Hugret · 3 avril 2014 à 15:15 · 2 participants · 645 affichages
Je souhaite partir environ 6 semaines au Cambodge. Sachant que je n'aime pas trop les foules, mais que je recherche les meilleures dates pour assister à des représentations locales, même en dehors des sentiers battus, est-il préférable de partir en septembre-octobre...
Yseea · 6 avril 2014 à 10:14 · 2 participants · 1 622 affichages
Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos...
Letiziav · 7 avril 2014 à 9:34 · 2 participants · 1 295 affichages
En échange à Taipei je n'ai pas d’ambassade sur place pour faire une demande de visa. Est-ce que quelqu'un a déjà fais la procédure de visa on line https://myanmarvisa... à travers ce site? Dans un ancien forum j'ai vu qu'un message d'erreur apparaissait...
Suis en train d acheter un voilier pour vivre dessus, l ete sur antibes et partir fin septembre pour la thailande via le canal de suez et retour au mois de mai et si l experience est concluante pourquoi pas tous les ans.le bateau fait 11 metres, je suis...
Je suis actuellement a l'ile de Phu Quoc, au sud du Vietnam. Je planifie aller au Cambodge apres ici. J'ai su qu'il y a un speed-boat qui relie directement Phu Quoc vers Kep, où je souhaite aller. Dans ce cas, dois-je avoir en main mon visa avant d'arriver...
Mumubou · 5 avril 2014 à 16:40 · 6 participants · 1 383 affichages
ON aimerait avoir des renseignements sur ces 2 destinations, connaitre les endroits a voir, les endroits qui seraient peut être dangereux pour 2 femmes seules? quel budget aussi pour 6/7 semaines dans ces 2 pays, en voyageant dans des petits hotels simples...
Petit retour d’expérience dans le parc de Bako en Malaisie. C'est un parc fantastique pour tout les amoureux de jungle et de randonnée. Il faut prévoi d'y rester 2 nuit minimum si l'on souhaite explorer tous les sentiers (excepté le plus grand qui traverse...
Une arnaque que je ne connaissais pas des taxismeter de l aeroport: le taxi a appuye sur son bouton et m a montre qu il affichait bien 70 p de prise en charge. j ai trouve ca bizarre d autant plus que l qffichage a ensuite diaparu. resultat, a l arrivee...
Schtroumpfet · 3 avril 2014 à 11:48 · 2 participants · 1 116 affichages
Je cherche une appli sympa permettant de poster des photos pour mes amis et à ma famille en cours de voyage. N'ayant pas accès à Facebook au Vietnam je cherche une solution alternative. Le petit plus serait que l'appli soit connectée à Facebook pour y...
Azerty013 · 1 août 2012 à 21:46 · 5 participants · 5 452 affichages
On me propose un vol avec etihad au départ de marseille pour phuket. mais les deux vols abu dhabi - phuket - abu dhabi sont effectués par AIR BERLIN je ne connais pas du tout cette compagnie j'ai fait recherche sur VF mais les avis de sont pas récents...
Chiiips · 1 avril 2014 à 13:25 · 7 participants · 1 247 affichages
Je loge vers la gare de Hua Lumpong et je souhaite profiter de la vue offerte par un rooftop bar facile d'accès. Il faudrait également que le "videur" soit souple (je ne pars pas en Thailande avec des pompes cirés...). Merci pour vos conseils
Bavaria · 6 avril 2014 à 5:49 · 2 participants · 1 355 affichages
Vous le savez peut être, la région du Rakhaing connaît de nouveaux troubles pouvant compliquer les accès et la circulation sur le site de Mrauk U. Pour infos: www.liberation.fr/... Dernière minute Les 26 et 27 mars 2013, des employés étrangers de plusieurs...
Je prépare un voyage de 18 jours à Bali et volcans javanais, mais j'aimerai également profiter de ce voyage pour faire quelques belles plongées mon fils est niveau 1 et moi N3. J'hésite entre les spots de Bali ou Gili? Je remercie tous les plongeurs pour...
