Autorité du Tourisme de Thaïlande, en collaboration avec le municipal de Karon, à Phuket, et Fashion TV et ELITE INTERTAINMENT organise un festival du concert de la musique électronique 2013 et le count-down 2014 sur la plage Karon dans la province Phuket...
Pour le boulot je dois aller voir quelqu'un qui vit à Ampang, Taman TAR. Il paraît que c'est à 10' en voiture de Kuala-Lumpur mais aussi en bordure de jungle. On m'a dit qu'il y avait des petits singes qui faisaient parfois irruption dans sa baraque et...
Cmay · 22 avril 2013 à 22:56 · 14 participants · 7 777 affichages
Aaahhh, au secours!! Voilà 2 semaines que je tente d'acheter des billets d'avion sur le site de la compagnie Vietnam Airlines... impossible! Nha Trang - Da Nang le 6/05 et Da Nang - Vinh le 11/05 avec ma CB MasterCard, mais au moment de valider mon achat...
Je compte prendre a l'aeroport suvarnabhumi de bangkok la line " airlink express line " pour rejoindre le centre ville, en particulier sukhumvit road. depart donc à l'aeroport niveau 0, est arret a la station phaya thai, mrt j'ai lu qu'il ny a pas de...
Je pars à Siem Reap mercredi 27/02, et je cherche en vain un chouette guide francophone qui puisse nous aider à sortir un peu des sentiers battus. J'ai essayé plusieurs contacts indiqués sur VF, mais aucune réponse. J'attends votre aide avec impatience...
Je serais à Bangkok le 17 décembre prochain et je cherche un VTT d'occasion de préférence en V brakes pour voyager pendant 4 mois en aise à la fin du séjour je le revendrais sur place comme je fais d'habitude j'ai contacté VéloThailand ils n'en ont pas...
Voila la discussion que j'ai eu avec un conseiller d'une compagnie aérienne! SVP AIDEZ MOI Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours pour une entrée par voie aérienne (présentation du billet aller-retour)...
Marcoseme · 22 décembre 2013 à 17:58 · 3 participants · 1 092 affichages
Nous partons en "solo" au Vietnam pour 3 semaines le 31 Décembre (Réveillon dans l'avion!!!) Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire de confirmer les billets pour le retour? En outre, durant notre séjour nous effectuons une escapade au Cambodge...
Si j'interviens sur les tarifs des guides officiels francophones c'est pour informer les futurs voyageurs qu'ils risquent de devoir payer des suppléments non justifiés. Le 03/08/2013 j'avais déjà parlé des guides dans mon post: "2013 Renseignements pratiques...
Je voudrai avoir des conseils de voyageurs ayant rallié siem reap et les temples d'angkor à l'est de la thailande et plus particulièrement la ville d'ubon ratchathani??? existe-t-il des bus qui desservent ces deux destinations même en plusieurs étapes??...
d'après des sources sur el nido, tous semble complet au niveau hébergement sur janvier, même dans les endroits sans site internet, cela est une blague ou quoi? c bien le première fois que l'on se préoccupe du logement, vous avez des possibilité sur...
Trajet Siem Reap/Stung Treng. Qui peut donner des infos récentes sur l état de la route, nous avons l inte ntion de faire ce trajet en février 2013, quelles possibilités? Quel temps? Quel prix?
Savez vous s'il y a des agences de location de moto qui proposent de louer une moto au départ de Chiang Rai puis de la laisser à Chiang Mai? J'ai déjà vue ce sujet mais il y avait 1 seule réponse, je préférais donc avoir d'autres avis. Merci par avance...
Fred71 · 17 avril 2009 à 15:07 · 9 participants · 7 201 affichages
Nous retournons 15 jours en Thailande + 15 jours au Myanmar fin mai. C'est le 4° voyage en Asie et plus spécialement en Thailande (ca y est, on est contaminé pour de bon) Sommes enchantés à 99% à chaque fois. Le 1% qui nous dérange (vous allez trouver...
Mingalaba! Je reviens d'un voyage de trois semaines en Birmanie et comme c'est souvent bien utile d'avoir des infos les plus fraîches possible j'actualise! Le principal conseil que j'ai a donner c'est: dépéchez vous. Oui car la Birmanie commence à devenir...
