Je finalise notre séjour et je viens de percuter que le terminal du bus Unititi Express (en arrivant de Tanah Rata), nous déposait a Sungai Nibong et en regardant sur la carte..., il va falloir que je trouve comment aller jusqu'a notre hotel: hotel royal...
J'ai un aller simple Paris-Phuket avec Malaysian Airlines le 28 octobre. J'ai un visa simple entrée de 60 jours avec un billet d'avion mi janvier (à 90 jours) car je compte prolonger de 30 jours à l'immigration de Phuket. Peut-on me refuser l'embarquement...
Je voudrais savoir si on trouve des vêtements à bon prix sur les marchés ou en boutique à Phnom Penh? comme en Thaïlande. On doit marchander ou les prix sont fixes. Merci.
Pour ceux qui vont régulièrement au Cambodge, qui peur me donner une adresse ou un endroit de Phnom Penh pour avoir le meilleur taux? en dollars je suppose!
Je m'adresse à ceux qui ont la chance de vivre en Indonésie ou qui rentrent de ce pays. j'ai de la famille qui part à Bali à la fin du mois, à Paris le taux est actuellement entre 13800 et 14000 Rp pour un euro. il me semble que c'est un bon taux de change...
Je prépare mon voyage au Vietnam pour le mois de février je regarde le prix d'un billet Ho Chi Minh Hué avec Vietnam Airlines et je trouve le prix excessif. Serait il plus intéressant d'acheter le billet sur place? Merci pour vos réponses, NELLY
Pakman · 13 août 2011 à 9:40 · 3 participants · 2 256 affichages
Je pars pour le sud de sumatra en Octobre, je pense rejoindre le village de Krui, surfer, profiter du parc naturel et de la culture du coin.J aimerai par la suite rejoindre la province d Aceh... Auriez vous quelques informations sur les logements sur...
Kastiel · 17 décembre 2012 à 16:39 · 6 participants · 4 882 affichages
Après avoir pas mal fouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions, je m'excuse si je suis passé à côté et que je pose des questions déjà abordées...) Mon ami et moi entrerons au Laos par le post frontière de Chiang Khong, où il...
61liard · 3 octobre 2013 à 21:47 · 3 participants · 705 affichages
Nous voulons partir en circuit au Vietnam fin février 2014. Avez-vous fait ce voyage avec l'agence "AUCHAN"? Le circuit proposé est pas mal et le prix est correct. Merci de me donner des renseignements.
Comme dit dans un précédent post, je prépare mon voyage en Thailande (fin janvier 2011). Etant donné que c'est notre voyage de noces, je recherche des hotels de charme ou guesthouse sympa à Bangkok (prix 100/150 euros max). Je ne me suis pas encore bien...
Vertigo · 5 octobre 2013 à 13:03 · 3 participants · 1 807 affichages
Voila notre nounou Thailandaise part en vacance février 2014 (1 mois), elle a la résidence permanente Francaise mais sont passeport Thai expire en avril 2014 et ne pense pas retourner en Thailande avant 2 ans. Donc peut elle attendre de faire son nouveau...
Nous partons en Indonésie en février et avons pour l'instant un vol pour Jakarta. Nous souhaiterions poursuivre vers Bali, mais notre vol international arrivant à Soekarno vers 21h, il nous faut donc attendre les vols du lendemain. Deux possibilités:...
Mojitouky · 26 septembre 2013 à 18:03 · 6 participants · 2 098 affichages
Peut-on prendre Etihad Airways avec uniquement une lettre d'invitation et récupérer son visa à l'arrivée ou il est impératif d'avoir déjà son visa. Je n'arrive pas à trouver l'info et quand c'est le cas, c'est contradictoire. Merci d'avance
Papaours · 2 octobre 2013 à 20:46 · 5 participants · 1 082 affichages
Nous partons debut février pour 9 jours en Thaïlande après avoir fait un stop a dubaï de 3 jours. Je recherche donc des idées d itinéraires en sachant que nous nous déplaceront en transport en commun (éventuellement un vol intérieur) ou en voiture de...
Steouf32 · 2 octobre 2013 à 11:21 · 5 participants · 7 232 affichages
Dans deux semaines nous avons un jour de congé a Singapour et en posant le lundi cela fait un long week-end de 4 jours. Alors je suis en train de me demander où est-ce que je pourrais bien aller pour faire du snorkeling? Je suis a la recherche d'une sympathique...
Lili97438 · 17 septembre 2013 à 14:54 · 5 participants · 1 883 affichages
J'envisage la Birmanie en décembre et j'aimerais faire un trek' Cependant, je ne fais que des randonnées.j'aimerai... si c'est faisable un trek de trois jours et surtout ce que vous avez déjà fais d'intéressant. Merci de me donner tous les renseignements...
Cor13 · 20 septembre 2013 à 22:32 · 7 participants · 3 938 affichages
Je me rends trois jours à Singapour avec ma fille de 20 mois, avant de repartir vers Bali, début octobre. Je souhaiterais en profiter pour visiter cette ville. Je vais un peu demander l'impossible mais... je souhaiterais trouver un hôtel à la fois bien...
Je dois bien partir pour BBK et je recherche un hotel sympa pour 15 jours, mon budget est d'environ 20/30 euros jours, j'aimerais une piscine et un quartier sympa pouvez vous m'éclaircir? merci à tous pour votre participation je connais vite fait BKK...
Je vais passer 15 jours à Bali pendant les fêtes de fin d'année. J'y vais seule j'ai juste le billet d'avion et je vais réserver ma première nuit d’hôtel. Ensuite??? Quelqu'un peut il m'aider: Logement chez l'habitant possible Cout des hôtels? Location...
Kipilli · 13 septembre 2013 à 21:18 · 3 participants · 2 003 affichages
Quelques temps déjà que je parcours le forum dédié aux philippines, des carnets de voyages etc... voici donc le fruit de mon travail pour notre itinéraire en amoureux prévu en Janvier prochain, j'aimerais vos avis cet itinéraire n'est pas définitif et...
Cherah · 29 juin 2012 à 11:15 · 13 participants · 9 450 affichages
Juste pour vous mettre en garde si vous partez en Malaisie cest un pays qui est super joli, les malaisiens sont supers gentils et accueillants mais malheureusement sevit une insecurite et une delinquance assez forte Mefiez vous et soyez tres vigilents...
Oyana64 · 3 octobre 2013 à 21:43 · 8 participants · 2 284 affichages
Mon conjoint et moi voulons partir 2 semaines en Thaïlande en janvier. Nous voulons aller 2 jours max a ko samui, mais pour le reste je sais pas trop, a par Bangkok et chang mai. Si vous avez ds conseils des super temples a visiter des paysages magnifique...
Rêveur · 22 juillet 2012 à 11:52 · 6 participants · 3 046 affichages
Dans le but d'un futur voyage, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé les services de l'agence nature-vietnam, si oui quels sont vos impressions par rapports aux prestations, tarifs, etc... Merci d'avance pour vos réponses. JF
Nous arrivons à Bangkok à 14h30. Après avoir épluché tous les posts de VF et mis mon cerveau en ébullition, je pense que le mieux pour moi et ma petite famille (3 enfants) serai de prendre un taxi pour rejoindre Ayutthaya (on a réserver notre guesthouse)...
GaGbxl · 2 septembre 2013 à 13:32 · 6 participants · 3 693 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour finaliser les détails de mon voyage!:-)) je pars la semaine prochaine à Bali, et j'y reste 15 jours complets (sans compter l'aller- et le retour). Et je ne sais pas du tout comment répartir mon temps: je comptais passer...