Juste une petite question avant le depart demain matin: c'est un grand classique d'aller visiter Borobudur au leve du soleil, mais n'est-ce pas aussi joli au couche du soleil? Merci d'avance pour vos reponses.
Minidrey733 · 26 mars 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 241 affichages
Je suis actuellement étudiante et je compte prendre une année sabbatique afin de faire du bénévolat avant de reprendre mes études mais je suis complètement perdu concernant le choix de mes visas, je me permet donc de venir vers vous afin d'être plus éclairé:)...
Anhthy · 18 mars 2014 à 9:13 · 9 participants · 4 020 affichages
Nous partons une dizaine de jours à fin mars pour les Philippines et nous souhaitons pouvoir faire du snorkeling..et snorkeling de la plage encore mieux..sachant qu'on voudrait profiter de l'occasion pour essayer de voir des baleines et des tortues. El...
Raphael1211 · 26 mars 2014 à 23:12 · 3 participants · 1 138 affichages
Je m'apprête à partir 1 an en Asie du Sud est, à partir de septembre 2014, pour un long voyage. J'ai pour idée de passer 1 mois dans chacun de ces pays, dans l'ordre suivant: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam puis Nepal. Puis j'espère passer 5 à 6 mois...
Seve46 · 4 mars 2013 à 10:43 · 11 participants · 3 219 affichages
Je finalise mon voyage en famille en Thaillande en juillet, et pour cela je suis a la recherche du meilleur plan financier pour me rendre de Bangkok à Chian Mai. Comme j'ai 3 enfants de 5 à 9 ans, je pense qu'il est preferable de se déplacer en avion...
Larsay · 19 août 2010 à 14:22 · 5 participants · 6 165 affichages
Il était une fois un village thai, dans une magnifique vallée entre Son La et Sapa, du nom de Muang Lay, au confluent de la Rivière Noire (Song Da) et de la Nam Na ; comme c'était au centre de la province de Lai Chau et que ça contrôlait tout le trafic...
Je transite à Singapour pour mon arrivée à Hanoi, sur un vol singapore airlines. Question: est ce que une lettre de recommandation suffit avec retrait de mon visa à l'arrivée à Hanoi, ou dois-je obligatoirement avoir mon visa avec moi. merci pour votre...
Je pars d'en un peu plus de trois semaines aux Philippines. du 19/04 au 08/05. Malgré tous les conseils et informations que j'ai pu trouver sur le forum, je me pose encore quelques questions. J'arrive à Cebu le 19/04 à 00h05. j'ai réservé un hotel (cebu...
VinCece21 · 25 mars 2014 à 13:01 · 7 participants · 746 affichages
Nous sommes de jeunes parents habitués à voyager de différentes manières et dans différents types de pays. Sac à dos en Amérique du sud, van en Nouvelle-Zélande, chez l'habitant en Arménie etc. Nous avons toujours voyagé en allant au moins cher, donc...
Ludomero · 7 mars 2006 à 13:51 · 6 participants · 2 212 affichages
Il se trouve que je dois prendre des médicaments devant être conservés au frais et que j’aimerais partir en Thaïlande pour environ 2 mois. Pour Bangkok j’envisage d’aller dans des hôtels un peu luxueux où je suis susceptible de disposer d’un bar dans...
Je pars cet été un mois en Malaisie et j'aurais quelques question à vous poser pour pouvoir faire des choix. Les seules choses "sûres" de mon voyage sont 5 jours à Kuala Lumpur et autant sur Perhentian Kecil. Je passe également à Singapour, combien de...
Iwi · 26 mars 2014 à 16:39 · 2 participants · 1 284 affichages
Avez vous connaissances des dates de vacances des philippins? Il semblerait qu'il y ait une semaine en avril (semaine sainte) qu'il faut éviter (hausse très significative des prix et bondé de monde
Foufii · 26 mars 2014 à 12:42 · 4 participants · 2 924 affichages
Nous sommes quatres filles qui désiront partir en Thaïlande du 20 Octobre au 10 Novembre 2014. En allant sur internet, j'ai pu voir que le climat entre septembre et octobre n'était pas tériible à cause des moussons. En arrivant fin octobre est ce que...
Je serai au Vietnam le mois prochain:) Est-ce que je pourrai acheter les billets pour la croisière sur place ou que je dois les réserver? Merci. Si vous avez d'autres informations sur le baie d'Halong, je suis partant! Merci beaucoup. Juunii.
Méjo · 19 mars 2014 à 14:28 · 4 participants · 1 137 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines au nord Laos (à partir de Ventiane 2 semaines) et au nord Vietnam (à partir de Hoi an 3 semaines) pour le début de l'année prochaine. J'ai parcouru ce forum pour choisir mes dates de voyage mais ce n'est pas très facile...
