Poliquand · 5 mars 2014 à 16:29 · 6 participants · 1 814 affichages
Nous partons pour sulawesi en juillet du 13 au 28. Voila le programme: Arrivée a Manado 4jours de plongée a bunaken chez froggies puis cap sur l'aéroport de Gorontalo pour celui de Palu ou de Tana Toraja (décision a prendre..) puis direction Kolonodale...
Nous aimerions partir à Bali au mois de juillet. J'ai lu beaucoup de fois qu'il y avait des chances de se faire piquer et d'attraper le Dengue. Avant de réserver notre voyage, j'aurais aimer récolter un max d'infos sur ce virus car chaque fois que je...
J'atterris à Kuala Lumpur le 07 Juillet avec la compagnie Emirates mais je dois ensuite trouver un vol pour Jakarta. Je pensais donc partir le lendemain. Il y a pas mal de compagnie qui proposent des prix vraiment pas cher autour de 40 euros comme Air...
Valstuff321 · 2 mars 2014 à 18:42 · 9 participants · 2 700 affichages
Nous avons 4 semaines de vacances cet été, nous sommes 2 adultes et 1 ado qui aura 14 ans Nous partirons sac à dos, avec une réservation 1 nuit et nuit avant le retour en GH Nous allons faire du Bus, train, taxi, tuktuk... Nous pensons faire => 2 semaines...
Je serai à Bali bientôt, première fois pour moi en Indonésie, première fois en Asie aussi. J'arriverai donc à Bali à 21h30. Je me demandais s'il valait mieux réserver un hôtel par avance ou si c'était possible de trouver sur place assez facilement au...
Bapt01 · 26 juin 2012 à 12:51 · 6 participants · 3 160 affichages
Cela va bientot faire deux mois que je suis au Cambodge, et comme vous vous en doutez, j'ai donc payé un premier visa touriste, avant de le prolonger une fois au service de l'immigration. Cette prolongation prendra fin le 4 juillet (la semaine prochaine)...
Mekerli · 12 mars 2014 à 12:35 · 3 participants · 1 480 affichages
Nous serons à hué le 31 mars et le 1 avril 2014 nous aimerions visiter une fabrique de chapeau conique. Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse? Nous aimerions ne pas faire appel à une agence. merci de vos renseignements
Oulfouk · 19 juillet 2009 à 15:28 · 6 participants · 5 603 affichages
Nous sommes à le recherche d'info sur la circulation, l'état des routes, les dénivelés etc... à bali, car nous voulons voyager à vélo pendant un mois environs (septembre 2010) sur cette île, ça va être une premiere pour nous. Nous sommes preneur de...
Titus94400 · 22 mars 2014 à 10:34 · 3 participants · 1 133 affichages
J'ai opté pour un vol Paris/Kuala Lumpur en juin pour 2 grosses semaines. Je souhaite passer 5 jours en Malaisie et une dizaine de jours en Indonésie mais le problème est que je ne sais pas trop où aller. Je m'adresse donc aux connaisseurs de ces destinations...
Nous serons en Thailande l'été prochain pendant 3 semaines. Après Bangkok et Chiang Mai, nous passerons 2 semaines sur 3 plages différentes de Koh Phangan. 3 nuits au Sunset cove sur la côte ouest puis 3 nuits au Mai pen Rai à Than Sadet (super calme)...
Liwee · 2 septembre 2012 à 12:26 · 4 participants · 1 550 affichages
Et d'avance pardon car je sais qu'il y a des millions de fils du même genre mais en même temps chaque voyage est unique et même en lisant plein d'autres fils il y a des points sur lesquels je n'arrive pas à me faire MON idée. Nous partons pour la première...
Encore une fois j'ai besoin de vos conseils avisés de voyageurs... je voulais savoir quelles étaient les différentes options que nous avions pour le trajet penang jusqu'aux iles perhentian?? puis de la bas nous aimerions aller vers le parc du Taman negara...certains...
Ficelle88 · 26 mars 2014 à 17:41 · 6 participants · 5 869 affichages
Je prépare mon 2ème voyage en Thaïlande et cette fois nous serons 4 personnes dont 1 "accro" aux pierres précieuses et semi précieuses. Après Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya nous prendrons la direction de Koh Chang avec un arrêt de 24 h prévu à Trat...
Zaza17 · 24 mars 2014 à 8:31 · 6 participants · 2 264 affichages
Pourriez-vous me dire comment demander en cambodgien pour avoir un plat sans glutamate? Et comment l'eviter? Y a t-il des restaurants où c'est indiqué? Merci
Actuellement sur koh lanta nous repartons demain pour phuket, ce sera l'anniversaire de mon mari samedi mais également le jour de notre retour en France (départ à 18h) Nous logerons sur kata mais louons un scooter sur place, avez vous quelques adresses...
