Adlev · 28 décembre 2013 à 0:23 · 4 participants · 967 affichages
C'est mon premier séjour en Thaïlande, je n'ai que trois semaines pour découvrir en partie sa culture et ses sites magnifiques. Je ne vais pas forcément avoir les moyens de traverser tous le pays. Donc après pas mal de recherches, j'ai fais une sélection...
Nkl · 19 septembre 2009 à 12:29 · 6 participants · 9 392 affichages
Pour des raisons familiales, nous avons programmé nos vacances au Vietnam en Octobre 2009 alors que je serais enceinte de 5 mois. Ma demande porte sur la facilité à se déplacer dans ce pays, sachant que nous projetons de faire surtout le nord (Hanoi/Along...)...
Sab0214 · 5 février 2013 à 19:01 · 14 participants · 6 613 affichages
Ayant lu et posé des questions sur 2 forums internet, je me permets à mon tour de faire le compte rendu de mon voyage en Birmanie, sur ces 2 forums. Je suis partie seule (j’ai 28 ans) du 10 janvier au 1er février. Pas besoin d’agence pour réserver ses...
JoRoisin · 30 décembre 2013 à 11:07 · 3 participants · 791 affichages
Nous souhaiterions partir (nous sommes un couple de 38 ans) une dizaine de jours en Thailande. Nous pensions passer quelques jours à Bangkok et ensuite aller sur une des îles (Koh Samui, Phuket ou une autre... nous ne sommes pas trop fixés...). Notre...
Launell · 4 novembre 2013 à 23:45 · 7 participants · 4 249 affichages
Comme chaque annee je demarre mes recherches pour nos vacances de l ete prochain. Nous commencons a connaitre un peu le coin puisque cela fais maintenant 10 ans que nous le visitons chaque annee. Je recherche donc une nouvelle destination qui nous eblouira...
Nous projetons à notre arrivé à Jakarta fin Aout de faire Jakarta Surabaya (25 Aout) en avion pour ensuite faire le Bromo... Que nous conseillez vous? Nous aimerions trouver une agence pas trop cher qui proposerai un départ de L'aéroport de Surabaya pour...
Obeoandpai · 31 décembre 2013 à 7:10 · 4 participants · 1 075 affichages
Decompte 2013/2014 A toutes et tous une année de beaux voyages Réels ou virtuels Et pour les Thaïlandais, que les couleurs soient pour la fête et non la division youtu.be/tV5yYPCZoYU
Domisol · 23 décembre 2013 à 21:13 · 11 participants · 3 119 affichages
Nous venons de passer six jours à Angkor, dans la ville de Siem Reap et nous avons eu un coup de coeur pour un hôtel qui a ouvert récemment, et qui mérite vraiment qu'on s'y arrête, tant par la qualité des chambres que l'accueil extrêmement chaleureux...
Chtijeremy · 31 décembre 2013 à 18:22 · 2 participants · 1 095 affichages
Ma femme va me rejoindre en France. Elle a le permis de conduire aux Philippines. Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle change le nom sur son permis de conduire aussi avant d'arriver en France? Quelqu'un pourrait me confirmer svp? Sachant que celui de ma...
Je suis à la recherche d'une chambre dans une guesthouse ou un hôtel dans la région de Angkor (Siem Reap ou aux alentours) pour un séjour de quelques jours, qui devrait se dérouler très bientôt (A partir du 15-20 janvier). Cette chambre devrait être accessible...
Mathilde7594 · 3 août 2012 à 10:26 · 7 participants · 3 707 affichages
Je suis nouvelle sur le site, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire quelques mots en vietnamien: se souvenir // souvenir (un) // famille Merci beaucoup!
Aconit · 27 décembre 2013 à 17:42 · 14 participants · 7 411 affichages
Je pense que c'est mon premier post aussi, jusqu'ici je trouvais toujours mes réponses dans des discutions existantes. Aussi, s'il n'est pas dans la bonne rubrique je m'en excuse.) Bonjour à tous, Céline, 27ans. J'ai depuis plusieurs mois l'idée d'entreprendre...
Voila j'aimerais faire un voyage en amoureux au mois de février en Asie mais je ne sais pas ou aller. J'avais pensais à Bali ou Lombok ou a Tio man en Malaisie? Pouvez vous me renseigner quel destinations serait la meilleure svp?
