Boholano · 23 avril 2012 à 9:54 · 3 participants · 1 120 affichages
Je viens ouvrir un sujet qui pourrait intéresser pas mal, le SPORT. Picoler, fumer, manger, faire la fête, plonger et visiter sont mes hobbys et même mon quotidient, mais il y aussi le sport! Je voudrais donc qu'on partage nos savoir et expérience sportive...
Voila je compte partir une semaine en vacance prochainement avec ma copine (pour le 15 mars) et mon cœur hésite entre l'ile de Zanzibar, la Thaïlande (phuket ou phi phi island) voir aussi la république dominicaine (puta cana) Effectivement c'est 3 destinations...
Nicomalino · 23 février 2014 à 22:01 · 8 participants · 5 871 affichages
Pour ceux qui preparent leur voyage et qui veulent saliver un peu en attendant le depart, je rentre du Myanmar récemment et je voulais en profiter pour partager avec vous quelques photos de ce pays magique... vous trouverez tout sur mon site nicolasmalinowski.wi...
Nous souhaitons passer une quinzaine de jours à Bali en septembre prochain. Nous voudrions faire un peu de plage au nord comme au sud, un peu de visites à l'intérieur, voir des rizières, des buffles...faire une île ou deux et résider, à cette occasion...
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on descendu le Nam Ou au Laos entre Muang Khua et Luang Prabang fin avril début mai. Croyez-vous que c'est possible? Merci Bonvent
Bidouchelul · 26 février 2014 à 21:45 · 6 participants · 954 affichages
Je repars aux philippines a/c du 10 mars, je suis à la recherche d'infos de voyages récents sur les infrastructures hotellieres, routieres etc etc sur les environs de Legaspi, Cebu, Bohol, Panay, Leyte, depuis le passage du Typhon Haiyan, D'avance merci...
Isilll · 6 mars 2014 à 11:07 · 2 participants · 505 affichages
J'attéris à Ho Chi Minh ville le 29/03 et je reviens du Camboge, le 21/04. Je souhaiterais visiter l'est du Vietnam (My Tho, Vinh Long, Can Tho, Chau Doc, Dalat, Thien VUong, la plage de Mui Né et les dunes de sable orangé) puis passer par le delta au...
Kavicesebra · 6 mars 2014 à 15:28 · 2 participants · 620 affichages
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à boucler mon voyage en Thaïlande, en ayant commencé par Bangkok 2 nuits, Kanchanaburi et ensuite la boucle du Nord-Ouest pour finir à l'extrême Nord et tout ceci à moindre coût. Pour tous ceux...
TravelerJohn · 24 janvier 2014 à 22:57 · 5 participants · 5 949 affichages
Je prépare un tdm et je me pose une question. La question est la suivante. Est-il possible de rallier la nouvelle-guinée des philippines en bateau? Ensuite je voudrais savoir si de la nouvelle guinée il est possible de prendre le bateau jusqu’à la nouvelle...
Le lac Inle, le joyau de la Birmanie en péril. Dans le cadre idyllique d’une plaine encadrée de montagnes, au cœur du grenier du Myanmar, le lac Inle, ses eaux et ses potagers flottants constituent un trésor aujourd’hui menacé par plusieurs sources de...
AnonyMouss · 5 mars 2014 à 9:52 · 6 participants · 5 545 affichages
Juste pour faire partager l'expérience de plusieurs touristes que je croise et qui arrivent à cours de cash aux Philippines. Il arrive qu'une carte "gold" ou "premier" en fonction de si c'est Mastercard ou Visa, ne veuille plus vous donner de l'argent...
Je lance ce post car je pars probablement dans moins d'une semaine aux îles Perhentian et, bien que j'ai trouvé énormément d'informations sur ce forum, il me reste tout de même quelques questions. J'arriverai à Kuala Lumpur avec Air France et ensuite...
Hakiki0985 · 15 juin 2010 à 14:27 · 11 participants · 6 208 affichages
Voilà je suis une jeune femme de 25 ans et je me lance à partir seule et j'ai choisi la Thaïlande comme destination! je voudrais partir le 17 ou le 18 décembre 2010 et revenir vers le 29 ou 30 décembre, je suis un peu perdue, mais j'ai déjà décidé de...
Le voyage s'effectuera avec Emirates à bord d'un A380, c'est un engin très silencieux, même dans les phases de décollage. Mais avec des appareils équipés de 538 sièges les longues files d'attente n'ont pas tardé à fleurir. A peine sortie de l’aéroport...
