Zfly · 18 octobre 2013 à 12:25 · 4 participants · 1 055 affichages
Merci à tous pour le soutien que vous apportez à tous ces beaux projets! On en aurait besoin également, Stéphanie et moi, Florian! On part dés Mars prochain pour 5 mois de vagabondage en Asie! On a 25 ans, et on aime la vadrouille! On pensais partir du...
Tibo74lc · 15 décembre 2013 à 18:06 · 2 participants · 610 affichages
Nous recherchons quelques expériences concernant les sites à visiter pour un voyage itinérant au plus prêt de la population de 3 semaines et demi au Vietnam en février 2014. Nous nous posons quelques questions: date de la tet? et les conséquences sur...
Laur8113 · 13 décembre 2013 à 12:08 · 5 participants · 1 929 affichages
Bon je m'y prends un peu à l'avance: je prévois un voyage en Asie du Sud-Est de octobre 2014 à janvier 2015. Nous comptons parcourir le Vietnam, le Laos et le Cambodge et je n'arrive pas à me décider sur l'ordre dans lequel faire ces trois pays. Je me...
Nous partons dans peu de temps (voyage de 3 semaines). nous avions prévu de faire bangkok, kanchanaburi, chiang mai et de finir par les îles du sud. avec sukhothai ou ayutthaya au milieu. mais on nous a dit que ça ferait beaucoup de trajet pour pas grand...
Nous arriverons à l'aéroport de Krabi le 29/12 à 15h20. Pour nous rendre à l'intérieur de l'île de Koh Lanta, existe t'il des bus ou mini bus non privés à l'intérieur de l'aéroport proposant ce transfert? Ou faut il sortir de l'aéroport pour trouver ces...
Nous serons à Bangkok le 24/12/2013. Nous arrivons à l'aéroport international Suvarnabhumi et notre hôtel se trouve dans le quartier de Khaosan (à l'opposé). Nous comptons prendre un taxi. Qui peut nous indiquer un ordre de prix? les trucs à éviter? les...
Je me rends à Busuanga du 6 au 11 février. J'ai vu que pour la haute saison sur Palawan il fallait réserver mais qu'en est il de Busuanga? Je ne réserve jamais mes hôtels normalement, j'espère ne pas devoir changer mon habitude:) Merci d'avance
Comme j'étais khi Kiat et que je ne voulais pas arrêter de lire un ouvrage prenant, j'ai envoyé la mia noi faire les courses. A son retour, grande surprise elle m'a ramené une montagne de bouffe bradée par Lotus à 5 baths la portion. J'ai donc pu me gaver...
Pour information, pour ceux qui auraient le projet de relier Bangkok à Chiang Mai, lisez cet article issu du "Lepetitjournal" de Bangkok. www.lepetitjournal.c... Il faudra prévoir un autre moyen de transport comme le bus. Si cette information peut servir...
Source ThaïPBS L'article complet: englishnews.thaipbs... La Thaïlande se classe maintenant au troisième rang dans la liste des pays ayant le taux de décès de la circulation routière dans le monde avec 38,1 décès sur la route par 100 000 habitants par...
Ma femme et moi partons 15 jours en Asie du S/E en février prochain. Il s'agit d'un premier voyage en Asie pour elle. Pour ma part, je sus déjà allé aux Philippines. Nous atterrirons et repartirons de Kuala Lumpur. Auriez vous des suggestions d'itinéraires...
VoyageForum · 15 décembre 2013 à 18:26 · 1 participant · 1 034 affichages
Oman Air lance une promotion sur ses vols au départ de l'Europe avec une réduction de 20% en classe Economique et Affaires. Réservations jusqu'au 31 janvier et voyages jusqu'au 30 juin 2014 pour des destinations comme Bangkok, Kuala Lumpur, Colombo, Katmandou...
95scarabee · 14 décembre 2013 à 22:18 · 10 participants · 3 452 affichages
Nous pensons partir au Cambodge en juillet 2014. Nous avons déjà voyagé à deux reprises en Thaïlande et nous avons peur d'être déçu par le Cambodge. Quelqu'un qui a déjà voyagé dans ces deux pays peut il nous faire part de son expérience? Merci
Stonewater · 12 décembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 989 affichages
Je pars en Thailande 2 semaines en mars 2014 en solo. J'aimerai découvrir ce pays tout en faisant de la plongée bouteille et de l'escalade. Y a t il une région propice à ce périple sur cette courte période? Merci d'avance...:
Tfcboy31 · 12 décembre 2013 à 6:46 · 2 participants · 570 affichages
Tous, nous partons dans qqs jours à Bangkok et aimerions visiter une partie de la Thailande. Nous avons lu et relu plein de messages sur le forum...mais là, c'est du sérieux! merci de nous dire ce que vous penser de notre plan. Nous ne voulons pas prendre...
