Julien3z3 · 13 février 2013 à 15:49 · 5 participants · 1 993 affichages
Voilà je pars 3 semaines - 19 nuits exactement - en Malaisie en Juin en sac à dos, et j’aimerais avoir des conseils et savoir si mon itinéraire est percutant ou non...Après maintes recherches sur Internet + ce forum, voici comment j’articulerai le tout:...
Silvestik · 28 novembre 2013 à 11:40 · 5 participants · 2 535 affichages
Je pars l'année prochaine en Thaïlande et Corée du Sud, et j'aimerai pouvoir emmener un certain nombre de choses. Installation possible au pays du sourire et ballades. Adepte d'un sac 70L qui commence à se désosser et perdre de son confort dorsal, je...
Nous souhaitons effectuer une petite croisière de 3 jours 2 nuits dans la baie d'Halong. Nous avons trouvé sur Booking la croisière "Halong Happy Cruises" avec un prix très acceptable de 200 euros pour 2. Je me permets de vous copier le descriptif de...
Martinenego · 27 décembre 2013 à 8:48 · 2 participants · 1 273 affichages
Je dois du laos aller au vietnam petite question???? le visas que je compte prendre a savannaket on le paie qu en dollars???? merci et bonne fete du jour de l an!!!!!!! et beaucoup de decouvertes!!!!!
Il y a encore deux ans de l aeroport de bangok a kaossan je prenais le bus en bas de l aeroport est ce toujours possible de faire ça???? c etait pratique et pas de prise de tete avec les taxis!!!!!!!!!!!!! merci pour l info!
Appoline40 · 29 décembre 2013 à 21:12 · 2 participants · 791 affichages
Plus je lis plus je suis paumée: il y'a trop de belles choses Je travaille avec une agence (que je dois rendre chèvre!) voilà ou j'en suis de mes étapes (voyage parents et deux grands ado: HANOI Ngo Luong Thanh Thuy Nghia Lo Than Uyen Bac Ha Thac Ba Hanoi...
Dans quel endroit passer nouvel an à Bangkok? Passons nouvel an cette année à Bangkok, nous cherchons des idées ou infos sur des endroits à être cette nuits la. Nous somme un couple dans la 40ne, Nous cherchons des endroits sympas pour nous faire un «...
Fred4454 · 28 décembre 2013 à 0:08 · 5 participants · 1 178 affichages
Je compte louer une moto au Laos et le loueur me demande de lui laisser mon passeport en dépôt de garantie. Donc, peut-on circuler sans problème pendant presque un mois avec seulement une photocopie du passeport? Merci
Peut etre peut on me renseigner cette guest house est elle isolée car je me déplace uniquement a pieds j espere une réponse de votre part merci Fanfancom
Nous partons en couple en Thailande pour 3 semaines le 30 novembre prochain. Nous atterrissons à Bkk à 6h45. Le but est de rejoindre Koh lipe dans la journée. J'ai trouvé plusieurs options mais je ne sais pas laquelle choisir, car je ne sais pas si c'est...
Début mai je vai à ho chi min (première fois), et je souhaite me rendre à phu quoc et apres à phnom penh. Si quelqu un peux me donner les différents trajets et prix par bus et bateaux car je voyage avec petit budget (2 enfants.). Nous sommes 4 adultes...
L'année dernière, j'ai découvert le quartier de Samsen road et j'ai bien aimé. Petit havre de paix, non loin de kaosan. Avez vous un hotel ou une guesthouse à me recommander? (max 1500 baths) Merci
Victorz996 · 17 décembre 2013 à 14:10 · 5 participants · 1 483 affichages
J'avais prévu de prendre le mini bus de Victory Monument vers Ayutthaya début janvier. Je vois que les manifestations actuelles prennent place vers Democracy et Victory Monument. Quelqu'un sur BKK actuellement peut il me dire si les mini bus sont toujours...
Cucs · 3 janvier 2008 à 17:40 · 9 participants · 10 465 affichages
Nombreux sont ceux et celles qui ont trekké dans le Nord du Laos. Est il possible de faire des petits treks de 2-3 jours sans agence et sans guide? En autonomie? Merci
J ai 48 h a disposition en janvier 2014 a Jakarta, je vais bien sur en profiter pour les faires des photos de rues sur le vif. Je cherche a montrer la vie, les gens, des scenes de vie, tranche de vie, le quotidien et l insolite. Avez vous des quartiers...
