BenoCH · 23 janvier 2012 à 17:11 · 5 participants · 4 604 affichages
Pour mon voyage à vélo je souhaite passer de la Thailande au Laos par la fontière Huay Kon- Muang Ngeun. Plusieurs sujets datant de 2009 en parlent et disent qu'il est possible de traverser mais qu'il faut avoir un visa fait à l'avance. Mais j'ai téléphoné...
Daniela567 · 27 décembre 2013 à 23:26 · 5 participants · 1 086 affichages
Moi et mon copain partons au mois de mai 2014 pour 3 mois et demi d'aventure. Nous voudrions commencer par l'Inde, pour ensuite se rendre en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. Nous nous intéressons beaucoup aux musés, aux temples, à l'histoire...
Lemonk68 · 13 décembre 2013 à 8:04 · 8 participants · 2 010 affichages
Daily Postale a écrit un article sur un séisme a venir, dont l'épicentre serait les Moluques...Il serait de plus de 8° sur l'échelle de Richter et provoquerais un gigantesque Tsunami, notament au sud de Mindanao! Il est prévu de maintenant a Décembre...
Nous aimerions faire le trajet Chumpon --> Kanchanaburi je sais qu'il y a un train de nuit mais ca nous fait arriver tres tot pour prendre ensuite le bus direction kanchanaburi (81 ou 83 je ne sais plus) (ou sinon passer par BKK) y aurait -il un bus...
A2line44 · 17 décembre 2013 à 1:34 · 6 participants · 1 537 affichages
Nous partons en couple débutmars 2014pour environ 16 jours sur place. Notre but est d'allier le culturel (temples), la découverte de la Thaïlande d'un point de vue touristique (les essentiels) à la détente (plages) tout en faisant des activités qui nous...
Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:07 · 6 participants · 2 663 affichages
Je viens de réserver nos billets d'avions pour cet été direction Koh Samui (Bruxelles - Vienne; Vienne - Bangkok; Bangkok - Koh Samui). Nous partons avec nos enfants et mon filleul, nous serons donc 5, j'ai regardé sur le site de la compagnie aérienne...
Mon amie, qui est libanaise et résidente en Belgique avec qui je dois partir au Vietnam (arrivée a Saigon) ce dimanche 29 déc (dans 2 jours) viens de se voir refuser son visa (enfin, ils ont dit que ca prendrait 1 mois de + que prévu..et peut être même...
Un petit texte, extrait de mon blog... INTRODUCTION La Papouasie, ça te dit quelque chose? La Papouasie Nouvelle-Guinée, porte de la Mélanésie et du Pacifique, connue localement sous le nom d'Irian Jaya mais que les indonésiens venaient juste de rebaptiser...
J'aimerais beaucoup avoir vos avis experts sur l'itinéraire que j'envisage. J'ai les billets d'avion pour bangkok départ le 31 décembre et retour le 12 mars 2014. Je vois la date du départ approcher à grands pas et je n'arrive pas à concrétiser tout ça...
Patate01 · 23 décembre 2013 à 14:31 · 4 participants · 1 202 affichages
Je vais en Thailande fin janvier. Je ne connais rien du pays hormis le fait qu'il y a des belles plages et du soleil. J'aimerais avoir des recommendations sur ce que doit être visiter et ce qu'il fait mieux d'éviter. J'aimerais passer au moins 10 jours...
Muscadelle · 28 décembre 2013 à 1:17 · 2 participants · 745 affichages
Encore une petite question concernant le téléphone. Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui...
Schwindi · 27 décembre 2013 à 11:10 · 2 participants · 1 270 affichages
Je reviens du Vietnam où j'ai eu la chance de rencontrer une famille Hmong extrêmement sympathique qui m'a proposée de passer une nuit dans leur village Une expérience très intéressante: la mère parle un excellent anglais, prépare de très bons plats le...
Glycine · 4 novembre 2013 à 8:42 · 4 participants · 1 931 affichages
Je viens de faire une recherche sur le passage des frontières terrestres birmanes, et je suis tombée sur ça: www.go-myanmar.com/... Apparemment, cette fois-ci, c'est la bonne, et j'aimerais bien savoir si en pratique ça fonctionne sans souci... Qui aurait...
