Francoischar · 31 mars 2014 à 23:37 · 4 participants · 2 198 affichages
Je souhaiterais allier équitation et découverte de la birmanie cet été (2014). Je n'ai pas de contraintes de dates, et je ne m'impose absolument aucun itinéraire. je suis donc libre comme l'air, impatient de lire vos conseils. vous remerciant par avance...
Est ce que ce trajet est possible Luang Namtha > Luang Prabang? - en bus? - en avion? - en bateau? Si oui, en combien de temps? Idéalement, j'aimerais rejoindre Luang Prabang en maximum 1 journée. Merci pour vos conseils
Un petit post pour informer les Vforumistes que ce soir c'est Nyepi à Bali, parti pour 24 H de silence!!! Le temps que les démons quittent l'ïle! Pour moi cela sera mon troisième nouvel an en 3 mois!Le 1er janvier à ParisDébut Février à Kuala Lumpur le...
Zosma · 9 août 2013 à 19:55 · 12 participants · 10 178 affichages
A vous tous desirant me rendre au vietnam avec un ami nous nous demandons si la compagnie aerienne Vietnam Airlines est fiable et si vous meme l'avez deja prise et quels sont vos commentaires merci pour vos reponses
Nous sommes un couple avec un petit garçon âgé de 2 ans et nous partons à bali dans un mois. Nous souhaitons aller aux îles gilis mais laquelle? Beaucoup d'avis contradictoires et nous ne savons plus laquelle choisir. Au début, nous pensions aller à gili...
Je cherche désespéramment des infos sur cet hotel. j'en ai trouvé sur un autre site mais personne ne répond à mes mails. Si quelqu'un connait, je cherche a savoir s'il y a autour de l’hôtel la possibilité d'aller manger, a pied, dans des petits restos...
Sabranb · 31 mars 2014 à 13:42 · 3 participants · 480 affichages
Je suis actuellement à Singapour et je projette je voyager en Thailande du Sud pendant 12 jours mais j'ai quelques hésitations sur l'itinéraire et sur le temps surtout! Je voudrais faire la côte ouest avec au programme: Koh Phi Phi (3jours), Krabi (2jours)...
Tdm2005 · 18 mars 2014 à 16:32 · 4 participants · 2 199 affichages
Nous partons en juillet 2014 de Normandie, à vélo, avec 3 enfants de 6,4 et 2 ans et notre itinéraire est le suivant (à peu près!): *vélo de Normandie jusqu'à Barcelone *Barcelone - Sardaigne (Porto-Torrès / ferry) *Traversée de la Sardaigne jusqu'à Cagliari...
Sissi57 · 30 mars 2014 à 17:23 · 3 participants · 996 affichages
Voilà, un bon resto thaïlandais avec des amis et une idée qui se met à trotter dans la tête... si on allait découvrir l'Isan cette fois ci? Et une question, pour laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de précisions sur le forum: la période de fin mars début...
Rêvediles · 15 mars 2014 à 18:23 · 5 participants · 5 788 affichages
Nous hésitons, pour l'organisation de notre voyage au Vietnam en 2015 (Nord, centre et Sud en 21 jours) entre le site Evaneos ou l'agence Amica Travel. Qui a fait l'expérience et pourrait nous conseiller? Par ailleurs, le mois de mars est-il le mois le...
Aena · 2 décembre 2013 à 18:12 · 8 participants · 4 077 affichages
Nous comptons passer une dizaine de jours sur Bornéo ce mois-ci. Or nous n'avons aucun guide (nous avons écumé toutes les librairies sans succès) et sommes donc en manque d'informations. Nous sommes intéressés par les treks d'une difficulté facile à moyenne...
Désireux de nous rendre janvier 2014 en Thaïlande pour profiter du soleil, belles plages, beaux paysages. Nous avons pensé en un premier choix nous diriger vers les îles au large de Trat: Koh Chang (la grande), Koh Kut, Koh Muk. Mais pourquoi pas les...
Je pense arriver a Danang vers 23h30. Qqn peut il me dire s'il y a encore des taxis de la gare de Danang a Hoi An après minuit et me donner le coût approximatif? J'ai cru comprendre que c'est dans les environs de 300000 dongs (en journée)? Merci bcp de...
Je suis à la recherche d'une carte très détaillée du Vietnam pour circuler aisément en moto entre les petits villages pour mon prochain voyage. Française, Allemande ou Vietnamienne??? Je possède la carte IGN au 1/2 000 000 mais pas suffisante. Merci par...