J'ai réservé un vol aller retour entre Bangkok et chiang mai sur le site de la compagnie air asia. J'ai commis une erreur au moment de cette réservation, j'ai oublié d enregistrer nos deux sacs. Je n arrive pas à gérer ma réservation sur le site (alors...
Tony0808 · 27 décembre 2013 à 14:27 · 7 participants · 5 477 affichages
Je me présente Anthony et j'ai 21ans Alors voila, j'ai fini par acheter mon billet d'avion: Paris - Doha, Doha-Bangkok (et vice versa au retour). C'est la première fois que je vais prendre l'avion et j'ai choisi la company Qatar airways (j'ai vu du bon...
Nous sommes en thailande et nous avons betent oublie notre precieux guide dans un taxi! Pour la region de krabi pas trop grave nous y etions 8 jours pou bangkok beaucoup plus gênant si vous avez des infos pour les klongs marché flottante (pas celui qui...
En train de bâtir mon itinéraire, je suis à la recherche d'infos sur les transports entre les 4000 iles (Muang Khong), au Sud du Laos, et Angkor (Siem Reap): * Combien de temps pour le trajet le plus court, faut il changer de bus, faut il réserver le...
Gotham · 16 décembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 5 384 affichages
Je pars en février 2014 en Inde, point de départ d'un voyage de six mois durant lequel je rallierai progressivement l'Asie du Sud est. Ayant déjà visité le sud de l'Inde lors d'un précédent voyage, je compte visiter le nord pendant un mois au moins. Je...
Je connais un peu la Thailande mais en 2007 et pas cette région. Si des gens veulent partager un bout de voyage, voyageant seul je suis ouvert à toutes propositions. J aimerais savoir si vous avez des lieux à me conseiller entre Siam Reap et Bangkok...
Vouloir passer 5 jours a Chiang-Mai est ce suffisant pour avoir un apercu de la ville et ses alentours + un trek de deux jours (1nuit).? Merci a tous a+
Un peu tardif, mais voici quelques ratios de dépenses sur la base d'un voyage en solo effectué en décembre 2012 / janvier 2013, sur 16 jours en Thaïlande, dans la plaine centrale, dans le Nord, et en Issan. Circuit réalisé: Bangkok, Ayutthaya, Lopburi...
Pandura · 19 août 2010 à 13:44 · 12 participants · 7 118 affichages
J aurais besoin de vos conseils avises: je suis rentree le 5 aout en indonesie mais je ne repars que le 6 septembre de jakarta!!soit plus de 30 jours oups Que dois je faire?? payer une taxe a l aeroport pour le jour de plus passe en indonesie? faire prolonger...
Je souhaite résider sur Hanoi pendant quelques temps en évitant le vieux quartier polué par les touristes. J'apprend le viet depuis un moment et je préfère manger avec eux. Mais ne connaissant pas Hanoi, y a t il un quartier sympas avec des hotels bon...
Unagui64 · 24 décembre 2013 à 14:33 · 2 participants · 1 372 affichages
Je suis en thailande et je souhaite passer le nouvel an au soleil sur une ile comme beaucoup. En 2009 j ai fait le nouvel an a lonely beauch sur Koh chang (la grande), ambiance decontractee petits bars cool et fetes sur la plage... genial! C est plutot...
Apinya · 25 janvier 2013 à 15:14 · 5 participants · 3 367 affichages
Quelles sont les autorisations ou exclusions pour circuler en voiture au laos avec une auto immatriculée en thailande? disons pour une dizaines de jours? Merci A+
Le 9 février, nous nous envolons pour Saigon avec Air France. Pouvez vous me dire sur quel avion nous allons voler. Je pense que c'est un 777 mais lequel? le 200 ou le 300, j'ai besoin de le savoir pour réserver nos places AF 258 09 FEB CDGSGN 1335-#0710...
Ayant fini d'organiser mon prochain voyage en thailande prévu en fevrier prochain, je me rends compte que je peux reduire mon sejour dans les îles afin de visiter le parc de khao sok sur une nuit deux jours, ma question principale est: à votre avis, puis...
Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 1 207 affichages
Nous partons à 2 couples en Thaïlande, mais chacun a réservé sur 2 sites différents (mais sur Turkish Airline).Est-il plus prudent de s'enregistrer la veille sur le check in online? et comment avoir des sièges voisins? Ou faut-il attendre de s'enregistrer...