Soso84 · 27 décembre 2013 à 18:58 · 5 participants · 1 427 affichages
Nous sommes un couple, nous sommes entrain d'organisé notre premier grand voyage et nous avons choisi la Thaïlande d'apres nos attentes et notre budget c'est ce qui correspond le mieux. Nous avons 2600 euros pour 2 tout compris: Vol A/R, hotels/lodges/...
J'arriverai à l'aéroport de Manille par un vol international à 16h10 un dimanche. J'ai lu sur dans certains messages qu'il était faisable d'enchaîner avec un vol intérieur. Je souhaite donc réserver un vol Manille-Puerto Princessa. D'après vous, à partir...
On part pour bali le 9septembre avec la compagnie malaysia airlines avec escales en malaisie, je voudrais savoir coment se passe le transfert d'avion. Recupere t'on nos bagages...? Merci par avance!
Rous · 30 décembre 2013 à 22:40 · 4 participants · 840 affichages
Départ le 18 janvier donc pour bientôt!!! yes... bon pour le parcours pas facile!!! en plus j'aime bien me poser prendre mon temps votre avis m'intéresse!!! en 19 jours: arrivée yangoon 2 nuits - sittwe... mrauk u - bagan - heho...lac inde - kengtung...
Livngstone · 28 décembre 2013 à 11:27 · 7 participants · 1 506 affichages
après deux séjours au Cambodge, je n'ai pas été au delà du mois autorisé en visa touristique; à ceux qui ont renouveler leur visa: ce là a t'il été facile? je pense les prochains séjours rester 3 mois (dec, janv, fev), après tout sa validité est de...
Nous sommes 4 et voudrions effectuer un circuit dans le nord de la Thailande en 10 jours en location Van avec chauffeur. Circuit: Chiang Mai - Chiang Rai // Chiang Rai Doi Tung en passant par Chiang Saen et Mai Sai // Di Tung - Pai // Pai // Pai - Mae...
Je voudrais visiter cette semaine en independante le temple de Preah Vihear a partir de Siem Reap. Est-ce que ce temple est ouvert a la visite actuellement et que pouvez-vous proposer comme solutions pratiques et economiques?
Moi je vais attérir à l'aéroport Suvarnabhumi vers 11:30 PM...donc plus de " airport Rail Link " pour aller au centre ville de Bkk. Par contre je sais qu'il y ont des bus publiques qui y vont au centre ville: si vous avez déjà pris ces bus...pourriez-vous...
Piwi · 13 janvier 2013 à 18:55 · 6 participants · 4 590 affichages
On cherche des infos recentes sur la plongée a pulau weh. ca vaut-il les autres endroits de plongée en indonesie (si on compare par exemple avec bunaken)?????Les coraux sont-ils morts apres le tsunami?y a t'il du gros???? les plages sur l'ile???? bref...
Syljeanlemo · 31 décembre 2013 à 0:35 · 2 participants · 791 affichages
Départ pour le 21 janvier, 4 adultes français souhaitant passer un padi dès les premiers jours de nos vacances. Pensons faire Cebu, Dumaguete, Apo, Siquijor, Bohol (panglao) et retour Cebu. Donc passer nos padi vers Moalboal (panagsama) et poursuivre...
HeleneMaury · 30 décembre 2013 à 17:25 · 3 participants · 1 200 affichages
Actuellement en Thailande du sud, nous aimerions passer en Birmanie du Sud par les terres ou la mer. Savez vous si cest possible et wuels territoires et/ou villes sont ouverts aux touristes. Si vous avez egalement des bons plans a partager nous sommrs...
Marion2509 · 29 décembre 2013 à 16:17 · 3 participants · 648 affichages
Je vais partir avec mon conjoint aux philippines au mois de mai. Nous avons pratiquement 1 mois sur place. Je voulais savoir si les iles n etaient pas trop endommagés? Les transports peuvent ils toujours circuler? De plus est il possible de ralier donzol...
Voilà, notre voyage prend gentiment forme. Nous arriverons à Manille le 24 janvier et prendrons directement un vol interne pour Tagbilaran ou nous passerons une semaine (Panglao). Avant de continuer par un vol Cebu-Caticlan, nous aurons 3 jours à disposition...
Tintinabulle · 26 décembre 2013 à 22:00 · 2 participants · 916 affichages
Venant du Laos et reprenant l'avion à Bangkok, nous avons une semaine pour un court séjour au Cambodge. Nous pensions arriver en bus par la frontière laotienne Nong Nok en passant par Kratie, Phnom penh, Battambang et terminer à Siem Reap. Puis bus de...