Kiael · 25 mars 2014 à 20:21 · 4 participants · 1 181 affichages
J'ai une question somme toute assez basique, mais je ne trouve pas d'informations suffisamment claires et précises, et j'aime bien savoir à 100%. ^^ Je souhaite savoir comment se passe le passage de la frontière Thaïlande > Cambodge en bus? Je prévois...
Myriam66 · 29 mars 2014 à 22:04 · 4 participants · 1 426 affichages
Après m'être inspiré de vos séjours, voici le mien (merci à tous): Séjour du 9 février au 7 mars 2014 Vol international Paris - Manila avec Cathay Pacific avec arret à Hong Kong. Pis retour Cebus - Paris: 770 euros A/R pour une pers.Très bonne compagnie...
Je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli, comme indiqué sur le site de la compagnie: noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace...
Bon suite a tous les forums que j'ai lu je tente ma chance.. Donc me suis faite arnaquée par la SNP jewelry a Bangkok il y a un an. J'attends toujous mon virement!!! Je retourne a Bangkok dans 2 jours et je pense retourner a SNP.. Quelqu'un aurait il...
Alors qu’en France, Lyon et Paris viennent de subir un épisode de pollution historique, les provinces du nord de la Thaïlande connaissent également une vague de pollution atteignant des records de toxicité depuis une semaine. www.thailande-fr.com...
Voila comme l'indique le titre j'ai un soucis pour ces deux trajet en fait je voudrais visiter le khao yai depuis phitsanulok (un sejout de 3 jours) et ensuite du khao yai j'aimerais rejoindre khao sok, quelqun a une solution? Merci d'avance. question...
Enscmu · 29 juin 2012 à 3:54 · 6 participants · 3 063 affichages
Je pars bientôt du Viet Nam. mais je pense que ma valise cabine est un peu trop grande et donc ne respecte pas la taille règlementaire. je voyage avec Air France mais avec un vol vietnam airlines. je me demandais ce que je risquais, si j'avais une amende...
J'aimerais savoir si vous save qq chose de précis concernant la situation politique à Bangkok? le jugement de la 1ère ministre aura lieu lundi n'est-ce-pas? les élections, quand est-ce? je dois partir de Siem reap pour Bangkok le 1er avril, je ne sais...
Je pars cet été pour bali seule et souhaite visiter et profiter des lieux avec plaisir et partage local je ne souhaite pas faire de location de véhicules moto ou voiture le bus est il recommandé??? voiture avec chauffeur??? prix??? je compte faire le...
J'arriverais de l'ile de la Réunion a Bangkok.j'ai 3h pour transiter pour Hong Kong avec Hong Kong air line. ais je intérêt a retirer mes bagages pour les réenregistrer?je ne sais pas si Air austral Réunion a un accord avec Hongkong air line pour le transfert.Et...
BL83 · 31 mars 2014 à 6:26 · 3 participants · 807 affichages
Ça y est j'y suis depuis maintenant une semaine environ. 2 jours a krabi, deux a ao nang et pour trois jours a railey. Trop bien on retrouve les parfums de la Thaillande. Avant de monter sur chiang rai et la quiétude du nord on aimerai passer par ko Samui...
Lilaflower · 22 février 2014 à 10:58 · 5 participants · 1 739 affichages
Je suis actuellement à Kampot, dans quelques jours mon visa touristique se termine (il s'agit d'une extension), j'ai donc besoin de ressortir du pays. La frontière la plus proche d'ici étant celle du Vietnam, je comptais m'y rendre en moto, faire l'aller-retour...
Nous serons à Koh Phi phi entre le 28/04 et le 01/05/2014. Quelqu'un connait il les horaires des marées à cette période? Nous souhaiterions les connaitre afin de choisir notre hotel et prévoir comment gérer nos activités sur l'île. D'avance merci Ingrid...
Protestous · 10 mars 2014 à 22:00 · 7 participants · 947 affichages
Nous partons à deux au Cambodge cet été pendant 3 semaines et demie en mode routard. Nous voulons voir les temples d'Angkor, Phnom Penh, Lac Tonlé Sap, Kampong Cham, Kampot et Kep, Sihanoukville et Battanbang. Mais en dehors de ça que pouvez-vous me proposer...