A noter sur vos tablettes: Le prochain Festival de Hue se tiendra du 12 au 20 Avril 2014. Programme: Les programmes artistiques traditionnels et contemporains de haute qualité de plus de 20 pays des 5 continents se dérouleront tous les soirs sur les scènes...
Matfoy · 17 avril 2014 à 9:47 · 2 participants · 1 154 affichages
Je bouge vers chom thong lundi et j'arrive pas à trouver d'info sur des gh pas trop chère dans chom thong! Est ce que quelqu'un a des infos sur ce coin et les possibilités d'hébergement? Merci d'avance:-) Mathilde
Je pars 7 jours a Bali debut mai avec ma copine et apres avoir fait de nombreuses recherches, j'ai bien avance sur l'itineraire prevu en fonction des activites que je souhaite faire. L'itineraire comprend seulement l'endroit ou je me rends chaque jour...
Je penses visiter (seul) les Iles de JAVA et BALI, du 15 juin au 14 juillet 12. j'ai fait diverses recherches, mais bcp d'infos dâtent pas mal!!; aussi aimerais-je savoir:... 1°) si l'on peut tjrs avoir son visa de 30 jours en arrivant (à 15 h.30') à...
Jplulu · 24 mars 2014 à 13:12 · 7 participants · 1 277 affichages
Pour faire bref, je prépare un voyage pour une durée de +/- 20 jours (vol inclus) en Septembre/Octobre 2014. Nous (jeune couple de 26 ans) sommes à la recherche d'un voyage dépaysant alliant beauté des paysages, cultures et belles balades. Depuis plusieurs...
Tout est dans le titre: venant de Bordeaux (terminal 2F), j'ai très peu de temps pour me rendre au 2E (- d'une heure) au départ du vol AF (Paris-HCM); quelle est la porte habituelle pour le départ de ce vol: K, L, M? Merci
Davd543 · 28 mars 2014 à 12:37 · 3 participants · 1 033 affichages
On compte partir avec ma copine pour trois semaines en incluant le temps de voyage en Indonésie. J'ai pas mal lurké les différents du topic sur ce forum et lu pas mal d'infos dans les guides, mais je n'arrive toujours pas à organiser notre périple. L'organisation...
Tigygy · 3 avril 2014 à 21:56 · 2 participants · 1 284 affichages
ça fait quelques semaines que j'arpente avec assiduité les forums de voyage pour préparer notre voyage de cet été en Indonésie... et j'ai décidé pour la première fois de me lancer et de vous lancer aussi un SOS Nous souhaitons, comme beaucoup de voyageurs...
Surtout sur Sulawesi. Nous savons déja qu'à notre arrivée à Jakarta nous repartons en avion pour Yogyakarta. Donc rendu sur place nous allons visité les temples des alentours. Le problème est de bien répartir nos journées pour que nous puissions réussir...
Je pars 18 jours sur place donc au vu des differents posts, voici ce que j'ai concocté. Dites moi si ce n est pas trop chargé, nous sommes 2 seniors qui partons, sachant que nous nous debrouilleront la plupart du temps, mais que nous aurons besoin de...
Je fais appelle aux connaissances de tous les baroudeurs de ce monde pour m'aider. Je suis étudiant et j'ai besoin de prendre un vol de Bali à Lima fin Juillet. Les comparateurs d'offre que j'ai pu consulter (edreams, kayak, skyscanner etc...) me proposent...
Julien049 · 11 avril 2014 à 14:15 · 2 participants · 642 affichages
Nous partons 18 jours en Indonésie du 12 au 30 août. Voici notre itinéraire qu'en pensez-vous? 1er jour: arrivée à Jakarta 2eme: train Jakarta Yogyakarta 3eme:visite de Borobudur et Prambaban 4eme Palais Sultan et départ pour Selo 5eme: ascencion du Mérapi...
Nous partons à 3 en août 1 mois en Indonésie. Nous avons pensé à l'itinéraire suivant et aimerions vos conseils. Nous recherchons surtout les contacts avec les habitants, les beaux paysages et l'authenticité. Nous ne faisons pas de grandes randonnées...
GenieDelSol · 14 avril 2014 à 8:12 · 3 participants · 1 131 affichages
Après plusieurs recherches mon choix s'est finalement arrêté sur l'Indonésie. J'ai un billet Adélaïde-Bali réservé début mai. (Je suis actuellement à Adélaïde) J'envisages passer 2 mois en Indonésie et faire prolonger mon visa 30 jours pour un 60. Je...
