J'ai lu en profondeur le site travelfish sur les iles de Thailande. Connaissant Ko Pha Ngnan (j'ai beaucoup aimé mais je veux aller du côté de la mer Andaman) et un peu Phuket (j'y suis allée 4-5 jours et ce n'est pas du tout mon genre!), je cherche qq...
Ma femme réside sur Kanchanaburi et voudrait apprendre le français en vue du regroupement familial prévu pour le mois de juin 2014, connaitriez vous quelqu'un qui pourrait lui apprendre, adresse, téléphone sur place, ces contacts seront les bienvenus...
Quelqu'un a t-il déjà fait le trajet de l'aéroport Don Muang au petit quartier Talat Noi de Bangkok? Nous arrivons à cet aéroport en fin de soirée. J'aurais voulu choisir un moyen de transport pas trop cher. J'ai vérifié côté autobus, il nous faudrait...
Grimat · 11 mai 2013 à 22:09 · 10 participants · 5 199 affichages
Je prévois de partir solo dans les prochains jours retrouver ce fabuleux pays. J avais lu qu il etait possible de prendre un visa sur place a l aéroport mais apres coup j ai un doute... Pourriez vous m éclairer? Je pars de paris lundi (dans 3 jours
Soleilpolka · 29 novembre 2013 à 20:55 · 2 participants · 804 affichages
Mon cheri et moi partons en fevrier au vietnam. Aventures, découvertes, rencontres, s'en mettre pleins les yeux et tout ça comme des grands. A ce propos, je recherche toutes infos qui pourraient nous aider, tout contact sur Hanoi ou ho chi minh.
Market17 · 26 novembre 2013 à 9:05 · 4 participants · 1 349 affichages
Avec un ami on se prévoit 16 jours au Vietnam dont 12 en moto (et en plus après la baie d'Halong). J'aurai voulu avoir votre avis sur notre itinéraire. On a préféré ne faire que le nord et ses paysages magnifiques du plateau thai plutot que de faire tout...
Benj76ben · 18 novembre 2013 à 16:01 · 4 participants · 2 416 affichages
J’espère que vous allez bien!?:D Bon je suis en Thaïlande et j'ai entendu parler des Tatouages au Bambou mais j'aimerais le faire par un moine qui prie aprés pour "activé la protection du tatouage" seul soucis c'est que par moment, tu te retrouve avec...
Pendant notre séjour mon frère fête son anniversaire et je voudrai lui offrir en cadeau un souper dans un resto typique vietnamien mais pour cette fois éviter les petits restos de rue. Budget environ 50€ par tête merci de vos réponses.
Maxou055 · 14 novembre 2013 à 16:35 · 6 participants · 2 316 affichages
Je suis seul, et j'aimerai partir pour deux mois ou plus a partir de Janvier aux alentours de la Thaïlande, le Laos, et le Cambodge. Seulement, plusieurs questions me trottent, et je pense me freinent dans mes démarches. Je suis quelqu'un de simple, qui...
Boulazikou · 26 novembre 2013 à 19:52 · 3 participants · 846 affichages
Je vous explique donc: ma soeur et moi avons décidé de partir cet été voyager en Asie du 15 juillet au 1er Septembre, nous avons 19 et 21 ans et avons un budget d'environ 2500 euros. Nous avons choisi de visiter la Birmanie qui à l'air d'être un pays...
Lacambuse31 · 9 novembre 2013 à 17:14 · 11 participants · 4 633 affichages
Je cherche depuis des semaines des infos sur les visas pour la Thailande et le Cambodge, parce-que je suis dans le cas de tous ces gens qui ont des billets Aller-retour France-Bangkok avec retour à plus d'un mois, (2 et demi en l’occurrence) et qui vont...
Je souhaite aller de Ho Chi Minh à SIEM REAP par bus. J'ai vu que plusieurs compagnies proposaient ce trajet depuis HCM et en particulier la société MEKONG EXPRESS LIMOUSINE. Quelqu'un a t il déjà effectué ce trajet avec cette société? est elle fiable...
Lulu6569 · 27 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 207 affichages
J'envisage de passer 16 jours en Thaïlande avec mon mari, mes 2 enfants (7 et 12 ans) et 2 autres adultes du 11 juillet au 26 juillet 2014 (ce sont les dates d'arrivée et de départ à Bangkok). que pensez-vous de cet itinéraire? et des hôtels sélectionnés...
Pour ceux qui connaissent seulement et qui y sont vraiment allés... Je cherche une ou plusieurs îles du sud Cambodge (secteur Sihanoukville ou ailleurs) où il serait possible de séjourner plusieurs jours (pas de promène touristes à la journée) Je ne me...
