Je compte partir en Indonésie fin mai 2014 pour 1 mois. Je me demande qu'elle serai la meilleur période pour acheter mon billet d'avion. En ce moment ils sont à 890euros avec Malaysian airlines. Pensez vous qu'en janvier/février ces prix auront baissé...
Je souhaite me rendre au parc khao yai avec nos 2 enfants, je pense faire le tour classique d'1 jour 1/2, j'aimerais avoir des retours d'expérience sur les tours et l'hébergement, j 'ai lu pas mal d'avis concernant la greenleaf et bobby jungle tour, que...
Domika74 · 22 août 2013 à 17:35 · 15 participants · 6 571 affichages
En novembre, nous allons passer 20 jours aux Philippines avec notre fillette de 2 ans. Pour l'instant, nous avons réservé le vol Manille-Tagbilaran afin de passer 7 à 9 jours sur Bohol, et je cherche maintenant 1 à 2 îles supplémentaires à découvrir pour...
Garyagle · 8 août 2013 à 1:03 · 6 participants · 2 409 affichages
Je voudrais traduire cette phrase:Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Comment l'écrire en bahasa? Il y a plusieurs type de bahasa, non? Quelqu'un pourrait m'aider svp??? Merci
Magali084 · 21 août 2013 à 13:31 · 5 participants · 8 426 affichages
J'ai lu que le nouvel an en Thailande (ou fête de l'eau) aurait lieu les 13 et 14 avril 2014. Et j'ai aussi vu que des festivités (également la fête de l'eau et le nouvel an) avaient lieu en Birmanie du 13 au 17 avril 2014. Je pars en tour du monde, et...
Genevan · 29 septembre 2013 à 14:27 · 4 participants · 909 affichages
J'espère que vous vous portez tous bien! Moi je suis au top, mardi c'est parti pour le Laos et le Cambodge, en mode express (2 semaines)... Je viens sur le forum afin de demander au expert du Vietnam quelques conseils concernant un itinéraire pour le...
Huetourist1 · 3 septembre 2013 à 12:52 · 3 participants · 1 277 affichages
BONNE NOUVELLE Info de Hue: La compagnie aérienne nationale du Viêt Nam, Vietnam Airlines, vient d’annoncer la réouverture de l’aéroport de Hue (2 mois plus tôt que prévu) le 20 Septembre 2013. Cet aéroport a été fermé à partir de 20 Mars 2013 pour réparer...
Filiber · 28 septembre 2013 à 21:09 · 4 participants · 526 affichages
Le titre sounds funny peut-être, mais this is no joke, je ne me permettrais pas.. la décharge et bidonville ont été l' objet d' un reportage sur TF1 le 21 avril (et d' un post ici-même pour l' annoncer le 19), remember? Dernières nouvelles de l' endroit:...
Ghinaine · 11 juin 2011 à 0:54 · 17 participants · 11 190 affichages
Nous avons pris l’avion à Marseille pour Paris le 8 Janvier. Première galère: alerte à la bombe à Marignane pendant une demi heure. (Prix de l’avion Air France: 879€ par personne) Beaucoup disent qu’il faut commencer la visite du Laos par le nord, mais...
Nous sommes à la recherche de suggestions d’itinéraires pour notre voyage d’environ 20 jours qui se déroulera au début du mois de juillet 2013. Ma copine et moi voulions découvrir l’Asie (surtout le sud-est). Nous voulons tenter de voyager à moindre coût...
Je souhaite aller de Puerto Princessa à Sabong (pour sa rivière), puis Port Barton et finir a El nido. Je n'arrive pas a trouver des réponses clairs sur les trajets, durée, etc... J'ai plusieurs questions est-ce que qqn peut m'aider: (1) de PP à sabong...
Nicolinag · 25 septembre 2013 à 23:25 · 4 participants · 2 029 affichages
Je voudrais aller 2 mois aux Philippines en décembre et janvier. Que me conseillez-vous de visiter d'abord, le nord ou le sud? Par exemple à quel moment les rizières sont-elle plus belles? Pour la météo, dur de savoir. J'ai du mal à m'y retrouver dans...
Rimas · 11 septembre 2013 à 19:55 · 4 participants · 1 997 affichages
Je compte aller au Vietname et au Cambodge entre fin novembre et début janvier. Je compte y passer 5 semaines sur place. J'en suis encore au tout début de ma préparation, je n'ai pas encore acheté les guides et j'ai regardé rapidement les sujets des forums...
Je suis en ce moment à Siem Reap depuis quelques jours et aimerai partager mes bonnes adresses avec les voyageurs en route vers cette belle destination. La liste n’est pas exhaustive, juste quelques coins sympas et que j’ai apprécié mais il y a des dizaines...
