PorteOceane · 3 décembre 2013 à 9:46 · 3 participants · 953 affichages
J'ai l'intention de partir en THAILAND dans le courant MARS pour 3 semaines avec des amis qui ne connaissent pas ce pays. J'ai deja un apercu de ce pays que j'ai fait par l'intermediaire d'un tour operateur, il y a deux ans. Alors, ma question est: Je...
Est ce que ca vaut le coup pour aller au marche de Sinho, plusieurs amis etrangers m'ont pose la question et moi personellement, c'est oui. Le marché commence a partir de samedi matin et sera le plus coloré et nombreux au dimanche matin jusqu'à 14 heures...
Nous recherchons un petit hôtel calme (avec fenêtre!!!) près du marché Ben Thanh avec si possible une personne parlant le français... J'ai déjà trouvé quelques adresses sur le forum mais je souhaiterai des avis récents. Merci par avance.
Chocoholica · 5 décembre 2013 à 8:14 · 5 participants · 1 131 affichages
Nous partons en Thailande pour les fêtes de fin d'année (2 personnes) et n'avons rien réservé encore. Nous souhaitons nous poser au bord de l'eau dans un bungalow loin de la cohue touristique. Notre idéal, farniente et activités locales soft (une est...
Yakka · 6 février 2013 à 14:30 · 8 participants · 3 768 affichages
J e souhaite rester 6 mois en Thaïlande J’ai retenu l’option visa touriste double entrées Visa double entrée: 60 j + extension 30 j demandé a l’immigration en Thaïlande x2 = 180jours l’ambassade de Thaïlande a Paris me demande de présenter un billet avion...
Ninou24 · 18 mai 2007 à 11:55 · 10 participants · 12 946 affichages
J'adore la nourriture chinoise vietamienne et je voudrais connaître avant mon départ en novembre la nourriture thai. j'achete mes ingrédients dans une épicerie asiatique mais je n'ai pas de recette thai. ou puis-je trouver les recettes typique de thailande...
Berseb · 3 décembre 2013 à 11:06 · 1 participant · 1 162 affichages
J'avais déjà parlé un peu de mon projet sur ce forum. Je suis parti en Thaïlande début 2013 à la recherche de sentiers de rando avec l'objectif de relier par la montagne Chiang Mai à Chiang Rai. La recherche n'a pas été facile car il n'existe aucune carte...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour notre 1er voyage en Thaïlande. Nous 5 adultes. J'aimerai connaitre votre avis, vos critiques. Me confirmer dans le choix des hotels, il y en a tellement que c'est dur de choisir, il est évident, faut pas...
Nous revenons juste des Philippines, c'était notre 2ème voyage dans ce pays, nous étions allés à Palawan et Luzon (Banaue,..). Notre itinéraire à Negros: Sipalay (Sugar beach), Kookoo's nest (Tambobo bay), Dumaguete et Valencia (Harold's ecolodge) et...
Syljeanlemo · 30 octobre 2013 à 21:31 · 7 participants · 2 005 affichages
SLT a tous. Départ pour Cebu le 21/01/2014. Souhaite passer mon open water dans un club de plongée qui propose des hebergements avec le tout pour petits budget. J'ai repéré l'ile de Padre Burgos, y a t il de quoi loger et plonger sur cet ilot. Si vous...
Petitradis · 4 décembre 2013 à 20:05 · 2 participants · 706 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2014, et nous avons prévu de prendre le train de 6H05 à Kanchanaburi (si l'horaire n'a pas changé)en direction de Namtok. Voici la question: devons-nous réserver les billets la veille directement à la gare ou pouvons-nous...
Alors voilà, nous allons partir (deux couples) en Tahilande en janvier 2014 pour une duré entre 15 et 18 jours sur place. J'ai établi un planning, aussi j'aurai besoin de vos suggestions, idées, conseils, afin de pouvoir finaliser pour planning! JOUR...
Ibiiza257 · 30 septembre 2012 à 15:04 · 14 participants · 9 287 affichages
Je pars en voyage en décembre en Thailande et plus précisément à Bangkok. J'aimerais faire un arrêt au MBK à Bangkok pour acheter un iPad 3 16GB WIFI + 4G. Le prix est beaucoup plus avantageux que chez nous en Belgique. Sur l'Apple Store également, le...
LaetyUK · 1 décembre 2013 à 16:37 · 3 participants · 942 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon 1er voyage en Thaïlande avec mon ami en mars prochain (15 jours sur place) et j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir si ce que je prévois est réaliste ou un peu trop ambitieux! Arrivée à Bangkok...
