Marcoseme · 1 décembre 2013 à 19:02 · 3 participants · 909 affichages
Nous effectuons un séjour libre au Vietnam/cambodge en Janvier 2014 (Vols secs + résa de quelques hôtels sur Opodo) - Visites limitées aux Capitales culturelles exclusivement: Hanoï - Ho Chi Minh - Phnom Penh - Siem Reap. (Pas de baie d'along, ni Hué...
Je recherche un vol entre Saigon et Can Tho, mais je constate que Vietnam Airlines n'assure pas cette liaison. Es-ce que une compagnie en fait le trajet Merci Hélene
Lujonomad · 2 décembre 2013 à 11:29 · 2 participants · 672 affichages
Nous partons au laos en février avec un aller simple, dans l'idée de se promener dans plusieurs pays d'asie du sud est... La visa est il facile à obtenir lorsqu'on n'a pas de retour?? Vaut-il mieux le demander à l'ambassade en France, ou sur place à l'aéropport...
Petitemouett · 1 décembre 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 314 affichages
Je pars bientôt en thailande j'aimerais savoir comment ça se passe actuellement je dois rencontrer des familles thailandaises que peut on leur apporter comme cadeaux merci pour vos réponses
Dancoine · 2 décembre 2013 à 14:18 · 3 participants · 3 590 affichages
Qui a déjà fait le trajet Cân Tho', Châu Dôc en bâteau et par quelle compagnie. Ensuite le trajet Châu Doc' Phu Quô'c "version rapide"!!! Merci par avance pour vos réponses.
Groovy22 · 25 novembre 2013 à 11:29 · 2 participants · 1 283 affichages
Ma femme et moi serons au Vietnam du 1er au 10 février arrivée à Ho Chi Min et nous aimerions nous balader En scooter dans les terres durant la majeure partie du séjour. Nous avons déjà fait une petite boucle dans le Nord du Vietnam il y a 3 ans (super...
Vous qui êtes fumeur et qui arrivez dans cet aéroport (surtout si vous avez voulu profiter des prix du tabac très détaxés aux Emirats) faites attention à ne pas avoir plus d'UNE cartouche de cigarettes dans vos bagages: l'amende est de 400€ pour chacune...
Je rejoins des amis à Bangkok un samedi d'Avril 2014. J'arriverai de Sydney, eux de Paris. Ils atterrissent à 6 heures du mat (moi un peu avant). Ce n'est qu'un point de chute, notre destination finale est Rangoun. On fera la liaison depuis DMK sur Air...
Mon prochain voyage la Thailande!! billets en poche départ le 31/03/2014!! arrivée à Bangkok puis transfert aéroport national pour Phuket!! Ce qui me tracasse ce sont les transports en commun... surement parceque je ne les connais pas, tout le monde...
Marine888 · 1 décembre 2013 à 16:58 · 4 participants · 1 435 affichages
J'envisage de faire un voyage en Asie du Sud-Est cet été et hésite entre pas mal de destinations: Laos, Thaïlande, Cambodge, Birmanie, Vietnam (pas l'Indonésie que je connais déjà, ni la Malaisie) Quels coins / pays me conseilleriez-vous sachant: - que...
Lexy77 · 28 novembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 1 816 affichages
SAWADEE KA, Retour de mon premier voyage de Thailande et comment dire, ce fut... MAGNIFIQUE! Si ca peut aider certains, voici notre itinéraire. Nous sommes partis du 08/11 au 23/11 à 5. 09/11: Arrivée à Bangkok 10/11: Bangkok 11/11: Koh Lanta 12/11: Koh...
Robby69 · 13 septembre 2013 à 23:14 · 7 participants · 1 387 affichages
Titre un peu provocateur, mais je m'étais promis d'écrire un billet d'humeur à notre retour d'Indonesie (voyage magnifique au demeurant). Certes, cela se passe aussi évidemment (et malheureusement) dans des milliers d'autres endroits sur la planète. "Mais...
Personne pour me conseiller sur mon précédent post. Je lis des avis très contradictoires sur Bali. Alors, qui poura m'aider. Je souhaite trouver des lieux d'ou je puisse daire ded excurions pour les volcans, les singes, du snorkling pour voir des raies...
Nous voyagerons en Asie du S-E cet hiver et passerons la frontière Laos-Cambodge par voie terrestre, en quittant le Laos depuis les 4000 îles. Est-ce possible d'aller directement à Kratie (si oui, en combien de temps et où doit on acheter le billet pour...
