Kafra · 4 décembre 2011 à 21:58 · 13 participants · 4 640 affichages
Nous prévoyons de visiter la thailande du 13 juillet au 3 aout prochain. Mais voilà, au début nous étions 2 adultes et 2 enfants (9 et 3 ans)Mais voilà que mes parents et beaux parents veulent se joindre à nous. nous serons donc 8. nous souhaitons arriver...
LeBatman · 5 mars 2014 à 2:35 · 2 participants · 760 affichages
Nous partons avec mon amie à Taipei durant un mois. En regardant les pays aux alentours de Taïwan, nous nous sommes dit qu'il serait dommage de ne pas aller aux Philippines. Cependant nous ne connaissons pas du tout ce pays et ses îles. Nous souhaiterions...
Mimivoyage · 27 février 2014 à 5:33 · 7 participants · 873 affichages
Je suis à préparer mon voyage de plusieurs semaine en Indonesie pour le mois de septembre et octobre. Je compte me rendre dans la région de Bukit Lawang sur l'île de Sumatra. Est-ce que quelqu'un connaît la situation du volcan Sinabung? J'ai la même question...
Sousou92 · 20 février 2014 à 9:13 · 4 participants · 988 affichages
Je viens ici pour avoir votre avis sur notre programme en Malaisie car nous partons du 24 juillet au 7 août 2014 et sommes un peu short. Je sais que mon programme est un peu short mais cela constitue les étapes qu'on ne voulait vraiment pas manquer. Mais...
Je part pour trois semaines en Thaïlande et je passe les deux premières ds le sud. Arrivée a krabi le 25 mars a 19h. Je pensait dormir ds une GH ce premier soir histoire de me poser et chercher après un coin sympa Notre programme est libre si ce n'est...
Catalanusap · 4 mars 2014 à 22:33 · 2 participants · 695 affichages
Que faire adorons visite calme loin de la foule a touristes puis balneaire j avais pensee bali java lombok pour 1ere visite quel compagnie utilisee voyage fin mars debut avril attends vos sugestions merci d avance
Chan91 · 2 mars 2014 à 16:50 · 3 participants · 1 083 affichages
Après une recherche, il semble que AMphawa soit une ville très chère. Je compte y passer une nuit - un vendredi - pour voir le marché flottant, les lucioles et bien sûr les temples. Pour ceux d'entre vous qui ont été, est-il possible de se loger pour...
Nous sommes en voyage a velo actuellement en Chine et j ai de la famille qui nous rejoint a Phnom Penh en fevrier, dont mon papa qui est assez, voir tres casanier:) Il souhaite rester a Phnom Penh et bouger la journee pour visiter les alentours. Avez-vous...
Après 2 voyages à Bali et Java, j'aimerais retourner en Indonésie en changeant d'île, l'idée étant de partir en couple en octobre pour une quinzaine de jours. Le problème est que maintenant, il faut choisir. J'aimerais que ceux qui connaissent ce pays...
Juste rentré d’un tour extraordinaire en moto entre Ha Giang, Dong Van, Meo Vac et Bao Lac, tout seul comme un grand. Toute cette région est vraiment fantastique! HA GIANG La Ha Giang Resort, de son vrai nom Truong Xuan, à 5 km de Ha Giang sur la route...
Clulu · 23 décembre 2012 à 12:42 · 3 participants · 1 905 affichages
Je suis a la recherche d un guide ou chauffeur pour des amis qui veulent faire la boucle Ha Giang - Dong Van - Bao Lac - Ha Giang. Depart et retour depuis Ha Giang. Une agence locale a me conseiller? Merci
Nous partons à deux du 8 juillet au 2 août, donc 3 semaines et demi, pour Java, Sulawesi et Bali. Quels sont les sites immanquables et faisables sur cette durée? Pour l'hébergement, le luxe ne nous intéresse pas et nous recherchons plutôt des hôtels propres...
Cjmarie · 4 mars 2014 à 10:03 · 7 participants · 1 436 affichages
Je voudrais transferer de l'argent de mon compte français sur mon compte thai Kasikorn, ma banque de transfer en france est HSBC et n'ont plus de banque à bangkok particulier, je peux transferer mais ils passent par Hong kong et me prenne 12 euro en france...
Morar4 · 15 septembre 2013 à 14:53 · 9 participants · 8 243 affichages
Nous partons en petit groupe de 4 personnes pour les philippines le 16 novembre! Nous avons assez bien avancés sur notre itinèraire mais nous perdons un peu courage en ce qui concerne la dernière étapes de notre séjour.. Nous arrivons sur palawan...
On envisage en octobre un petit périple incluant le Cambodge et peu être une partie du Laos voisin... Les infos sont contradictoires: on me parle de la période finissante de la mousson et de paysages très verts avant la toute bonne saison en novembre...
