Qui connais un endroit tranquille au bord de la mer. qu'on puisse y accéder en voiture (pas une ile) le plus proche de Bangkok. un endroit ou se reposé avant de repartir pour la civilisation occidental...fin janvier. j'avais trouvé un endroit près de...
J'avais réservé et payé mon hôtel à Siem Reap, sans savoir que je serai en plein dans la période du nouvel an cambodgien pour mon voyage entre PP et SR le 14 avril. J'ai cru comprendre que le trafic va être dense entre ces deux villes durant cette période...
Schtroumpfet · 17 février 2014 à 11:37 · 5 participants · 1 144 affichages
Avez-vous déjà réservé à cet hôtel? Ils ne sont pas réservables par booking ou agoda et ne répondent pas à l'email envoyé via le site... Faut-il appeler? www.nganngabachahote...
Shivarez · 7 février 2008 à 20:16 · 6 participants · 3 905 affichages
Un pote et moi même avons decidé de descendre le Mékong en pirogue. Lui sait bien navigué mais moi pas trop...Ca ira je pense car j'apprend vite. Mes questions sont les suivantes: Nous partons du Laos pour arriver dans le Delta du Mékong et nous savons...
Gfm · 7 janvier 2014 à 13:26 · 10 participants · 2 203 affichages
Nous partons pour 3 semaines au vietnam et j'ai une hésitation sur le centre je me demande si nous devons rester 5 jours sur HOI NAN et profiter pleinement de la région ou scinder ces 5 jours en 3 jours sur HOI NAN une journée de trajet en taxi par le...
Pars demain matin pour ho chi mihn, j'y arrive à 15h. Et j'aimerais repartir directement pour ho ian sans perdre de temps. Est il possible de relier ces 2 villes directement? Si oui de quelle gare routière? Connaissez vous les horaires? Prix? Je veux...
Greenfairy · 6 avril 2014 à 20:20 · 7 participants · 3 553 affichages
Petit compte rendu de mon voyage au Vietnam en février/mars 2014, 4 semaines. Super voyage, j'ai rencontré des gens formidables, le pays est "safe" pour une voyageuse solo. C'est mon 2ème voyage au Vietnam (le 1er en 2007) et j'ai pu noter beaucoup de...
Lolet31 · 11 avril 2014 à 19:07 · 4 participants · 1 860 affichages
Une amie m'a proposé de partir à Bornéo cet été. A priori, je resterai 1 mois. Objectif: trek et randonnées et un peu de plage. Mon problème, c'est que j'aime la nature, la faune et les endroits sauvages mais j'ai peur de saturer en étant tout le temps...
Pinkbizarre · 11 avril 2014 à 11:53 · 4 participants · 1 320 affichages
Nous sommes belges et partons bientôt en Thaïlande. Je vérifie une dernière fois les documents de voyage avant notre départ... J'ai encore 2 questions pour partir l'esprit tranquille: 1- Devons-nous nous procurer un visa ou cela n'est pas nécessaire au...
Cher (s) voyageur (s)!!!! Bonjour, Je souhaite partir à Bali au mois de juillet. Départ Maurice-kuala lumpur et kuala lumpur - bali. Ce que j'aimerais savoir, ai-je la possibilité au retour avant d'arriver à Maurice de séjourner à kuala lumpur? Est-ce...
J'arriverai à Hanoi de France vers 7H du matin et je souhaite aller directement à ninh binh. Quelle est la solution la plus pratique et pas trop cher? Merci pour vos infos.
Je suis a la recherche d'un moyen de transport depuis hua hin destination Khuraburi pour rejoindre les îles surin. Si vous pouvez me renseigner une compagnie qui ferait ce trajet. De préférence bus VIP de nuit. Merci
Nous voyageons en Aout en Malaisie avec 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous aimerions passer une quinzaine de nuits aux perhentians, mas je n'arrive pas à trouver d'hôtel ou de bungalow correct à un prix raisonnable (pour moi 40 € maxi). J'ai contacté quelques...
Situé dans une ruelle sur Nguyen thien thuat au 34 Jai obtenu une chambre pour 200 000 DONGS, salle de bains deux lits en 140 climatisation ventilo, tv avec TV5 monde et balcon LE ménage est fait tout les jours et la literie est propre Un Français vie...
Nous partons mon copain et moi-même pour trois semaines en Indonésie au mois d'août. Après 4 semaines de lecture intensive des guides et du forum, je viens vous demander votre aide. J'hésite en effet beaucoup sur notre itinéraire. Déjà première question...