Je suis entrain de préparer mon voyage à Java + Bali en 15 jours fin mai et j'ai pas mal de questions... Qqn aura peut être des réponses adéquates? Je voudrais remercier a l'avance pour toute votre aide précieuse. Voici Notre itinéraire, je sais qu'on...
Bajau · 3 avril 2014 à 15:03 · 7 participants · 1 699 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont visité récemment et en routard (c'est à dire sans agence locale ou autre) la Birmanie. Mes premières questions sont: 1°) Est-il facile de trouver un hôtel correct (chambre avec salle de bains et si possible clim) autour...
Mekerli · 14 avril 2014 à 10:08 · 7 participants · 2 449 affichages
Rentrée le 11 avril 2014 je suis partie avec mon mari et 2 copines, je suis la seule à baragouiner anglais, cela a été un séjour de 3 semaines fatigants (surtout que mes copines n'avaient pas voulu que je réserve les "excursions" avant de partir alors...
Yvan35 · 6 octobre 2013 à 18:54 · 6 participants · 1 646 affichages
Nous partons à la fin Novembre pour 20 jours au Laos et au Cambodge. Nous atterrirons à Luang Prabang et repartirons de Phnom Penh. On pense passer 2 3 jours à Luang Prabang, peut-être s'arrêter une ou deux nuits sur la route pour Vientiane (peut-être...
Malgrand · 16 avril 2014 à 2:40 · 5 participants · 1 088 affichages
Je part pour la Thaïlande bientôt avec deux amies et nous avons besoin d'aide!! Nous sommes dans la jeunes vingtaine et nous voulons vivre le trip de notre vie!! J'aimerai savoir quels sont les meilleures auberges et hôtels à Bangkok, à Phuket, à Koh...
Anne92 · 24 octobre 2008 à 11:51 · 15 participants · 22 520 affichages
Il y a déjà quelques post d'ouverts sur le sujet, mais j'ai l'idée d'ouvrir cette conversation pour réunir toutes les personnes qui souhaitent apprendre l'Indonésien, celles qui le parlent déjà, celles qui débutent ou la communauté indonésienne du forum...
Miaouuuu · 16 avril 2014 à 20:40 · 2 participants · 831 affichages
Suis nouvelle je m'excuse d'avance en cas d'erreur de ma part ^^. J'ai une question un peut bête a poser alors je me lance ma question est: Quel langue les gens de aceh parle t-il? Indonésien oú malaisien? Merci d'avance
Je veux aller plonger à Sipadan mais les permis sont très restreints. Ce qui veut dire que pour plonger 1j à Sipadan, on passe 4 ou 5 jours sur Mabul et on plonge beaucoup plus hors Sipadan. Que valent les plongées à Mabul? Sont-elles quand même intéressantes...
Nous partons pour Phuket le 22 avril jusqu'au 8 mai.C est la 2eme fois que nous y allons et cette fois ci en vol sec. nous avons réservé les 3 1er nuits puis nous verrons selon notre feeling.Je parle courament anglais mais pas mon mari. c est pourquoi...
Est ce que ces trajets sont faisable avec une voiture de location Bangkok - Kaunchanaburi-Sukota... chang mai- pai -chang rai- lampang - Ayuthaya - Bangkok est ce que chaque trajet est faisable en 1 jours? on pense faire se tour en 3 semaines. merci de...
1. De Bangkok (Khao San Road) vers Pattaya en bus: quelle est le trajet le plus simple? - rejoindre le Southern Terminal (avec le bus 556) ou Ekamai (bus + sky train)? 2. De Pattaya à Kanthaburi: où prendre le bus à Pattaya? 3. Est-il possible (en bus)...
Je suis actuellement au Cambodge avec ma femme et on aimerais se rendre sur l'ile de Phu quoc au sud du pays. Je sais que des bateaux parte de la ville de Kep mais aucune agence est d'accord sur le faites qu'il faille avoir un visa vietnamien ou pas...
Pechrigal46 · 13 avril 2014 à 15:42 · 2 participants · 1 293 affichages
Nous sommes un couple de retraités qui voyageons en routards depuis qqs années, et avons l'habitude d'organiser les voyages nous mêmes. Nous ne connaissons pas l'Asie du Sud Est et nous avons l'intention de visiter le nord du Vietnam et du Laos à partir...