Avec mon copain nous sommes actuellement à Saigon au Vietnam, et vendredi soir dans la nuit on a notre vol pour Manille. On prévoit de rester sur place jusqu'au 9 janvier, donc plus de 21 jours... Les avis sont divers sur le net. Quelqu'un peux nous confirmer...
Nous voyageons en famille (deux enfants de 6 et 10 ans) autour du monde depuis 5 mois. Nous n'arrivons pas à trouver d'hôtel libre pour la fin de l'année (du 29 decembre au 4 janvier). Quelqu'un aurait il des pistes pour nous aider dans nos recherches...
Je dois reprendre l'avion pour la france a Ho chi minh, cependant je dois organiser un vol intérieur HANOI /HO CHI MINH pourriez vous me préciser si il existe qu'un seul aéroport a Ho chi mijg acueillant les vols intérieurs et internationaux la compagnie...
Zyphus · 27 novembre 2013 à 13:43 · 2 participants · 802 affichages
Une petite question, je regarde un reportage sur Arte (L'Orient extrême, de Berlin à Tokyo), où des voyageurs traversent la frontière chinoise et la frontière thaï, par voie terrestre, en roulant à travers tout le pays, alors que je croyais que les frontières...
Misscatee · 26 novembre 2013 à 16:20 · 2 participants · 1 740 affichages
J’aurais voulu avoir un avis sur un itinéraire de 6 semaines au Vietnam-Cambodge-Lao... entre fin juillet et début septembre 2014. - Arrivée à Hanoi samedi matin, départ en train de nuit le soir même vers Lao Cai (pour voir le marché de Bac Ha le dimanche...
Je cherche des idées pour un très beau (et tres bon restau) pour la soirée du 31 dec a Bangkok, si possible dans le quartier de SiamSquare (mais ce n’est pas obligatoire) j'avais sinon pensé au Supatra River mais si vous avez d'autres bonnes idées?? budget...
Je viens passer un séjour a kho samui du 18/10 au 27/10 inclus je désirerais faire un peu de plongée, je suis détenteur de AOWD padi auriez-vous une bonne adresse de club de plongee avec pret de materiel sur kho samui (lamai) avec des instructeurs parlant...
Nous partons bientot en thailande et concernant notre partie dans le sud, nous hésitons encore. un ami m'avait parlé des iles similan et m'avait conseillé de dormir là bas, que c'etait magnifique et qu'on pouvait faire du masque tuba. je m'etais focalisé...
Auxféeslys · 12 avril 2013 à 17:03 · 9 participants · 3 526 affichages
Pour commencer, nous sommes tous d'accord que le seul site "officiel"sur lequel il est possible d'acheter ces billets de trains en avances est maintenant: www.thailandtraintic... - J'ai donc fait ma recherche et commencer ma réservation, j'ai sélectionné...
Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire et programme en Thaïlande. Je prévois de rester 2 semaines complètes début mars 2014. J'irai à Chiang Mai mais voilà au fil des recherches, je dois faire des choix concernant le programme et les lieux et...
Je compte partir cette semaine (jeudi ou vendredi) pour l'Asie du Sud Est. J'ai choisi Kuala Lumpur comme aéroport d'arrivée avant de m'envoler vers une île pour vacances farniente sous le soleil. Le problème c'est que j'hésite entre une île en Thaïlande...
Mintregliss · 25 novembre 2013 à 13:39 · 3 participants · 1 020 affichages
En vue d'un prochain voyage au Myanmar, je recherche une carte routière qui ne soit pas seulement en alphabet latin mais en birman. Cela m'avait beaucoup aider dans les transports en commun en Thailande, en dehors des zones les plus touristiques. D'avance...
Nous souhaitons reserver par avance 2 places pour un train de nuit le 19 decembre 2013 de Bangkok vers Chiang Mai. Or, il n'est plus possible de reserver par internet sur le site officiel et nous n'arrivons pas non plus à nous connecter sur le site www.thailandtraintic...
Quelqu'un aurait-il de infos (photo, site web, gens sur place...) sur la situation à Mindoro aux Philippines? Je pense y aller en Janvier, mais ne connais pas l'étendu des dégâts, si il y a toujours des infrastructures touristique, ou beaucoup moins...
Eventhia · 26 novembre 2013 à 13:42 · 5 participants · 1 268 affichages
Je vais faire mon premier voyage en Thaïlande en Février 2014. J'ai choisi de faire un circuit de 17 jours/14 nuits, mais voila j'hésite encore entre deux circuits. Le premier: JOUR 1: FRANCE - BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK - DAMNOEN SADUAK...