Francis2206 · 9 avril 2014 à 6:22 · 3 participants · 1 447 affichages
Nous sommes 2 québécois qui prévoient faire un voyage en aise du sud-est durant le mois de juillet 2014. Nous aimerions avoir votre avis sur quelques points et les endroits à visiter dans chacuns de ces pays. -Est-ce que la température est favorable au...
Valcourt · 29 mars 2014 à 19:50 · 5 participants · 1 346 affichages
Prochain voyage aux phils (cette fois ci c est sur) 3 semaines fin janvier 2015. Je peaufine un itinéraire quand pensez vous? Manille 1 nuit Dumaguete 2 nuits Apo island 1 nuit ou a la journée Siquijor? Sipalay? Bonnes adresses de logement prix 1200 pesos...
Je suis actuellement à Sanur, en partance pour Lembongan. Je vais plonger quelques jours là bas. Selon les rencontres et l ambiance je ne sais pas combien de jours je vais y passer. Du coup j aurais peut être 2 ou 3 jours de dispo pour me balader dans...
Julie333 · 8 avril 2014 à 8:44 · 7 participants · 1 337 affichages
Chers voyageurs, Après avoir lu et relu plusieurs rubrique, je vous demande conseil... Après avoir voyagé pendant quelques mois en Asie, nous voulons nous poser (et reposer!!) pour environ dix jours dans le sud de la Thaïlande avant les 30 heures de...
L'objectif de ce message est de rassembler dans un lieu unique tous les renseignement que j'ai pu glaner sur les marchés dans cette région.Ce message est une collection de "copier coller" d'autres auteurs sur ce forum. Malheureusement je n'ai pas conservé...
Marco9119 · 5 avril 2014 à 16:03 · 6 participants · 825 affichages
Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 27 ans et je vie en région Parisienne Je pars en Thaïlande pour une durée de 3 semaines soit du 21 Avril 2014 au 11 Mai 2014. C'est la première fois que je pars seul. Je souhaiterais découvrir ce pays, sa culture, ses paysages...
Djulian · 30 janvier 2014 à 15:00 · 13 participants · 3 882 affichages
Je lis sur le forum que lorsque on entre aux Philippines on doit avoir son billet retour et qu'il est demandé à la douane (obligatoire pour entrer) Pouvez vous me dire si avec juste un billet aller on peut entrer ds ce pays? Et comment faire pour prolonger...
Vive84 · 23 octobre 2013 à 22:19 · 8 participants · 2 178 affichages
Nous avons réservé un voyage en Thaïlande du 20 avril au 2 mai 2014. "Découverte du Siam" de 13 jours et 10 nuits avec "TW voyages". Nous partirons de Marseille avec escale à Amsterdam. Est-ce que d'autres personnes vont faire ce voyage? Ou est-ce que...
Vive84 · 27 septembre 2013 à 22:25 · 5 participants · 2 443 affichages
Je viens de réserver un voyage en Thaïlande avec TW voyages "découverte du Siam". Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit avec ce TO? Nous partons 13 jours et 10 nuits du 20 avril au 02 mai 2014. Je suis un peu inquiète quant à la chaleur, mais je n'avais...
Mon ami et moi (de jeunes quarantenaires!) disposons de 4 semaines pour partir à la découverte de Bali et d’une petite partie de Java en mai, et nous avons quelques hésitations concernant les étapes à Bali. Pour vous donner une petite idée de nos goûts:...
Bendaz · 11 avril 2014 à 22:03 · 2 participants · 787 affichages
Je vis a londres et je voudrais savoir si je peut faire ma demande de visa pour les phils a lambassade de france a londres? si quelqun a deja ete dans ce cas la. Ou visa express estnil un bin site ou je peut commander le visa? merci pour vos reponses
Schtroumpfet · 10 avril 2014 à 14:01 · 7 participants · 3 086 affichages
Encore une petite question technique:) Après avoir fait une méga allergie au produit de trempage de la moustiquaire... je finalise ma valise, départ dans 10 jours!! J'ai lu je ne sais plus où que les boues Quies fondent. Cependant je ne me souviens pas...
Je serai au Vietnam au mois de mai et je souhaiterai passer 5 jours dans le nord ouest en partant de Hanoï. Je voudrais visiter sans passer par une agence et j'hésite entre plusieurs options: - prendre le train de nuit Hanoï-Lao cai et graviter autour...