. Autant dire que le "bordel" politique ne va pas s'arranger en Thaïlande! L'article du monde...
Celinesnch · 11 mars 2014 à 20:55 · 7 participants · 1 244 affichages
Nous sommes un jeune couple 22 ans et partons en thailande du 11 aout au 2 septembre.C'est notre premier voyage organisé nous même.Je souhaiterai avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai élaboré (pas définitif) et avoir vos conseils sur les transports...
J'ai lu sur un site Thaï de service visa qu'il fallait faire les démarches de demande de visa pour la Birmanie par soit-même (à Bangkok)? Quelqu'un peut confirmer? Merci.
Yvus · 7 mai 2014 à 8:28 · 4 participants · 1 529 affichages
Nous avons prévu de nous rendre sur Bornéo au cours des 2 premières semaines de juillet 2014 (4 adultes + 4 enfants). Initialement, nous avions envisagé de faire une partie dans le Sarawak et une partie dans le Sabah. Le site des affaires étrangères déconseille...
Forstera · 15 mai 2014 à 17:26 · 3 participants · 888 affichages
Nous sommes en train de finaliser notre voyage pour le mois de juillet:) mais j'ai le petit soucis suivant: nous devons voyager avec des médicaments (pour notre enfant) qui doivent impérativement rester entre 4°c et 8°c. Nous avons une petite trousse...
Nous allons en Malaisie cet été. Notre première partie du voyage est sur le continent, nous descendons la côte ouest pendant 10 jours puis ensuite nous nous envolons pour Tawau dans la région de Sabah. A Tawau, nous comptons louer une voiture pour se...
Qui peut emmener un petit colis pour mon fils (combinaison de pluie légère) à ho chi minh ville dans le mois de mai ou début juin? merci beaucoup. eliane
Carole100583 · 2 mai 2014 à 23:38 · 4 participants · 2 026 affichages
Je suis une femme seule partant en sac a dos en septembre en indonesie Le couchsurfing est il envisageable? J ai de superbes souvenirs en couchsurfing au mexique mais un tres mauvais souvenir au chili (on s est fait agresser juste avant d arriver chez...
Obeoandpai · 18 mars 2014 à 10:14 · 2 participants · 2 628 affichages
A l'essai pour six mois: Tous les points de vente (7800) 7-Eleven et 1500 Comptoir Co (CS) des sites de paiement de factures à l'échelle nationale ont commencé hier à accepter les réservations et les paiements pour tous les vols... L'accord avec CS donne...
Kua · 13 mai 2014 à 20:18 · 5 participants · 938 affichages
Etant en train de préparer mon voyage en Thaïlande du 30 mai au 15 juin, je viens soliciter vos avis quand à mon idée d’itinéraire. Pour poser le cadre, nous sommes un groupe de 3 jeunes de 25 ans. Voici mon idée de parcours toutes vos conseils seront...
Je pars pour un premier voyage en Indonésie avec ma compagne pendant trois semaines. Nous allons restés sur java. Nous voulons faire des volcans mais après avoir lu des avis sur le volcan Bromo, il me semble que que je ne vais pas le faire. Non pas à...
Gabrizailes · 25 avril 2014 à 19:52 · 2 participants · 822 affichages
Je vais partir en Thailande fin janvier à fin février et je me demandais la meileure compagnie pour acheter les billets allez-retour. Je me demande aussi si je devrais déja commencer à magasiner mes billets même si on est en avril? MERCI!!
Laurabo · 20 avril 2014 à 10:04 · 11 participants · 2 187 affichages
Je compte partir plusieurs mois en Asie en mode sac a dos le Laos (en plus de la birmanie thailande cambodge et peut être vietnam) fera parti des pays que je compte visiter. Je compte y rester 2/3 semaines (a voir je compte pas réserver juste me faire...
Zone géographique je dois me trouver un hotel sur phuket qui me permet de faire des visites dans les iles voisines (kho phi phi, kho lant...)? Merci beaucoup pour votre aide. Merci également de me citer des noms d'hotels sympa Cordialemnt
Dès le 10 juin prochain, Silk Air lance trois vols hebdomadaires de SIngapore à Mandalay, les mardi, jeudi et samedi. Vol aller direct et retour avec un stop à Rangoon. Les appareils seront des A319 et A320. En promotion avec une réservation d'ici fin...
EstelleRvr · 15 mai 2014 à 15:10 · 2 participants · 1 021 affichages
Actuellement à Singapour j'ai envie de voyager! J'ai en tête d'aller a Kuala Lumpur et Ho chi minh (2 jours chaque villes, oui c'est peu mais je ne peux pas plus:/) J'aimerai savoir la situation politique de ces temps ci, si c'est un peu chaud ou non...
Je viens vers vous concernant mon projet de voyage en Thäilande. Nos billets d'avion sont déjà réservé du 17 au 30 Novembre 2014. Ce qui nous fait donc 13 jours sur place. J'aurais besoin de vos tuyaux/astuces etc... Voilà le programme: - le 17 / 11 ->...
Selenab · 6 mai 2014 à 21:02 · 6 participants · 1 834 affichages
Je prépare un séjour de 15 jours au Vietnam pour l année prochaine. J'ai sollicité plusieurs agences et finalement trois me plaisent beaucoup avec des itinéraires pratiquement identiques selon mon choix. Asitica qui propose un tarif moyen, Ma Tonkinoise...
Actuellement en Thaïlande, je souhaite me rendre au cambodge pour visiter les temples d Angkor (2j) et Phnom Penh (2j) et siem reap ou des environs (1j) Je serai a sukhothai demain j arrive en milieu de journée. Je voudrais y rester une journee pas plus...
Hydro83 · 10 mai 2014 à 19:50 · 6 participants · 5 480 affichages
J'étais en Thaïlande du 25 Fevrier au 22 Avril avec un visa touristique 1 entrée, je suis rentré en France et j'ai refais un visa touristique 1 entrée hier, pour repartir le 19 Mai... et voilà que je m'inquiète en ayant participé au post de Gojira1664:...
Volooo · 15 mai 2014 à 12:36 · 4 participants · 959 affichages
La carte de séjour de ma femme lao a été refusé à un mois de la date de fin de son VISA. Nous devons donc repartir d'urgence au Laos pour demander un VISA long séjour à l'ambassade de France du Laos... déjà galère. Le VISA schengen de ma fille sur son...