Punkète · 23 septembre 2013 à 21:40 · 3 participants · 760 affichages
Lan passer nous somme aller en Thailand principalement interieur des terre ensuite ko tao ko pagnan cette annee nous allons y passer en mois en decembre pour ensuite nous dirriger vers un autre pays de lasie du sud est (qui nest pas encore tout a fait...
Je pars pour l'Indonésie du 27 juillet au 20 août 2013. Mon vol aller arrive à l'aéroport de Jakarta le 28 juillet à 10h10. Je dois ensuite prendre un vol intérieur pour rallier Yogyakarta. Problème, je ne sais pas de combien de temps j'ai besoin pour...
Guy1 · 26 août 2013 à 13:58 · 9 participants · 4 047 affichages
Voila un petit compte rendu de mon voyage de 20 j en Birmanie en Juillet 2013 (et 8 jours en Thailande) avec quelques bonnes adresses et d’autres à éviter!! Il s’agit bien sûr de mon ressenti et mes impressions sont tout à fait personnelles. Mon circuit...
Saskette · 22 septembre 2013 à 9:41 · 7 participants · 1 169 affichages
Je suis a la recherche d'info pour mon voyage en Thaïlande février / mars 2014. Pouvez vous m'envoyer des bons plans (authenticité recherchée) je ne m'y suis jamais rendue. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de dormir chez l'habitant? Si oui quelle...
Des Québécois au Vietnam (avril et mai 2013) Pendant un mois nous avons côtoyé un peuple accueillant et courageux. Nous avons admiré des paysages incroyables et avons pu saisir un peu l'âme de ce pays éprouvé par tant de guerres et de misère. En résumé...
De ce que j'ai pu lire pour l'instant l'aéroport se trouve relativement loin du centre, auriez-vous des conseils sur un endroit sympa et accessible vu le peu temps que nous aurons sur place? est-ce au moins envisageable de quitter l'aéroport? Merci, Laurent...
Je pars avec ma femme en janvier en Thaïlande (Bangkok, Krabi et Phi Phi). Généralement je vais dans des hôtels 3 ou 4 étoiles. Faut-il réserver les hôtels de France ou trouver sur place? Merci d'avance
Jade9353 · 22 septembre 2013 à 22:18 · 6 participants · 1 225 affichages
J'aimerais faire un circuit fin mars début avril au vietnam. Lequel choisir? Nous voulons partir de Paris. Votre opinion sur les nuits chez l'habitant. Merci à l'avance pour votre commentaire
MysterTravel · 21 septembre 2013 à 7:28 · 2 participants · 1 542 affichages
Voici une de nos dernières vidéos, sur une petite île très sympathique du sud Cambodge près de Kep, le tout en vidéo. Une île très agréable, calme et magnifique et qui mérite vraiment le détour! Allez-y tant que les resorts n'y sont pas encore implantés...
J'ai acheté nos billets pour le Vietnam (HCM) et y allons en février prochain. Ne disposant que de 12 jours sur place, je pense visiter HCM pendant 2 ou 3 jours, ensuite le Delta du Mekong et finir sur l'île de Phu Quoc pour quelques jours de farniente...
61liard · 20 septembre 2013 à 22:12 · 7 participants · 4 651 affichages
Au Vietnam la monnaie par rapport à l'euro connaissez-vous un coefficient pour faire la conversion plus rapidement; Que peut-on ramener de ce pays? merci de votre réponse.
Banzaiiiii · 25 juillet 2013 à 1:58 · 4 participants · 1 346 affichages
Je prévois d'e me rendre dans la région de Bang Saphan ou Prachuap KK. Connaissez-vous un endroit ou l'on puisse trouver quelques bars sympas et plutôt de style routard que guindé pour passer nos soirées? Je me suis laissé dire que certains endroits étaient...
La première est la grotte Thien Ha (Galaxy Grotto). Découverte assez récemment, ce qui n'est pas étonnant, l'entrée étant toute petite à flanc de falaise au milieu d'une jungle de bambous. C'est au bord d'une grande rivière ; on marche sur 500 m sur une...
