Je me permets d'ouvrir un nouveau topic parce-que depuis un mois, j'ai quelque peu avancé... Et j'ai 2 nouvelles questions! 1/ Ko Chang Après avoir pesé le pour et le contre, nous resterons bien sur la Grande Ko Chang et irons en mer d'Andaman lors d'un...
Julie27200 · 1 octobre 2013 à 11:41 · 5 participants · 2 687 affichages
Je pars à Phuket au mois de Décembre, j'y resterai 4 nuits. J'ai lu de nombreuses discussions et chacun défend ses plages entre Surin, Kamala, Leam Sing, Nai Harn, Kata, Karon et Bangtao. Est ce que quelqu'un connait l'ensemble de ces plages? Si oui...
VinceSoph · 18 septembre 2013 à 23:35 · 7 participants · 1 647 affichages
Nous projetons de partir en famille (avec ma femme et nos 2 filles de 10 et 13 ans) au Vietnam pendant les vacances de février (du 22/02 au 07/03). Notre souhait est de visiter les sites les plus admirables mais aussi de découvrir le pays et sa population...
Nicolinag · 1 octobre 2013 à 13:24 · 3 participants · 1 178 affichages
Après quelques conseils reçus sur ce forum (merci!) je me suis décidée pour le parcours suivant sur 2 mois: - Vol Coron le 27/11 - Iles alentour pour snorkelling 2/3 j - Tour 5j/4n Coron/El Nido: avez-vous quelqu’un à conseiller? Tao ou autre? - El Nido...
Claude79 · 20 septembre 2013 à 14:14 · 3 participants · 898 affichages
Désolé, je vais à nouveau aborder la question des visas!!! J'ai un aller Paris BKK pour le 10/12/13 retour BKK Paris le 10/03/14 soit 90 jours sur place. Je compte partir avec un visa 1 entrée soit 60 jours et une possibilité d'obtenir sur place une extension...
Voila mon petit dilemme d hier pour notre voyage: passage sur bangkok ou pas??? trajet: toulouse paris - paris phuket? ou: toulouse bangkok (arret sur bankok 2 jours) puis bankok phuket? sachant que niveau tarif c pareil... cette ville m attire mais me...
Koaster · 5 février 2013 à 17:26 · 10 participants · 5 965 affichages
Suis en train de décortiquer un peu l'itinéraire que je pourrais faire en 5 semaines en arrivant par: 1)vientiane > vang vienne (ou a coté pour éviter l'afflux de touriste) > (Luamp Prabang> rester un peu dans ces environs là (vue que j'entend...
Scorpionne75 · 25 septembre 2013 à 19:25 · 3 participants · 1 134 affichages
Allant à Bohol vers le 15 octobre, j'aimerais connaitre l'endroit exact pour voir ces fameux tarsiers. Nous allons séjourner à l'hotel Harmony et nous allons louer une moto 125 cc. Comment se rendre au Tarsier Conservation Area car nous pensons que c'est...
Jotake · 16 février 2012 à 20:20 · 9 participants · 2 757 affichages
Je pars solo en Asie pour 10/11 mois, en commençant par le Népal début Avril 2012, pour un mois/1 mois et demi. Je me permet de soumettre à tous les baroudeurs et connaisseurs de l'Asie du Sud-Est mon itinéraire, et quelques questions: - Népal: Avril/Mi...
FloJF · 30 septembre 2013 à 21:41 · 5 participants · 1 316 affichages
On s'y prend peut-être un peu tard mais croyez-vous que l'on peut s'organiser nous-mêmes notre propre circuit (Bangkok, Rivière Kwaï, Plages) à présent? Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. Les tours opérateurs nous proposent des circuits pour...
Lobo · 17 janvier 2013 à 12:35 · 37 participants · 18 294 affichages
Nous sommes actuellement en THAILANDE et venons tout juste de rentrer de notre voyage annuel en BIRMANIE. Qu'est-ce qui a changé en 1 an? Il y a maintenant des Distribanques un peu partout. Toutes les stations service sont ouvertes donc plus de rationnement...
Est il juridiquement valable vis à vis de l'état thailandais d'expédier depuis, la France un billet A/R BKK Paris- Paris BKK, pour un départ depuis la thailande, et expédié pour un e visite privée en France à une personne thailandaise. merçi d'avance...
