Madave · 25 novembre 2013 à 15:49 · 5 participants · 2 689 affichages
Je suis une maman avec 2 garçons de 3 et 6 ans... et nous allons partir en voyage début 2014, mais je ne sais pas encore comment fixer mon itinéraire. Je me suis dis qu'en venant poser la question ici, vous seriez sûrement de bons conseils. Nos deux...
Tout est dans la question! me dirigeant cette année une partie du voyage par cette région pour commencer. Et en bus!!!! si possible de Rangoon merci d'avance pour vos bons plans, sur les possibilités d'arret à part Moulmein. Peut être un direct de Rangoon...
Après Phuquoc, j'envisage un petit séjour dans le delta du Mékong (en février mars) avant de regagner Bangkok pour le vol retour. Toutes les discussions traitent du delta depuis HCM. Moi, la boucle partirait plutot à l'envers Pouvez-vous m'aider? Nous...
Kavicesebra · 26 novembre 2013 à 18:57 · 3 participants · 2 515 affichages
Je voulais vous soumettre à nouveau, mon itinéraire de voyage, après avoir bien lu, enfin je l'espère, vos messages. Je pars du 31 décembre au 29 janvier avec une amie de 75 ans, en style routard, à moindre coût, cette amie préfère rester 2 voire 3 nuits...
Heronmeloman · 30 novembre 2013 à 11:10 · 3 participants · 924 affichages
Je rentre de 3 semaines au Laos du (5 au 25 nov): - voyage sensas!! - je conseille fortement la croisière sur le Mékong à partir de Paksé - la plaine des Jarres est également incontournable - un circuit d'une journée sur le plateau des Boloven à partir...
En prévision pour février 2014, 15 jours de vacances en thailande avec mon compagnon. Nous passons par la malaisie, et nous pensions y passer deux ou trois jours avant d'aller en thailande. Qu'est ce qu'il serait intéressant de voir sur kuala Lumpur durant...
Je sais qu il y a pas mal de post a ce sujet mais pas vraiment dans mes critere de selection j arrive a bkk le 12 decembre et je cherche un hotel pour 2 / 3 nuit je voudrait un hotel assez resent pas trop "vieillot" si possible un hotel assez haut (pour...
Rebek · 29 octobre 2011 à 11:24 · 7 participants · 7 747 affichages
Vient encore vous demander vos avis Alors voilà, j'aimerai beaucoup aller visiter les phillipines (plages), nous partons janvier et février, notre fils aura 9 mois et je me demande - si c plus facile de voyager avec lui cette année (9 mois) ou l'an prochain...
Je pars au Vietnam le 28 décembre pour 2 mois et je pense visiter le pays puis le Cambodge pour revenir ensuite au Vietnam. Ce soir, je viens de faire la demande de lettre d'invitation auprès de ACAVoyages et j'attends leur retour. Afin d'être rassurée...
Nous partons dans quelques jours pour Sulawesi. Nous voyageons avec deux enfants (5 et 2,5 ans). Est il possible de faire le trajet Makassar-Rantepao avec un bus de nuit? Y'a t'il des bus super exécutive? Ou le trajet mérite t'il d'être fait de jour...
J'envisage un voyage en vélo au Vietnam de mi-novembre à mi-décembre 2013. Quel itinéraire me conseillez-vous sachant que je hais les routes à grande circulation, à défaut je prends les pistes même si je souffre... Ma vitesse est de 70 km par jour si...
Puis-je arriver en avion a Yangon et repartir du pays par avion depuis Mandalay (imaginons un Mandalay-Bkk)? J'ai cru voir sur ce site que ce n'était pas permis mais l'information datait, du coup je me demandais si certains d'entre vous auraient des infos...
Nous partons au laos en juillet 2013, je voudrais savoir s'il est possible, à Vientiane, de trouver du gaz type camping gaz ou MSR. Merci beaucoup Michèle
Cécilestépha · 27 novembre 2013 à 14:26 · 6 participants · 1 966 affichages
Je recherche des guest house en Malaisie. Commençant notre séjour en Asie, nous voulons un maximum planifier les endroits sur ce 1er mois, voulant éviter le stress du début... Nous y séjournerons 1 mois, sans passer par Bornéo. J'ai du mal à trouver des...
