Gabrizailes · 11 avril 2014 à 17:49 · 4 participants · 849 affichages
Je vais faire mon premier voyage cette année (seule), je pars en solitaire et la Thaïlande est ma destination choisie. Je devrais arriver en fin janvier et repartir fin février pour un voyage d'une durée totale de 30 jours. Je commence à regarder mon...
En venant sur KC j'ai pris le bus 999 et pense m'etre arrêté à Ao tammachard (premier arrêt après Trat) Du coup je ne pense pas être passé par Laem ngop. Pour le retour, comment dois-je m y prendre? D'ou puis je trouver le 999 et à quelle heure? j'avais...
Je peaufine mon voyage en novembre prochain. c'est difficile: je n'ai que 3 semaines et suffisamment de curiosité pour visiter 3 mois! la tâche n'est pas aisée... je serai 3 jours à Chiang Mai pendant loy krathong. je pense consacrer une journée à la...
Yahway · 8 avril 2014 à 8:50 · 6 participants · 915 affichages
J'envisage de me rendre en Thailande sur un coup de tête. départ ce week end ou début de semaine prochaine et pour environ 10 jours. Je souhaite tous gérer sur place en fonction de mes envies. Je vais juste réserver le billet d'avion A/R Quel sont les...
Lecteur assidu du forum qui s'est avéré une aide précieuse lors de la préparation de ce voyage, j'ai finalement décidé de sauter le pas et de livrer à mon tour mon expérience et mes impressions. Au retour d'un stage infirmier dans un hôpital de Phnom...
Verkol · 1 avril 2014 à 18:57 · 3 participants · 498 affichages
Cet été (fin aout-début septembre) nous planifions de partir 1 mois en Asie du Sud Est sans préférence sur le pays de destination mais nous visons ceux-ci: Myanmar, Cambodge, Thaïlande, Laos... mais c'est tellement large que nous ne savons pas trop par...
Je pars seule pour la 3ème fois au Cambodge et à la fin de mon séjour, je souhaite faire une halte baignade de 4 jours à la mer, étant a PP le 2 aout, je souhaite pas trop faire de km et m'oriente aux alentours de Kep pour un coin tranquille et pouvoir...
Je vais loger au ibis riverside et souhaiterais rejoindre le grand. Palais en bateau. J'ai vu que plusieurs lignes partaient du Pier voisin, mais combien de temps le bateau met il à remonter tout le fleuve? Les prix indiqués (20 à 30b) sont ils par arrêt...
Sickneet · 15 avril 2014 à 11:23 · 3 participants · 1 413 affichages
Préparant notre voyage pour Bornéo, nous nous posons une question concernant les vols avec AirAsia: savez-vous combien de temps il faut y être en avance sur un vol interne (au sein de l'ile ou vers Kuala) et sur un vol comme Singapour - Kuching avec des...
Mati3602 · 5 avril 2014 à 3:35 · 3 participants · 528 affichages
Je serai 15 jours au vietnam et j'ai besoin d'avis sur mon itineraire! Je pars en juin, donc si j'ai bien compris le sud est plutôt déconseillé à cette période. Comme j'ai pas tellement envie de passer mes vacances à courir, je pensais faire uniquement...
Yaklaf · 25 février 2014 à 23:14 · 6 participants · 2 729 affichages
Chers amis baroudeurs, Je serais en Thaïlande du 22/03/2014 au 11/04/2014. Je n'ai encore rien prévu mais je vais surement faire le nord et le sud.. en 3 semaines, je crois pouvoir faire un tour des 2 côtés. Si vous avez des conseils, bons plans, n'hésitez...
Myko91 · 29 janvier 2014 à 16:53 · 6 participants · 2 342 affichages
Voilà une première vrai idée de notre voyage en Thaïlande du 05/04/14 au 27/04/2014. Merci aux experts de ce magnifique pays de par tout ce que j'ai pu lire de me dire si ce programme tiens la route, s'il n'ai pas trop chargé, s'il y a des choses qui...
Firstravel · 15 avril 2014 à 11:36 · 2 participants · 1 154 affichages
J'aimerais demander un visa 28 jours touriste pour le Myanmar aux Philippines. Les infos ne courent pas les rues. Je sais qu'il est possible de le faire pour les Philippins mais pour les étrangers pas de certitude. A priori oui. Comme la situation reste...
Anneso1709 · 13 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 1 790 affichages
Nous souhaitons partir (à deux) au mois d'août une vingtaine de jours, mais nous hésitons entre ces trois pays... Nous partons en sac à dos, à la découverte du pays, avec envie de nature, visites, mais aussi plages. Si vous avez des conseils, je suis...