Voyagethai35 · 27 décembre 2013 à 19:56 · 2 participants · 522 affichages
Je pars en Asie du sud est le 5fevrier jusqu au 29 avril, ma question concerne les visas de façons à ne pas être embêter à l'embarquement! J'ai pris mon billet d'avion, j'arrive le 5fev 2014 à Bangkok et mon retour au départ de Bangkok le 29avril 2014...
Saonnah · 14 décembre 2013 à 19:50 · 4 participants · 2 021 affichages
Je compte faire mon premier voyage en solo au Cambodge. J'y serai pendant 15 jours (du 24/01 au matin au 08/02 fin d'après-midi) et j'ai trop hâte d'y être. Ceci dit, je galère un peu avec mon itinéraire. Je sais que j'ai tendance à vouloir faire trop...
Viens vous renouveler ma demande quelqu un connait il une guest house a Shianouk sur la plage ou a deux pas pas ttop isolée pour un repos de deux trois jours ou a kep mais j ai l impression pour avoir déjà été aux deux endroits que la plage a kep n existe...
Catig · 2 janvier 2013 à 12:22 · 6 participants · 9 601 affichages
Je projette d'aller en Malaisie de fin Janvier à mi-février, j'aimerais savoir si le climat est propice pour le programme suivant, s'il n'y a pas trop de pluie: Kuala Lumpur Malacca Taman Negara Camaron Highlands Pankor Penang J'ai lu que les paysages...
Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar? merci Pasfo
Lindoudou · 26 décembre 2013 à 19:40 · 3 participants · 804 affichages
C'est bientôt le départ aux Philippines je vais emmener une certaine somme en Euros que dois-je demander comme coupures à ma banque?Des gros, des petits des moyens Euros?
J'aimerais savoir si la location de motos par des touristes étrangers est toujours possible à Sihanoukville? Car selon certaines rumeurs, la loi déja mise en place à Siem Reap empéchant les touristes de louer des motos va également être appliquée à Sihanoukville...
Je vais arriver vers minuit et je voudrais changer de quoi prendre le bus DAMRI pour aller en ville vers 5h y a t il des money changers d ouverts a cette heure? merci
à 3 semaines de partir nous avons encore quelques hésitations sur notre fin de parcours dans le Sud. nous passons 3j sur phuket voir des amis, il nous reste ensuite 6/7j et nous hesitons sur notre point de chute entre Krabi et Koh lanta. nous souhaitons...
Je pars en mars en Thaïlande, pourriez vous me dire quel budget il faut compter par personne pour la nourriture svp? Je n'ai absolument aucune idée des prix, c'est notre premier voyage sur place. Par la même occasion, je compte partir avec le strict minimum...
Risette75 · 26 décembre 2013 à 18:34 · 3 participants · 4 188 affichages
Je pars en Birmanie dans quelques mois et j'aimerais avoir quelques traductions. Comment dit -on "Bonjour" en cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs réponses Mingalaba ou mingelaba ou mingalar pa?????? alors lequel est juste Existe t-il un site...
je voudrais me rendre a Luang Prabang par le bateau en partant du nord de la thailande et revenir par avion a Chiang Mai. hors je ne trouve que des aller/retour cmai-luang p a 250 euros environ... quelqu'un aurait-il le nom d'une compagnie reguliere...
Tiadu06 · 26 juin 2013 à 20:38 · 6 participants · 2 769 affichages
Nous partons en voyage de noce avec mon mari en mars 2014 pour 15 nuits sur place en thailande J'ai fait une ébauche de planning mais je ne suis pas sure de moi...on a envie de tout faire mais c'est impossible lol j'ai deja lu le forum et le site de chris...
Nick11 · 29 juillet 2013 à 15:45 · 7 participants · 2 948 affichages
Je me permets de vous prendre quelques instants pour avoir votre avis sur le premier jet de notre itinéraire birman. Pour planter le décors, nous partons mi-octobre pour 20 jours avec notre fille de 3 1/2 (presque 4 en octobre). Inutile de discuter de...