Pacosiam · 30 novembre 2013 à 11:59 · 3 participants · 1 098 affichages
Voilà je pars en Inde, a goa pour un mois, après je voudrais partir au vietnam pour 2 mois, et il possible de faire son visa vietnamien à Delhi, car vu le coût du visa en France, ça refroidit..., merci si quelqu'un l'as déjà fait à Delhi, combien ça...
Jayjay76 · 21 novembre 2013 à 8:39 · 2 participants · 1 078 affichages
Je pars 15 jours en Thailande pour Noel et le jour de l an. Je compte diviser le voyage en 2 parties: 1 semaine a Bangkok et 1 semaine plutot plage. Concernant la 2nde partie, j ai un peu de mal a me decider et a trouver l endroit ou poser mon sac: Je...
Ayant de l'expérience de donner des cours de vietnamien en France et au Canada pendant 7 ans avec des dizaines d'étudiants francais et québecois, j'offre des cours de vietnamien pour adultes et/ou enfants de tous niveaux à Hanoi. La méthode est basée...
Raph83 · 27 novembre 2013 à 23:49 · 2 participants · 690 affichages
Je prévois ce voyage de 20 à 25 jours soit de fin mars au 25 avril soit après 15 avril au 15 mai (en fait je recherche le meilleur compromis pour le temps mais aussi les couleurs des rizières du nord) et il me faut en définir le timing sachant que nous...
Je pars en janvier au myanmar, je souhaite absolument visité le sud qui est une zone interdite, qui s'est deja fait prendre dans ces zones? quelles sont les risques encouru? merci de vos reponses et experiences. (je ne souhaite pas de "conseils").
Souan · 20 novembre 2013 à 15:23 · 9 participants · 2 550 affichages
J'ai acheté un billet d avion paris Bangkok aller retour du 16 décembre au 16 janvier avec Ethiad. Je n ai pas reflechi que cela faisait 31 jours sur place donc ma question est de savoir si quelqu un a deja embarquer récemment avec Ethiad sans visa pour...
Pour la 1ére fois de ma vie, je vais faire un grand voyage. Je n'ai pas trop l'habitude des aéroports et notamment quand il s'agit de vols avec escale et changement de compagnies aériennes. En avril, par l'intermédiaire d'un site de voyage j'ai réservé...
Les infos qui m'ont été fournies ne m'ayant pas convaincu au sujet de la plongée en Thailande et au Cambodge, j'ai finalement décidé de retourner en Indonésie. j'ai déjà plongé à Amed l'année dernière et j'avais trouvé ça plutôt pas mal. cette fois-ci...
Nathagaga · 23 novembre 2013 à 11:59 · 4 participants · 1 420 affichages
Je pars 3 semaines avec mon fils de 15 ans, j'aurai voulu avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire de 18 jours (du 4 mars au 21 mars), nous arrivons à Siem Reap et repartons de Phnom Penh, en fait d'habitude je ne prépare pas trop mes voyages, mais...
Je prépare mon voyage en Thailande et je serais une semaine sur Koh Phangan. J'aimerais savoir où louer mon scooter chez un loueur de confiance, et surtout sans y laisser mon passeport? J'aimerais laisser une copie du passeport ou alors ma carte d'identité...
Ssyl83 · 28 novembre 2013 à 8:28 · 8 participants · 2 154 affichages
Nous partons dans trois mois au Vietnam pour 17 jours, et parcourons le pays du Nord au Sud, la majorité du temps, nous dormirons à l'hotel, à part deux nuits dans le nord chez l'habitant et dans le sud chez l'habitant aussi. Ce qui me préocupe, c'est...
Arrivant à Bangkok le 29/12, nous pensons nous diriger sur Koh Chang afin de reposer corps et esprits... Visite de l'île en scooter (est il utile de se munir du permis international pour conduire uniquement sur l'île?), et excursions à la journée ou plus...
61liard · 17 septembre 2013 à 21:40 · 9 participants · 2 188 affichages
Nous voulons partir en février au VIETNAM en voyage organisé que nous conseillez- vous comme meilleure agence de voyage pas trop chère avec un circuit assez complet en pension complète. Merci d'avance.
Cactus913 · 30 novembre 2013 à 3:29 · 4 participants · 1 256 affichages
Je suis presentement a koh lanta nous voulons nous dirriger vers Phuket demain. quelles plages sont un peu moins peupler? et avez vous des suggestion de bungalow ou guest house a tres petit prix? merci