Il y a 2 "fêtes locales" à Port Barton, l'1 ax alentours du 23 janvier et l'autre en mars, quelqu'un est il passé durant cette période (Mars) et peut il me dire s'il s'est trouvé dans cette période de fête communale. Davance merci de vos réponses, Luc...
Arrivons à Bangkok le 21 décembre. Nous avons réservé un hôtel près de Khao San road. Je lis qu'il vaut pas s'y rendre à cause des manifestations et du fait qu'il est impossible d'y aller en raison des barrages policiers. Quelqu'un a t'il un avis à ce...
Petitradis · 11 décembre 2013 à 19:38 · 2 participants · 762 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Thaïlande en janvier 2014 et nous avons réservé un hôtel à Railey pour 3 nuits. Nous irons à partir de Krabi et j'aimerais savoir si le transport sur Railey se fait en fonction des marées ou s'il est possible de rallier...
Patrsylv · 20 septembre 2013 à 17:10 · 3 participants · 876 affichages
Nous partons en juillet 2014 au Cambodge puis au Laos puis au Vietnam (7 semaines). Je voudrais savoir quelle est la meilleure date pour acheter son billet d'avion Paris Phnom Penh et pour le moment la compagnie est China Eastern Airlines à 993€ pour...
Je m'appelle Lara et j' aurai besoins de vos connaissances. Dans 1 semaine, je me rend avec ma famille à Phuket pour 2 semaines, et nous aimerions faire des activitées avec des animaux, le tigre, les dauphins et les requins, mais nous ne trouvons pas...
J'ai déjà un peu embêté Philgbo (merci encore pour les réponses d'ailleurs!!) mais j'ai encore quelques détails à régler donc je vais créer un post ça sera plus simple:) J'organise un voyage pour 8 adultes et vu l'inertie qu'ont les "grands" groupes je...
Je suis actuellement en Inde en plein voyage, et j'arrive en Thailande à Bangkok le 11 novembre. Je recherche actuellement un logement bon marché, propre et correcte pour 15 jours à Bangkok. Quelqu'un saurait-il me renseigner? J'ai un petit budget donc...
Nous souhaitons au départ de Bkk rejoindre Koh Lanta, sur une durée de 2 mois. Nous pensons rejoindre les villes suivantes, quelles villes éviter, privilégier, sites incontournables et combien de temps y résider: Cha Am, Hua Hin, Pkk, Bang Saphan, Chumphon...
Liboi · 18 mars 2013 à 3:25 · 7 participants · 6 547 affichages
Je devrais voyager pour l'Indenosie dans un mois pour une semaine de seminaire. S'il vous plait pourriez vous me guider pour l'obtention du visa indonesien? Je reside au Cameroun et je ne suis pas sur qu'il existe l'Ambassade d'Indonesie au Cameroun...
Clairetededi · 9 juin 2013 à 15:48 · 4 participants · 3 847 affichages
Nous sommes deux ergothérapeutes, nous souhaitions partager avec vous notre projet en lien avec le handicap et le voyage. Peut être que vous pourriez nous donner votre avis, vos conseils ou même nous aider à nous faire connaitre! La vie est faite de projet...
Je suis rentrée d’un mois aux Philippines en septembre dernier (3 étapes au programme: Palawan, Davao et alentours, puis Caminguin), et ayant glané pas mal d’infos sur VF avant mon départ afin de préparer mon voyage, c’est avec plaisir que je vous fais...
Eende · 9 décembre 2013 à 15:54 · 5 participants · 2 941 affichages
Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider à faire mon choix car je tourne en rond depuis plusieurs jours. Je connais mal la thailande et beaucoup d'entre vous sont experts, certains ont meme la chance d'y vivre! et ils pourront...
Nous cherchons des informations sur les liaisons bateau El Nido-Coron: fréquences, durées, compagnies... Actuellement dans le Nord de Luzon, nous avons entendu dire que des touristes s'étaient retrouvés coincés plusieurs jours à El Nido ne pouvant monter...
Petitpalais · 11 décembre 2013 à 11:13 · 4 participants · 948 affichages
Voilà, notre voyage au Vietnam se précise. je voudrais juste savoir s'il faut vraiment réserver les hôtels à Hoi An et Phu Quoc sachant que nous y allons pendant les fêtes du Tet? 2galement si quelqu'un a des adresses, je suis preneuse. Pour Phu Quoc...