Je pars 3 semaines en thailande, direction l'Isan, mais avant j'aimerai profiter de la mer quelque jours... Je ne veux pas faire trop de transport (7h maximum de BKK), et surtout avoir un lieu "paradisiaque", pas de mer bétonné, et pas trop de touristes...je...
Je sais qu'en last minute en cette période les hôtels choisis sont probablement complets. Je sais aussi que sur place je trouverai probablement une chambre le jour même. Mais je suis surprise de ne pas recevoir de réponse à mes demandes par mail. C'est...
Je pars en mission pour un chantier externalisé d'Airbus a380 sur manille (airport) J'arrive vers le 9 janvier 2014 pour un départ le 17 février 2014. Est ce que vous auriez des sites a me conseiller a visiter? Connaîtriez vous de bon site de plongée...
Beatamaria · 17 décembre 2013 à 17:03 · 6 participants · 4 713 affichages
J'ai fait une simulation sur le site de Philippines Airlines et j'ai vu qu'en payant un supplément de 200 PHP on peut enregistrer un bagage de 10 kg. Et si on a plus que 10 kg dans le sac à dos que l'on veut mettre dans la soute? Et sur Cebu Pacific ça...
J 'arrive lundi prochain à Bali je me rends directement à Ubud par taxi, j 'aurais voulu connaitre le tarif pour cette course afin de ne pas me faire avoir dès mon arrivée ou meme negocier trop longtemps. Ce n 'est pas mon premier voyage à Bali et pourtant...
Bouniekoki · 30 mars 2013 à 4:44 · 3 participants · 1 754 affichages
Je suis actuellement a Phnom Penh et pense passer quelques jours dans le ratanakiri quelques jours (jbai prévu trajet jusque kratie, une nuit su place, puis cap sur balung.) cela me fait un détour je n avais pas prévu d y aller. Estce que le coin vaut...
Adamar47 · 23 janvier 2013 à 17:09 · 3 participants · 1 625 affichages
Je pars au Ratanakiri faire un trek en février. Nous dormons en bivouac ou chez l'habitant. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la température nocturne en cette saison. Dois-je emmener un duvet, ou un drap en soie et un veste en laine polaire suffisent-ils...
Daniel19600 · 15 décembre 2013 à 20:38 · 6 participants · 728 affichages
Pourrai t'on me donner des lieux a visiter des endroits pour dormir, pas spécialement là ou tous le monde va. nous avons pris un vol sec aller retour maintenant à moi d'organiser notre voyage j'ai la carte et le routard mais les renseignements pris sur...
Sifodias69 · 17 décembre 2013 à 18:24 · 5 participants · 1 813 affichages
Les chemins de la beautéCambodge, nouveaux visages En direct mardi 17 décembre à 18h05 (52 min) Rediffusé mardi 07.01 à 11h15 Au Cambodge, beaucoup de jeunes femmes quittent les campagnes dans l'espoir d'une vie meilleure à Phnom Penh. Beaucoup se retrouvent...
Muscadelle · 20 décembre 2013 à 16:54 · 6 participants · 2 210 affichages
A votre avis, quel fournisseur offre la meilleure couverture et la plus fiable pour naviguer sur le web et pour les appels téléphoniques? D'àprès nos lectures, on a entendu parler de Globe et Smart. Laquelle est la plus fiable? en existe-til d'autres...
Nous passerons Noël et le jour de l'an au sud de la Thaïlande, à la frontière de la Malaisie et plus précisément pour aller sur Kotarutao et Ko Lippe. Nous rêvons déjà... Nous ne disposons que de 2 semaines et donc nous devons penser à ne pas passer trop...
Sergiocitron · 20 décembre 2013 à 10:13 · 5 participants · 2 018 affichages
Je revois un sejour en birmanie en debut fevrier 2014, j habite actuellement a shanghai, l ambassade ou consulat de birmanie se trouve a pekin:0, je prevoyais de le faire a pekin mais c est pas pratique. je me demandais si c etais possible de le faire...