Je voulais connaitre le moyen le plus rapide pour rejoindre Koh Phi Phi de Bangkok. Combien de temps faut-il et combien cela coute-t-il? Merci d'avance
Une nouvelle liaison de bus de l'aeroport jusqu'a la plage de Patong a demarre le 19 juillet dernier, et ce malgre une vive opposition de la part des chauffeurs de taxis et de tuk-tuk qui avaient menace de lui barrer la route.Pourtant, desormais, pour...
Francoisbzh · 20 septembre 2013 à 15:51 · 5 participants · 1 061 affichages
Voila l'itinéraire ke je pense faire une fois arrivé au Laos en janvier 2014. Le but du voyage: découverte, immersion, nature, trek et aventure... J1: Bangkok-Chang Rai: nuit a Chang Rai J2: Chang Rai: Découverte triangle d'or: nuit a Chang Rai J3: Chang...
Morris786 · 20 septembre 2013 à 21:49 · 3 participants · 2 618 affichages
Nous prévoyons un petit périple d' 1 ou 2 mois sur le triangle Vietnam-Laos-Cambodg... J'aimerai savoir s'il est possible de louer un véhicule sans chauffeur (voiture ou moto) dans ces pays? Ayant parcouru un bon nombre de Kms au Maroc, en Inde ou au...
Igaming13 · 17 juillet 2011 à 11:22 · 6 participants · 7 045 affichages
J'ai prit des e-visa sur le net J'aimerai avoir des retour d'expérience sur le e-visa pour le cambodge. Avec le e-visa comment sa se passe une fois a l'arrivé?guichet spéciale? Gagne t'ont une page sur le passeport pour ce type de visa ou la douane nous...
L'Administration métropolitaine de Bangkok a averti que tous les quartiers de la capitale seront touchés par de fortes pluies les 19 et 20 Septembre et qui peuvent provoquer de graves inondations. Trois centres de coordination et plusieurs unités mobiles...
Sprengnether · 12 septembre 2013 à 16:01 · 8 participants · 2 351 affichages
Cela fait 2 fois que je pars au Cambodge pour 3 semaines, j'adore ce pays. Etant plus disponible dans quelques temps, je souhaiterais m'y installer pour 3 à 4 mois. Le visa touriste étant de 1 mois, comment puis je faire pour y rester 3 ou 4 mois. Faut...
Vagabond543 · 18 septembre 2013 à 13:45 · 4 participants · 1 403 affichages
Je prépare mon séjour aux Philippines à partir du 14 Octobre 2013. Pour info, je dois récupérer mon guide Lonely Planet bientôt, mais je ne peux pas le consulter actuellement (dans quelques jours). Je sais qu'il existe pour les Philippines un visa de...
Lexy77 · 10 septembre 2013 à 10:20 · 5 participants · 1 779 affichages
J'aimerai vous exposer mon itinéraire dans un post à part entière afin de faciliter les recherches sur le forum. - Merci à Azerty123- pour les premiers éléments de réponses qu'il m'a déjà fourni. Donc voici l'itinéraire prévu pour novembre. Date du séjour:...
Fredhilux · 20 septembre 2013 à 16:09 · 2 participants · 769 affichages
Bien le bonjour a tous amis voyageurs, Nous sommes deux compagnons de voyage (Peut être trois) qui recherchons des conseils pour une quinzaine de jours en Thaïlande. Notre but est d'atterrir a Chiang Mai, de visité 3 ou 4 jours, de repartir sur Chiang...
Chloé93 · 21 septembre 2013 à 17:53 · 5 participants · 3 333 affichages
J'ai le projet de partir avec 2 amies l'été prochain pour une durée d'environ 3 semaines. Mais nous hésitons énormément entre 3 pays... - Vietnam - Thaïlande - Sri Lanka Merci de bien vouloir nous aider car on n'arrive pas à choisir!!! Bon week-end! Chloé...
Nous voici depuis plus d'une semaine au Vietnam pour les amateurs de la baie d'Halong, je vous envoie des photos de coucher de soleil ainsi qu'une de la grotte de Phuong Nha qu'il faut découvrir à mon avis J'essaierai d'en mettre d'autres mais la connexion...