Aena · 13 novembre 2013 à 14:14 · 5 participants · 6 092 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et arrivons d'ici une semaine à Chiang Mai que nous connaissons déjà un peu. Ayant déjà fait des boucles en scooter au Laos, nous pensons qu'il n'y a pas de difficulté particulière en Thaïlande excepté la conduite...
Sawasdee! Le depart approche (28 octobre) et on fignole notre voyage entre trentenaire, et on a des trous entre 2... Donc arrivée le 29 en journée a phuket 9 nuit sur place pour, reprendre nos esprits, nous reposer, rayonner sur les iles et sites alentours...
Voici un vidéo/photos de ma semaine à Phu Quoc, incroyable île du Vietnam... Un scooter est essentiel et une grand partie de l'île est en terre battue! Des tonnes de plages sauvages! Magnifique! https://www.youtube...
Nous partons, fin janvier pour le Vietnam Nous avons prévu de passer 3 nuits dans le delta du Mekong. Je me pose plusieurs questions: - faut il absolument aller à Can Tho, sachant que nous aimons plus la nature que la ville. Y a t'il quelque chose qu'il...
Pensez vous qu'il soit possible d'aller à nusa lembongan ou les iles Gili en partant de Sanur et de revenir le jour même? Si oui avec quel compagnie de transport? Merci à vous
Larissa17 · 2 décembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 1 668 affichages
C'est un voyage de noce donc pas trop le choix des dates. Ce serait mi juin à tout début juillet. Il parait que c'est la saison des pluies? Il faut s'attendre à quoi question pluies et chaleur, humidité? Supportable ou pas? Merci beaucoup
Peut-on voyager en mode sac-à-dos aux Mentawai? Il y a des guest houses? On peut se déplacer (sans forcément rentrer dans la jungle et aller à la rencontre des hommes fleurs, je préfère les laisser tranquille...) Je trouve pas d'info, j'ai l'impression...
Zouban · 29 novembre 2013 à 15:10 · 4 participants · 2 423 affichages
Nous sommes venus en Thaïlande pour un mois et actuellement nous sommes sur Kata puket, et demain nous allons sur Krabi avec notre bébé de 13 mois. au départ de paris j'ai ramené son lait comme m'ont conseillé certains voyageurs, hélas le stock sera bientôt...
Sommes à Jomtien et dans notre guide on nous parle du Sanctuary of truth, du jardin tropical NongNooch, du Village d'éléphants. Ce qu'on aimerait savoir c'est comment s'y rendre, d'où partir en utilisant bus ou sangtaeou. On a un plan qui ne les mentionne...
Amis voyageurs. Désolé pour le retard que j'ai mis pour vous publier ces quelques clichés, j'avais 'perdu' le lien du forum en formatant mon DD...et le temps a passé. Voici donc quelques comments et clichés de l'île de Koh Samui que nous visitâmes en...
Moisy · 2 décembre 2013 à 10:50 · 2 participants · 1 030 affichages
Je m'apprètes à effectuer un nouveau voyage au Cambodge en janvier ou février prochain. je souhaite un transport aèrien un peu plus confortable que les simples voyages éco qui sont proposés. j'ai donc regarde du coté des premium; Rapport qualité prix...
Lekamikaze · 1 décembre 2013 à 16:09 · 4 participants · 907 affichages
Je part en thailande pour la 1 fois le 13/12/2013 et revient en france le 11/01/2014. donc qui pourrai me renseigner combien de temps faut il que je reste en thailande pour ne pas etre en overstay si je revient par voie terrestre du laos avec le les 15...
Je pars en Thaïlande mercredi et j'ai deux questions à poser. 1) je voudrais savoir si l'insécurité du aux évènements dans la capitale est bien présente ou alors si les manifestations se passent sans débordement. 2) la deuxième question est moi importante...
Adilnaw · 15 novembre 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 110 affichages
Je me rend a koh samui fin janvier 2010 pour 3 semaines, pouvez vous me conseiller un hotel pas tres cher svp: en effet mon budget est assez restraint. par ailleurs, j'ai besoin de savoir les différents tarifs sur place ex: prix de la location d'un scooter...
Qui connait des hotels de bon niveau dont la piscine est ouverte aux personnes qui n'ont pas une chambre dans l'hotel (vu que je n'ai pas les moyens) à Manille? Avec vue c'est encore mieux. Merci.