Je suis une éternelle indécise et un choix difficile se pose à moi. Je dispose enfin une proposition de circuit sur mesure après de multiples ajustements, par Bali Authentique, qui me convient parfaitement Mais voilà que je reçois aussi une proposition...
Je pars 3 semaines en indonésie (java, bali) et après 1 périple de 15 jours, j'aimerais me poser au sud de bali au bord d'une belle plage. J'hésite entre nusa dua, jimbaran et sanur. il me semble que sanur serait pas mal, mais peut-être un peu excentré...
Dam69003 · 21 août 2013 à 8:43 · 7 participants · 2 825 affichages
Nous venons de rentrer d'un super voyage de 3 semaines en Malaisie. Nous avons fait: Kuala Lumpur Bornéo: Kuching et environs Penang Cameron Highlands Taman Negara Îles Perhantians. Si vous avez besoin d'infos ou de renseignements, n'hésitez pas je répondrai...
Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'un cornac à Bangkok pour visiter la ville à dos d'éléphant? Doit-on amener un casque? Je suis preneur de toutes idées originales de visites/adresses dans la capitale ou le reste du pays, en vue d'un prochain...
Queenmila · 26 septembre 2013 à 12:17 · 3 participants · 1 118 affichages
Je pars avec mon mari et un couple d'amis en thaï février prochain, nous passerons 2 jours à koh tao et 2 jours à koh phangan, mes amis repartent avant nous, donc avec mon mari nous restons 3 nuits de plus à koh phangan, ma question est faut-il réserver...
Nous faisons notre premier road trip en thailande en décembre-janvier. Nous restons 12 jours et ne faisons donc que bangkok chiang mai et koh samui afin de voir le principal car nous avons peu de temps. Le gros souci, c'est que je viens de réserver un...
Babylon5 · 24 août 2013 à 12:03 · 8 participants · 4 149 affichages
Après un périple d'un mois au Vietnam, suivi de 3 jours à Hong Kong, je viens faire profiter de mon expérience. Nous sommes partis en famille à 4 le 2 juillet dernier: Bordeaux/ Paris/ Ho Chi Minh/ Hanoi 1ère galère, Govoyage avec qui nous avions pris...
Sigs4181 · 14 septembre 2013 à 2:09 · 9 participants · 3 842 affichages
Je prévois actuellement faire un voyage de 1 mois en Asie au printemps 2013 (mai à juin) et je voulais avoir des avis concernant 2 destinations, soit la Chine et la Thaïlande. Ce sera mon premier voyage en Asie et je voulais donc avoir des conseils et...
Nous aimerions savoir s'il existe des bus privés en partance pour sukhothai depuis Mo Chit en milieu d'après midi (ce serait le samedi 2/11), car nous n'avons pas envie de voyager de nuit et voulons profiter de la journée à Bangkok (Chattuchak) pour arriver...
J'ai regardé les avis divers ici même et sur le net, mais je n'arrive pas à obtenir des infos récentes sur la compagnie "China airlines " au départ de Paris pour Bangkok, alors si vous pouvez m'aider, ce serait avec plaisir que je vous lirai! Merci!
TomC78 · 25 septembre 2013 à 13:57 · 8 participants · 2 845 affichages
J'aurais besoin de conseils avisés. Certains (tout au moins 3) sur le forum me connaissent un petit peu (touuut petit peu:)). Je vais donc me marier en 2014 et je prévois un retour au source pour ma femme qui est originaire du Viet Nam (sa gd mère maternelle...
Picbibi · 28 septembre 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 019 affichages
J'écris ce message afin d'avoir un peu d'aide pour élaborer un itinéraire au Nord Laos. Ma femme et moi partons en Asie du Sud Est pour notre voyage de noces et nous passerons 12 jours dans le nord du Laos (après une petite semaine autour d'Angkor et...
Je pratique la refonte d'un projet pour juillet 2014 J 1 bangkok (on laisse la grosse valise à la consigne de la gare Hualumphung - possible? prix? des horaires à respecter?) on visite et au soir train de nuit J 2,3 et 4 chiang mai J5 (bus) 6 et 7 Sukhothai...
Soleilvert31 · 25 septembre 2013 à 11:52 · 2 participants · 984 affichages
Actuellement dans le nord du Viet Nam à Cao Bang, je vais finir ma boucle jusqu'à Hanoï en passant par la fameuse baie d'Along. A ce sujet je suis preneur de plan insolite pour ne pas tomber dans le marasme touristique. (homestay, pécheur...). J'attaque...
JDN · 27 septembre 2013 à 23:57 · 2 participants · 848 affichages
Amoureux du vietnam nous repartons pour la 3ème fois là bas, départ Noumea Hanoi le 25 octobre. Nous avons 7 semaines sur place et avons pris un visa entrées multiples. Nous passons essentielement notre séjour au vietnam mais nous pensons soit passer...