Juunii · 5 mars 2014 à 20:43 · 5 participants · 853 affichages
Y a une chose que je n'ai pas compris et je voudrais être sûr, d'où ce topic... Je partirai pour la Thaïlande, ensuite je quitterai Bangkok pour le Vietnam. Au bout de 30 jours, je retournerai à la capitale thaïlandaise avant de rentrer en France. Le...
Nous partons une amie et moi même pour la Thailande. Nous arrivons a Samui à 14H30 le 29/04. De peur qu'il n'y est plus de bateau, nous avons réservés pour le 30/04 à Kho Phangan à l'hôtel KUPU KUPU BEACH. Ma question est de savoir si possible ou prendre...
Yvan56320 · 5 mars 2014 à 22:08 · 5 participants · 2 523 affichages
Je part le 11 mars et me suis rendu compte qu'il me manquais 15 jour pour que mon passeport ai les 6 mois de validité demandé d'apres vous? je part quand meme ou je pleure sur mon billet d'avion non rembousable.. merci
Nous seront à Chiang Mai à partir du 09 mars (2 jeunes femmes de la cinquantaine). Nous souhaiterions louer une voiture pour aller dans la région de mae Hong Son, qui souhaiterait partager quelques jours?
Mariemélo · 26 février 2014 à 21:43 · 2 participants · 600 affichages
Qui a déjà voyagé avec Vietnamevasion? Je les trouve étonnamment peu cher par rapport aux agences plus connues (amica travel par exemple) Merci de vos avis Marcelle
Nous partons en famille au vietnam pendant les vacances de paques. pouvez-vous me dire comment passer une journée a duong lam à partir de Hanoi s'il vous plait?*quels sont les moyens de transports possibles? Cordialement
Nous partons cette hiver décembre 2013 au cambodge et souhaiterions faire un tour en bamboo train. Nous nous apercevons que beaucoup de personnes indiquent qu il va disparaitre en 2013...donc nous souhaiterions savoir si quelqu un a des nouvelles? Bonne...
Jeanmichmi · 25 janvier 2014 à 14:45 · 6 participants · 1 868 affichages
Nous sommes une famille de 3 et projetons un voyage de 17 jours en birmanie et sommes à la recherche de renseignements récents, nous avons déjà réservé notre vol pour bangkok et pensons prendre avec air asia un vol aller pour mandalay et un retour de...
Geny4 · 2 mars 2014 à 19:33 · 10 participants · 1 411 affichages
Voici le récit de mon voyage à moto au Vietnam. Initialement, mon conjoint et moi avions prévu un périple de 60 jours, mais nous avons eu un accident et nous avons du écourter notre voyage. Voici néanmoins le récit de notre séjour, en espérant qu'il vous...
Après quelques jours passés à Kapas au mois d'avril prochain je souhaite rejoindre Tioman. Est-il réaliste de penser rejoindre Mersing au départ de Marang en bus dans la journée sachant que le dernier ferry quitte Mersing vers 16h00? Existe-t-il des liaisons...
Slops · 26 février 2014 à 22:41 · 5 participants · 2 814 affichages
Je vais pas tarder à prendre des billets d'avion pour faire Lyon - Perth (Australie). J'ai trouvé sur internet un billet qui fait Lyon -> Londres Heathrow -> Kuala Lumpur -> Perth. Je me retrouve donc avec 2 correspondances. La 1ere partie du...
Turbazon · 28 février 2014 à 22:42 · 2 participants · 1 264 affichages
Je viens solliciter votre aide quant à la faisabilité du voyage de 2 semaines que je prépare. J'ai un peu peur que ça soit trop en trop peu de temps, mais j'ai du mal à me résoudre à retirer quelque chose! Kuching, 3 jours: arrivée à Kuching le samedi...
Pytaz19 · 17 février 2014 à 17:03 · 3 participants · 1 181 affichages
C'est ma première fois sur ce site...:) J'ai besoin de conseils et d'avis sur la Thaïlande (je sais c'est répétitif). J'ai l'impression de ne pas avoir de jour de repos... Je prévois de partir à 2 du 16 Juillet au 10 Aout. J'ai commencé un itinéraire...
Peut être une question bête: lors de la location d'un vélo sur les sites de Bagan un anti vol est il fourni ou bien faut il venir avec le sien. Juste cette question suite à un mauvais souvenir au Vietnam ou on ne m'avais pas volé le vélo de loc que j'avais...