Pour un projet de reportage photographique et vidéo (non commercial) je recherche un ou des sculpteurs sur pierre à Siem Reap ou du côté de Siem Reap (par contre je logerai sur Siem Reap, donc si je pouvais éviter de faire 50 km par jour pour me rendre...
Barbule · 8 décembre 2013 à 15:05 · 3 participants · 2 139 affichages
Pour ceux qui recherche une île encore authentique nous vous conseillons Kho Jum ou aussi appelé Kho Pu qu'il est facile de rejoindre de l'aéroport de Krabi (40 mn de taxi jusqu'au port de Laem Kruat puis 50 mn de bâteau affrété par Piman Pu Villa). Pas...
Manuee5 · 10 mars 2014 à 15:03 · 7 participants · 2 072 affichages
Nous prévoyons de faire un tour du monde de 6-7 mois avec départ prévu mi-août 2014. L’itinéraire initial est le suivant, avec environ 1 mois par pays: Inde, Népal, Birmanie, Vietnam, Laos, Nouvelle Zélande, Fiji, Los Angeles, retour à Londres. 1. Nous...
Mon copain et moi serons en Indonésie du 25 juillet au 26 août, arrivée et départ de Bali. Voici notre projet de parcours: Bali-Lombok-îles Gili-komodo-Flores-B... Vous semble-t-il réalisable en un mois? Au départ nous pensions faire Sulawesi en plus...
Cassie76 · 3 mai 2012 à 23:25 · 5 participants · 4 624 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel situé à Pulau Besar? Qu'est ce que vous en avez pensé? Je n'ai trouvé aucune information sur tripadvisor D'avance merci
Etienne2a · 25 mars 2014 à 9:15 · 5 participants · 934 affichages
J'aimerai faire une extension de 1 mois, de mon entrée de 2 mois au bureau d'immigration à Bangkok. Seulement, dans quel bureau d'immigration à Bangkok, je puisse faire ça. Si vous pouviez me donner une adresse ça m'aiderai beaucoup! Merci!
Nous partons en aout prochain avec nos 2 ados pour 3 semaines à Bali. Nous restons à Canggu 4 jours pour visiter la cote sud puis nous partons vers Munduk pour 3 jours, ensuite Amed 2 nuits, un petit tour vers Sidemen avant d'arriver à Padangbay une nuit...
Bientôt le départ, 3 semaines en Thaïlande avec ma femme et mes 2 enfants (9 et 12 ans) Probleme: nous devons être à Chang Mai le 10/04, je me suis prit trop tard pour le train de nuit: Complet avec le nouvel an J'ai vu qu'il y a des trains VIP qui roulent...
Je suis face a un mystère et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je suis a la recherche d'un aller simple entre Singapour ou Kuala Lumpur, a destination d'Auckland pour fin août / début septembre 2014 A la base je comptait prendre Jetstar, qui faisait...
Jonathan11 · 20 mars 2014 à 19:02 · 4 participants · 1 310 affichages
Vous lisez ma première publication donc excusez moi si la forme n'y est pas!;) Je pars avec 2 amis et mon sac à dos 1 mois en septembre en thaïlande et je rêverais de passer une semaine sur Koh Phayam et koh chang dans la province de Ranong! Malheureusement...
Nous nous rendons à 2 en Indonesie au mois de Septembre. Nous visitons Yogya (Borobudur et Prambanan en 2 jours) puis nous souhaitons continuer avec Bromo et Ijen. Plusieurs options: - réserver en avance par mail un tour tout compris jusqu'au ferry pour...
Pour ceux qui ont déjà voyagé à Java ou Bali, j'ai une petit question sur le décalage horaire... Je sais que nous avons 6 heures de décalage mais comment l'avez-vous vécu? Faut-il prévoir une première journée sans activité pour récupérer ou ca se fait...
Marsyork · 11 février 2014 à 8:37 · 3 participants · 1 108 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour la Malaisie cet été, ma fille aura 12 ans un jour après le décollage pour Kuala Lumpur, donc ma question est la suivante: est ce que je peux bénéficier du tarif enfant dans ce cas? Sur les sites de réservation...
Faudrait trop faire une blacklist des hotels et guesthouses, je suis sérieux. comme les compagnies aériennes en fait. en tout cas celle de koh kong guesthouse doit y figurer absolument: on s'est fait séduire par la connexion wifi et le billard à disposition...