Ludistuart · 25 novembre 2013 à 23:10 · 5 participants · 1 189 affichages
Voila je suis en train de commencer a organiser un petit periple de 27 jours, je souhaite faire le Laos et le Cambodge, arrivant a Bangkok nous commencerons par le nord du laos et descendrons jusqu'au Cambodge. je souhaiterais donc avoir l'avis des personnes...
Luisa93220 · 26 novembre 2013 à 9:25 · 8 participants · 2 313 affichages
Je voyage avec la Compagnie Emirates pour la Thaïlande, en Février prochain. Mon passeport est à jour, en revanche, ma CNI se périmera durant le séjour. J'ai l'intention de la faire refaire, je crains de ne pas l'avoir à temps, car le délai pour le renouvellement...
Humoureuse33 · 26 novembre 2013 à 14:22 · 7 participants · 4 976 affichages
Juste une question qui me semble bien compliquée! Je prends de la LAMALINE ou du DAFALCAN CODEINE en cas de douleur rhumatismale... j'ai écris à l'ambassade en Thailande qui m'a annoncé que c'était de la drogues et ils n'ont renvoyés des tas de documents...
AnaisRenault · 27 novembre 2013 à 16:26 · 2 participants · 2 110 affichages
Ce forum est ma mine d'or depuis plusieurs années dans l'organisation de mes voyages. Néanmoins, cette fois j'aurais besoin de votre avis sur mon itinéraire en Birmanie afin que je réserve tous les hébergements avant de partir, la destination et la période...
Safranel · 12 octobre 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 466 affichages
Je prépare notre premier voyage en Thailande du 1er au 16 mars et je suis très indécise. Après avoir sollicité des agences, je pense que je vais tout organiser moi-même... comme d'habitude!!! Nous voyageons en couple avec notre fille de 14 ans. Pour le...
Molosse34 · 27 novembre 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 545 affichages
Je sais que je vais devoir payer 550 pesos à l'aéroport de cebu quand je rentrerais chez moi... petite question: mon vol part un lundi à 00:35 donc passage à l'enregistrement un dimanche très tard... on paie la taxe au comptoir d'enregistrement??? ou...
ASM91 · 23 novembre 2013 à 10:18 · 3 participants · 998 affichages
Nous nous sommes installés en Thailande mon mari et moi et pour un bon moment. Tous se passe bien, c'était notre choix et nous sommes vraiment ravis. Néanmoins discuter avec une personne féminine et pouvoir échanger ce serait sympa. A bientôt au plaisir...
Alainra · 14 novembre 2013 à 11:26 · 7 participants · 2 732 affichages
Je pars au Philippines le 6 janvier 2014 pour 45 jours, initialement j’avais prévu un circuit routard passant par Luzon, puis les îles Samar, Leyte, Cebu, Bohol, Camiguin, (retour Bohol, Cebu), Negros, Panay, Palawan (bateau depuis Iloilo, retour Manille...
VoyageForum · 19 septembre 2013 à 9:18 · 2 participants · 1 240 affichages
Sur l'île de Sumatra, pas loin du touristique lac Toba, le volcan Sinabung est entré en éruption le 17 septembre ce qui a provoqué l'évacuation de près de 10 000 personnes. Lire la suite...
Comment aller avec les "petites camionettes " que l'on paye 10 baths de jomtien a mini sima Pattaya es ce qu il y a ses camionettes sur la rue sukumvit ou qu au bord de plage? en taxi a negocier a combien pour 2 personnes? merci
Et merci d'avance pour la ou les réponses Je pars à Phuket du 19/02/2014 au 19/03/2014 je cherche un appartement à louer bord de mer, ou pas trop loin. Et j'veux pas être dans le monde de la nuit, je cherche un appartement au calme des amis m'ont dit...
Georgia11111 · 16 mars 2013 à 17:58 · 5 participants · 2 057 affichages
Je projette de partir d'ici deux semaines en asie du sud est et j'aurai quelques petites questions le plan ce serait dans l'idéal de commencer par un billet aller retour paris bangkok un aller fin mars, un retour avant 90jours vers le 25juin, je compte...
Macguinness9 · 24 novembre 2013 à 12:46 · 4 participants · 928 affichages
Partons 3 semaines en Thaïlande cet été et voulions faire un tour au Cambodge pour visiter Angkor. Avons nous besoin d'un visa pour une entré et sortie de Thaïlande. Merci d'avance