Pourriez vous m'aider sur des horaires train Mandalay arrivée Kyaukme ou bus Mandalay- Maymyo et train même jour pour Kyaukme ou bus Mandalay- Kyaukme le retour bus Kyaukme - Bagan même journée en bus ou train Kyaukme- maymyo et bus pour Bagan merci pour...
Nhein · 30 septembre 2013 à 12:01 · 5 participants · 6 133 affichages
Je prévois de passer quelques jours sur une île en Thaïlande fin octobre (28, 29) - début novembre. De ce que j'ai pu lire sur le forum et sur le net de manière générale, à cette période il vaut mieux privilégier la cote vers Trat que le îles du coté...
Slump77 · 17 septembre 2013 à 23:14 · 7 participants · 1 851 affichages
Ma femme et moi faisons notre premier voyage en Thaïlande les 3 premières semaines de Novembre et j'ai sélectionné un petit itinéraire à l'aide de différents conseils lus ici et sur d'autres forums, guides, etc... N'ayant pas beaucoup d'expérience des...
Comme le titre l’indique, voici un petit compte rendu de notre expédition au Kawah Ijen depuis Ubud. Séjournant à Ubud chez des amis balinais, depuis une petite quinzaine de jours, ma copine et moi avons eu envie de changer d’air. Quoi de mieux que l’ascension...
Sanook75 · 1 octobre 2013 à 5:08 · 2 participants · 906 affichages
La Thaïlande envisage d’introduire l’e-visa (demande de visas en ligne) en 2015, afin d’améliorer la sécurité en matière d’immigration et de rendre plus aisé la demande de visas pour les touristes et les non-immigrants, rapporte la chaine de télé Thai...
Miss Philippines, Megan Young, a remporté samedi le titre de Miss Monde, juste devant Marine Lorphelin Miss France, au cours d'une cérémonie sur l'île indonésienne de Bali. Félicitations à toutes les deux.
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge. Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période! Mais là, grosse déception, les billets sont à +...
Etienne2a · 30 septembre 2013 à 17:44 · 2 participants · 684 affichages
Je vais prendre un visa touristique à plusieurs entrées pour la thailande. Je compte donc rester un moment en asie. Je sais que je dois attendre la fin de ma première entrée pour quitter le territoire, et donc attendre un long moment avant de visiter...
Dès le 15 septembre, Bangkok Airways lance ses vols de Bangkok à Mandalay les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Prix promotionnel 125$ aller et retour jusqu'au 30 novembre. Ensuite 240$.
Je sais que je vais pas forcement me faire des amis en lançant ce sujet... C'est la 2ème fois que je reviens de Thaïlande, et à l'issu de ce second voyage, j'ai remarqué que ce pays n'est pas très écolo... Certes les villes sont propres balayées, mais...
Je vous partage le mail reçu ce matin, promo QATAR jusqu'à - 40% pour toute réservation avant le 29 sept. Valable sur les voyages avant le 25 juin 2041. Interessant sur L'asie; Thaïlande, hong kong, japon (540/600 euros dans les premiers prix)... A voir...
Arrivons a bali par le ferry qui traverse le detroit.ou se passe le visa.merci pour vos réponses nous venons de Ketapang pour arriver à Gilimanuk merci d'avance pour vos réponses Trajet de retour vers Ketapang et direction le terminal des ferrys, pour...
Nous aimerions faire le Kawa Ijen cet été si il est de nouveau ouvert. L'hôtel où nous voulons "dormir" nous propose ce trek mais pour environ 100 euros par personne... Comment faire pour ne pas payer le tarif le plus cher... Nous pensions alors le faire...
Mariespagne · 23 septembre 2013 à 9:56 · 7 participants · 2 926 affichages
Je pars toujours trop chargée et j'espère quelques conseils de votre part. A savoir que je ne ferai pas de longs trecks mais des randonnées aux cascades, en forêt de quelques heures. Ma première question: que faut-il prendre comme godasses: je pensais...
Je voudrais réserver un Paris-Bkk-Paris mais avec aller en décembre 2013 et retour au plus tôt décembre 2014. Voir plus. Comment faire, est-ce ce qu'on appelle billet open? Par quelle compagnie procéder? Sinon je suis aussi interressé par un aller simple...