Celgar · 6 octobre 2013 à 14:13 · 6 participants · 1 220 affichages
Nous envisageons de partir au Vietnam pendant 3 ou 4 semaines à Noël. Nous avons 3 filles (7 ans 5 ans et 2 ans). Les deux plus jeunes sont dans une remorque, l'ainée est accrochée à mon velo grâce au follow me. Avec notre chargement, nous souhaiterions...
Hvalerie · 6 octobre 2013 à 11:56 · 3 participants · 1 038 affichages
Départ le 31/10 en individuels, l'itinéraire se finalise (Manille, Nord Luzon, Palawan) et quelques petites questions encore: - En novembre, les rizières de Banaué et Batad sont elles aussi jolies? - Arrivant à Manille en fin de journée et départ à Baguio...
Frantic10 · 13 septembre 2013 à 18:22 · 15 participants · 8 105 affichages
Je reviens du laos, et je viens de retrouver une feuille avec, les prix, les horaires, des minibus, bus locaux, vip sleeping bus, local bus, tous au départ de pakse. valable pour l'international, cambodge, thailande, il y a aussi les horaires et prix...
Juste de retour de vacance en France, voyager par compagnie Etihad de BKK a Abhu dhabi, super staff, avion neuf et confortable (class eco) nourriture correcte. Par contre le Abhu dhabi - Paris est un vol fait par Air France en accord avec Etihad, c'etait...
Soubaldo · 28 septembre 2013 à 16:38 · 3 participants · 1 172 affichages
Je m’apprête à partir en Asie du Sud-Est entre mi-Octobre et mi-Décembre J'ai, dans un premier temps, envie de passer du temps au Laos pour découvrir paysages préservés et modes de vie authentiques. Peut-être à tort, je vais éviter la Thaïlande (j'ai...
Beatamaria · 2 octobre 2013 à 11:06 · 4 participants · 1 068 affichages
Nous préparons notre itinéraire aux Philippines pour 3 semaines du 12 janvier au 2 février. Notre itinéraire: atterir à Manille, aller dans le Nord Luzon pour voir les rizières, redescendre à Manille et aller à Bohol faire notre PADI, puis, si le temps...
Attention mer agitée. Voila ce que l'on peut lire sur Le Routard pour Phuket et Ko Samui. Nous serons en Thaïlande du 24 octobre au 10 novembre. J'ai deux questions: 1. Pour Ko phi phi et Ko lanta il n'y a pas cette mise en garde, pourquoi ces îles seraient...
Dessyl01 · 7 octobre 2013 à 3:59 · 5 participants · 1 048 affichages
Je planifie mon voyage en Indonésie pour l'été 2014 et je voulais savoir à quel endroit je pouvais voir les Ourang Outans. Je cherche un endroit plus près de Bali que le parc Tanjung Puting National park? J'ai l'intention de faire Flores, Bali et Java...
Je devais partir vers koh Samui pour Noel il parait qu il pleut a cette periode je me suis donc rabattue sur Krabi Koh Phi Phi et les petites iles de ce coté de la Thailande que me conseillez vous j aime etre tranquille dans la journée plage si possible...
WKW · 7 octobre 2013 à 17:23 · 1 participant · 766 affichages
Pour tous les amoureux du Viêt-Nam habitant en région parisienne, Vietnam Paradiso est actuellement en salle au Saint-André-des arts. Vous pouvez lire la critique du film parue dans le journal Le Monde sur julienlahmi.wordpres... Au plaisir de vous y...
Saturnyn · 6 octobre 2013 à 21:25 · 6 participants · 5 857 affichages
Je suis en train de chercher une solution pour virer de l'argent à l'étranger (thaïlande en l'occurence). J'ai testé un premier virement bancaire avec ma banque (crédit agricole), mais j'ai été déçu du résultat: 50 euros de frais fixes annoncés auxquels...
Zouban · 3 octobre 2013 à 17:38 · 4 participants · 1 713 affichages
Merci bcp à vous tous, car vous m'avez été d'une grand aide pour peaufiner notre séjour. d'un mois avec note bébé qui aura 13 mois en novembre. après Bangkok 2 nuits, Hau hin 7 nuits krabi 8 nuits, Phuket 5 nuits, ns aimerions faire un tour sur l'ile...
Sans vouloir faire de la pub, je signale l'ouverture le mois dernier d'une super maison d'hôtes à Méo Vac, ce qui manquait vraiment dans le coin. Elle s'appelle L' Auberge de Méo Vac et a été développée par 2 français de Hanoi (hélas, je n'en suis pas!!!!)...