Schtroumpfet · 13 avril 2014 à 15:48 · 3 participants · 973 affichages
Je me posais la question de l'utilité d'emmener un cadenas ou antivol. Nous aurons toujours avec nous les objets de valeur dans un petit sac (porté en travers pour ne pas se le faire arracher) Y a t il vraiment un risque de se faire voler les sacs dans...
Superpanda · 7 avril 2014 à 19:42 · 5 participants · 1 867 affichages
Nous avons quasiment finalisé notre itinéraire au Vietnam mais on bloque un peu sur la fin par rapport à notre séjour balnéaire + HCMV. 1ère semaine Baie d'Halong, trek à Sapa => ok 2ème semaine: Tam Coc, Hanoi, Hue et arrivée à Hoi An début d'après...
LeslieTG · 23 mars 2014 à 17:05 · 6 participants · 2 271 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thaïlande pour novembre 2014. Nous sommes un jeune couple de 30 ans. Nous envisageons un mix de transport en commun, location de voiture avec chauffeur et éventuellement mini-tours avec agence pour avoir un guide...
Triac · 26 janvier 2013 à 20:41 · 3 participants · 2 401 affichages
Je passe 8 jours dans le sud de la thaïlande du 26/02 au 05/03. J'ai réservé un hotel à Ao Nang pour ma petite famille (femme et enfant). Ensuite, je suis partagé entre rester basé sur Ao Nang les 8 jours ou y rester 5 jours et réserver 2 nuit à Ko Kradan...
Aniki92 · 23 octobre 2013 à 21:15 · 6 participants · 1 933 affichages
Mon départ pour la Thaïlande arrive a grand pas (fin novembre) et pendant mon séjour je souhaite passer deux jour sur ko kradan pour me reposer du tumulte de Bangkok, mais voila je trouve peu d'info sur cette ile, donc voici quelques questions. -quelqu'un...
Je souhaiterai réserver un taxi privé de Aranyaprathet jusqu'à l'aéroport de Don Muang afin d'être sûre d'arriver à l'heure pour prendre mon avion en fin de journée. Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un mail à me communiquer ou alors...
Mwamanue · 30 mars 2014 à 16:04 · 9 participants · 2 113 affichages
Nous partons avec ma moitié en Thaïlande 9 jours mi juin, nous pensons faire 2 jours de visite à Bangkok, et le reste au bord de l'eau. Ou peut-on poser nos serviettes pour 5 jours, où les plages sont belles, où il y a des activités à faire autre que...
Iberrichon · 8 avril 2014 à 16:02 · 5 participants · 1 181 affichages
Je pars trois semaines au Vietnam, à partir du 5 juillet en famille avec 2 enfants (14 et 9 ans). Nous avons déja prévu Hanoi, Baie d'along, Sapa, Hue, Hoi an. On a prévu de partir de Hoi an le 19 juillet. On hésite un peu pour la suite du voyage. Où...
Grene · 14 avril 2014 à 11:07 · 3 participants · 1 522 affichages
Avant de réserver nos billets d'avion, quelqu'un peut il me confirmer - pas de problème de visa si nous n'avons pas de billets de retour??? - devant rester plus ou moins 3 mois, visa business (1 mois) puis prolongation 3 mois. Est ce que j'ai bien compris...
Je voulais savoir si vous connaissez des endroits perdus en Thaïlande ou les touristes ne vont pas et ou on peut être se sentir perdu, seul au monde? Bon, j'avoue c'est un petit jeu ;) Je viens de découvrir un paradis sur terre ou je suis le premier occidental...
Nous sommes deux familles avec enfants et serons à Bangkok fin Avril. Nous souhaiterions en profiter pour faire (aussi) un peu de shopping vêtements pour les enfants et aussi pour nous. Nous cherchons surtout à éviter toute contrefaçon, voulons de la...
Rbs · 7 septembre 2009 à 19:13 · 9 participants · 7 784 affichages
Voilà, on s'est marié le 16 Août en Indonésie. Je suis revenu en France seul pas le choix hehe. La procédure veut que tous les papiers soient traduits, donnés à l'ambassade de Jakarta puis transmis à Nantes (n'est-ce pas...). D'après vous, peut-elle faire...
Je compte aller de manille à davao, mais pas en avion... quelles sont les alternatives? il y aurait un bus et aussi un bateau, d' après le P' tit fûté... le voyage overland, c' est très plaisant en théorie, mais manille-davao, n' est-ce pas un peu long...
Nous avons comme projet de faire la trajet huay xay luang pradang par la route (nous avons déjà fait en slow boat, il y a quelques années) avec des arrêts en trajets pour visiter cette region nord Laos et cela au mois de mai Nous aimerions soit louer...
Je souhaiterai avoir des informations sur qimi chalet (vos impressions et photos). Nous avons réservé 2 chalets pour cet été: VIP kemboja et le nouveau Whale chalet. connaissez vous? merci