Tinoleroy · 28 novembre 2013 à 16:41 · 4 participants · 1 534 affichages
Je suis parti aux Philippines pendant 1 mois pendant cet été et je me suis décidé à réaliser une petite vidéo de mes aventures. Entre tyrolienne, plongée... vous ne vous ennuierez pas! Je la poste sur le forum dans le but de récolter des conseils qui...
Nous serons au Cambodge en février prochain et prévoyons passer trois jours et trois nuits dans la région de Kep. Après avoir lu beaucoup de bien au sujet de Koh Tonsay, une ile à vingt minutes au large de Kep, nous aurions envie d'y passer une nuit...
En transit pour le Népal via Bangkok, j'y reste une nuit J'ai réservé un hôtel proche de l'aéroport Il est dit qu'il y a des navettes gratuites Vu la taille de cet aéroport, ou prendre ces navettes? Y a t il une consigne pour bagages à l'aéroport? Merci...
Mamamias · 28 octobre 2013 à 11:55 · 8 participants · 1 714 affichages
J'ai acheté un billet Paris -Bangkok du 1 décembre au 7 janvier et suis donc hors délai du visa gratuit de 30 jours est ce que quelqu'un peux me dire si je peux faire autrement que d'envoyer mon passeport a l'ambassade de Lyon et payer 30 euros et plus...
Rizou189 · 29 novembre 2013 à 13:58 · 3 participants · 852 affichages
Je dois me rendre en thailande avec ma mère pendant un peu plus de 3 semaines entre le 14 janvier et le 14 fevrier, j'ai la quarantaine et elle la soixantaine, Elle aime les visite les sites historique, les marchés et se melanger aux locaux, mais elle...
Nous partons avec ma femme mi-février à patong pour 4 jours, pouvez-vous nous conseiller les excursions les plus belles et intéressantes ainsi que quelques restaurants bien sympas? Merci beaucoup!
Madave · 29 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 948 affichages
Je pars d'ici 1-2 mois, et faisant déjà l'école à la maison avec mon aîné de 6 ans, je ne serai pas trop dépaysée niveau "rythmes" scolaires, par contre, avec un sac à dos pour moi et les 2 enfants, je ne vais pas pouvoir prendre dix mille affaires...
Hervé3 · 16 novembre 2013 à 10:38 · 6 participants · 1 038 affichages
Je souhaite faire une demande de visa par courrier pour le LAOS. On trouve 2 sites internet de l'Ambassade du Laos en France avec des prix de visa différents. Sur le site web ambalaos-france.com/... le prix du visa par correspondance est de 35€ + 5€ frais...
Beaucoup de voyageurs VF connaissent Malapascua, pour ses sites de plongées extraordinaires. Voici les dernières news: Pour être à jour, voici aussi un lien facebook: https://www.facebook...
Nownow59 · 27 novembre 2013 à 14:14 · 2 participants · 995 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum afin de m'aider à me décider pour mon itinéraire au Philipines. J'aurais tout de même besoin de vos avis avant de réserver mes billets inter-philipines. Nous partons en couples du 20 janviers au 13 févriers 2014 donc 24...
Marijanick · 28 août 2012 à 8:57 · 4 participants · 4 018 affichages
Je prépare notre voyage de l'été 2013 et aimerais trouver un chauffeur guide parlant français ou l'anglais. J'aimerais séjourner chez l'habitant, est-ce possible au Laos? quelqu'un du forum aurait il des contacts à me donner? je suis aussi preneuse de...
Jojoone1 · 28 novembre 2013 à 23:17 · 1 participant · 1 597 affichages
Juste pour info ce dimanche est le dernier jour de la grosse promo Air Asia pour de nombreux vols sur la période du 05/05/14 au 31/01/15 J'y ai vu un Bangkok Chiang Mai pour 11 dollars, Bangkok Krabi ou Phuket pour 15 dollars, des vols internationaux...
Voillage · 27 novembre 2013 à 1:03 · 5 participants · 1 246 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un, a deja loué un 2 roues en Thaïlande avec comme garantie de payement ETd'assurance, une carte bleue visa premier ou l'équivalent? Si oui vos bonnes adresses et surtout vos avis seront les bienvenues. Bonsoir et merci de vos...
J'ai cherché et recherché partout sur Internet, mais les infos sur le visa sont vraiment compliquées.. voici mon projet: arrivée bangkok 24 novembre 2013, rester 15 jours puis direction cambodge/angkor wat en train, puis etre vers noel/nouvel an au...
Iris123 · 20 octobre 2013 à 15:51 · 9 participants · 2 048 affichages
Je pars, eh oui, encore, une autre discussion sur la preuve de sortie du pays étant donné que ma question sur une ancienne discussion ne génère pas de réponse. Ma preuve de sortie du pays dépasse le 30 jours. Suis-je obligée de présenter une preuve de...