Nous recherchons des personnes de nationalité française voyageant avec leur propre véhicule et qui souhaiterait faire la traversée du Tibet fin juillet 2012. Nous avons un tour organisé par une agence, qui partirai le 26 juillet de Kathmandu et qui arriverait...
GaetanSuperb · 3 mars 2014 à 16:09 · 3 participants · 637 affichages
Je suis ne train de préparer sûrement le plus grand road trip de ma vie pour une durée d'un an minimum à travers une grande partie de l'asie. J'ai déjà tracé un itinéraire et je voulais avoir les avis de road tripers confirmés ayant pourquoi pas effectué...
De retour du Cambodge, je vous fais partager notre expérience, et notre satisfaction que nous avons eu suite à notre rencontre avec le guide Dara Chan. Jeune, dynamique, francophone, à notre écoute et intarissable sur son pays, son histoire, ... il nous...
Xin chào! Je suis à Hanoi, je ne devais y rester 2 jours, mais la ville est tellement surprenante que j'ai prolongé mon séjour. Je suis tomber amoureux d'Hanoi... J'ai quand même quelques questions à poser... J'aimerai goûter au célèbre Phó. Mais pour...
Tekkah · 5 mars 2011 à 14:40 · 10 participants · 3 544 affichages
Nous aurons six heures pas plus, en comptant les enregistrements, entre deux vols et plutôt que de rester coincés dans l'aéroport, nous aimerions faire un tour dans Singapour. Est-ce possible et raisonnable? Quelqu'un a t'il été voir le Camp de Changhi...
Caro79 · 18 janvier 2012 à 9:31 · 9 participants · 3 639 affichages
Bon ce matin je vais vous laisser rire un peux de moi... l autodérision étant le meilleur des humours parfois:-) Sachez tout premièrement que je suis quand même passablement arachnophobe même si avec le temps cela va mieux... Mais cela ne m'a jamais empêcher...
Comme je vais a nouveau feter mon anniversaire en Thailande (ca devient recurant), on hesite lourdement entre ces 2 options de restaurant. Un seul soir et un seul "lache de bath" m'est permit pour celebrer l'evenement. Inutile donc de me dire les 2...
Nous partons en voyage de noces du 10/09 au 28/09 (à peu prés mais les billets d'avion ne sont pas réservés...) Et nous hésitons sur notre parcours... Je vous livre nos différentes options et je compte sur vous pour nous donner vos avis ;-) OPTION N°1:...
Apparement, il n'y a pas que les hôtels qui voient leurs prix monter. le ministère du Tourisme a décidé d'augmenter les droits d'entrée des deux sites suivants: - Lac Inlé: A compter du 01 Octobre 2013, le prix passe de 5 USD à 10 USD/personne - Bagan:...
Neust · 1 février 2013 à 17:36 · 7 participants · 5 655 affichages
Pourriez-vous peut-etre m'aiguiller concernant mon futur voyage du 03 au 07 mars 2013 dans le sud de la Thailande (arrivee a BKK le 4 mars deja 2 nuits reservees la bas)? Je souhaiterai sejourner dans le sud (en couple en avril 2009 on avait fait le nord...
Lynx21 · 2 février 2010 à 16:23 · 5 participants · 4 224 affichages
J'ai cru comprendre que les Pho et plusieurs plats cuisinés sont abondamment «assaisonnés» de MSG. Est-il facile de demander de ne pas mettre de MSG dans le Pho que je commande? Serais-je mal perçu parce que je vais cette demande? Je suis tout à fait...
Steph0810 · 4 mars 2014 à 9:26 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous partons en famille du 9 au 24 avril en Thaïlande et je souhaiterais avoir des avis sur notre parcours non définitif... Arrivée le 10/04 à BKK, puis avion pour Krabi où nous resterons 5 jours (jusqu'au 14/04): apparemment beaucoup de choses à faire...
Philover · 3 mars 2014 à 8:16 · 5 participants · 2 524 affichages
Oppps événement inattendu ou plus précisément pas attendu si tôt, ma copine des Philippines vient d'accoucher de notre bébé. A la suite d'un petit problème, sa gynéco a du la faire accoucher en urgence prématurément. Maman et bébé vont bien. Mais moi...
Ironpat666 · 26 février 2014 à 4:26 · 9 participants · 1 783 affichages
Nous partons au Vietnam 5 semaines a la mi-mars, notre itinéraire ressemblerait a sa: est-ce que c'est réaliste? est-ce qu'il y a des villes qu'on doit accorder plus ou moins de temps? 15-16 mars ho chi minh avec une journée pour aller visiter les tunneles...