Subshadow · 22 août 2011 à 6:44 · 13 participants · 21 843 affichages
Je souhaite m'acheter un iPad en Thaïlande, la différence de prix est assez significative avec la France. Environ 150€ pour le modèle souhaité. Par contre je ne comprends rien du tout au passage en douanes... Visiblement si j'ai bien compris on récupère...
Jour 2: Nghia Lo-Mu Cang Chai (100km) Les gens que nous avons rencontré en route Marchand du bétel Aux dents noirs??? Enfants dans une école au bord de la route Marchands des légumes Coquilles... Les vieilles vendeuses Marché de Muon Lo, Nghia Lo Jour...
Louz747 · 12 octobre 2012 à 17:24 · 3 participants · 1 114 affichages
L'an dernier j'ai éffectuer un petit parcours en train entre pattaya et bangkok. en janvier prochain je repare en thailande en janvier, j'aimerais savoir de bangkok si je pourrais effectuer un voyage en train jusqu'au laos. Pourriez_vous me dire si cela...
Source: bangkok.coconuts.co/... les mesures de sécurité d'urgence en Thailande ont été étendues au-delà du centre administratif pour couvrir tous les quartiers de la capitale et plusieurs régions avoisinantes en raison de l'escalade des troubles politiques...
Russo306 · 4 décembre 2013 à 23:02 · 3 participants · 893 affichages
Après avoir suivie vos discutions sur le forum ces décider on part!!!! Donc 1er chose de faite on as caser les enfants et nos billet sont acheter on part le 2 janvier de Nice on fait escale a Dubaï pour arriver a Bangkok le 3 janvier a 20h20. Nous avons...
Rous · 2 décembre 2013 à 12:39 · 3 participants · 901 affichages
Désolé mais depuis hier je cherche à imprimer le document pour faire ma demande de visa touristique nous partons le 18 janvier. j'ai beau chercher je ne trouve pas? pouvez-vous me donner l info l'ambassade impossible de les joindre à paris et me donner...
Sarahtocama · 26 juin 2013 à 22:48 · 7 participants · 3 689 affichages
Nous partons en février prochain aux Philippines pour rendre visite à mon frère qui est expat' à Manille. Nous partons avec nos 3 enfants de 11, 8 et 6 ans. Du coup, on veut visiter mais pas barouder. Nous allons passer 5 jours à Manille chez mon frère...
Caro79 · 4 décembre 2013 à 11:39 · 5 participants · 1 991 affichages
voilà je fouille dans ma tête mais je trouve plus le nom du merveilleux poulet haché avec piment herbes etc... Je voulais en faire ce soir si quelqu'un a la recette:-) Merci
Nous sommes sur krabi et voulons aller sur phiphi avec notre fils de 13 mois. est ce possible de faire cette visite en 4 h, ou il est conseillé de dormir sur place. dans ce cas là, avez vous s'il vous plait un petit bungalow ou resort pas cher propre...
Cilou45 · 1 décembre 2013 à 20:24 · 3 participants · 950 affichages
J'ai vu que le nouvel an chinois avait lieu le 10 février. Je prépare mon voyage de mi janvier à fin février et du coup: Où me conseillez-vous de passer le nouvel an chinois? Merci d'avance, Cécile
C'est ma question, pourquoi voyager en Thaïlande? Déjà pour commencer, je n'ai jamais visiter ce pays et je me suis guère intéressè à son histoire, cultures, coutumes, politiques, mœurs, paysage, ect... Et je connais pas non plus cette partie du monde...
Ninotchkaa · 22 novembre 2013 à 12:04 · 3 participants · 1 305 affichages
Nous sommes un jeune couple qui souhaite passer son voyage de noces en Malaisie, en pure détente et découverte d'une nouvelle culture. Et ce durant les 2 premières semaines de Janvier prochain. Le sujet a été posté à maintes reprises mais veuillez nous...
J' aurais besoin d' infomation sur les trains de nuit en Thailande Nous souhations prendre le train de nuit de Bangkok a Surath Thani au mois de dec en premiere car nous voyageons a 3 avec un enfant. Je me suis adressée a l agence vendant des tickets...
Pedrault · 4 décembre 2013 à 13:32 · 2 participants · 518 affichages
Je suis Canadien qui finit un prestation à Paris fin décembre. Avant de rentrer au Québec, je vais en Asie du Sud-Est pour 2 mois et demi. Mon point d'entré et de sortie est Bangkok mais au cours du voyage je veux aller au Philippines et au Vietnam et...
Josy66 · 3 décembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 912 affichages
Nous sommes 5 adultes (moyenne 60 ans) apres avoir déja visiter du nord au sud et lL'isan nous voudrions nous concentrer sur l'ouest sans descendre plus bas que krabi. IL y a beaucoup de choses a visiter aux alantour de kantchanaburi, un petit train je...