Je retourne en France la semaine prochaine après avoir passé un merveilleux mois a Koh Phangan; Petite question, je pars de l'aéroport de Koh Samui, avec un billet "Koh Samui Bangkok (BK airways), BK Vienne, Vienne lyon" (austrian airline), je dois aller...
Je me rends bientôt à Lombok et souhaite louer un scooter à mataram pour une semaine. j'ai trouvé de bonnes adresses sur ce Forum mais apparemment il faut toujours laisser son passeport au loueur. Au delà du risque de ne pas le retrouver au retour, comment...
MicSco · 25 mars 2014 à 19:25 · 2 participants · 646 affichages
Actuellement étudiant et âgé de 21 ans, je prendrai à partir de la rentrée scolaire 2014 un semestre de césure. J'envisage à cette occasion de parcourir l'Asie du Sud-Est pendant ces 5 mois (de début septembre à fin janvier), et plus particulièrement...
PatDeQuimiac · 25 mars 2014 à 18:59 · 2 participants · 978 affichages
Cette fin d'année 2012, nous sommes enfin à Yangoon. Ce matin notre premier objectif est de changer un peu d’argent, nous nous rendons dans un bureau de change à proximité du marché. voir la vidéo ici, si vous l'aimer, faites le mois savoir!: www.3p-prod.com/...
Black Marlin ou Kadiddiri? nous hésitons entre les 2. POuvez vous nous donner vos avis. Ont ils des bungalow sur la plage, près duquel les fonds sont ils les plus beaux pour le snorkeling, nourriture est elle de bonne qualité...? sur place j'imagine qu'il...
Après avoir abandonné l'idée d'un séjour en l'Egypte, mon mari et moi souhaitions partir en Thaïlande pour la première fois, 3 semaines (2 dernieres de mai, première de juin). Nous avions bien aimer Khao Lak, mais la météo n'y semble pas idéale à cette...
Juunii · 23 mars 2014 à 21:46 · 6 participants · 2 449 affichages
Je vais partir en Asie mardi et j'y resterai un mois et une semaine avec un ami. On effectuera un circuit de Bangkok à Hanoi en passant par le Cambodge et le sud du Vietnam, en bus/car, en tuk tuk, en train, en bateau, etc. Mon pote a décidé de prendre...
Faroualwest · 21 mars 2014 à 21:05 · 3 participants · 697 affichages
Je prépare mon second voyage en Indonésie pour septembre prochain. Je souhaite visiter Flores sur 2 semaines en arrivant par avion à Maumere et repartir de L Bajo pour Bali que je visiterais sur 1 semaine. Sur les 2 îles je souhaite sillonner en louant...
Momo2 · 21 mars 2014 à 22:17 · 7 participants · 1 478 affichages
Je compte passer 12/13 jours fin juillet début août en Thaïlande ; dans un premier temps je réserverais quelques jours pour découvrir Bangkok (à l'aller et au retour). Ensuite direction les plages du sud... Mais quelles destinations là bas? j'aimerais...
Ophel · 15 mars 2014 à 12:26 · 4 participants · 1 848 affichages
Après une dizaine de séjour en Thaïlande, nous y retournons l'été prochain avec un nouveau bagage: notre petite fille qui aura 10 mois. Ca nous oblige à nous organiser un tant soit peu, ce qui nous change de nos voyages en sac à dos à tout petit budget...
Lausandr · 22 mars 2014 à 18:04 · 2 participants · 1 155 affichages
Quelqu'un connait-il des guides locaux pour " rando peu onéreuse" svp dans le nord avec guide local? Ou mieux encore, quelqu'un aurait-il réussi à faire une rando sans guide et à dormir chez l'habitant...? Merci à celui ou celle qui prendra le temps de...
Nous allons atterir a Manille (depuis Taiwan) le 25 Mars! Nous restons jusqu'au 4 Avril c'est pourquoi nous souhaitons aller sur l'île la plus proche, Mindoro apparement! une fois arrivés a l'aéroport comment devons nous faire pour y aller? notre avion...
Caro79 · 9 mars 2014 à 20:36 · 5 participants · 2 438 affichages
Trouve t'on dans les alentours de Rayong des endroits agréable pour passer 3 nuits tranquilles. Location de scooter pour se promener tranquillement? Combien de temps en taxi depuis l'aéroport? Merci
Oceanisse · 9 février 2014 à 8:38 · 10 participants · 3 711 affichages
Envie de connaitre la thailande j ai besoin de repere pour construire mon itineraire je voudrais passer par le Laos vietnam et camboge... je serais seule et sac a dos. qu elles sont les itineraires sympas a faire a bientot nathalie
Skarzul · 21 mars 2014 à 16:24 · 9 participants · 3 044 affichages
J'ai 26 ans et j'aimerais partir en Thailande en Mai pendant à peu pres 3 semaines: 1 semaine à Phuket puis 2 semaines à Pattaya Je prévois un budget de 2500 euros (sans compter les billest d'avions) en voyant large. Je pense partir avec 500 euros en...