Damien49000 · 30 septembre 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 068 affichages
Je viens au Philippines pour la premiere fois avec mon amie, nous recherchons 1 semaine de location sur Borocay et environs et 2 semaines sur Davao si des francophones ont des etablissements ou des etablissements a conseiller nous somme preneur merci
Je prévoie un voyage en famille (2 adultes, 4 enfants de 5 à 12 ans) de 12 jours. Notre objectif est de visiter et découvrir le Cambodge et le Vietnam mais aussi d'être en vacances donc le rythme ne sera pas trop dense: visites le matin et farniente l'après-midi...
En quoi consiste la nourriture au Vietnam? La cuisine est-elle très typique, ou bien est-ce que je risque de retrouver des hamburgers et des frites... Quels sont les repas traditionnels à ne pas manquer? Avez-vous des bonnes adresses? Merci!
Apres avoir passé de longues soirees a rever devant les blogs et messages des autres, je me lance et pose mes questions. Mon fiancee et moi partons pour un mois en Indonesie en Septembre. Les 1eres deux semaines seront consacrees a la plongee pour moi...
Francki11 · 2 octobre 2013 à 3:27 · 5 participants · 2 986 affichages
J'aimerais avoir votre avis par rapport à notre itinéraire en thailande et au Laos pour un séjour de 3 semaines. Tout d'abord, nos priorités lors de ce voyage (fin octobre 2013) sont de visiter les incontournables de ces deux pays, profitez de la nature...
Je rêve de faire une croisière dans la baie d'Along. Mais ce qui m'inquiète c'est la météo, j'ai peur de réserver et de finalement faire une croisière sous la pluie. Est-il possible de réserver peut-être 2 jours avant seulement (pour août)? Pour les autres...
Nous pouvons nous libérer 2 à 3 semaines en Janvier et nous envisageons de visiter tranquillement le delta du Mekong (en 2003 nous n'y avions passé qu'une journée) Notre idée Paris - Saigon une journée sur place puis départ pour le delta. Un rève, notre...
Cactus913 · 7 octobre 2013 à 1:47 · 2 participants · 1 036 affichages
J'aimerai avoir des info sur les trek genre 2 jour une nuit voir meme 2 nuit a koh sok national park. Peut etre pouvez vous me referrer la compagnie avec laquelle vous avez fait affaire. J'ai ete tres decu de mon trek a chiang mai acause du guide. merci...
Zoe2004 · 5 septembre 2013 à 4:42 · 4 participants · 1 129 affichages
Je pars - je voyage seule- au Vietnam en décembre pour 12 jours (je pourrais peut-être étirer jusqu'à 14). Je sais que ce n'est pas beaucoup mais ce sera un avant-goût pour le prochain que j'espère plus long. Bref je pensais commencer par Hué et descendre...
Je suis algerien, j'organise mon voyage pour la malaisie en janvier prochain et je compte visité la thailande aussi, je voudrais savoir si c possible d'obtenir le visa THAI sur place a KL? vue qu’il n’y a pas de consulat Thaïlandais en Algérie? et est...
Test78 · 5 octobre 2013 à 10:13 · 8 participants · 1 354 affichages
Petit compte rendu d'une collègue à ma femme: "En Thaïlande, il est obligé de louer un scooter, c'est plus simple". Ma femme m'annonce alors qu'on risque de devoir en louer un... Or, je ne sais pas conduire, même si je suis d'un naturel habile et dégourdit...
Je prépare ardument mon voyage pour la Birmanie qui aura lieu au mois de Novembre prochain. Je souhaite monter jusqu'à Hsipaw et ensuite faire Hsipaw - Hpa-an en... une journée! Et je me questionne sur la faisabilité. Pensez vous que cela soit possible...
HerveR · 16 juin 2013 à 21:06 · 3 participants · 2 908 affichages
Nous partons en décembre/janvier aux philippines pour 3 petites semaines. Nous allons sans à doute avoir à prendre des vols intérieurs (on envisage manille -> puerto princesa et El Nido -> manille). Il est dit qu'il faut les réserver à l'avance...
Petiteberber · 6 octobre 2013 à 11:12 · 3 participants · 417 affichages
Je voudrais réservé l'hôtel Phucquocparisbeach à Phuqoc, je viens de recevoir un mail de leur part dans lequel il me joigne un formulaire a imprimer et a remplir ainsi que les coordonnées de leur banque afin de leur faire un virement pour retenir les...
Depuis le début de l'année, les prix s'envolent en Birmanie. C'était à prévoir, car les touristes affluent en masse tout à coup, persuadés que la démocratie est enfin au rendez-vous... Malheureusement, en raison de la situation économique désastreuse...
Pinkangels · 5 octobre 2013 à 12:26 · 3 participants · 2 047 affichages
Nous partons mi October pour Bangkok, nous y passons quelques jours puis depart pour chiang mai ou nous restons 4 jours puis depart pour Phuket ou Autre (koh Samui ou baie phang nga ou krabi) bref on nest pas encore decide pour Le circuit a faire sachant...