Anyem · 24 septembre 2013 à 8:53 · 3 participants · 1 376 affichages
Je vous signale un très inintéressant documentaire sur la chaîne 5 sur les ASIATIQUES DE FRANCE à voir en rediffusion (replay - mais ça m’énerve cet abandon du Français) (1ere partie) sur la télé ou le net et la 2 ème partie dimanche soir sur la 5 Un...
Quelqu' un peut il me preciser si c est interessant d ' effectuer ce trajet en bateau ou preferable de le faire en bus?? il semble que par le par le bateau le paysage soit assez limité, et beaucoup de bambous sur les berges, et nettement plus cher...
Je dois me décider pour aller soit aux Philippines en mars 2014 soit Bali en août 2014, mais pas possible de faire les deux. Je suis très attirée par les beaux paysages et rêves de voir de très belles rizières. Je ne sais pas quel pays choisir, que me...
Je termine mon voyage (en janvier prochain) sur l'île de Koh Lanta. Mon hôtel se situe au nord de l'île, non loin de l'embarcadère. Sachant que je serai avec mes valises quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Phuket d'où je repars...
Vagabond543 · 24 septembre 2013 à 13:46 · 2 participants · 923 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui ont l'habitude de séjourner régulièrement aux Philippines pour savoir quelle est la période habituelle des fortes précipitations? Exemple de la saison des pluies en Thaïlande, pour fixer les idées... 1 - Mousson du Sud Ouest:...
Joysurfer · 24 septembre 2013 à 20:43 · 3 participants · 653 affichages
Je me pose une question dont la réponse n'est jamais mentionnée dans les guides ou les forums (du moins je n'ai pas trouvé): A partir du moment où le visa vietnamien est délivré par l'ambassade, combien de temps a-t-on pour entrer sur le territoire vietnamien...
Yellowmop · 12 novembre 2012 à 23:44 · 4 participants · 2 095 affichages
Je recherche, en vue d'un séjour au cambodge en février/mars, des témoignages (vécu) sur les treks - patrouille des gardes forestiers-, dans les Cardamones centrales, plus précisément entre Thma Bang et Kravanh -8 jours?- ou bien de Chamnar à Kranvanh...
Encore un tout grand merci à tous pour m'avoir aidé à réaliser mon voyage qui s'est bien déroulé à l'exception d'une agression à Manille que je tenais à vous raconter afin d'essayer de vous éviter un tel désagrément. Nous étions juste en dehors d'Intramuros...
Maeva · 20 juin 2011 à 22:10 · 15 participants · 6 228 affichages
Je sollicite votre aide afin d'optimiser notre itinéraire de trois semaines au Myanmar. Nous voyageons en couple avec notre fille qui sera agée d'un an lors du voyage au mois de Janvier 2012. Nous avons pour habitude de voyager avec nos sacs à dos de...
Punkète · 23 septembre 2013 à 4:10 · 5 participants · 1 008 affichages
Vais en thailande en decembre par la suite je ne suis pas trop sur de ma destination pour janvier. j'hesite entre viet nam phillipines malaisie et indonesie. pour se qui ai de l'indonesie et la moitiee de la malaisie la meteo n'est pas super. Donc phillipines...
Mochris · 6 septembre 2010 à 3:03 · 7 participants · 2 376 affichages
Nous partons pour le Vietnam le 19 octobre prochain pour revenir le 12 novembre. Nous arrivons à Hanoi et voyagerons vers le sud jusqu'à Ho Chi Min. Nous avons contacté plusieurs agences afin de se faire une idée sur ce qui était offert comme excursions...
MaxiBulle · 28 août 2011 à 20:04 · 4 participants · 3 436 affichages
Nous nous apprêtons à partir deux semaines à Bornéo en septembre. Nos envies: aller à Sepilok (Sandakan - Sabah Nord) et passer au Tanjung Puting National Park (Kalimantan Sud) et/ ou au Camp Leakey / Orangutan Care Center and Quarantine (Pasir Panjang)...
Connaissez vous une route bien carossable entre Lampang et Choang Mai, sans passer par une grande boie rapide? C'est pour un trajet à vélo. Merci d'avance
Prahabuda · 15 septembre 2013 à 12:48 · 7 participants · 3 008 affichages
Je viens de faire une recherche sur Liligo de billets d'avion Paris Singapour et Liligo me propose 2 aéroports à Singapour: Changi et Paya Lebar Airport: lequel est le principal? Merci de votre réponse
Kiwiwi006 · 24 septembre 2013 à 11:12 · 3 participants · 1 030 affichages
Je pars aux Philippines avec mon compagnon fin mars et j'aurai aimé savoir si nous devons réserver les vols intérieurs avant ou s'il est possible de le faire sur place en s'assurant bien entendu qu'il y ai encore des places de libres. Sur ces compagnies...
Je projette un séjour de quelques semaines aux Philippines, à partir d'octobre 2013. Et je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de fréquenter la région pour m'indiquer des adresses sympas (et pas trop chères) sur l'agglomération de Manille. Dans un premier...
Après avoir fait en janvier prochain Angkor pendant 4 jour, je compte arriver à Bangkok via Air Asia à 13H25. Que pensez vous de faire ensuite Ayuthaya? Quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture? Combien de temps en taxi faut-il pour faire BKK-Ayuthaya...
J'ai le projet de me rendre en Thailande et de louer une petite moto, puis de parcourir le sud du pays. Je n'ai pas vraiment de limite de temps, je suis habitué de voyager ainsi, location d'un moyen de transport pour être entièrement autonome. Est-ce...
Redy13 · 13 août 2013 à 20:43 · 7 participants · 5 844 affichages
Nous partons en couple deux semaines en Thaïlande en novembre, nos vols sont réservés (arrivée le dimanche 10 novembre au matin - retour le lundi 25/11) Voici l'itinéraire auquel je pense: 10/11 ==> 12/11: Bangkok 12/11: départ pour Ayutthaya -visite...
Etant donné que l'on est 4, on pensait plutôt louer une voiture pour visiter la Malaisie. A Penang, je ne sais pas s'il faut choisir un hotel/guesthouse dans le centre historique, d'après ce que je lis sur le forum, ça semblerait un bon choix...par contre...
Julieliotard · 1 juillet 2012 à 12:47 · 21 participants · 10 007 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. L’idée de ce séjour est de voyager tranquille car nous avons la chance...
Je pars dans 15jours pour le Laos et voyagerai en itinérance sur 4 mois en Asie du Sud Est. J'ai mon billet d'avion aller France/Laos. Je pensais faire mon visa sur place à l'aéroport (car impossible de joindre l'ambassade du laos à paris à ce propos...
Eaudyssée · 15 septembre 2013 à 9:32 · 7 participants · 1 346 affichages
Nous souhaiterions partir en voyage à l'automne 2014 pour un voyage combiné Vietnam Cambodge Nous aimerions partir avec l'agence Farestour mais nous ne voyons plus de commentaires sur leurs services depuis novembre 2011. Nous sommes prêts à leur faire...
Je suis sur le site de travelindo et je me heurte à un problème idiot: lorsque je cherche à me renseigner sur un billet Jakarta Denpasar, il m'affiche tous les vols proposés, mais pas les tarifs!! Lorsque je me positionne sur la compagnie que je choisis...