Je souhaiterais avoir quelques infos sur les liaisons maritimes entre Sumatra et le nord de la Malaisie, car les informations divergent beaucoup sur le sujet. J'aurais souhaité gagner Belawan (Medan) depuis Penang ou Lumut... mais est-ce bien vrai qu'il...
Actuellement a Bali j aimerais me rendre a Jimbaran pour un ou deux jours. Avez vous de bonnes adresses de homestays ou hotel bon marche? Merci Cordialement
A tous, Préparant mon voyage en Malaise en juin, j'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus facile de faire K-Terangganu à Taman Negara? Je serais en fait à Kapas donc j'imagine que je dois rejoindre Marang, aller jusqu'à Terangganu et ensuite? Merci...
Avec ma femme nous partons en voyage de noces à Bali, plus exactement à Seminyak dans le sud-ouest fin août pour une durée de 15 jours. Nous aimerions avoir des idées d'excursions (visites, activités nautiques...) que nous pourrions faire et également...
Mariestoum · 3 avril 2014 à 18:50 · 4 participants · 816 affichages
Je souhaite partir au Vietnam cet été en juillet (du 6 au 26) pour rejoindre des amis, cependant les vols depuis Bruxelles tournent autour des 1000 euros, un peu cher pour moi, étant toujours étudiante. Pensez-vous que si j'attends plus longtemps, les...
Chupsy · 26 mars 2014 à 7:31 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous sommes au Laos, est-ce possible d'arriver au Vietnam un jour avant le début de notre Visa? Nous passons par la frontière de Dien Bien Phu. Merci merci!!
Bonmatin1 · 2 mars 2014 à 17:30 · 14 participants · 7 516 affichages
Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret??? est ce la meme chose en Asie du sud? ai je le droit a...
Arrivée à KL avec un vol Air Asia je dois reprendre un vol (tjs Air Asia) pour l'indonesie. Y a t il une consigne et si oui, peut on y laisser des bagages pour une durée d'un mois avant de revenir sur KL? Merci davance
Suite à nos différentes prospections sur une jonque privée (1 ou 2 cabines) en baie D'Halong les budgets s'équilibrent (Sur jonque parfum d'automne ou Oriental Sun, mais avantage à celle ci car 2 cabines!!)mais le problème est que les 2 voyagistes n'assurent...
En juin, après une grosse semaine en Malaisie, je compte passer 6 jours en Indonésie. 2 coins me tentent: - Yogyakarta et ses environs - Bali Je me doute bien qu'en 6 jours je ne pourrais pas visiter l'intégralité de Bali ou Yogyakarta (et ses environs)...
Bendu75004 · 1 avril 2014 à 10:42 · 3 participants · 1 770 affichages
Je pars début mai en asie et je serais une dizaine de jours aux phillipinnes (excactement du 1er au 12 mai). Pour corser le tout je pars avec ma femme et mon fils de 6 mois... J'aborde un sujet récurrent mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
Cecile1204 · 5 mars 2014 à 7:48 · 4 participants · 1 055 affichages
Je suis toujours a la recherche de mon itineraire en malaisie en juillet aout. on a pour le moment prévu arrivée le Sam 19/07 a 13h a KL nuit du S D L puis nuit a Melacca du Mardi Mercredi puis trajet jusqu'a singapour nuits du J V S D puis trajet jusqu'a...
Nous partons à Phuket en janvier 2015 2ème semaine comment est le temps, ya-t-il des axcursions pour visiter toutes les iles aux alentours (koh lanta, koh phi phi...) et comment se deplacer pour ces excursions? Merci
Moana · 4 avril 2014 à 9:59 · 3 participants · 1 041 affichages
Tout est dans le titre, faut il des dollars ou des euros pour le change en Malaisie. Qu'est ce qui est le plus intéressant merci pour infos et tuyaux Moana
Djan69 · 4 avril 2014 à 21:00 · 4 participants · 858 affichages
Nous allons partir en août avec notre fille qui aura 3 ans en ce moment. Le point de vigilance supplémentaire: elle est de petit poids et est plus fragile que les autres enfant de son âge. Du coup, on souhaiterait aller dans des endroits où il y a un...